Marocaines de france vs marocaines du bled

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, pourquoi les marocaines de france sont elles plus attirantes que celles du bled pour vous ??
est ce du au climat ?? la nourriture? qualité de soins, maquillage, sport ?????

c'est ce que j'ai remarqué en tout cas..au bled, elles mettent du talc sur le visage alors qu'elles sont souvent bronzées, leurs maquillage est vulgaire et outrancier (à la libanaise) et ont des corps pas entretenu..

tandis que celles de france ou d'Europe, font plus penser aux latinas d'Amérique du nord..
 
Je pense que c'est dû à la culture, celles de France sont influencées par la culture européenne tandis que celles du bled sont influencées par la culture orientale. En même temps je pense qu'il y a des marocaines du bled qui sont très belles qui prennent soin d'elles font du sport et tout ça, celles là on les trouve à Rabat/Casa/Fes... càd dans les grandes villes ah et la situation financière joue aussi!
 
Je pense que c'est dû à la culture, celles de France sont influencées par la culture européenne tandis que celles du bled sont influencées par la culture orientale. En même temps je pense qu'il y a des marocaines du bled qui sont très belles qui prennent soin d'elles font du sport et tout ça, celles là on les trouve à Rabat/Casa/Fes... càd dans les grandes villes ah et la situation financière joue aussi!

oui c'est vrai, à Marrakech aussi il y a des marocaines très jolies et entretenues, mais ça reste rare! je sais pas d''où viens leurs maquillage mais il craint!
 

laythee

je ne suis pas charlie
Bonjour, pourquoi les marocaines de france sont elles plus attirantes que celles du bled pour vous ??
est ce du au climat ?? la nourriture? qualité de soins, maquillage, sport ?????

c'est ce que j'ai remarqué en tout cas..au bled, elles mettent du talc sur le visage alors qu'elles sont souvent bronzées, leurs maquillage est vulgaire et outrancier (à la libanaise) et ont des corps pas entretenu..

tandis que celles de france ou d'Europe, font plus penser aux latinas d'Amérique du nord..
On choisie pas une femme on se basant sur le maquillage, moi je préfère celles du bled elles sont plus naturelle plus sexy et plus attirante,
 

Panam

Bladinaute averti
Je pense que c'est dû à la culture, celles de France sont influencées par la culture européenne tandis que celles du bled sont influencées par la culture orientale. En même temps je pense qu'il y a des marocaines du bled qui sont très belles qui prennent soin d'elles font du sport et tout ça, celles là on les trouve à Rabat/Casa/Fes... càd dans les grandes villes ah et la situation financière joue aussi!
tu dois faire un tour au moyen atlas poir voir la vraie beauté sans maquillage ni sales de sport :intello:
 
oui c'est vrai, à Marrakech aussi il y a des marocaines très jolies et entretenues, mais ça reste rare! je sais pas d''où viens leurs maquillage mais il craint!

Lol c'est un maquillage de mauvaise qualité acheté à 2balles au souk, dans ce type de maquillage on trouve généralement une seule teinte de fond de teint: le blanc ce qui naturellement ne correspond pas à tout le monde (surtout pas aux marocaines qui sont mates de peau).
Tu dis que ca reste rare, perso je pense pas que c'est le cas, surtout dernièrement j'ai remarqué qu'elles prennent beaucoup plus soin d'elles..
 
Oui oui Geisha vient de Aicha (satanés Japonais ils nous l'ont piqué):D

le soleil c'est pas bon mais delà à ne prendre JAMAIS de soleil ce n'est pas bon non plus, ça crée des carences!

ps: si elles le font c'est qu'en face il y'a de la demande pour les teints clairs (alors qu'il y'a pas plus joli qu'un teint hâlé voir mat)

Mais bon les gouts et les couleurs comme on dit lol

Gheisa vient certainement Aicha

je ne sais pas s'elles utilisent du talc mais ce que j'ai remarqué, certaines ne se montre pas au soleil et ça donne des visages livides, un blanc qui ressemble au couleur des mourants.
 
Gheisa vient certainement de Aicha lol

je ne sais pas s'elles utilisent du talc mais ce que j'ai remarqué, certaines ne se montrent pas au soleil et ça donne des visages livides, un blanc qui ressemble au couleur des mourants.

malheureusement les canons esthétiques mondiaux sont occidentaux...et cela est renforcé dans les pays ayant subi la colonisation.
 

Iman07

VIB
La plupart des gens au Maroc n'ont pas les moyens de ceux de France. Et au-delà de ça, en France, pour 50€ t'es bien sapée chez H&M, tu te maquilles un petit coup et surtout on a plus la culture de la minceur ici. Tout le monde ou presque a les moyens de "s'embellir" ici, tu te fais des mèches, tu t'habilles bien, te maquille un peu et voilà, pour peu que tu sois un peu mignonne, on considère que t'es "fraiche".

Au Maroc, quand t'es trop maigre, c'est moins bien vu qu'en France, t'as pas de magasins "à la mode" à tous les coins de rue, j'ai jamais compris pourquoi mais effectivement au niveau maquillage ils sont hyper portés sur la peau blanche, etc. Mais du coup les filles de là-bas sont influencées.

Enfin bref, les filles sont aussi belles là-bas qu'ici je pense, c'est juste une question "d'emballage" si je puis dire.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je suis pas d'accord du tout !!! :npq:

Ce n'est pas question de moyen .... moi j'ai jamais foutu de fond de teint sur ma tronche :D et pourtant je suis pas riche. de l'eau de rose matin et soir et hop ! la peau est fraiche, belle et en bonne santé !

Moi je pense surtout que c'est question d'ouverture au monde. Les marocaines qui se maquillent comme un clown n'ont simplement pas eu les bases d'un maquillage discret et réussit. Ceci dit le souci qui est encore plus problématique c'est l'ignorance! Etant ignorante, faut pas s'étonner de croiser des nanas avec du talc sur la frimousse ... lorsqu'on est pas ignorant, on a le sens critique, on regarde, on cherche ... et tout est sur internet d'ailleurs! mais faut non seulement savoir chercher l'info mais aussi la comprendre, l'intégrer et la moduler selon chacun.
 
Encore un qui ne s'arrête qu'aux artifices et qui est incapable de voir au-delà, la véritable beauté ne requiert aucun subterfuge...
Mais pour ceux dont ces faux semblants sont devenus réalité, ils se retrouvent incapable de découvrir la beauté sans, ils observent la vie à travers les œillères du paraître et du conditionnement...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour, pourquoi les marocaines de france sont elles plus attirantes que celles du bled pour vous ??

Tu parles de belles filles en général ou bien des zmagriates?

est ce du au climat ?? la nourriture? qualité de soins, maquillage, sport ?????

Ca dépend de qui tu parles.

Pour les belles filles,ok, le lieu géographique n'a aucune influence.

Pour les zmagriates, rien n'y fait et vu que je suis "sur place", dans une province Zmagrilandaise, beaucoup d'entre elles me donnent envie de voter extrême droite, sachant que je n'ai même pas droit au vote... je plains les autochtones....

c'est ce que j'ai remarqué en tout cas..au bled, elles mettent du talc sur le visage alors qu'elles sont souvent bronzées, leurs maquillage est vulgaire et outrancier (à la libanaise) et ont des corps pas entretenu..

Je vois le type de quartiers où tu as acheté ton appart' (ou l'endroit que tes parents ont économisé pendant des décennies pour bâtir une kherba hideuse de 4 étages avec deux garages au rez-de-chaussée)... en fait ça dépend de ce que ces filles mettent comme produits cosmétiques, de leur "culture" et d'accès à des activités sportives.

tandis que celles de france ou d'Europe, font plus penser aux latinas d'Amérique du nord..

Ah, le style beurette quoi...

Je m'en doutais, tu parlais de ces zmagriates qui me donnent envie de voter extrême droite.

:claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol c'est un maquillage de mauvaise qualité acheté à 2balles au souk, dans ce type de maquillage on trouve généralement une seule teinte de fond de teint: le blanc ce qui naturellement ne correspond pas à tout le monde (surtout pas aux marocaines qui sont mates de peau).
Tu dis que ca reste rare, perso je pense pas que c'est le cas, surtout dernièrement j'ai remarqué qu'elles prennent beaucoup plus soin d'elles..

Elles ne sont pas toutes mates de peau.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas d'accord du tout !!!

Ce n'est pas question de moyen .... moi j'ai jamais foutu de fond de teint sur ma tronche et pourtant je suis pas riche. de l'eau de rose matin et soir et hop ! la peau est fraiche, belle et en bonne santé !

Moi je pense surtout que c'est question d'ouverture au monde. Les marocaines qui se maquillent comme un clown n'ont simplement pas eu les bases d'un maquillage discret et réussit. Ceci dit le souci qui est encore plus problématique c'est l'ignorance! Etant ignorante, faut pas s'étonner de croiser des nanas avec du talc sur la frimousse ... lorsqu'on est pas ignorant, on a le sens critique, on regarde, on cherche ... et tout est sur internet d'ailleurs! mais faut non seulement savoir chercher l'info mais aussi la comprendre, l'intégrer et la moduler selon chacun.

Sérieux, j'hallucine...

Je peux comprendre qu'un "occidental" ait des visions orientalistes ou caricaturales à outrance sur nos pays mais les zmagris qui me pondent un vomi d'idées reçues est juste marrant! :D

Après, ils se fâchent quand on ne les considère pas comme marocains! :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut