Match Algérie-Slovénie

MDR quand je repense au journal de 13h00 , ils nous ont montré leuphorie des algériens avant le match , y'a un chibani il a donné son pronostic " 1-0 " il avais pas tord !! :D

J'étais pour l'algérie mais là faut avouez qu'ils ont fait n'importe quoi , l'autre qui a peine rentré se prend un carton jaune et ensuite il fait un controle avec la main, c'est pas du foot professionel ça !! je m'attendais à un plus beau spectacle que ça, on a pu voir la déception sur le visage de zizou ..

Les algériens ont fait preuve de chauvinisme avant le commencement de la coupe du monde, je ne serai pas surpris qu'il remette la faute sur l'arbitrage et qu'ils disent que la main était involontaire mdr, faut pas déconné ils ont perdu contre des slovénes tout mou ! mais bon c'est pas fini , j'espere qu'il vont se rattrapé au prochain match ;)

en fait on dirais qu'ils était crispé les joueurs, ils joué pas libérer, dans ce match fallait tenter des choses, il y'avais vraiment de la place pour l'emporter...
 
dommage ils ont raté le match qu'ils auraient du gagner c'etait largement a leur portée avec un peu plus de mordant je peux pas m'empêcher de penser que l'égypte n'aurait fait qu'une bouchée des slovaques...
une chose qui m'a choqué chez cette équipe c'est quoi tous ces mecs teints en blond ça fait trop pitié...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Dommage les algérians.


Mais j'avait l'impression par moment qu'on faisait mumuse avec la baballe, tout le monde courait derrière, personne ne la touchait.
 
en fait on dirais qu'ils était crispé les joueurs, ils joué pas libérer, dans ce match fallait tenter des choses, il y'avais vraiment de la place pour l'emporter...

c'est clair l'algérie méritais de gagné, ils ont dominé plus que les slovénes, mais c'est ça le foot dominé n'est pas gagné .. le gardien autant il a fait des bons arréts autant sur le but il a déconné grave, ils aurai du anticipé que la balle allez fuser, le gardien de but anglais a fait la meme erreur, on dirais que la balle c'est une savonnette ..

je pense que l'algérie ne s'es pas bien préparé .. bcp de mésentente .. ils pouvaient marqué de la tete, ils ont dominé les slovénes sur le jeu aériens ..

a la place des algériens j'aurai la rage, encaissez un vieu but, ça fou le ssem d'autant plus qu'il faut avouez que la frappe ... c'est une frappe de femme enceinte mdr :D
 

Neytha

VIB
Y'a pas à avoir la rage, la honte ou quoi que ce soit, l'hymne nationale à retentit ds le stade j'ai vu ma ptite mima émue aux larmes moi rien que pr ca je leur dis merci...

Ils ont peut etre dominé, ms c'est pas eux qui ont marqué au final... c'est tte l'histoire de la vie en générale ca lol suffit pas d'etre "dominant" pour réussir ....
 
ta raison pas d'attaquant dans cet équipe ca dégoute

Vraiment dommage...un match facil à la porte des fennecs ......des slovaques Timides depuis 1er mi temps...Les algériens paient les pots cassés aucune préparation depuis la Can...l'alerte est totale...un groupe facil....
Saadane a commis une connerie de ne pas chercher des vrais attaquants...Zyaya et autres...
Ghazzal en plus qu'il est NUL et cherche un carton rouge après 10 min...irrésponsable....
ce qui marrant dés qu'il a été explusé les slov reveillés.......
 
Y'a pas à avoir la rage, la honte ou quoi que ce soit, l'hymne nationale à retentit ds le stade j'ai vu ma ptite mima émue aux larmes moi rien que pr ca je leur dis merci...

Ils ont peut etre dominé, ms c'est pas eux qui ont marqué au final... c'est tte l'histoire de la vie en générale ca lol suffit pas d'etre "dominant" pour réussir ....

L'histoire retiendra que Slo1-alg0....
Ghazzal est explusé et une Patate depuis la can...je n'arrive pas à comprendre pourqoui Saadane insiste sur lui et saify..alors que zyaya marquait13 buts..........
Y a trop de clan dans ce groupe comme les blaireaux français
Slo à 50 % 2ème ticket...leur match contre USA est décisif pour 2ème ticket
Alg joura 4ème place certainement...
 

Neytha

VIB
L'histoire retiendra que Slo1-alg0....
Ghazzal est explusé et une Patate depuis la can...je n'arrive pas à comprendre pourqoui Saadane insiste sur lui et saify..alors que zyaya marquait13 buts..........
Y a trop de clan dans ce groupe comme les blaireaux français
Slo à 50 % 2ème ticket...leur match contre USA est décisif pour 2ème ticket
Alg joura 4ème place certainement...

