Maroc : un couple marié tabassé pour un baiser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un couple de jeunes mariés a été tabassé par plusieurs personnes dans la région de Chichaoua après que l'homme a embrassé sa femme sur la joue.
Les faits se sont produits dimanche dernier quand le jeune couple en visite chez la famille a décidé de faire une promenade en ville, mais le mari a été pris à partie par trois hommes qui lui ont reproché d'avoir embrassé en public sa femme sur la joue.
Les esprits se sont échauffés et une bagarre a ensuite éclaté jusqu'à l'intervention de la Gendarmerie royale (...)

- Société / Chichaoua, Gendarmerie Royale Maroc

Maroc : un couple marié tabassé pour un baiser
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je me souvient vers la fin des années 80 les choses étaient bien différent malgré le hchouma les homo n’étais pas inquiété une fois la porte fermé les garçons nous draguer avec finesse sans être jugé on se donner la mains même quelque flirte et personne nous nous jugée pas de violence gratuits depuis la guerre du golf ou les attentats de 2001 et ceux de charli hebdo l'atmosphère au pays est étouffante surtout sur la question religieuse
Le maroc
Én 2016 c'est aussi comme ça .
Bon la dernière fois que j'ai été au Maroc c'était en 2015 j'ai vu le3jeb a Marrakech . Bcp font les choses au vu et au su de tout le monde ...
Apres partout t'as des écervelés . On n'est pas en reste en Europe faut pas croire
 
Bah prouve le moi gallih :D lol bah comment ? Nos papiers c'est pas suffisant ? On ne se ballade pas avec le livret de famille wesh ... Bande de c o n s
C'est pour cette raison que je ne sors jamais le soir sans une copie de notre act de mariage peu importe ou nous allons, la copie est casée avec les papiers de la voiture.
Devoir justifier notre statut maritale au poste, non merci!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est pour cette raison que je ne sors jamais le soir sans une copie de notre act de mariage peu importe ou nous allons, la copie est casée avec les papiers de la voiture.
Devoir justifier notre statut maritale au poste, non merci!

Je devrais y penser moi aussi
 
Pour en revenir à l'article...

On sait tous, à moins de vivre dans une grotte comment ça peut se passer au Maroc, surtout pour les femmes.

Mais dans ce cas si, comment sait on que le bisou de monsieur à madame est à l'origine de la rixe ? Le fait divers manque sérieusement de détails et de témoignages directs pour se faire une opinion.
 
c'est mon mari qui avait insisté surtout qu'il est français "on ne sait jamais autant prévoir" m'avait il dit
Sur un act de mariage, il y'a vos deux noms avec numéro de carte d'identité c'est suffisant. Sauf si le mec qui vous arrête est de si mauvaise foi, qu'il vous cherchera des poux dans la tête, quelque soit x.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Sur un act de mariage, il y'a vos deux noms avec numéro de carte d'identité c'est suffisant. Sauf si le mec qui vous arrête est de si mauvaise foi, qu'il vous cherchera des poux dans la tête, quelque soit x.

C'est justement pour pas tomber sur des mauvaises fois vue qu'il n'est pas marocain ceci dit on a jamais eu de souci à se niveau
 
Moi je me souvient vers la fin des années 80 les choses étaient bien différent malgré le hchouma les homo n’étais pas inquiété une fois la porte fermé les garçons nous draguer avec finesse sans être jugé on se donner la mains même quelque flirte et personne nous nous jugée pas de violence gratuits depuis la guerre du golf ou les attentats de 2001 et ceux de charli hebdo l'atmosphère au pays est étouffante surtout sur la question religieuse

Ça dépend d'où tu viens.

Dans les petits coins de province, ça a TOUJOURS été comme ça avec la police.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Tu sais malheureusement avant que le pjd arrive au pouvoir. T'avais deja ces trucs . Un soir mes parents rentraient en voiture . Ils se font arreter . Le gendarme lui demande qui est cette femme . Bah c'est ma femme ( avec la lumière torche en direction de ma mere )
Bah prouve le moi gallih :D lol bah comment ? Nos papiers c'est pas suffisant ? On ne se ballade pas avec le livret de famille wesh ... Bande de c o n s

:D Oui mais avant c'etait juste pour le Bakchich (dehn ssir o sir..) et c etait tjrs un policier/gendarme... maintenant c'et la foule qui agresse
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ça dépend d'où tu viens.

Dans les petits coins de province, ça a TOUJOURS été comme ça avec la police.

oui après sa depend des endroits
 
Dans les bleds, une femme au souk qui fait ses courses c'est la honte internationale ! Inimaginable... Alors tenir la main de sa femme, flirter ou ne serait ce que parler à une femme qui n'est pas de sa famille au 1er degré....
 
Un couple de jeunes mariés a été tabassé par plusieurs personnes dans la région de Chichaoua après que l'homme a embrassé sa femme sur la joue.
Les faits se sont produits dimanche dernier quand le jeune couple en visite chez la famille a décidé de faire une promenade en ville, mais le mari a été pris à partie par trois hommes qui lui ont reproché d'avoir embrassé en public sa femme sur la joue.
Les esprits se sont échauffés et une bagarre a ensuite éclaté jusqu'à l'intervention de la Gendarmerie royale (...)

- Société / Chichaoua, Gendarmerie Royale Maroc

Maroc : un couple marié tabassé pour un baiser
Je ne suis pas d'accord avec ces cognards qui agissent de la sorte et ont comme pretexte le verset coranique, qui dit que le musulman doit intervenir si il voit des injustices mais cela devrai se faire dans les règles et commencer d'abord a lutter contre les voleurs a l'arracher, les criminels qui agressent en plein public et personne ne bouge c'est ca le sens du verset.
Le seul conseil que je puisse donner aux personnes qui croient a la liberté extrême. C'est qu'il faut respecter les mœurs de chaque peuple. Il y'a des gestes qui choques. Casser ramadan en public. faire l'amour , une femme qui fume en plein public. on est d'accord, il faut respecter la liberté de chacun mais mais pour éviter ces drames, il est préférable de le faire discrètement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans un pays comme l'Arabie saoudite ou il existe la police des mœurs les fauteur de trouble sont condamner à la peine de mort ou lapidation là nous somme d'accord mais au Maroc c'est comme si tu le cherchais une excuse à le comportement mais il y en as pas
Le Maroc a évoluer de façon incroyable mais les mentalité ont régresser dans le fanatisme
Autrefois les seul filles qui portaient le voile se compter aux 5 doigt de la main leur raison été religieuse mais de nos jours c'est différent elles le portent pour des raison de sécurité car gare à celle qui ne le portent pas surtout dans les quartiers populaire

Qui sont les fauteurs de trouble pour toi ?

Moi je cherche une excuse à leur acte ?

Je vais m'arrêter là, tu délire.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Qui sont les fauteurs de trouble pour toi ?

Moi je cherche une excuse à leur acte ?

Je vais m'arrêter là, tu délire.

Ne prend pas la mouche à chaque fois qu'une réponse ne te convient pas
simplement de chercher à savoir qu'es qui à pue pousser ces personnes à commettre un acte abominable
Meme si tu l'as dit maladroitement c'étais irréfléchis sur le coup donc je suis loin de te blâmer il m'arrive de faire pareil ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas d'accord avec ces cognards qui agissent de la sorte et ont comme pretexte le verset coranique, qui dit que le musulman doit intervenir si il voit des injustices mais cela devrai se faire dans les règles et commencer d'abord a lutter contre les voleurs a l'arracher, les criminels qui agressent en plein public et personne ne bouge c'est ca le sens du verset.
Le seul conseil que je puisse donner aux personnes qui croient a la liberté extrême. C'est qu'il faut respecter les mœurs de chaque peuple. Il y'a des gestes qui choques. Casser ramadan en public. faire l'amour , une femme qui fume en plein public. on est d'accord, il faut respecter la liberté de chacun mais mais pour éviter ces drames, il est préférable de le faire discrètement.

