Marocaines de france vs marocaines du bled

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, pourquoi les marocaines de france sont elles plus attirantes que celles du bled pour vous ??
est ce du au climat ?? la nourriture? qualité de soins, maquillage, sport ?????

c'est ce que j'ai remarqué en tout cas..au bled, elles mettent du talc sur le visage alors qu'elles sont souvent bronzées, leurs maquillage est vulgaire et outrancier (à la libanaise) et ont des corps pas entretenu..

tandis que celles de france ou d'Europe, font plus penser aux latinas d'Amérique du nord..
Mdr à la libanaise
Quelles sont chaudes ces libanaises
 
Bonjour, pourquoi les marocaines de france sont elles plus attirantes que celles du bled pour vous ??
est ce du au climat ?? la nourriture? qualité de soins, maquillage, sport ?????

c'est ce que j'ai remarqué en tout cas..au bled, elles mettent du talc sur le visage alors qu'elles sont souvent bronzées, leurs maquillage est vulgaire et outrancier (à la libanaise) et ont des corps pas entretenu..

tandis que celles de france ou d'Europe, font plus penser aux latinas d'Amérique du nord..

Y'a celles du bled qui sont mat et mettent du talc et celles de france qui sont blanche et mettent du fond de teint orange. Le monde à l'envers. Encore heureux que c'est pas toute
 
Bonjour, pourquoi les marocaines de france sont elles plus attirantes que celles du bled pour vous ??
est ce du au climat ?? la nourriture? qualité de soins, maquillage, sport ?????

c'est ce que j'ai remarqué en tout cas..au bled, elles mettent du talc sur le visage alors qu'elles sont souvent bronzées, leurs maquillage est vulgaire et outrancier (à la libanaise) et ont des corps pas entretenu..

tandis que celles de france ou d'Europe, font plus penser aux latinas d'Amérique du nord..
'Le poulet fermier de leur bled' meme quand elles ressemblent à pas grand chose elles jouent les jessica alba, il y a donc bcp de jessica alba dans leur bled
 

Iman07

VIB
Si si, elle a raison! :cool:

On n'hésite pas à critiquer acerbement ou dire les choses telles qu'elles sont, on n'a pas ce complexe d'infériorité qui nous pousse à se montrer "solidaires" avec ceux qui font des conneries pour narguer les "autres".

Bah non.. desolée mais une nana qui se fou du talc sur le visage ... faut y aller :D

De là à parler d'ignorance c'est fort… Elles sont peut-être influencées par une culture ou une autre, on peut considérer que c'est trop, que c'est moche mais tout est subjectif. De là à les qualifier d'ignorantes, ça en devient irrespectueux pour moi désolée (bon ok le talc c'est trop mais même).
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
De là à parler d'ignorance c'est fort… Elles sont peut-être influencées par une culture ou une autre, on peut considérer que c'est trop, que c'est moche mais tout est subjectif. De là à les qualifier d'ignorantes, ça en devient irrespectueux pour moi désolée (bon ok le talc c'est trop mais même).

L'ignorance c'est pas insultant, c'est une vérité que tu ne peux pas nier.

Je ne dis pas que toutes les femmes qui font de leur tête une tableau de picasso sont des ingnorantes, mais la grosses majorité. Elles croient que c'est comme ça qu'il faut faire pcq elles savent pas ... et pcq elles sont incapables de savoir comment faire. Dans le monde où nous vivons, il n'est pas très compliqué d'accéder à l'information.
 
courir après le bus, le métro et dans les escalators pour pas se faire virer par son boss pour retard ça maintient la forme!
le mak up pour les clients et leur offrir un café pour faire signer des contrats!
et dire à son mari ce soir c'est des oeufs avec une salade verte et si c'est pas content on divorce, ça évite de grossir!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Vous aimez bien mettre en opposition les filles du bled et celle de France ...

Ça n'a pas grand chose a voir avec la zone géographique mais c surtout une question de gene et de gout!!!

Des beautés au Maroc y en a a la pelle et des mochete en France aussi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam alaykum


le physique ne fait pas tout, le comportement et la pudeur est plus important surtout si tu veut en faire ton épouse
:cool:

À part ça, pour la pudeur, c’est difficile à dire, alors je dirais que ça dépend.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Vous aimez bien mettre en opposition les filles du bled et celle de France ...

Ça n'a pas grand chose a voir avec la zone géographique mais c surtout une question de gene et de gout!!!

Des beautés au Maroc y en a a la pelle et des mochete en France aussi
Je sais pas, mais des wesh‑wesh, sûrement.
 
Bonjour, pourquoi les marocaines de france sont elles plus attirantes que celles du bled pour vous ??
est ce du au climat ?? la nourriture? qualité de soins, maquillage, sport ?????

c'est ce que j'ai remarqué en tout cas..au bled, elles mettent du talc sur le visage alors qu'elles sont souvent bronzées, leurs maquillage est vulgaire et outrancier (à la libanaise) et ont des corps pas entretenu..

tandis que celles de france ou d'Europe, font plus penser aux latinas d'Amérique du nord..
Latinas d'Amérique du Nord? ????

Tu fais référence à Eva Longoria?
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
c'est une question de goût c'est tout
on peut pas généraliser en disant que les marocaines du maroc se mettent du talc blanc alors que les marocaines de france (ou d'europe) sont plus naturelles et sobres/classes.

Pour ca qu'une marocaine du maroc qui va vivre en france changera de type de maquillage et arrêtera le talc pour quelque chose de plus discret
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut