mariage rifain

j'ai rien signé MOI !! :D :langue:

écoute haddo j'ai écouter tes commentaire mais je dois faire obstruction a certaine chose

je suis d'accord avec toi sur les mariage pratiqué en france car vous vous mélangé avec les arabes de france

mais ici en belgique étant majoritairement rifain ca se passe comme au bled homme et femme séparé

ca serait une honte de faire comme les arabes, nos parents n'accepteront jamais
 
écoute haddo j'ai écouter tes commentaire mais je dois faire obstruction a certaine chose

je suis d'accord avec toi sur les mariage pratiqué en france car vous vous mélangé avec les arabes de france

mais ici en belgique étant majoritairement rifain ca se passe comme au bled homme et femme séparé

ca serait une honte de faire comme les arabes

vous etes ariérés!!!! :eek:
 
vous etes ariérés!!!! :eek:

Y a pas "d'arriérés" qui tienne, t'es entrain de stigmatiser et d'entrer dans le jeu de certains la miss, les mariages non-mixtes c'est très ancré dans la mentalité des irrifyen parce que ça ne se fait pas de s'afficher en tant que femme, n'empêche ça se ressent plus chez certaines tribus que d'autres vu que j'ai déjà assisté à des mariages new generation et c'est vraiment la foire tellement je conçois pas que des hommes puissent s'avancer sans vergogne vers des femmes et qui plus est mariées, mais où est ce qu'on va ....
 

FPP75

VIB
aythma souythma

suite à un accrochage avec une personne que je ne citerai pas, je dois vous poser une question.....


comment se deroules vos mariages?

femmes et hommes séparés ou mélangés?

familles séparés ou melangés?


qui a le droit de rentrer avec les femmes?


les autres qui lieront ça, faites pas les "open" genre "choqués", chez ns c comme ça, un point c tout.....


allez repondez, surtout les i9er3yens...


ayth wayagher inutile je sais ...le melange est un sacrilège :D

J'ai déjà vu dans un mariage riffain, le DJ couvert par un mur de couverures pour que personne ne le voie :D :D
 
ben oui mais si tu réfléchis comme ça rifia
ya plein de choses qu'on perd sous prétexte que l'époque n'est plus !

avancer avec son temps je veux bien, mais uniquement pour gagner quelque chose, pas pour perdre ! ;)

tu veux un mariage a l'ancienne??
je sais pas mais le mariage c'est pas tous les jours
c'est quand meme un grand jour ....
 

FPP75

VIB
écoute haddo j'ai écouter tes commentaire mais je dois faire obstruction a certaine chose

je suis d'accord avec toi sur les mariage pratiqué en france car vous vous mélangé avec les arabes de france

mais ici en belgique étant majoritairement rifain ca se passe comme au bled homme et femme séparé

ca serait une honte de faire comme les arabes, nos parents n'accepteront jamais

Tu sais les arabes , ils ne se font pas l'amour tous ensemble en plein mariage !! Les mariages arabes, c'est pas une partouze géante !!

C'est juste des gens de la même famille qui fêtent un événement heureux, entre eux !!
 

ariles84

tnannigh
Tu sais les arabes , ils ne se font pas l'amour tous ensemble en plein mariage !! Les mariages arabes, c'est pas une partouze géante !!

C'est juste des gens de la même famille qui fêtent un événement heureux, entre eux !!

franchement mon ami...wallah, t a le droit d intervenir...mais, etant arabe, je n attend rien de ta réponse, c pas mechant ce que je te dis.....c juste qu en réalité c etait une question serieuse pour moi.....et les "choqués" etc....bah je n ai pas besoin de leurs avis....je suis fier de mes origines et de ma culture....et personne, j ai bien dis personne , ne me fera changer d avis.....
 

nymphadora

oubliée ....
tu veux un mariage a l'ancienne??
je sais pas mais le mariage c'est pas tous les jours
c'est quand meme un grand jour ....

tu entends quoi par un mariage à l'ancienne ?

j'ai une vision bien particulière de la fête du mariage, qui du coup n'a rien à voir avec le fait que je sois rifaine .... donc il n'est pas nécessaire que je le dise ici ça n'apporterait rien ! ;)

un grand jour je sais pas ....
 
Tu sais les arabes , ils ne se font pas l'amour tous ensemble en plein mariage !! Les mariages arabes, c'est pas une partouze géante !!

C'est juste des gens de la même famille qui fêtent un événement heureux, entre eux !!


c'est bien toi qu'est marié a une riffaine???

si c'est pas indiscret,
tu peux me dire comment s'est passé votre mariage?
 

FPP75

VIB
franchement mon ami...wallah, t a le droit d intervenir...mais, etant arabe, je n attend rien de ta réponse, c pas mechant ce que je te dis.....c juste qu en réalité c etait une question serieuse pour moi.....et les "choqués" etc....bah je n ai pas besoin de leurs avis....je suis fier de mes origines et de ma culture....et personne, j ai bien dis personne , ne me fera changer d avis.....

Je suis très sérieux aussi !! J'ai le droit de trouver la réponse de "crisys" scandaleuse !!

ça veut dire quoi : on va pas faire comme les arabes !!

On aurait dit ça, ils nous aurait fait un procès en Amazighophobie !!! Les fous furieux il faut qu'ils se calement un peu !!
 

FPP75

VIB
c'est bien toi qu'est marié a une riffaine???

si c'est pas indiscret,
tu peux me dire comment s'est passé votre mariage?

On en a fait 2, un à la mode riffaine et un à la mode casablancaise, qui n'avait rien de déshonorant au contraire !!


ça a permis de faire plaisir aux parents et aux 2 ou 3 femmes dont les maris voulaient pas que ça soit mixte !
 

FPP75

VIB
ok
c'est cool ça ;)

Je te vise pas toi Rifia8, mais certains si ils veulent le respect , ils doivent respecter les autres !!!

Sérieux, l'image des riffains aujourd'hui est dégradée par le comportement raciste d'une minorité de gros **** !!

C'est dommage pour cette région magnifique et ces gens intégres et attachants !

A++
 

ariles84

tnannigh
Je te vise pas toi Rifia8, mais certains si ils veulent le respect , ils doivent respecter les autres !!!

Sérieux, l'image des riffains aujourd'hui est dégradée par le comportement raciste d'une minorité de gros **** !!

C'est dommage pour cette région magnifique et ces gens intégres et attachants !

A++

belle technique, venir caresser certains dans le sens du poil, pour pouvoir insulter les autres....tu sé ce ke je vais te dire...on s en fout de l image que vous avez des rifains....on s en fout.....
 

nymphadora

oubliée ....
Je te vise pas toi Rifia8, mais certains si ils veulent le respect , ils doivent respecter les autres !!!

Sérieux, l'image des riffains aujourd'hui est dégradée par le comportement raciste d'une minorité de gros **** !!

C'est dommage pour cette région magnifique et ces gens intégres et attachants !

A++

bon che as si je suis visée .... mais ça serait un comble
puisque je suis quand même d'accord, les rifains sont des gens géniaux (ben ouais ! :D) et notre image est bof bof auprès des autres marocains et maghrébins la faute comme tu as dis à une minorité de gens qui sont pas bien diplomates .... :rolleyes:

c'est comme l'islam (même si c'est différent quand même) :(
 

FPP75

VIB
belle technique, venir caresser certains dans le sens du poil, pour pouvoir insulter les autres....tu sé ce ke je vais te dire...on s en fout de l image que vous avez des rifains....on s en fout.....

Y a pas de technique, arrêtes la paranoia !

Tu appelles ça comment ? :

écoute haddo j'ai écouter tes commentaire mais je dois faire obstruction a certaine chose

je suis d'accord avec toi sur les mariage pratiqué en france car vous vous mélangé avec les arabes de france

mais ici en belgique étant majoritairement rifain ca se passe comme au bled homme et femme séparé

ca serait une honte de faire comme les arabes, nos parents n'accepteront jamais
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je te vise pas toi Rifia8, mais certains si ils veulent le respect , ils doivent respecter les autres !!!

Sérieux, l'image des riffains aujourd'hui est dégradée par le comportement raciste d'une minorité de gros **** !!

C'est dommage pour cette région magnifique et ces gens intégres et attachants !

A++

Traiter quelqu'un de raciste est, pour moi, une insulte , Et l'on sait tous que la vulgarité est l'arme des faibles , les rifains sont plutot victime de racisme ,il suffit de faire un tour sur certains sites que je ne cite pas , les rifains sont traité des awbaches , des arrieres ...

J'aurais aimé que les uns et les autres formulent des arguments au lieu de dire des banalité a faire les gamins , le sujet de mariage rifaine est Loin d'etre une manifestation de racisme envers nos amis les arabophones C'est simplement une question de culture , langue , terre ...
 

FPP75

VIB
Traiter quelqu'un de raciste est, pour moi, une insulte , Et l'on sait tous que la vulgarité est l'arme des faibles , les rifains sont plutot victime de racisme ,il suffit de faire un tour sur certains sites que je ne cite pas , les rifains sont traité des awbaches , des arrieres ...

J'aurais aimé que les uns et les autres formulent des arguments au lieu de dire des banalité a faire les gamins , le sujet de mariage rifaine est Loin d'etre une manifestation de racisme envers nos amis les arabophones C'est simplement une question de culture , langue , terre ...

Amsawad, je peux écouter tes arguments, si les comportements racistes tels que celui là sont condamnés ici !!
Ce qu'on voit ici, c'est le contraire, ils sont plutôt défendus !!

Mélanger la honte et les arabes, est un comportement raciste, je suis désolé !!


écoute haddo j'ai écouter tes commentaire mais je dois faire obstruction a certaine chose

je suis d'accord avec toi sur les mariage pratiqué en france car vous vous mélangé avec les arabes de france

mais ici en belgique étant majoritairement rifain ca se passe comme au bled homme et femme séparé

ca serait une honte de faire comme les arabes, nos parents n'accepteront jamais
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Amsawad, je peux écouter tes arguments, si les comportements racistes tels que celui là sont condamnés ici !!
Ce qu'on voit ici, c'est le contraire, ils sont plutôt défendus !!

Mélanger la honte et les arabes, est un comportement raciste, je suis désolé !!

J'aurais aimé que les uns et les autres formulent des arguments au lieu de dire des banalité a faire rire les gamins

cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce que crysis a cité , sont communtaire sur les arabes est inacceptable .

il ne faut pas continue de mettre de l'huile sur le feu.
 
Haut