Faire l'amour ?
Depuis quand on fait l'amour en public ? Entre une bisou sur la joue d'un mari à sa femme et faire l'amour en public y a de la marge.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne prend pas la mouche à chaque fois qu'une réponse ne te convient pas
simplement de chercher à savoir qu'es qui à pue pousser ces personnes à commettre un acte abominable
Meme si tu l'as dit maladroitement c'étais irréfléchis sur le coup donc je suis loin de te blâmer il m'arrive de faire pareil ;)

Tu m'as l'air un peu tordue comme fille.
Bonne soirée
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Et ça continue......... après les homos, les femmes à inezegane les ados de facebook, les sorcières, etc.....

Le gouvernement devrait prendre ce problème au sérieux, et agir en condamnant les auteurs qui font "justice" eux même, avant que cela se généralise.

Encore des frustrés du ********** jaloux du bonheur des autres.
Certains sur ce forum vont encore justifier ça.
Quand on vous dit que AL HAMAJIYA tatamadade, certains viennent nous dire le Maroc est un Pays Musulman et Souverain!
Benadem dial tserfi9!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
WA SIBA 8ADI!:eek:
Bande de c o n n a r d s...
Mais pour qui ils se prennent ceux là?


Vous savez ça me rappelle un épisode que moi même j'ai vécu... (non je n'ai jamais embrassé un homme sur la bouche dans la rue au Maroc.. quoi que :D mdrrrr )
Bref, on était en famille on se promenait à casa, et on a attéri sur l'esplanade de la Mosquée H2.
J'étais sur les genoux de mon demi frère (bon mon frère quoi), et on rigolait tout ça.... et vlà un vieux moustachu à grosse bedaine et en tenu de gendarme qui vient et qui commence à nous engueuler "ash had lemssekh" (traduction= c'est quoi cette vulgarité), jem3o rosskoum!
Purée mon père a entendu ça il est venu direct l'engueuler déjà de quoi il se mêle, et ensuite c'est sa soeur! Vas donc t'intéresser aux vrais problèmes et on sait tous où est ce qu'ils ont lieu, mais laisse nous tranquilles!! Mon oncle arrive, il voulait carrément le frapper mdrrrr ils se sont violemment pris la tronche!
Chefti 3la zemere ki dayr! Tfou!
Hachakoum
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certains sur ce forum vont encore justifier ça.
Quand on vous dit que AL HAMAJIYA tatamadade, certains viennent nous dire le Maroc est un Pays Musulman et Souverain!
Benadem dial tserfi9!

Ce qui est inquiétant, c'est le laisser aller des autorités. Ce genre de comportement doit être puni, sinon c'est la porte ouverte à tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne prend pas la mouche à chaque fois qu'une réponse ne te convient pas
simplement de chercher à savoir qu'es qui à pue pousser ces personnes à commettre un acte abominable
Meme si tu l'as dit maladroitement c'étais irréfléchis sur le coup donc je suis loin de te blâmer il m'arrive de faire pareil ;)
La prochaine fois que ton mari t'embrassera sur la JOUE en public au Maroc, n'oublies de brandir ton livret de famille aux sauvages qui viendront eventuellement vous agresser, ça pourra peut être vous éviter de vous faire lyncher.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Et ça continue......... après les homos, les femmes à inezegane les ados de facebook, les sorcières, etc.....

Le gouvernement devrait prendre ce problème au sérieux, et agir en condamnant les auteurs qui font "justice" eux même, avant que cela se généralise.

Encore des frustrés du ********** jaloux du bonheur des autres.


T'as tout dis !

Quand t'es avec ta meuf au Maroc, des blédards prennent ça comme si tu les narguais :claque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut