Maroc : un couple marié tabassé pour un baiser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un couple de jeunes mariés a été tabassé par plusieurs personnes dans la région de Chichaoua après que l'homme a embrassé sa femme sur la joue.
Les faits se sont produits dimanche dernier quand le jeune couple en visite chez la famille a décidé de faire une promenade en ville, mais le mari a été pris à partie par trois hommes qui lui ont reproché d'avoir embrassé en public sa femme sur la joue.
Les esprits se sont échauffés et une bagarre a ensuite éclaté jusqu'à l'intervention de la Gendarmerie royale (...)

- Société / Chichaoua, Gendarmerie Royale Maroc

Maroc : un couple marié tabassé pour un baiser
 

VideoClip

Let's duck face
C'est pour cette raison que je ne sors jamais le soir sans une copie de notre act de mariage peu importe ou nous allons, la copie est casée avec les papiers de la voiture.
Devoir justifier notre statut maritale au poste, non merci!
Ça me rappelle le film ''The Lobster'' ... :eek:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Tu m'as tellement fait rire que j'ai avalé de travers à cause de toi !
Bon poulet alors :D

Bchuya 3lik lol ;)

Merci ! Merci !

Alors je remercie tout d'abord mes parents, ma famille, mes proches qui m'ont soutenu, mes morceaux de poulet qui sont là.. etc etc.

Tu ne m'as toujours pas traduit la 1ère phrase lol
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La prochaine fois que ton mari t'embrassera sur la JOUE en public au Maroc, n'oublies de brandir ton livret de famille aux sauvages qui viendront eventuellement vous agresser, ça pourra peut être vous éviter de vous faire lyncher.

Si ils sont frustré surement :D
 
Un couple de jeunes mariés a été tabassé par plusieurs personnes dans la région de Chichaoua après que l'homme a embrassé sa femme sur la joue.
Les faits se sont produits dimanche dernier quand le jeune couple en visite chez la famille a décidé de faire une promenade en ville, mais le mari a été pris à partie par trois hommes qui lui ont reproché d'avoir embrassé en public sa femme sur la joue.
Les esprits se sont échauffés et une bagarre a ensuite éclaté jusqu'à l'intervention de la Gendarmerie royale (...)

- Société / Chichaoua, Gendarmerie Royale Maroc

Maroc : un couple marié tabassé pour un baiser
Mais qu'est ce qui se passe au Maroc ??? Les gens deviennent fous ou quoi :confused:
 
Mais que fait la police ?? j'espère que ce couple a été arrêté pour avoir perturbé l'ordre publique avec leurs ébats sexuels.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Moi, quand je vais au Maroc, je ne dis jamais bonjour à une femme et je ne regarde jamais une femme dans les yeux. J'ai trop peur qu'on ne vienne m'accuser de crime de s.odomie, d'adultère ou je ne sais quelles abominables intentions fornicatrices.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu fais bien tu risquerais d'avoir un sacré shour et de te retrouver dans un cimetière à walpé en train de chanter auprès de ma blonde etc....:intello:

Moi, quand je vais au Maroc, je ne dis jamais bonjour à une femme et je ne regarde jamais une femme dans les yeux. J'ai trop peur qu'on ne vienne m'accuser de crime de s.odomie, d'adultère ou je ne sais quelles abominables intentions fornicatrices.
 
le mari est un *** en connaissant les mentalités il devait pas le faire.
heureusement que nos frères de la glorieuse gendarmerie royale ont intervenu.
 
@ironfirst

La prochaine fois ne t'offusque donc pas si un abruti JUGE que ton comportement est indécent ou réprouvé par "la bonne morale" ou encore contraire à ce que LUI croit bon ou pas et qu'il te donne une raclée pour ça. Ça te plairait de t'en prendre une parce qu'un inconnu juge que tu te comportes pas comme il VEUT lui?
C'est grave ce qui s'est passé. Ces gens qui se permettent d'aller importuner un couple sont tout simplement des bêtes sans cervelle. Qu'ils s'occupent de leur mierda.
 
Dernière édition:
@ironfirst

La prochaine fois ne t'offusque donc pas si un abruti JUGE que ton comportement est indécent ou réprouvé par "la bonne morale" ou encore contraire à ce que LUI croit bon ou pas et qu'il te donne une raclée pour ça. Ça te plairait de t'en prendre une parce qu'un inconnu juge que tu te comportes pas comme il VEUT lui?
C'est grave ce qui s'est passé. Ces gens qui se permettent d'aller importuner un couple sont tout simplement des bêtes sans cervelle. Qu'ils s'occupent de leur mierda.
je suis assez intelligent pour savoir ce que je devrais faire ou pas dans un lieu publique qui appartient à tout le monde .
 
Mais que fait la police ?? j'espère que ce couple a été arrêté pour avoir perturbé l'ordre publique avec leurs ébats sexuels.

Un minimum de respect. On doit respecter les particularité de chaque société. On a tout notre temps a la maison pour admirer et vénère sa femme.Chichawa n'est pas Paris ou Venise avec sa fameuse chanson aime moi avant que Venise ne soit ensevelie
 
Un minimum de respect. On doit respecter les particularité de chaque société. On a tout notre temps a la maison pour admirer et vénère sa femme.Chichawa n'est pas Paris ou Venise avec sa fameuse chanson aime moi avant que Venise ne soit ensevelie

Exactement d'ailleurs il serait plus prudent de laisser madame à la maison, évitons les risques.
 
il faut respecter chaque société et ses particularités celui ou celle qui veut embrasser sa femme ou son mari il n a qu à partir à Las vegas ou paris il pourra même lui faire l amour devant tout le monde.
le Maroc et les marocains ont les respecte ou bien on quitte le pays.
Salina
 
il faut respecter chaque société et ses particularités celui ou celle qui veut embrasser sa femme ou son mari il n a qu à partir à Las vegas ou paris il pourra même lui faire l amour devant tout le monde.
le Maroc et les marocains ont les respecte ou bien on quitte le pays.
Salina

une minorité ou même une majorité d'abrutis et d'incultes, souvent de gros frustrés sexuels,, voir des homos refoulés doivent imposer leur vision rétrograde à l'ensemble de la société ?
 
Tabasser qq'un parce-qu'il se comporte pas "comme il faut". C'est ça qui est un comportement déviant. Faut vraiment être cinglé pour frapper qq'un afin de lui montrer qu'il a commis une erreur . Ça me fait penser au type qui a tué un musulman en Écosse pour lui "donner une leçon"
La violence c est l arme des lâches et bêtes. Ça n arrange rien au contraire.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
il faut respecter chaque société et ses particularités celui ou celle qui veut embrasser sa femme ou son mari il n a qu à partir à Las vegas ou paris il pourra même lui faire l amour devant tout le monde.
le Maroc et les marocains ont les respecte ou bien on quitte le pays.
Salina
Ils sont marocains monsieur l'intelligent et ils y vivent contrairement à certaines grandes gueules qui veulent imposer leurs frustrations depuis l'étranger.
 
une minorité ou même une majorité d'abrutis et d'incultes, souvent de gros frustrés sexuels,, voir des homos refoulés doivent imposer leur vision rétrograde à l'ensemble de la société ?
il faut changer de discours tout ceux qui ne sont pas d accord avec vous et vos idées sont des frustrés ou des homos refoulés. ...
bah figure toi que ces abrutis dont tu parles vivent mieux que vous sur tous les plans mais ce sont des gens qui ont des principes et la pudeur en fait partie.
au suivant.
 
Ils sont marocains monsieur l'intelligent et ils y vivent contrairement à certaines grandes gueules qui veulent imposer leurs frustrations depuis l'étranger.
raison de plus mr garrab
ils connaissent très bien la société marocaine et surtout quand on vit dans une petite ville.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
il faut respecter chaque société et ses particularités celui ou celle qui veut embrasser sa femme ou son mari il n a qu à partir à Las vegas ou paris il pourra même lui faire l amour devant tout le monde.
le Maroc et les marocains ont les respecte ou bien on quitte le pays.
Salina

Parler au nom des Marocains est insense vu qu on est entre Marocains... En quoi je te manque du respect si j embrasse ma femme? :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut