Match Algérie-Slovénie

Topic dédié au match Algérie-Slovénie
Demain à 13h30

Prono : vu que y a pas énormément de jeu offensif dans les matchs joués jusqu'à maintenant, je dirais un ptit 1-1

Les algériens m'ont semblé plus forts que les slovènes
Dommage qu'ils aient perdu ...... :-(

Mais bon, c'est pas terminé ... Inchallah ça passera (difficilement) quand même :-\
 
j'ai trouvé que l'équipe algérienne était bien en place surtout défensivement ! sans cette bévue du gardien et même à 10 ils auraient pu arracher le nul ! par contre là où il va falloir travailler c'est au niveau de l'animation offensive c'est là le grand point faible de cette équipe !
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

en regardant les infos tout a l'heure, j'ai pu constater que les supporters algeriens etait tres tres confiant...

attention, l'atterisage risque d'être brutal...

wa salam
 
salam

en regardant les infos tout a l'heure, j'ai pu constater que les supporters algeriens etait tres tres confiant...

attention, l'atterisage risque d'être brutal...

wa salam

Tu viens de Marseille sa du être l'euphorie dans les rues du 13,ta du rencontrer 50 algériens par mètre carrer muni de leur drapeau et leur maillots.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Tu viens de Marseille sa du être l'euphorie dans les rues du 13,ta du rencontrer 50 algériens par mètre carrer muni de leur drapeau et leur maillots.

salam

bandeaux sur la tete, maillots, maquillage, wi en effet ils sont a fond...meme apres une defaite, ils gardent espoir, comme s'ils allaient gagner contre l'Angleterre ou/et les USA...
ne sont ils pas grandiose? :eek:

wa salam
 
salam

en regardant les infos tout a l'heure, j'ai pu constater que les supporters algeriens etait tres tres confiant...

attention, l'atterisage risque d'être brutal...

wa salam

mdr moi j'ai vu un supporter planté sur le panneau électrique..au stade et la police lui demande de descendre lui n'est pas là hors zone hashish du bled dayr Hala lol..les algériens vont coloniser Cap Town :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdr moi j'ai vu un supporter planté sur le panneau électrique..au stade et la police lui demande de descendre lui n'est pas là hors zone hashish du bled dayr Hala lol..les algériens vont coloniser Cap Town : D

salam

MDR!

sont pas normaux ces supporters , tu le sent quia le coté magrebin qui ressort...:D

ca mfait déliré, parce ke taleur leur match voila koi...jveut bien les supporter, mais un peu de tenu svp...

:D

wa salam
 
salam

bandeaux sur la tete, maillots, maquillage, wi en effet ils sont a fond...meme apres une defaite, ils gardent espoir, comme s'ils allaient gagner contre l'Angleterre ou/et les USA...
ne sont ils pas grandiose? :eek:

wa salam

LOL c'est clair être algérien c'est plus qu'une nationalité c'est tout un Packaging et un concept folklorique inclus.
 
salam

MDR!

sont pas normaux ces supporters , tu le sent quia le coté magrebin qui ressort...:
D

ca mfait déliré, parce ke taleur leur match voila koi...jveut bien les supporter, mais un peu de tenu svp...

:D

wa salam

salam

oui c trop par moment ils sont pas ds un groupe facile et sa je pense qu ils ont pas compris...:D

mais bon on verra le prochain match...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
LOL c'est clair être algérien c'est plus qu'une nationalité c'est tout un Packaging et un concept folklorique inclus.

salam

LOL exactement, hey t'as les mots toi...:cool:

wa salam

salam

oui c trop par moment ils sont pas ds un groupe facile et sa je pense qu ils ont pas compris...: D

mais bon on verra le prochain match...

salam

:D c'est ca kié la verité! mdr

non mais y vont tomber de haut...et qu'ils arretent de se decolorer les cheuveux...o_O"

wa salam
 
L'algérie perd->chacun se fait petit dans son coin-> pas de casse de voiture ou de vitrine -> pas de remboursement d'assurance :D

Des casses de voiture et de vitrine y'en a pas que quand il y'a un evenement ié à 'Algerie y'en a pendant les manif, les fêtes nationales et les casseurs sont de toute origine, le jour où tu m'auras prouvé par la statistique que la population franco-algerienne represente plus de deux quartiles de la population totale je serais d'accord. En attendant passe toi de commentaires inutiles . Je peux pour le moment affirmer que la population franco-marocaine est aussi déliquessente que son homologue tant critiquée.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Des casses de voiture et de vitrine y'en a pas que quand il y'a un evenement ié à 'Algerie y'en a pendant les manif, les fêtes nationales et les casseurs sont de toute origine, le jour où tu m'auras prouvé par la statistique que la population franco-algerienne represente plus de deux quartiles de la population totale je serais d'accord. En attendant passe toi de commentaires inutiles . Je peux pour le moment affirmer que la population franco-marocaine est aussi déliquessente que son homologue tant critiquée.

Ouais de la casse qui exprime un ral le bol :D pas dans le cas de l'algérie quand elle gagne :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Chacun parle pour soi! Nous ne représentons que nous mêmes! J'ai aussi entendu les Egyptiens parler de la honte que leur donnent les supporters algériens (supposés arabes)!
li klah zokko yagratih! :D

J'irais encore plus loin, chacun ne represente que soit meme. Faut pas laisser l'appréhension du racisme dicter nos valeurs.

Le seul truk qui nous représente n'a ni couleur ni drapeau, ni patrie.
 
looooool c'est devenu une mode chez nous! ça a commencé avec le derby mca usma, le stade du 5 juillet ne suffisant pas, les supporters montaient sur les pylones!
.

Ça se voit le QI qu'ils ont ces gens là, le complexe d'infertilité les mène à la mort

En tout cas le gars perché sur le pylône faisait semblant de rien avoir, il devait cuire avec la chaleur des spots.

.

.
 
Haut