marre de cette mentalité

Qu'est ce qUi te permet de dire sa?

Un jour tu réalisera que tes parents ne sont pas éternels tout comme toi d'ailleurs donc efforcé toi d'être une bonne fille pour ta famille avant tout et me reste suivra inshaAllah et c'est pas parce que tu invite ta mère a passer du TPS avec toi que tu es une gamine:stop:
A 29 ans j'espère que les rapports avec ta maman ont évolué depuis ton enfance
 
Un jour tu réalisera que tes parents ne sont pas éternels tout comme toi d'ailleurs donc efforcé toi d'être une bonne fille pour ta famille avant tout et me reste suivra inshaAllah et c'est pas parce que tu invite ta mère a passer du TPS avec toi que tu es une gamine:stop:
A 29 ans j'espère que les rapports avec ta maman ont évolué depuis ton enfance

déja j'ai toujours été sage pour ma mère mais sa ne l'a pas empécher d'être méchante me frapper m'insulter etcc regarde mes autres posts je vais pas gacher ma vie pour mes parents on a qu'une vie mon père je m'entend bien avec lui mais ma mère je m'en fous trop de haine je n'aime pas sa mentalité.
 
rép pas sé mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les vérités ne sont pas toujours bonnes à entendre ....et ce n'est pas non plus le meilleur moyen pour soutenir une personne.
Je n'ai pas lu ton sujet, mais, fais abstraction de tout, de l'entourage, de ce que disent les gens à ton sujet, et préoccupe toi de toi uniquement.

Soit tu t'adaptes avec ta famille, soit tu pars.
Si tu souhaites t'adapter, il faut mentir et donner le change; si tu veux partir, il te faut un appartement.

Pour avoir un appartement, tu as besoin d'un travail et de fiche de paie.
Ensuite, pour le logement, pour demander à ta commune, aux allocations familiales, ou chercher auprès d'un bailleur privé.

Si c'est trop cher, tu peux essayer la colocation.

Ecris sur un cahier, les objectifs que tu veux atteindre, divise les en sous tâches, et ensuite avec de la patience tu y arriveras inchallah.

Le plus dur c'est le premier pas, après ça ira, tu verras.
Bon courage
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
sa me dérange pas de sortir avec les darons mais voila lisez mes anciens posts et tout ce que je dit est vrai.


Si tes freres te mettent des coups c'est peut etre parce que le probleme vient de toi ou peut etre que tu mens :prudent:

Ps : tu es sur tu as 29 ans parce que ta facon de parler etc on dirait 12 ans :desole:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Si tes freres te mettent des coups c'est peut etre parce que le probleme vient de toi ou peut etre que tu mens :prudent:

Ps : tu es sur tu as 29 ans parce que ta facon de parler etc on dirait 12 ans :desole:


Non non c'est jamais à cause des frères, les frères c'est des enfoirés je rejoins la posteuse. :p
 
déja j'ai toujours été sage pour ma mère mais sa ne l'a pas empécher d'être méchante me frapper m'insulter etcc regarde mes autres posts je vais pas gacher ma vie pour mes parents on a qu'une vie mon père je m'entend bien avec lui mais ma mère je m'en fous trop de haine je n'aime pas sa mentalité.
j'ai pas tout lu mais cette phrase fais trop mal au coeur......
c'est ta mère et quelque soit ses erreurs il faut lui pardonner et essayer de la comprendre ,je n'ose même pas imaginer ta détresse ,d'avoir de tel propos sur sa mère c'est dur

j’espère que ta situation s'arrangera inchallah
 
Haut