Marié, j'ai rencontré une autre femme qui m'a tourné la tête

Salam a toutes et tous,
Je sollicite vos avos et conseils pour faire face a mon probleme.
Marie et tres amoureux de ma femme, j ai rencontre recemment une fille qui m a fait tourne la tete. Je precise de suite qu il ne s est rien passe, ni de pres ni de loin. Neamoins, Je n arrete pas de penser a elle, bien plis qu a ma chere et tendre. savez vous comment je pourrais faire et me concentrer sur m9. epouse?
D'avance merci pour vos reponses.

épouse la... T'as le droit à 4:D
Ou au pire fais en ta maitresse... il n'y a pas de limite aux maitresses
Ichira... mon arrière grand père en avait 7
Mon grand père n'a pas eu cette chance parce que ma grand mère lui aurait cassé la gueule:D
 
Salam a toutes et tous,
Je sollicite vos avos et conseils pour faire face a mon probleme.
Marie et tres amoureux de ma femme, j ai rencontre recemment une fille qui m a fait tourne la tete. Je precise de suite qu il ne s est rien passe, ni de pres ni de loin. Neamoins, Je n arrete pas de penser a elle, bien plis qu a ma chere et tendre. savez vous comment je pourrais faire et me concentrer sur m9. epouse?
D'avance merci pour vos reponses.
as salaam

craint ALLAH

éloigne toi de cette femme, éloigne toi de cette femme, éloigne toi de cette femme.

.
 
Cela aurait été elle ou une autre femme, c'est pareil, car ce n'est pas de l'amour, mais un problème en toi.
Tu as le " démon de midi ", tu dis " fille " donc elle est jeune, sans doute plus jeune que toi et ta femme.
Le " démon de midi " ce n'est pas elle, mais ce manque que tu sens en toi comme d'autres personnes mariées.
Tu dois trouver dans ta vie, dans ton couple, ce qui ne te satisfait pas et essayer d'arranger les choses.

Le gars il a le démon de midi à 28 ans :D

http://monblogestunroman.com/comment-affronter-le-demon-de-midi/
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il n'est jamais trop tôt pour faire une déprime liée à l'âge, la crise de la Trentaine, de la Quarantaine, de la Cinquantaine......
Il approche de la Trentaine, les jeunes femmes juste majeures ça attire les hommes de cet âge, j'en sais quelque chose, j'approche de la Cinquantaine et à la Trentaine je flirtais avec des étudiantes même une lycéenne mais je ne l'ai su que après pour cette belle jeune demoiselle si gentille avec moi et qui trainait avec des étudiantes.
Piégé par ce " démon de midi " qui nous fait reluquer et tenter de séduire des jolies jeunes demoiselles innocentes.
Si on n'est pas capable d'assumer ses responsabilités et les conséquences comme un " Hank Moody " alors il vaut mieux passer son chemin et rester fidèle.
 
@gridiron
Bon tu te dis amoureux de ta femme et tu n'arrête pas de penser à cette fille.

Moi suis curieuse de savoir à quoi tu pense, quand tu pense à elle?

Mdr un truc physique cest sur,elle doit avoir un gros Q,montrer ses nibards ou être aguicheuse,enfin un truc de ce genre,c'est son côté faible qui le domine lui,il en oublie qu'il est marié et se rassure comme il peut...il n'est certainement pas attiré par son attirance ou sa grandeur d'âme...
Et ben...ça fait peur tout ca...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr un truc physique cest sur,elle doit avoir un gros Q,montrer ses nibards ou être aguicheuse,enfin un truc de ce genre,c'est son côté faible qui le domine lui,il en oublie qu'il est marié et se rassure comme il peut...il n'est certainement pas attiré par son attirance ou sa grandeur d'âme...
Et ben...ça fait peur tout ca...
o_O la fille meskina n'a rien fait dans l'histoire...elle ne sait peut être même pas qu'un mec bave sur elle et tu la traites déjà d'aguicheuse au gros q :claque:
 
Dernière édition:
Aie un peu de respect pour ton épouse... Aimer c'est bien mais prouver que tu l'aimes c'est encore mieux :cool:

Allah yehdik o yehdina ajma3ine. Tu risques de tout perdre pour une autre. Sache que lorsque une femme est blessée, tu peux ramer pendant 40 ans, une fois qu'elle a pris la décision de partir, elle s'en ira sans se retourner.
 
C'est toujours l'excuse bidon sortie par ceux et celles qui trompent mais n'assument pas leur responsabilité,
" c'est pas ma faute, c'est elle/lui qui m'a attiré ", " il/elle m'a fait tourné la tête ", " il/elle m'a comme envouté(e) ".

