marre de cette mentalité

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
oui oui
pfiou pfiou:confused:

et relis mes interventions avant de parler de jugement

appliques ce que tu dis à toi même on se connait pas parait il dc keep cool:D

Va te couché cocotte, tu en as grandement besoin, trop de Bladi te fait perdre le peu de neurones qu il te reste et à l avenir tu seras mignonne de ne pas me mêler a tes conneries sous prétexte que tu t ennuies.
 
Va te couché cocotte, tu en as grandement besoin, trop de Bladi te fait perdre le peu de neurones qu il te reste et à l avenir tu seras mignonne de ne pas me mêler a tes conneries sous prétexte que tu t ennuies.



redescends de ton cocotier ma grande le respect çà s'apprend

sur ce bon vent et grandis!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
moi aussi............................:claque:

mam

Bah si tu as compris quelque chose à la logique de l autre "neuneu" là je veux bien que tu m explique! Quoique tu sais quoi laisse tomber même si tu comprends quelque chose a son délire je m en tape en fait.

Je sors d ici moi.:bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais un jour quand elles seront mere elles comprendront les choses

Elles ont l'impression que c'est la misere mais elles devraient plutot dire hamdoulillah, au moins elles ont des parents qui s'inquierent pour elles .
Peut etre que les parents sont parfois maladroit mais quoi qu'il en soit ils font du mieux. Personnes n'aimeraient voir sa fille salie par des ragots etc donc ils protegent a leur facon.
Tant qu'il y a pas de violence physique psychologique pourquoi se plaindre?

C'est de la VIOLENCE PSYCHOLOGIQUE.
 
Salam

j'ai 29 ans j'habite toujours chez mes parents , j'habite une petite ville c'est la campagne il y a rien a faire le truc c'est que je supporte pas la mentalité de quelques membres de ma famille, tu sort en journée sur paris la ou sa bouge voir des copines faire les magasins sa passe pas j'ai l'impression pour eux tu va aller faire des conneries surtout qu'a cette age je sais ce que je fais ils vivent pour le regard des gens je n'ai pas le même point de vue qu'eux du cou sa me rend pas heureuse de vivre comme sa y a t-il des filles de mon age qui vivent comme sa ou qui sont parti a cause d'eux de sa?


Salam
Pourquoi pas sortir avec ta maman ou tes sœurs ou frères pour leur montrer ce que tu fais quand tu sors
Ils verront peut être que tu fais rien de mal ou que tu n'es pas en danger
 
Haut