Maroc : un couple marié tabassé pour un baiser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un couple de jeunes mariés a été tabassé par plusieurs personnes dans la région de Chichaoua après que l'homme a embrassé sa femme sur la joue.
Les faits se sont produits dimanche dernier quand le jeune couple en visite chez la famille a décidé de faire une promenade en ville, mais le mari a été pris à partie par trois hommes qui lui ont reproché d'avoir embrassé en public sa femme sur la joue.
Les esprits se sont échauffés et une bagarre a ensuite éclaté jusqu'à l'intervention de la Gendarmerie royale (...)

- Société / Chichaoua, Gendarmerie Royale Maroc

Maroc : un couple marié tabassé pour un baiser
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ça continue......... après les homos, les femmes à inezegane les ados de facebook, les sorcières, etc.....

Le gouvernement devrait prendre ce problème au sérieux, et agir en condamnant les auteurs qui font "justice" eux même, avant que cela se généralise.

Encore des frustrés du ********** jaloux du bonheur des autres.
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
WA SIBA 8ADI!:eek:
Bande de c o n n a r d s...
Mais pour qui ils se prennent ceux là?


Vous savez ça me rappelle un épisode que moi même j'ai vécu... (non je n'ai jamais embrassé un homme sur la bouche dans la rue au Maroc.. quoi que :D mdrrrr )
Bref, on était en famille on se promenait à casa, et on a attéri sur l'esplanade de la Mosquée H2.
J'étais sur les genoux de mon demi frère (bon mon frère quoi), et on rigolait tout ça.... et vlà un vieux moustachu à grosse bedaine et en tenu de gendarme qui vient et qui commence à nous engueuler "ash had lemssekh" (traduction= c'est quoi cette vulgarité), jem3o rosskoum!
Purée mon père a entendu ça il est venu direct l'engueuler déjà de quoi il se mêle, et ensuite c'est sa soeur! Vas donc t'intéresser aux vrais problèmes et on sait tous où est ce qu'ils ont lieu, mais laisse nous tranquilles!! Mon oncle arrive, il voulait carrément le frapper mdrrrr ils se sont violemment pris la tronche!
 
A

AncienMembre

Non connecté
WA SIBA 8ADI!:eek:
Bande de c o n n a r d s...
Mais pour qui ils se prennent ceux là?


Vous savez ça me rappelle un épisode que moi même j'ai vécu... (non je n'ai jamais embrassé un homme sur la bouche dans la rue au Maroc.. quoi que :D mdrrrr )
Bref, on était en famille on se promenait à casa, et on a attéri sur l'esplanade de la Mosquée H2.
J'étais sur les genoux de mon demi frère (bon mon frère quoi), et on rigolait tout ça.... et vlà un vieux moustachu à grosse bedaine et en tenu de gendarme qui vient et qui commence à nous engueuler "ash had lemssekh" (traduction= c'est quoi cette vulgarité), jem3o rosskoum!
Purée mon père a entendu ça il est venu direct l'engueuler déjà de quoi il se mêle, et ensuite c'est sa soeur! Vas donc t'intéresser aux vrais problèmes et on sait tous où est ce qu'ils ont lieu, mais laisse nous tranquilles!! Mon oncle arrive, il voulait carrément le frapper mdrrrr ils se sont violemment pris la tronche!

Ca fait vraiment peur cette pseudo justice de barbares !
Il a du se sentir très *** le gendarme devant ton père et ton oncle.
 
H

Honeylove

Non connecté
Moi c'était à l'aéroport de Tanger, une histoire quasi similaire à celle de @nwidiya, en disant au revoir à mon frère, 3anagni bi je8d et un gendarme est venu de suite nous contrôler. Une autre fois je ramassais des figues dans un champ pas loin de chez ma grand-mère et un gendarme m'a faite fuir, il me regardait d'un air menaçant.
 
Moi c'était à l'aéroport de Tanger, une histoire quasi similaire à celle de @nwidiya, en disant au revoir à mon frère, 3anagni bi je8d et un gendarme est venu de suite nous contrôler. Une autre fois je ramassais des figues dans un champ pas loin de chez ma grand-mère et un gendarme m'a faite fuir, il me regardait d'un air menaçant.

coquine, tu roulais pas des pelles sous le figuier par hasard? avoue :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et ça continue......... après les homos, les femmes à inezegane les ados de facebook, les sorcières, etc.....

Le gouvernement devrait prendre ce problème au sérieux, et agir en condamnant les auteurs qui font "justice" eux même, avant que cela se généralise.

Encore des frustrés du ********** jaloux du bonheur des autres.


comme ci il y avait une justice derrière tout cela :claque:
 
H

Honeylove

Non connecté
Et ça continue......... après les homos, les femmes à inezegane les ados de facebook, les sorcières, etc.....

Le gouvernement devrait prendre ce problème au sérieux, et agir en condamnant les auteurs qui font "justice" eux même, avant que cela se généralise.

Encore des frustrés du ********** jaloux du bonheur des autres.

Une agression d'une femme à Tanger sur la corniche aussi, c'était il n'y a pas longtemps, sous prétexte qu'elle était en tenue provocante. Je ne reconnais plus mon Maroc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une agression d'une femme à Tanger sur la corniche aussi, c'était il n'y a pas longtemps, sous prétexte qu'elle était en tenue provocante. Je ne reconnais plus mon Maroc.

Pendant le ramadan ils vont encore aller sur plages pour insulter et menacer les baigneurs. Zarma la justice de dieu.
Chkoun li gali3om d'aller reluquer les gens en maillot de bain sur la plage ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pendant le ramadan ils vont encore aller sur plages pour insulter et menacer les baigneurs. Zarma la justice de dieu.
Chkoun li gali3om d'aller reluquer les gens en maillot de bain sur la plage ?

ben quand on rien à faire pas de travail il faut bien s'occuper:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pour moi ça relève de la frustration et de la bêtise.

Dans un pays comme l'Arabie saoudite ou il existe la police des mœurs les fauteur de trouble sont condamner à la peine de mort ou lapidation là nous somme d'accord mais au Maroc c'est comme si tu le cherchais une excuse à le comportement mais il y en as pas
Le Maroc a évoluer de façon incroyable mais les mentalité ont régresser dans le fanatisme
Autrefois les seul filles qui portaient le voile se compter aux 5 doigt de la main leur raison été religieuse mais de nos jours c'est différent elles le portent pour des raison de sécurité car gare à celle qui ne le portent pas surtout dans les quartiers populaire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est n'a rien avoir la frustration c'est bien plus pire le fanatisme
Non rien à voir avec ça . Mon histoire plus haut n'a rien à voir avec un quelconque fanatisme non plus .
C'est de la débilité du zèle de la bêtise tout Ca que tu veux mais rien à voir avec du fanatisme .

Comme les gars qui ont tabassé les homo a beni mellal oú les gars qui ont tabassé une femme voilée en Belgique oú les skinhead qui ont tabassé des noirs, des homos ... Étc étc
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non rien à voir avec ça . Mon histoire plus haut n'a rien à voir avec un quelconque fanatisme non plus .
C'est de la débilité du zèle de la bêtise tout Ca que tu veux mais rien à voir avec du fanatisme .

Comme les gars qui ont tabassé les homo a beni mellal oú les gars qui ont tabassé une femme voilée en Belgique

Elle date de quand ton histoire?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle date de quand ton histoire?
Je l'ai posté plus haut . C'est pas si vieux . Et y a des gens comme Ca qui veulent t'interdire de faire des choses alors qu'en soit elles ne dérangent pss .
C'est pour se donner une sorte de pouvoir oú que sais je . Depuis quand ést ce qu on te dicte ta conduite ? Comment tu dois t'habiller ou pas? Comment tu dois t'assoir? Comment tu dois parler .... Toooooozz que tous ces gens se retrouvent entre frustrés du monde entier . Et qu'ils s'entretuent mais qu ils laissent les autres en paix
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et le responsable? Pour moi c'est le PJD..
Les islamistes au pouvoir doivent etre contents: ils n ont plus besoin de creer leure Police religieuse, il suffit de laisser les racailles faire le sale travail :pleurs:
Tu sais malheureusement avant que le pjd arrive au pouvoir. T'avais deja ces trucs . Un soir mes parents rentraient en voiture . Ils se font arreter . Le gendarme lui demande qui est cette femme . Bah c'est ma femme ( avec la lumière torche en direction de ma mere )
Bah prouve le moi gallih :D lol bah comment ? Nos papiers c'est pas suffisant ? On ne se ballade pas avec le livret de famille wesh ... Bande de c o n s
 
Tu sais malheureusement avant que le pjd arrive au pouvoir. T'avais deja ces trucs . Un soir mes parents rentraient en voiture . Ils se font arreter . Le gendarme lui demande qui est cette femme . Bah c'est ma femme ( avec la lumière torche en direction de ma mere )
Bah prouve le moi gallih :D lol bah comment ? Nos papiers c'est pas suffisant ? On ne se ballade pas avec le livret de famille wesh ... Bande de c o n s
c vrai j'ai connu une situation similaire en 2001 ............ et oui qui l'eu cru, je suis de la même génération que tes parents :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je l'ai posté plus haut . C'est pas si vieux . Et y a des gens comme Ca qui veulent t'interdire de faire des choses alors qu'en soit elles ne dérangent pss .
C'est pour se donner une sorte de pouvoir oú que sais je . Depuis quand ést ce qu on te dicte ta conduite ? Comment tu dois t'habiller ou pas? Comment tu dois t'assoir? Comment tu dois parler .... Toooooozz que tous ces gens se retrouvent entre frustrés . Et qu'ils s'entretuent mais qu ils laissent les autres en paix

Moi je me souvient vers la fin des années 80 les choses étaient bien différent malgré le hchouma les homo n’étais pas inquiété une fois la porte fermé les garçons nous draguer avec finesse sans être jugé on se donner la mains même quelque flirte et personne nous nous jugée pas de violence gratuits depuis la guerre du golf ou les attentats de 2001 et ceux de charli hebdo l'atmosphère au pays est étouffante surtout sur la question religieuse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut