Marié, j'ai rencontré une autre femme qui m'a tourné la tête

Salam Cheikh ibo95
Cette femme lui tourne la tête, s'il essaye de s'éloigner, il va se retrouver dans ses bras.

Il peut se marier avec, peut être Allah l'a met sur son chemin car c'est son maktoub.

PS: tu ne m'avais pas promet un jour une glace par hasard ?
Mdrr son maktboub, j'espère que tu blagues !
Il peut se marier avec ? Elle a décrété qu'elle était intéressée et l'autre épouse est d'accord?
L'homme n'est pas censé baisser le regard? Non là il est en chasse limite.
 
Mdrr son maktboub, j'espère que tu blagues !
Il peut se marier avec ? Elle a décrété qu'elle était intéressée et l'autre épouse est d'accord?
L'homme n'est pas censé baisser le regard? Non là il est en chasse limite.

Tu ne crois pas au maktoub staghfourllah?

Je n'ai pas tout suivi, je suis juste Cheikh @ibo95, il m'a promet une glace.
Non il n'est pas ce tu penses et moi aussi :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Celles qui traitent les autres d'aguicheuses sans raison en plus, sont "pour moi" celles qui auraient bien aimé l'être mais n'ont pas les moyens pour :D

Après chacun est responsable de ses actes personne ne met le couteau à la gorge de l'autre. Et combien même elle serait aguicheuse ou grosse tassepé, c'est sa vie. C'est à ce mec qui la matte et fantasme sur elle, de se ressaisir et de se contrôler.
Enfin bref, il y en aura toujours des frustrés (e).
Je pense surtout qu'elles sont bien dressées à ne se voir que comme des poupées dont le seul rôle est de satisfaire l'homme...dont tous les maux de la terre viennent d'elles...ce sont souvent ce genre de filles qui utilisent l'expression "voleuse de mari" et compagnie.
 
Celles qui traitent les autres d'aguicheuses sans raison en plus, sont "pour moi" celles qui auraient bien aimé l'être mais n'ont pas les moyens pour :D

Après chacun est responsable de ses actes personne ne met le couteau à la gorge de l'autre. Et combien même elle serait aguicheuse ou grosse tassepé, c'est sa vie. C'est à ce mec qui la matte et fantasme sur elle, de se ressaisir et de se contrôler.
Enfin bref, il y en aura toujours des frustrés (e).

On dit "quand bien même"
De rien :p :p ^^
 

meli93

VIB
Merci a tous pour vos retour,
Desole je crois que je me suis mal exprime. absolument aucune chance de trahir ma belle. D'ailleur je pense, pour reprendre une expression parue plus haut, que je pourrais visiter tout les jardins de la planete sans trouver une herbe plus verte que la mienne. J aimerais juste me sortir cette fille de la tete :(

Encore un gars qui craque sur moi !
J'en peux plus !!!

Mais jte comprend !!!
 
Haut