Match Algérie-Slovénie

Aphrodisia

w na3na3 ?
Quand je pense que certains utopistes veulent organiser une marche verte pour liberer Gaza du blocus israëlien alors que si pres de chez nous,deux pays "frères" et frontaliers s'humilient en direct dans les forums sous les yeux "des sionistes"qui n'en demandait pas tant. :rolleyes:

Les arabes sont toujours doués en spectacle :D
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Punaise c' était l' équipe d' Algérie ou de Suède qui jouait contre la Slovénie cet après midi?

Même les hommes s' y mettent chez eux:eek:

C' est trop la honte
 
Quand je pense que certains utopistes veulent organiser une marche verte pour liberer Gaza du blocus israëlien alors que si pres de chez nous,deux pays "frères" et frontaliers s'humilient en direct dans les forums sous les yeux "des sionistes"qui n'en demandait pas tant. :D

ben oui mais faut pas prendre ce forum pour un critère de relation entre maghrébins....
ce forum est l'asile des fous ( souvent MRE âge 20ans -25ans) qui se disuptent en virtuel...
Tout à heure j'étais au café archi comble tout le monde hurlait à chaque occasion algérienne et tout le monde disait que la connerie commençait avec entrée de Ghazzal...et son explusion....tout le monde a eu l'amertume de la perte d'un pays arabe musulman et frère...
S'il y a une Haine c'est contre le régime algérien qui nous poignarde dans notre sahara marocain mais le peuple algérien n'est pour rien....
Faut pas mélanger peuple et régime....
Histoire commune + Islam + mariage mixte me pousse à sympathiser les fennecs...
 
Punaise c' était l' équipe d' Algérie ou de Suède qui jouait contre la Slovénie cet après midi?

Même les hommes s' y mettent chez eux: eek:

C' est trop la honte

MDRRRRRRRRRRRRR
frcht tu viens de lire ds mes pensées merci
moi j'ai hésité avec les finlandais :D

je voulais pas le dire mais c'est vrai ç'est trop la honte :D

one two three viva les blondas oui !!!
 
ben oui mais faut pas prendre ce forum pour un critère de relation entre maghrébins....
ce forum est l'asile des fous ( souvent MRE âge 20ans -25ans) qui se disuptent en virtuel...
Tout à heure j'étais au café archi comble tout le monde hurlait à chaque occasion algérienne et tout le monde disait que la connerie commençait avec entrée de Ghazzal...et son explusion....tout le monde a eu l'amertume de la perte d'un pays arabe musulman et frère...
S'il y a une Haine c'est contre le régime algérien qui nous poignarde dans notre sahara marocain mais le peuple algérien n'est pour rien....
Faut pas mélanger peuple et régime....
Histoire commune + Islam + mariage mixte me pousse à sympathiser les fennecs...


Justement SI !!

Les interveants dans les forums sont souvent sincèreres dans leur opinion puisque etant rassurés par l'anonymat que le Net le procurent.

Enfin ! si certains trouvent drôle que l'Algerie ait loupé le coche,c'est dommage.

Le foot ne reste qu'un jeu.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Ah oui je reposes ma question

C'est quoi des tirs cadrés???
C'est un tir qui vise le but, cé a dire que s'il n'est pas dévié par le gardien, le ballon entre dans les buts.

A l'inverse non cadré quand le ballon vise les oiseaux ou le public, c'est a dire est hors cadre du but, a droite ou a gauche ou en haut de la cage, meme si le gardien touche pas au ballon, il y aura pas but vu que la trajectoire du ballon est a l'exterieur des cages.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
C'est un tir qui vise le but, cé a dire que s'il n'est pas dévié par le gardien, le ballon entre dans les buts.

A l'inverse non cadré quand le ballon vise les oiseaux ou le public, c'est a dire est hors cadre du but, a droite ou a gauche ou en haut de la cage, meme si le gardien touche pas au ballon, il y aura pas but vu que la trajectoire du ballon est a l'exterieur des cages.

mdrrrrr tes fou xDDDDDD

si on compte pas ceux dévié alors on compte tir cadré = buts :eek:
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Justement SI !!

Les interveants dans les forums sont souvent sincèreres dans leur opinion puisque etant rassurés par l'anonymat que le Net le procurent.

Enfin ! si certains trouvent drôle que l'Algerie ait loupé le coche,c'est dommage.

Le foot ne reste qu'un jeu.

Y faut dire sa quand les algériens venaient dire qu'ils étaient qualifiés mais pas nous !

Action ---------------------) Réaction ;)
 
Justement SI !!

Les interveants dans les forums sont souvent sincèreres dans leur opinion puisque etant rassurés par l'anonymat que le Net le procurent.

Enfin ! si certains trouvent drôle que l'Algerie ait loupé le coche,c'est dommage.

Le foot ne reste qu'un jeu.

Y a certains MRE marocains qui taquinent les algériens en mettant l'affaire du Sahara au niveau sport et des algériens souvent nerveux à chaque occasion ils ne sortent le pseudo Rasd même si y a une partie du peuple algérien s'en fiche de ce pseudo ainsi que de la politique ( J'ai des amis algériens qui m'ont confirmé jamais voté Boutef ni connaître Rasd..)

