Marocaines de france vs marocaines du bled

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tazana

VIB
Bonjour, pourquoi les marocaines de france sont elles plus attirantes que celles du bled pour vous ??
est ce du au climat ?? la nourriture? qualité de soins, maquillage, sport ?????

c'est ce que j'ai remarqué en tout cas..au bled, elles mettent du talc sur le visage alors qu'elles sont souvent bronzées, leurs maquillage est vulgaire et outrancier (à la libanaise) et ont des corps pas entretenu..

tandis que celles de france ou d'Europe, font plus penser aux latinas d'Amérique du nord..

que de débats steriles!!!!
 

Iman07

VIB
Je suis pas d'accord du tout !!! :npq:

Ce n'est pas question de moyen .... moi j'ai jamais foutu de fond de teint sur ma tronche :D et pourtant je suis pas riche. de l'eau de rose matin et soir et hop ! la peau est fraiche, belle et en bonne santé !

Moi je pense surtout que c'est question d'ouverture au monde. Les marocaines qui se maquillent comme un clown n'ont simplement pas eu les bases d'un maquillage discret et réussit. Ceci dit le souci qui est encore plus problématique c'est l'ignorance! Etant ignorante, faut pas s'étonner de croiser des nanas avec du talc sur la frimousse ... lorsqu'on est pas ignorant, on a le sens critique, on regarde, on cherche ... et tout est sur internet d'ailleurs! mais faut non seulement savoir chercher l'info mais aussi la comprendre, l'intégrer et la moduler selon chacun.

Ignorantes ? Tu vas un peu loin là...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ignorantes ? Tu vas un peu loin là...

Si si, elle a raison! :cool:

On n'hésite pas à critiquer acerbement ou dire les choses telles qu'elles sont, on n'a pas ce complexe d'infériorité qui nous pousse à se montrer "solidaires" avec ceux qui font des conneries pour narguer les "autres".
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Sérieux, j'hallucine...

Je peux comprendre qu'un "occidental" ait des visions orientalistes ou caricaturales à outrance sur nos pays mais les zmagris qui me pondent un vomi d'idées reçues est juste marrant! :D

Après, ils se fâchent quand on ne les considère pas comme marocains!

J'avoue! y a des femmes dans le nord du maroc ... tellement belles! à détrôner une miss :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas dit toutes les marocaines sont mates de peau! Relis mon message, j'ai dit que ça correspond pas à tout le monde surtout pas aux marocaines qui sont mates....

Ta phrase était formulée de telle manière à ce qu'on pense qu'il s'agisse de toutes les marocaines. ;)
 

Easya

esperanza
Particulier de vouloir comparer la beauté de femmes de différentes régions ? Et la marocaine américaine, elle est comment ? Et la marocaine ivoirienne (oui il y en a)
Je ne vois pas trop de différence en fait,...
Toutes les femmes sont belles après on peut plaire plus à certaines personnes qu'à d'autres mais le plus important est de se plaire à soi-même, maquillée ou pas..
 
Le style est pas le même je crois :)
Sont plus naturel au Maroc je trouve (en dehors des ... :malade:), en France c'est la mode
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison de les kiffer ! :love: ils te vont bien

Toi aussi, arrête a jenniya!

SI tu avais des yeux clairs, tu n'aurais pas paru aussi belle, wellah! Je connaissais une fille (marocaine hein car apparemment, on est toutes mates de peau avec des cheveux hrach et des visages couleur Geisha ,lol) qui te ressemble avec des yeux verts, c'était juste un grand booof, elle aurait été mieux avec des yeux marron. :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Toi aussi, arrête a jenniya!

SI tu avais des yeux claires, tu n'aurais pas paru aussi belle, wellah! Je connaissais une fille (marocaine hein car apparemment, on est toutes mates de peau avec des cheveux hrach et des visage couleur Geisha ,lol) qui te ressemble avec des yeux verts, c'était juste un grand booof, elle aurait été mieux avec des yeux marron. :cool:

Loool c'est gentil ma bibiche khallik lili :love:
 

popeys

VIB
Bonjour, pourquoi les marocaines de france sont elles plus attirantes que celles du bled pour vous ??
est ce du au climat ?? la nourriture? qualité de soins, maquillage, sport ?????

c'est ce que j'ai remarqué en tout cas..au bled, elles mettent du talc sur le visage alors qu'elles sont souvent bronzées, leurs maquillage est vulgaire et outrancier (à la libanaise) et ont des corps pas entretenu..

tandis que celles de france ou d'Europe, font plus penser aux latinas d'Amérique du nord..

hahahahahahahahahahahahahah le talc trop forte celle là !!

je vais prendre la défense des filles de mon bled, généraliser est une grande erreur, il existe des filles comme tu dis avec du talc, mais la grande majorité ne mettent pas de talc et elles sont super belles et charmantes franchement faut pas le nier ^^
 
Bonjour, pourquoi les marocaines de france sont elles plus attirantes que celles du bled pour vous ??
est ce du au climat ?? la nourriture? qualité de soins, maquillage, sport ?????

c'est ce que j'ai remarqué en tout cas..au bled, elles mettent du talc sur le visage alors qu'elles sont souvent bronzées, leurs maquillage est vulgaire et outrancier (à la libanaise) et ont des corps pas entretenu..

tandis que celles de france ou d'Europe, font plus penser aux latinas d'Amérique du nord..
ça me fait sourire la comparaison aux latinas LOOL
 
hahahahahahahahahahahahahah le talc trop forte celle là !!

je vais prendre la défense des filles de mon bled, généraliser est une grande erreur, il existe des filles comme tu dis avec du talc, mais la grande majorité ne mettent pas de talc et elles sont super belles et charmantes franchement faut pas le nier ^^
Tout à fait.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pas forcément.

J'ai vu de belles filles PARTOUT au Maroc,.
Je confirme :mignon:


y a des très belles filles au maroc ainsi que des filles qui savent bien prendre soin d'elles, y a de tout ....

les salles de sport ne manquent pas, ni les marques de maquillages ... je ne sais pas où les gens ont ces idées ...

Bref, vous trouverez des marque chinoises partout dans le monde :p
 
Bonjour, pourquoi les marocaines de france sont elles plus attirantes que celles du bled pour vous ??
est ce du au climat ?? la nourriture? qualité de soins, maquillage, sport ?????

c'est ce que j'ai remarqué en tout cas..au bled, elles mettent du talc sur le visage alors qu'elles sont souvent bronzées, leurs maquillage est vulgaire et outrancier (à la libanaise) et ont des corps pas entretenu..

tandis que celles de france ou d'Europe, font plus penser aux latinas d'Amérique du nord..

Les marocaines du Maroc ont le look de votre mere et grandemere et cell es de france ou etats unis celui de votre soeur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut