marre de cette mentalité

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est une autre Nassou, duuuuu calme! : D

Coucou Tiwo, ça faisait longtemps dit donc.

Où vois-tu une autre Nassou toi? L autre son pseudo c est Yassou et l autre "neuneu" de trucmuche avait les neurones tellement cramés à force d avoir squatté bladi qu elle ne s en ai même pas rendu compte et a persisté dans sa connerie, même Diogene l a constaté sauf elle...ceci veut bien dire...bref.:bizarre::D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Coucou Tiwo, ça faisait longtemps dit donc.

Où vois-tu une autre Nassou toi? L autre son pseudo c est Yassou et l autre "neuneu" de trucmuche avait les neurones tellement cramés à force d avoir squatté bladi qu elle ne s en ai même pas rendu compte et a persisté dans sa connerie, même Diogene l a constaté sauf elle...ceci veut bien dire...bref.:biz arre::D


Oui c'est vrai c'est yassou... c'est juste une erreur sur le pseudo c'est pour ca que je vous ai dit qu'il n'y a pas de quoi faire un plat :D
 
salamou3alikoum wa rahmatullah,
moi personnellement je ne remercierai jamais assez mes parents de m'avoir interdit de sortir ou je veux quand je veux avec qui je veux quand j'etais plus jeune, j'avais l'impression de subir une injustice et de me sentir incomprise mais j'étais a dix mille lieu de me rendre compte a quel point ils voulaient juste mon bien. je ne connais pas ton passé yassou, mais j'ai du mal a croire que tu aies peu d'affection pour ta famille et notamment pour ta mère, au fond de ton coeur tu l'aimes certainement mais tu es trop préoccupée par tes desirs actuels pour laisser la place a cette affection, c'est dommage tu le regretteras un jour malheureusement ... essaie de changer d'angle de vision et tu arrivera a comprendre leur comportement et tu sauras adapter le tien au leur et ainsi une relation de confiance s'installera et ils seront peut etre moins oppressants.

Non j'ai essayer plusieurs fois d'être gentil rien a changer va voir mes posts tu verra.
 
Crois moi une famille c'est le bonheur!

Le reste c'est de l'enfantillage mais j'admets que dans notre communauté on est parfois parano mais c'est protecteur.

Oui quand on a une famille gentil oui c'est le bonheur mais quand toute son enfance on a été frapper avec des prise balai etc insulter de **** que je suis nul mentalement handicapé qui jette mon père dehors et quel le frappe non japel pas sa du bonheur ya eu plus de malheur que de bonheur Jpense que j'aurai été plus heureuse si j'aurai vécu seul au moins j'aurai pas eu tous ces mauvais souvenir en tête j'ai plus de mauvais souvenir en famille que de bon souvenir dC voilà faut se mettre à la place des gens qui ont vécu sa.
 
Haut