Marocaines de france vs marocaines du bled

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien mises ?

Oui il y a des belles , mais par rapport aux marocaines , elles manque un peu de charme.
Et puis il doit avoir des marocaines raffinée s et plein de charmes.
il faut pas rester sur des généralités.

La beauté réside dans deux choses principales : humilité/ éducation.

Certaines algériennes sont des bombes des beautés raffinées en apparence. ...mais malheureusement la prise de parole les trahis. ....
 
Et puis il doit avoir des marocaines raffinée s et plein de charmes.
il faut pas rester sur des généralités.

La beauté réside dans deux choses principales : humilité/ éducation.

Certaines algériennes sont des bombes des beautés raffinées en apparence. ...mais malheureusement la prise de parole les trahis. ....


Comme des kaderas ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
non pas besoin :)
Puis normalement le talc c’est pour prévenir les irritations, surtout pour les bébés, ou alors pour ceux/celles qui font de la GRS, pour que les mains ne glissent pas sur les barres.

C’est une drôle d’idée d’utiliser du talc comme maquillage.
 
Dernière édition:
Puis normalement le talc c’est pour prévenir les irritations, surtout pour les bébés, ou alors pour ceux/celles qui font de la GRS, pour que les mains ne glissent pas sur les barres.

C’est une drôle d’idée d’utiliser du talc comme maquillage.
C'est pas réellement du talc :D
Certaines utilisent du fond teint très clair par rapport à leur carnation pour se blanchir ... Mais je ne sais pas si ça se fait encore ..
 

lavie1

Free Gaza !
C’est écrit « homme » sur ton profil, mais là tu viens de parler comme une fille. C’est typiquement féminin de vouloir quelqu’un « dans la norme ».


je suis bien , un frére,

de l expérience que j en ai , une belle femme c est la cata pour la vie au quotidien, jalousie , scéne etc
futilité ... et la liste est longue

elle peut étre convoitée, en un mot t as pas la paix

donc la norme c est beaucoup mieux

avec de la pudeur surtout!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je suis bien , un frére,

de l expérience que j en ai , une belle femme c est la cata pour la vie au quotidien, jalousie , scéne etc
futilité ... et la liste est longue
Mais pourquoi ça leur serait spécifique à elles ? Surtout que belle/pas‑belle, c’est une appréciation relative et variable.

Je crois que tu cerne mal ce dont tu parle. J’en ai peut‑être une idée, mais pour ne pas influencer, je n’en dirai rien.
 

lavie1

Free Gaza !
je me trompe peut étre , en tout cas mon expérience en la matiére

me fait dire , que je préfére une femme simple , de bonne nature et hnine(a)
 
Bonjour, pourquoi les marocaines de france sont elles plus attirantes que celles du bled pour vous ??
est ce du au climat ?? la nourriture? qualité de soins, maquillage, sport ?????

c'est ce que j'ai remarqué en tout cas..au bled, elles mettent du talc sur le visage alors qu'elles sont souvent bronzées, leurs maquillage est vulgaire et outrancier (à la libanaise) et ont des corps pas entretenu..

tandis que celles de france ou d'Europe, font plus penser aux latinas d'Amérique du nord..
Moi je pense que c'est plutôt le contraire looooool , ce sont les marocaines du bled qui sont nettement plus attirantes que ceux de france
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut