marre de cette mentalité

Si tes freres te mettent des coups c'est peut etre parce que le probleme vient de toi ou peut etre que tu mens :prudent:

Ps : tu es sur tu as 29 ans parce que ta facon de parler etc on dirait 12 ans :desole:

déja si vous seriez plus intelligent vous seriez que l'age n'est qu'un chiffre chacun sa facon de penser .

ah non du tout il frappait pour rien du tout
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
déja j'ai toujours été sage pour ma mère mais sa ne l'a pas empécher d'être méchante me frapper m'insulter etcc regarde mes autres posts je vais pas gacher ma vie pour mes parents on a qu'une vie mon père je m'entend bien avec lui mais ma mère je m'en fous trop de haine je n'aime pas sa mentalité.


Ben debrouille toi comme une grande pour prendre ton envol :bizarre:
 
j'ai pas tout lu mais cette phrase fais trop mal au coeur......
c'est ta mère et quelque soit ses erreurs il faut lui pardonner et essayer de la comprendre ,je n'ose même pas imaginer ta détresse ,d'avoir de tel propos sur sa mère c'est dur

j’espère que ta situation s'arrangera inchallah

moi franchement sa me fait rien jfait ma vie
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
déja si vous seriez plus intelligent vous seriez que l'age n'est qu'un chiffre chacun sa facon de penser .

ah non du tout il frappait pour rien du tout


Ce n'est pas une question d'intelligence yassou et si on part dans le meme delire que toi Ben alors arrete de dire que tu n'as pas 15 ans pour sortir avec ta mere
 
sérieux?
tu n'es pas triste de ne pas ressentir de l'amour pour ta mère?
de ne pas avoir reçu l'amour d'une mère?

si tu vas bien tant mieux hamdoulilah et je pense que dans ce cas la seule solution pour toi c'est de quitter le foyer

en fait nos parents nous disent rien ils nous montrent pas leurs amours elle n'a fait que de nous insulter critiquer frapper tous sa pour le regard des gens il n' y a pas d'amour dans tout sa elle vit par rapport aux gens elles s'en fout de nous.
 
la valeur de la famillebet lune des plus belle choses de la vie les parentq freres soeurs ( mee sis on s embrouille lol.
bref je cherche d femmes mariees depuis peu pr parler dun certains sujet en privee merci. s il y en a parmi vs faites moi signe
 
sérieux?
tu n'es pas triste de ne pas ressentir de l'amour pour ta mère?
de ne pas avoir reçu l'amour d'une mère?(du moins de la manière que tu attendait)

si tu vas bien tant mieux hamdoulilah et je pense que dans ce cas la seule solution pour toi c'est de quitter le foyer

non franchement sa me fait rien on m'a tellement pri la tête pour des broutilles etc que du cou je m'en fous.
 
en fait nos parents nous disent rien ils nous montrent pas leurs amours elle n'a fait que de nous insulter critiquer frapper tous sa pour le regard des gens il n' y a pas d'amour dans tout sa elle vit par rapport aux gens elles s'en fout de nous.
certains parent sont incapable de donner ce qu'ils n'ont pas reçu c'est très difficile de passer au delà de ses propres déficience..

tu t'ai déjà demander pourquoi elle se comportait comme ça?
je ne te jette pas la pierre ,je ne te connais pas,mais je connais des cas ou les relations parents enfants sont difficile,mais il faut pas baisser les bras ça vaut le coup..

après je ne nie pas ta souffrance qu'ALLAH t'apaise et de donne la patience sincèrement
 
certains parent sont incapable de donner ce qu'ils n'ont pas reçu c'est très difficile de passer au delà de ses propres déficience..

tu t'ai déjà demander pourquoi elle se comportait comme ça?
je ne te jette pas la pierre ,je ne te connais pas,mais je connais des cas ou les relations parents enfants sont difficile,mais il faut pas baisser les bras ça vaut le coup..

après je ne nie pas ta souffrance qu'ALLAH t'apaise et de donne la patience sincèrement

Non je souffre pas pour sa
 
les filles vous feriez quoi si votre petite seur de 26 ans balance toute votre vie privé a votre grand frère ? normal que je ne parle plus à personne sa donne pas envi de leurs parler quand on vous fait du mal à plusieurs reprises.
 
salamou3alikoum wa rahmatullah,
moi personnellement je ne remercierai jamais assez mes parents de m'avoir interdit de sortir ou je veux quand je veux avec qui je veux quand j'etais plus jeune, j'avais l'impression de subir une injustice et de me sentir incomprise mais j'étais a dix mille lieu de me rendre compte a quel point ils voulaient juste mon bien. je ne connais pas ton passé yassou, mais j'ai du mal a croire que tu aies peu d'affection pour ta famille et notamment pour ta mère, au fond de ton coeur tu l'aimes certainement mais tu es trop préoccupée par tes desirs actuels pour laisser la place a cette affection, c'est dommage tu le regretteras un jour malheureusement ... essaie de changer d'angle de vision et tu arrivera a comprendre leur comportement et tu sauras adapter le tien au leur et ainsi une relation de confiance s'installera et ils seront peut etre moins oppressants.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ben ya3ni disait que c'était le même discours donc je charrie

toi et elle avez beaucoup de point commun^^
D où tu me connais pour te permettre de me juger?

Faudra que tu revois tes bases bladinautiques hein, je n ai jamais ouvert un topic ici moi, ni pour me plaindre ni pour quoique ce soit d autres contrairement à toi.:)


C'est une autre Nassou, duuuuu calme! :D
 

Tazana

VIB
Salam

j'ai 29 ans j'habite toujours chez mes parents , j'habite une petite ville c'est la campagne il y a rien a faire le truc c'est que je supporte pas la mentalité de quelques membres de ma famille, tu sort en journée sur paris la ou sa bouge voir des copines faire les magasins sa passe pas j'ai l'impression pour eux tu va aller faire des conneries surtout qu'a cette age je sais ce que je fais ils vivent pour le regard des gens je n'ai pas le même point de vue qu'eux du cou sa me rend pas heureuse de vivre comme sa y a t-il des filles de mon age qui vivent comme sa ou qui sont parti a cause d'eux de sa?

j'ai le même âge que toi et j'habite aussi à la campagne. toutefois mes proches ne me font pas de remontrances sur mes sorties parce que je sors jamais le soir mais en journée : je vais au club de sport (c'est mixte), je vais travailler (c'est mixte), je vais au ciné et faire les magasins avec mes copines, je vais au restaurant, je voyage, je fais beaucoup de randonnées et là le regard des gens mes parents le vivent mal par rapport au fait que je sois pas mariée lol e. Quand j'avais moins de 25 ans par contre là j'étais en prison, je ne suis jamais allée nulle part sans mes frères :(.
 
Salam

j'ai 29 ans j'habite toujours chez mes parents , j'habite une petite ville c'est la campagne il y a rien a faire le truc c'est que je supporte pas la mentalité de quelques membres de ma famille, tu sort en journée sur paris la ou sa bouge voir des copines faire les magasins sa passe pas j'ai l'impression pour eux tu va aller faire des conneries surtout qu'a cette age je sais ce que je fais ils vivent pour le regard des gens je n'ai pas le même point de vue qu'eux du cou sa me rend pas heureuse de vivre comme sa y a t-il des filles de mon age qui vivent comme sa ou qui sont parti a cause d'eux de sa?

L'horreur de vivre comme ca, j'aurai pété un plomb a ta place :eek:

Je suis partie de chez moi a 17 ans, franchement je pense qu'il faut partir le plus jeune possible, ca aide a devenir indépendant parce qu'a partir des moments, même si les parents sont les meilleurs au monde, c'est invivable a un moment !
 
Mdrr

Non mais n'importe quoi !! Sortir ta mère c'est le meilleure moyen pour de voir que tu ne fais rien de mal dehors !

J'ai 26 ans et ma mère je l'emmène partout, et plus je prends de l'âge plus ça ne me dérange absolument pas !

Y'a que les gamins qui ont honte de leurs parents....

Tu as beau aimer ta mère, il y a des moments ou tu veux etre un peu seule quand même, je trouve ca humain !
 
Bien sûr, mais vu sa réaction quand qqun lui a proposé de sortir sa mère j'ai eu l'impression qu'on lui avait demandé de sortir à poil :eek:

Justement, la posteuse veut s'éloigner de sa famille a cause de sa relation compliquée avec sa mère notamment, normal que cette proposition lui ai fait cet effet
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Justement, la posteuse veut s'éloigner de sa famille a cause de sa relation compliquée avec sa mère notamment, normal que cette proposition lui ai fait cet effet

Quand on a des problèmes, il faut commencer par se remettre en question soi-même avant de remettre la faute sur les autres... Or la posteuse ne fait que ça, c'est sa famille le problème et pas elle.

C'est triste :(
 
Quand on a des problèmes, il faut commencer par se remettre en question soi-même avant de remettre la faute sur les autres... Or la posteuse ne fait que ça, c'est sa famille le problème et pas elle.

C'est triste :(

Peut etre bien, mais des fois se remettre en question n'arrange pas forcément la situation, alors que l'éloignement si. Et puis a son âge, cela devrait même etre obligatoire !
 
Haut