mariage rifain

FPP75

VIB
cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce que crysis a cité , sont communtaire sur les arabes est inacceptable .

il ne faut pas continue de mettre de l'huile sur le feu.

Il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu, mais il faut mettre les points sur les I .

Merci pour ta réaction

Bonne soirée


Pour le post : moi je respecte les décisions de chacun, j'ai assisté à des mariages séparés et c'était très bien, et j'ai assisté à des mariages mixtes et c'était très bien aussi, digne, familiale,....

Chacun fait comme il l'entend !!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu, mais il faut mettre les points sur les I .

Merci pour ta réaction

Bonne soirée


Pour le post : moi je respecte les décisions de chacun, j'ai assisté à des mariages séparés et c'était très bien, et j'ai assisté à des mariages mixtes et c'était très bien aussi, digne, familiale,....

Chacun fait comme il l'entend !!
merci pour ta visite

oui je confirme , chaqu'un fait ce qu il veut , cela ne regard que lui .
 
pour résumé les arabes font des mariage mixte se qui est toute a leur honneur

mais les rifain non ce qui est aussi un honneur pour eux

ca n'a rien avoir avec le racisme ;)
 

FPP75

VIB
moi je parlais de ceux qui vivent en france au sein des arabes

et ceux qui vive en belgique parmi les rifian ;)

Arrêtes, sincèrement tu t'enfonces !!! prends un peu de hauteur et relis toi !!


merci pour ta visite

oui je confirme , chaqu'un fait ce qu il veut , cela ne regard que lui .


j'aime bien le merci pour ta visite

Est-ce que je pourrais revenir de temps en temps dans ces forums ?? Ou peut être ai-je besoin d'un visa ? ;) Bonne soirée Amsawad !
 
écoute haddo j'ai écouter tes commentaire mais je dois faire obstruction a certaine chose

je suis d'accord avec toi sur les mariage pratiqué en france car vous vous mélangé avec les arabes de france

mais ici en belgique étant majoritairement rifain ca se passe comme au bled homme et femme séparé

ca serait une honte de faire comme les arabes, nos parents n'accepteront jamais

Mon cher Crisis,

Tu t'exprimes mal et tu devrais faire attention aux mots que tu utilises ;)

J'e t'ai lu de tps en tps et je sais que tu es loin d'être bête !
Des marocains non rifain font aussi des mariages séparés .. ce n'est qu'une question de mentalité ...rien à voir avec le fait d'être arabe amazigh ou tous simplement marocain..

Ce que tu me dis c'est qu'en Belgique vous avez tjrs fait comme ça et que ça serait très mal vu de faire différemment ... vous êtes formaté quoi !
Mais sincèrement la honte de quoi ?
Moi jm'en pète des autres et c'est pas parce que ça fait 50 ans qu'on fait comme ça que c'est la meilleur chose et ça ne m'empêche pas de me sentir rifain !

Maintenant ... toi ... qu'est ce que tu en penses vraiment ... abstraction faite du regard des autres ?
 
Mon cher Crisis,

Tu t'exprimes mal et tu devrais faire attention aux mots que tu utilises ;)

J'e t'ai lu de tps en tps et je sais que tu es loin d'être bête !
Des marocains non rifain font aussi des mariages séparés .. ce n'est qu'une question de mentalité ...rien à voir avec le fait d'être arabe amazigh ou tous simplement marocain..

Ce que tu me dis c'est qu'en Belgique vous avez tjrs fait comme ça et que ça serait très mal vu de faire différemment ... vous êtes formaté quoi !
Mais sincèrement la honte de quoi ?
Moi jm'en pète des autres et c'est pas parce que ça fait 50 ans qu'on fait comme ça que c'est la meilleur chose et ça ne m'empêche pas de me sentir rifain !

Maintenant ... toi ... qu'est ce que tu en penses vraiment ... abstraction faite du regard des autres ?

toi t'as pas compris uma je m'adressai a une seule personne pas au autre bladinautes ;)
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Moi j'ai une mentalité d'arriéré et je le revendique fièrement... à mon mariage, le 1er mec que je chope dans la salle des femmes, je l'attache à mon âne par le pied et je le renvoie dans le Rif pour lui apprendre ce qu'est la mixité ! :D

Sinon, je vois mal ma mère, ma soeur ou ma femme dans la même pièce que d'autres hommes... c'est une question de pudeur avant tout !
 
Moi j'ai une mentalité d'arriéré et je le revendique fièrement... à mon mariage, le 1er mec que je chope dans la salle des femmes, je l'attache à mon âne par le pied et je le renvoie dans le Rif pour lui apprendre ce qu'est la mixité ! :D

Sinon, je vois mal ma mère, ma soeur ou ma femme dans la même pièce que d'autres hommes... c'est une question de pudeur avant tout !

tu te maries quand ??? :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
personne voudra de lui!!! :D

trop mechant

J'ai reçu une demande d'une tawaryaghect par mp... j'ai répondu que je préférais rester célibataire ! :D

Quant à ta demande, je suis dans le regret de t'informer que manger akeccud matin, midi et soir, c'est pas trop mon kif... donc t'es recalée aussi ! :D
 
J'ai reçu une demande d'une tawaryaghect par mp... j'ai répondu que je préférais rester célibataire ! : D

Quant à ta demande, je suis dans le regret de t'informer que manger akeccud matin, midi et soir, c'est pas trop mon kif... donc t'es recalée aussi ! : D

m'en fiche!!!!!!!!!!!!!!!!!
tfaçon je t'aimais pas vraiment :rolleeeyes:

ya des demandes en mariage en mp ??? :eek:
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
t fou jte met l'ambiance gratuit chez les femmes : D

Qui te dit que ta femme voudra un mariage séparé héhéhé : langue:

Aya weddi... l'ambiance, tu risques de la faire 6 pieds sous terre... attends que ma mère te chope... elle t'enterre toi et mon âne avec ! :D

Mariage séparé, c'est dans le contrat de mariage... tu veux que je t'en envoie un double pour t'inspirer ? Je te préviens, y a une 100aine de pages, dont 10 sur le fait que ma femme ne devra pas manger plus de 2 makrouds dans la soirée... :D


m'en fiche!!!!!!!!!!!!!!!!!
tfaçon je t'aimais pas vraiment :rolleyes :

C'est réciproque... je te parle juste parce que ton père est du même dcar que moi ! Sinon, je ne te calculerai même pas... :D
 

ariles84

tnannigh
je quite bladi qq jours...je tiens juste à faire remarquer certaines personnes quelques points.....


chez moi, on a toujours fait les mariages , hommes et femmes séparés...et je ne pense pas que celà changera dans les millenaires avenir...

Au rif, les gens ont meme refuser de changer l heure cette année et continu à se donner "thsa33at tha9dint"....alors pensez vous qu il sera chose aisé de leur faire accpeté un mariage mixte comme la foudre....

je rappel aussi....que mis à part les parents que nous devrions convainqre...il y a les 300 autres cousins à la tete tout aussi dure, et qui rateraient tout les mariages du monde plutot que de savoir leur femme ou leurs filles, dans la meme pièce qu un homme etrangers.....

je rappel aussi que la non mixité, est d' abord un respect à tout nos femmes, celles qui desirent oter leurs voiles, danser ou se detendre le temps d une soirée y ont droit....

j ai pu assister à des mariages d arabes, et j ai vu la plupart de ces mamans en foulard, ne pas bouger de leur siège, garder leurs voiles par simples pudeur devant cette presence masculine.....

hors ces memes femmes dans le mode "pur rifain à l ancienne ou arrieré", pourraient totalement se liberer le temps d une soirée.....demandez à vos soeurs ce qu on fé vos vieilles tantes vous verrez :D.....
 
Haut