Lool sauf que moi l'histoire me donne pas à manger....et que surtout l'histoire a une mémoire selective demontrée plus d'une fois défaillante alors tu sais l'histoire, les gens et cie je m'en tamponne comme de ma 1ere corde à sauter :D
 
je vais demander la nationalité Ghanéenne

La différence entre Alg et Ghana + Nigéria+sud afrique ...
Alg joue avec euphorie de qualification après24ans + mauvaise préparation+ choix de joueurs....toujours le même vieux disque des arabes..
ceci me rappelle le cauchemar du Maroc au wc94...
Alg est éliminé à 90%...fallait pas rater ce match...
 
Le Peter Mokaba Stadium n'a pas été gâté pour le premier des quatre matches qu'il accueillera lors de la Coupe du monde. Malgré l'envie des 22 acteurs, le spectacle n'a pas été au rendez-vous entre l'Algérie et la Slovénie (0-1), dimanche. Et alors qu'on se dirigeait vers un 0-0 logique et loin d'être éliminatoire pour les deux équipes, Abdelkader Ghezzal et Faouzi Chaouchi ont offert la victoire sur un plateau à de courageux Slovènes. Le premier a d'abord reçu un deuxième avertissement stupide pour une main volontaire dans la surface adverse (73e). Le second a, lui, réalisé une faute de main coupable sur une frappe a priori anodine du capitaine Robert Koren, qui n'en demandait pas tant (79e).
Avant ces deux fautes grossières, l'Algérie avait plutôt bien maîtrisé son adversaire. Le 3-5-2 de Rabah Saâdane avait bien fonctionné et Chaouchi n'avait été inquiété que sur des frappes lointaines. Il s'était même offert une belle claquette en fin de première mi-temps sur une tentative du gauche de Valter Birsa (43e). Les Fennecs s'étaient, eux, créé deux belles occasions sur coups de pied arrêtés, grâce à Nadir Belhadj (3e) et surtout Rafik Halliche (36e) idéalement placé sur un corner de Karim Ziani. Même après l'expulsion de Ghezzal, les Algériens se sont vu offrir une belle opportunité, manquée par Ziani, suite à une mésentente en Handanovic et Suler.

Vingt-quatre ans après sa dernière apparition en Coupe du monde, l'Algérie a donc vécu des retrouvailles cauchemardesques. Ses deux prochaines rencontres face à l'Angleterre et aux Etats-Unis, s'annoncent compliquées. La peur de quitter l'Afrique du Sud avec un zéro pointé va se faire sentir inévitablement. Les Slovènes ont vécu cette désillusion en 2002, lors de leur premier Mondial. Huit ans plus tard, ils ont signé leur premier succès en Coupe du monde, et voient leur moral gonflé à bloc. - C.C.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100613_153641_les-fennecs-ont-craque.html
 
Lool sauf que moi l'histoire me donne pas à manger....et que surtout l'histoire a une mémoire selective demontrée plus d'une fois défaillante alors tu sais l'histoire, les gens et cie je m'en tamponne comme de ma 1ere corde à sauter :D

Aucun rapport avec le sujet...
Les arabes sont les maitres de l'euphorie et NUL sur la pratique

parle peu agit plus....

Arsene Finger coach d'arsenal disait en 1er mi temps sur al jazeera tv que l'algérie pourra gagner son match et que les slav sont trop faibles et hésitants...
De l'autre côté Derraji avec ah ya chawchi ah ya ghazzal la saydi al hakam c'est un blaireau en speaking...disait Le mondial n'est pas fini et l'histoire est en OR...tu vois la mentalité défaitaiste....
donc alg a joué mais les slav a gagné...
Comme le Maroc en wc98....belle prestation mais la Norvège est qualifiée..
 
c'est clair l'algérie méritais de gagné, ils ont dominé plus que les slovénes, mais c'est ça le foot dominé n'est pas gagné .. le gardien autant il a fait des bons arréts autant sur le but il a déconné grave, ils aurai du anticipé que la balle allez fuser, le gardien de but anglais a fait la meme erreur, on dirais que la balle c'est une savonnette ..

je pense que l'algérie ne s'es pas bien préparé .. bcp de mésentente .. ils pouvaient marqué de la tete, ils ont dominé les slovénes sur le jeu aériens ..

a la place des algériens j'aurai la rage, encaissez un vieu but, ça fou le ssem d'autant plus qu'il faut avouez que la frappe ... c'est une frappe de femme enceinte mdr :D

Chawchi est un bon gardien sauve des balles difficiles comme celle de la 44 min mais il encaissait un but à la ***....le ballon est savonette mais faut avouer que le but encaissé est amateur même le plongement..bizarre.....
 

Neytha

VIB
Aucun rapport avec le sujet...
Les arabes sont les maitres de l'euphorie et NUL sur la pratique

parle peu agit plus....

Arsene Finger coach d'arsenal disait en 1er mi temps sur al jazeera tv que l'algérie pourra gagner son match et que les slav sont trop faibles et hésitants...
De l'autre côté Derraji avec ah ya chawchi ah ya ghazzal la saydi al hakam c'est un blaireau en speaking...disait Le mondial n'est pas fini et l'histoire est en OR...tu vois la mentalité défaitaiste....
donc alg a joué mais les slav a gagné...
Comme le Maroc en wc98....belle prestation mais la Norvège est qualifiée..


Heuu tu m'excuse ms chacun s'interesse au foot pour ce qu'il veut !

Peut etre que toi tu aimes disséquer les matchs pas moi, moi c juste pr les moments que je partage khlass, j'ai pas à agir plus :eek:
 
Lol dc gardes tes "agis plus" pr toi lol ms comme tu dis forza maghreb c'est le ppal ;)
je suis libre de dire ce que je veux et commenter ce que je veux...
on est sur forum okiche :D
nan Les arabes ( le cas des algériens ds cette cm est parle TROP agis MOINS )...
Mauvaise préparation+ trop de clan dans le team+ joueurs nuls Ghazzal et saify = défaite.
une équipe qui joue et une équipe qui gagne....
voila it's easy
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je suis libre de dire ce que je veux et commenter ce que je veux...
on est sur forum okiche :D
nan Les arabes ( le cas des algériens ds cette cm est parle TROP agis MOINS )...
Mauvaise préparation+ trop de clan dans le team+ joueurs nuls Ghazzal et saify = défaite.
une équipe qui joue et une équipe qui gagne....
voila it's easy

Faut behda les féliciter, le Maroc est loiiiiiiiiiiiin derrière, laissé à la traine :D
 
C'est juste un petit clin d'œil pour la communauté gay c'est tout rien de bien grave.


Jajajajaja !! j'y avais pas pensé !! cela doit etre surement cela xD ils sont quand meme hyper ''ouvert'' nos amis algeriens !!

La question n'est pas dans le tein blond c'est de savoir marquer...
Ronaldo avait une coupe de gosse mais il marquait 8 buts et gagnait la cm2002.

Bah oui c'est clair , si au moins ils se teinté et savait joué...
 
Faut behda les féliciter, le Maroc est loiiiiiiiiiiiin derrière, laissé à la traine :D

C'est pourqoui je te dis que la mentalité arabe est défaitiste sur le plan politique, et pire au niveau sportif...
certains marocains (MRE surtout) taquinent les voisins.même si au bled y a une forte sympathie pour les fennecs ( Ounsor akhak dalimane aw madlouma)..pour un maudit match et les algériens tombent dans ce piège... :D
Quel rapport entre le Maroc et la défaite de l'alg ajourd'huit....faut analyser le match sans jouer à l'autruche...
L'alg a bien joué sans marquer et la connerie de Ghazzal est ss limite...
 
à 2014 les amis :D.............

90% alg is out dommage....ils ont raté le match le + prenable mais faut s'attendre la connerie de toute l'équipe et le staff technique est responsable depuis la Can 2010...on tirait la sonette que rien en va mais tout le monde criait 1.2.3 Viva alg....
On ne gagne pas les matchs avec une attaque stérile ( Ghazzal + saify)...
Chawchi parfois on ne pige rien dans ses sorties...
 
C'est pourqoui je te dis que la mentalité arabe est défaitiste sur le plan politique, et pire au niveau sportif...
certains marocains (MRE surtout) taquine les voisins...pour un maudit match et les algériens tombent dans ce piège :D
Quel rapport entre le Maroc et la défaite de l'alg ajourd'huit....faut analyser le match sans jouer à l'autruche...
L'alg a bien joué sans marquer et la connerie de Ghazzal est ss limite...

Quand je pense que certains utopistes veulent organiser une marche verte pour liberer Gaza du blocus israëlien alors que si pres de chez nous,deux pays "frères" et frontaliers s'humilient en direct dans les forums sous les yeux "des sionistes"qui n'en demandait pas tant. :D
 
Haut