Marié, j'ai rencontré une autre femme qui m'a tourné la tête

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L'éducation, tu le sais bien, ne se limite pas à des consignes orales, des directives énoncées clairement... les pères, oncles, grands-pères, imam, les voisins, la rue... envoient des signaux éloquents aux petits garçons. Un homme infidèle, pour revenir au sujet, apprend l’infidélité à son fils ... tout en transmettant à sa fille qu'elle ne vaut pas grand chose ...
Non c'est vrai mais elle joue un plus grand rôle...surtout dans les sociétés fortement patriarcales où la responsabilité de celle ci incombe à la mère qui doit éduquer les futures bonnes épouses et mères...
 
Non c'est vrai mais elle joue un plus grand rôle...surtout dans les sociétés fortement patriarcales où la responsabilité de celle ci incombe à la mère qui doit éduquer les futures bonnes épouses et mères...
Tu dis bien société ... patriarcale. Dans ces sociétés, si une femme montre qu'elle risque d'apprendre à ses filles autre chose que de se soumettre à un homme, elle sera très vite montrée du doigt, fustigée (ou pire) puisque elle met en péril l'équilibre même de cette société en refusant les règles édictées par ... les hommes. Ainsi les femmes par instinct de survie plus ou moins consciemment vont à tout prix vouloir montrer patte blanche en transmettant bien "comme il faut" l'idéal dégradant de la femme-objet ... garante du bien-être d'un pseudo-homme.
 
Salam a toutes et tous,
Je sollicite vos avos et conseils pour faire face a mon probleme.
Marie et tres amoureux de ma femme, j ai rencontre recemment une fille qui m a fait tourne la tete. Je precise de suite qu il ne s est rien passe, ni de pres ni de loin. Neamoins, Je n arrete pas de penser a elle, bien plis qu a ma chere et tendre. savez vous comment je pourrais faire et me concentrer sur m9. epouse?
D'avance merci pour vos reponses.
TU ne seras ni le premier, ni le dernier
TU fais comme bon te semble jusqu au jour ou ta femme se rendra compte et la, si elle n est pas commode, elle te coupera, l eau, l électricité et le gaz avec . Donc à toi de voir
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salam a toutes et tous,
Je sollicite vos avos et conseils pour faire face a mon probleme.
Marie et tres amoureux de ma femme, j ai rencontre recemment une fille qui m a fait tourne la tete. Je precise de suite qu il ne s est rien passe, ni de pres ni de loin. Neamoins, Je n arrete pas de penser a elle, bien plis qu a ma chere et tendre. savez vous comment je pourrais faire et me concentrer sur m9. epouse?
D'avance merci pour vos reponses.
On sait tous que l'amour et le Q ne vont pas obligatoirement ensemble.
 
Miskin l'homme est faible c'est pas glorieux pour lui ...
C'est la femme avec son uk à la kim la provocatrice, toutes des tentatrices avec leur bonnet D c'est gros d'ailleurs D ma3lbalich. La femme c'est la sheytana et l'homme miskin la victime.
Bin oui! Les régime existent! Et puis franchement, pourquoi elles gardent leurs formes celles là. Quelle idee! Franchement :npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bin oui! Les régime existent! Et puis franchement, pourquoi elles gardent leurs formes celles là. Quelle idee! Franchement :npq:
Et si on nait comme ça ??? On va nous jeter la pierre???
Fut une période ou j étais anorexique je faisais mon poids de 10ans bah mes grosse fesse étaient tjs la ...
Je fais quoi? Je les coupe ??? Bah purée je me dis juste une chose dieu merci je ne vais plus au Maroc etc
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu dis bien société ... patriarcale. Dans ces sociétés, si une femme montre qu'elle risque d'apprendre à ses filles autre chose que de se soumettre à un homme, elle sera très vite montrée du doigt, fustigée (ou pire) puisque elle met en péril l'équilibre même de cette société en refusant les règles édictées par ... les hommes. Ainsi les femmes par instinct de survie plus ou moins consciemment vont à tout prix vouloir montrer patte blanche en transmettant bien "comme il faut" l'idéal dégradant de la femme-objet ... garante du bien-être d'un pseudo-homme.
Il ne faut pas non plus constamment victimiser et infantiliser les femmes...elles sont quand même la moitié de la population et aucun changement ne s'est jamais fait dans la douceur mais de par le rôle qu'elles ont à la maison à elle de changer les choses, elles en ont le pouvoir...il y en a qui y arrivent très bien...mais bon faudrait commencer par éduquer ces femmes elles mêmes avant de leur donner la tâche de le faire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bin si voyons! On l'est toutes tant qu'on tient à nos formes, et qu'on refuse de les couper ^^
Dieu sait pourtant combien je les déteste je les planque TT le temps avec un grand gilet ou tunique....
Depuis un récit me concernant que m a raconter une cousine.
Bien entendu je ne dirai rien secret d état mdr
 
Dieu sait pourtant combien je les déteste je les planque TT le temps avec un grand gilet ou tunique....
Depuis un récit me concernant que m a raconter une cousine.
Bien entendu je ne dirai rien secret d état mdr
Elles faire la pluie et le beau temps... La lune et le soleil... Tourner les têtes à 360 degré ....
Tu es une vilaine fille, tu as de grosses fesses, ce n'est pas digne d'une fille qui se respecte .... :npq:



Ps: bizarrement on se connecte toujours ce matin :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles faire la pluie et le beau temps... La lune et le soleil... Tourner les têtes à 360 degré ....
Tu es une vilaine fille, tu as de grosses fesses, ce n'est pas digne d'une fille qui se respecte .... :npq:



Ps: bizarrement on se connecte toujours ce matin :D
Mdrrrrr non je suis pas vilaine du tout....
Ci pas cool mdrrrr
 
Bah voyons...la femme en réalité est aguichante par sa simple existence quoi...pfiooou qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... un mélange de misogynie, de mépris de l'homme et de sa propre existence....

Mais non, il faut prendre tout cela au second degrés...J'aimerai bien que le posteur nous dise réellement ce qui l'attire chez cette femme, au point d'oublier celle qu'il a à la maison...
 
3lache jbarti8a kat stena8?

@indecise1 la réponse d'un illuminé...y a toujours une solution même si la fille ne connaît même pas l'existence du gars...il la veut...il la prend...et en seconde épouse en plus :D
si elle est d'accord quel est le problème ?
on a de plus en plus des filles non mariées et elles souffrent les pauvres .
la polygamie est la solution
 
Il ne faut pas non plus constamment victimiser et infantiliser les femmes...elles sont quand même la moitié de la population et aucun changement ne s'est jamais fait dans la douceur mais de par le rôle qu'elles ont à la maison à elle de changer les choses, elles en ont le pouvoir...il y en a qui y arrivent très bien...mais bon faudrait commencer par éduquer ces femmes elles mêmes avant de leur donner la tâche de le faire...
Des femmes indomptables, ça existe ... ce que je décris ici c'est le constat qu'il est possible de déplorer en particulier dans les sphères patriarcales... je sais bien que moi-même par exemple, à l'heure actuelle si je vivais dans d'autres conditions, au nom de certains de mes choix, je serais sûrement morte ou du moins morte-vivante. Alors je ne peux raisonnablement pas blâmer les femmes n'ayant pas bénéficier d'opportunités de soutien équivalentes à celles qui me portent encore aujourd'hui : )
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si elle est d'accord quel est le problème ?
on a de plus en plus des filles non mariées et elles souffrent les pauvres .
la polygamie est la solution
Ce n'est pas ce que tu as dit...Tu conseilles au mec la polygamie comme si il était déjà engagé dans une histoire et comme si il avait dit qu'elle le voulait...la fille n'en a peut être rien à cirer du gars et peut être que si elle en avait à cirer quelque chose elle est contre la polygamie...pour toi c'est normal genre tu la veux wa épouse la...comme si la fille dirait oui forcément...en attendant c'est lui qui a l'air de souffrir pas elle...
Voilà tout le problème...Tu ne tiens compte d'aucune des deux femmes, lui si il veut être polygame qu'il le soit et elles si elles veulent pas ben tant pis c'est le mec qui décide...
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Des femmes indomptables, ça existe ... ce que je décris ici c'est le constat qu'il est possible de déplorer en particulier dans les sphères patriarcales... je sais bien que moi-même par exemple, à l'heure actuelle si je vivais dans d'autres conditions, au nom de certains de mes choix, je serais sûrement morte ou du moins morte-vivante. Alors je ne peux raisonnablement pas blâmer les femmes n'ayant pas bénéficier d'opportunités de soutien équivalentes à celles qui me portent encore aujourd'hui : )
Je ne dis pas que c'est facile mais suffit de voir les réactions des femmes ici face au viol, elles ont été les premières à dire "qu'est-ce qu'elle foutait chez lui?" ou "pourquoi elle va avec lui à l'hôtel?" "Elle s'attendait à quoi?" le problème est bien la femme là qui n'a aucune excuse quant à son asservissement voulu dont elle ne se rend même pas compte donc arrêtons de penser que les femmes sont toutes victimes d'une culture patriarcale, elles mêmes la maintienne...on a tous la même culture, on ne fait pas tous les mêmes choix même si c'est pas facile de passer pour les rebelles, traîtresses des traditions...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais non, il faut prendre tout cela au second degrés...J'aimerai bien que le posteur nous dise réellement ce qui l'attire chez cette femme, au point d'oublier celle qu'il a à la maison...
Je ne trouve pas ça marrant...bien au contraire même...c'est désolant de parler de la femme en tant que tel comme objet de désordre par le simple d'être...une femme...que ce soit sous le couvert de l'humour ou pas...d'ailleurs pourquoi n'aurait il pas craqué face à sa grandeur d'âme comme tu dis? c'est impossible? une femme n'a que son physique à apprécier? et un homme est aussi minable que ça?
 
Je ne dis pas que c'est facile mais suffit de voir les réactions des femmes ici face au viol, elles ont été les premières à dire "qu'est-ce qu'elle foutait chez lui?" ou "pourquoi elle va avec lui à l'hôtel?" "Elle s'attendait à quoi?" le problème est bien la femme là qui n'a aucune excuse quant à son asservissement voulu dont elle ne se rend même pas compte donc arrêtons de penser que les femmes sont toutes victimes d'une culture patriarcale, elles mêmes la maintienne...on a tous la même culture, on ne fait pas tous les mêmes choix même si c'est pas facile de passer pour les rebelles, traîtresses des traditions...

Je comprends @Marok19 ... hélas, ce n'est pas parce qu'une femme a un compte sur bladi, s'affiche avec des avatars plus olé olé les uns que les autres ... ou nous décrit sa vie de fashionistas qu'elle n'a pas des chaînes bien serrées autour de son ... carré plongeant : )

Idem, ici tu peux lire des types au premier abord open minded qui au détour d'un sujet vont laisser remonter à la surface leur fond digne du paléolithique ...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je ne dis pas que c'est facile mais suffit de voir les réactions des femmes ici face au viol, elles ont été les premières à dire "qu'est-ce qu'elle foutait chez lui?" ou "pourquoi elle va avec lui à l'hôtel?" "Elle s'attendait à quoi?" le problème est bien la femme là qui n'a aucune excuse quant à son asservissement voulu dont elle ne se rend même pas compte donc arrêtons de penser que les femmes sont toutes victimes d'une culture patriarcale, elles mêmes la maintienne...on a tous la même culture, on ne fait pas tous les mêmes choix même si c'est pas facile de passer pour les rebelles, traîtresses des traditions...
Excellente réplique.
C'est comme les mères victimes d'excisions qui excisent, à leurs tour, leurs filles.
 
Je ne trouve pas ça marrant...bien au contraire même...c'est désolant de parler de la femme en tant que tel comme objet de désordre par le simple d'être...une femme...que ce soit sous le couvert de l'humour ou pas...d'ailleurs pourquoi n'aurait il pas craqué face à sa grandeur d'âme comme tu dis? c'est impossible? une femme n'a que son physique à apprécier? et un homme est aussi minable que ça?
En même temps le posteur n'a pas précisé ce qui l'attire vraiment dans cette femme, quand on parle physique au fait, on ne fait que spéculer et surtout créer la polémique. (c'est peut le but du posteur, vue qu'il ne revient pas nous expliquer)
Si il se trouve, qu'il pense à elle pour sa douceur, sa gentillesse, sa culture, son caractère, sa personalite, son état d'esprit.... Enfin peut être tout sauf le physique quoi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
PS : je vous lis avec des pop corn.
Ps2 : j attend l intervention des autre "rajel" de bladi.
@alya92 cites en QQ uns si tu peux lol mdr
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pourquoi, si ce n'est pour rendre la fille plus attirante aux yeux des hommes craignant d'avoir à faire face à une femme insatiable ......
C'est un point de vue que je n'avais pas imaginé. Pour moi, c'est avant tout par tradition qui voudrait qu'on prive la femme de toute jouissance, la réduisant à une servante utile sexuellement et accessoirement reproductrice. Tradition que peu de gens contestent.
 
Le titre du post me fait penser à la chanson de Danny Brillant "Suzette" mais ici c'est Mahmoud la stachmou... Il a vu une épaule, le gars il ne sait plus où il habite mdr
 
Haut