Déjà là le posteur est mal parti, si il rejette la faute de son attirance sur une femme innocente.
Tout à fait, ça lui permet d'éviter de se remettre en question et d'avancer encore vers la trahison. Ensuite il viendra nous dire blabla la routine blabla ma femme ne s'occupe pas de moi, elle manque d'attentions ......ou autres bêtises pour justifier SON ignominie.
 
o_O la fille meskina n'a rien fait dans l'histoire...elle ne sait peut être même pas qu'un mec bave sur elle et tu la traites déjà d'aguicheuse au gros q :claque:

Mdr s'il bave sur elle jusqu'à en oublier sa femme, il y a forcément quelque chose et ca ne peut être que physique, on sait toutes ce sur quoi les mecs bavent ;) (gros Q, nichons à l'air, grosse bouche, air de s..., provocation...)
 
Mdr s'il bave sur elle jusqu'à en oublier sa femme, il y a forcément quelque chose et ca ne peut être que physique, on sait toutes ce sur quoi les mecs bavent ;) (gros Q, nichons à l'air, grosse bouche, air de s..., provocation...)
Y'a quelques années, je faisais clairement effet à un psy marié avec enfants etc... que je voyais, c'était réciproque mais je n'ai rien provoqué, et je n'ai jamais les nichons à l'air, ni un gros c*l, ni ne suis dans la provoc, parfois un truc se passe entre deux personnes de sexez opposés, mariées ou pas mariées...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr s'il bave sur elle jusqu'à en oublier sa femme, il y a forcément quelque chose et ca ne peut être que physique, on sait toutes ce sur quoi les mecs bavent ;) (gros Q, nichons à l'air, grosse bouche, air de s..., provocation...)
Bah voyons...la femme en réalité est aguichante par sa simple existence quoi...pfiooou qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... un mélange de misogynie, de mépris de l'homme et de sa propre existence....
 
Bah voyons...la femme en réalité est aguichante par sa simple existence quoi...pfiooou qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... un mélange de misogynie, de mépris de l'homme et de sa propre existence....
Le soucis dans son cas n'est pas que cette femme l'attire (par nature, une femme attire l'homme et réciproquement), le véritable soucis ici est qu'il ne fasse rien pour dissiper cette attirance, je crains même qu'il cherche tout pour attiser ce désir en lui (en cherchant à la croiser, lui parler, l'approcher etc)...au détriment de son serment lors de son mariage avec sa femme (fidélité, engagement, respect etc)
 
Bah voyons...la femme en réalité est aguichante par sa simple existence quoi...pfiooou qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... un mélange de misogynie, de mépris de l'homme et de sa propre existence....
Miskin l'homme est faible c'est pas glorieux pour lui ...
C'est la femme avec son uk à la kim la provocatrice, toutes des tentatrices avec leur bonnet D c'est gros d'ailleurs D ma3lbalich. La femme c'est la sheytana et l'homme miskin la victime.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Miskin l'homme est faible c'est pas glorieux pour lui ...
C'est la femme avec son uk à la kim la provocatrice, toutes des tentatrices avec leur bonnet D c'est gros d'ailleurs D ma3lbalich. La femme c'est la sheytana et l'homme miskin la victime.
Meskina celle qui n'a pas la chance d'avoir un physique androgyne....brulons la vive... y a pas pire ennemie pour la femme que la femme elle même...et l'homme n'est qu'une merdde sans la moindre conscience...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le soucis dans son cas n'est pas que cette femme l'attire (par nature, une femme attire l'homme et réciproquement), le véritable soucis ici est qu'il ne fasse rien pour dissiper cette attirance, je crains même qu'il cherche tout pour attiser ce désir en lui (en cherchant à la croiser, lui parler, l'approcher etc)...au détriment de son serment lors de son mariage avec sa femme (fidélité, engagement, respect etc)
Nous sommes d'accord....c'est lui le problème et pas elle.
Et encore tant que ça s'arrête à l'attirance (chose qu'on ne contrôle pas)...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ahhahahahahahhahahha je suis morte de rire :D tu sais quoi ça me fait penser à un gars, un ignare de première comme aime tant le surnommer misszara88 qui lui a dit lors d'une conversation "si je n'étais pas marié, je t'aurais épousé" il a mal choisit la personne à qui le dire :D
Merci grand prince...je t'attendais tiens
Face à ce type de phénomènes, on se demande s'il faut rire ou ..... leur vomir à la face ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Face à ce type de phénomènes, on se demande s'il faut rire ou ..... leur vomir à la face ...
Moi je me ferais un plaisir de lui rappeler que même si il était le seul homme sur terre, je ne le regarderais même pas...déjà il était conn à un point inimaginable mais en plus avec une assurance de dingue genre je ne t'ai pas car je suis déjà marié forcément sinon je t'aurais eu...
 
N'est-ce pas la femme qui éduque? :)
L'éducation, tu le sais bien, ne se limite pas à des consignes orales, des directives énoncées clairement... les pères, oncles, grands-pères, imam, les voisins, la rue... envoient des signaux éloquents aux petits garçons. Un homme infidèle, pour revenir au sujet, apprend l’infidélité à son fils ... tout en transmettant à sa fille qu'elle ne vaut pas grand chose ...
 
Haut