Ce qui est certain que les fennecs représentent le monde musulman, arabe.le maghréb solidarité s'impose loin de la Politique....
Toute défaite est une honte pour le Maghreb...
donc la gueguerre ne devra pas avoir lieu en sport !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Y faut dire sa quand les algériens venaient dire qu'ils étaient qualifiés mais pas nous !

Action ---------------------) Réaction ;)

purée la mauvaise foi incarnée genre t es une victime
c est toujours toi qui viens vanner le 1 er en remettant meme en cause leur qualif
t es un pyromane de 1 ère sur ce site
 
Y a certains MRE marocains qui taquinent les algériens en mettant l'affaire du Sahara au niveau sport et des algériens souvent nerveux à chaque occasion ils ne sortent le pseudo Rasd même si y a une partie du peuple algérien s'en fiche de ce pseudo ainsi que de la politique ( J'ai des amis algériens qui m'ont confirmé jamais voté Boutef ni connaître Rasd..)

Ce qui est certain que les fennecs représentent le monde musulman, arabe.le maghréb solidarité s'impose loin de la Politique....
Toute défaite est une honte pour le Maghreb...
donc la gueguerre ne devra pas avoir lieu en sport !

Il ne faut pas le voir de cette façon,
si honte il y a,c'est quand il y a defaite sans combat or les fennecs n'ont pas démerités.

Deux erreurs ont caractérisées cette rencontre,
le coaching avec l'entrée d'un joueur qui va commettre l'irréparable et le joueur lui même qui commet ce que j'appellerais un geste d'anti-jeu,
pour un attaquant et en pleine surface,c'est un manque de professionalisme.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Justement SI !!

Les interveants dans les forums sont souvent sincèreres dans leur opinion puisque etant rassurés par l'anonymat que le Net le procurent.

Enfin ! si certains trouvent drôle que l'Algerie ait loupé le coche,c'est dommage.

Le foot ne reste qu'un jeu.

moi perso je m entends très bien avec les marocains ds la vraie vie
perso je vanne mais c est juste par amour de la vanne :D et juste ici sur ce site 80% de mes sorties sont de la pure réthorique
d ailleurs j ai remarqué le meme comportement chez plusieurs bladinettes d origine tunisienne et algérienne moi compris : à leur arrivée elles sont toute gentilles peace and love cools elles pètent toutes un plomb à un moment donné ou à un autre face à des nationalistes en carton pate qui racontent vraiment n importe quoi et qui eux ont l air de croire à leurs aneries .
Du coup on réplique
action ==>réaction
mais dans la vraie vie , ça se passe très bien
 
Il ne faut pas le voir de cette façon,
si honte il y a,c'est quand il y a defaite sans combat or les fennecs n'ont pas démerités.

Deux erreurs ont caractérisées cette rencontre,
le coaching avec l'entrée d'un joueur qui va commettre l'irréparable et le joueur lui même qui commet ce que j'appellerais un geste d'anti-jeu,
pour un attaquant et en pleine surface,c'est un manque de professionalisme.

L'alg ne mérite pas la défaite mais elle l'a cherché en alignant Ghazzal mais quelle mouche à piquer saadane d'engager ce type il ne devra pas être parmi 23...****** Zyaya je l'ai vu contre le Raja un vrai bombardier...14 buts en ligue arabe et africaine...
Y a de la zigzag en team certain..le clan french règne et Saadane ne contrôle rien...
la slov avait la boule....jusqu explusion....
Manque de vrai attaquant = défaite et encaisser un but idiot ...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
purée la mauvaise foi incarnée genre t es une victime
c est toujours toi qui viens vanner le 1 er en remettant meme en cause leur qualif
t es un pyromane de 1 ère sur ce site

Mais toi tu veux quoi toi ? T'es tunisienne non ? arrete de gratter l'amitier

Moi je vanne et alors ? Je vanne voila cé kom sa.

Toujours a faire la popom girl aux algeriens
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
moi perso je m entends très bien avec les marocains ds la vraie vie
perso je vanne mais c est juste par amour de la vanne :D et juste ici sur ce site 80% de mes sorties sont de la pure réthorique
d ailleurs j ai remarqué le meme comportement chez plusieurs bladinettes d origine tunisienne et algérienne moi compris : à leur arrivée elles sont toute gentilles peace and love cools elles pètent toutes un plomb à un moment donné ou à un autre face à des nationalistes en carton pate qui racontent vraiment n importe quoi et qui eux ont l air de croire à leurs aneries .
Du coup on réplique
action ==>réaction
mais dans la vraie vie , ça se passe très bien

Regardez l'hypocrite de premiere.
 
L'alg ne mérite pas la défaite mais elle l'a cherché en alignant Ghazzal mais quelle mouche à piquer saadane d'engager ce type il ne devra pas être parmi 23...****** Zyaya je l'ai vu contre le Raja un vrai bombardier...14 buts en ligue arabe et africaine...
Y a de la zigzag en team certain..le clan french règne et Saadane ne contrôle rien...
la slov avait la boule....jusqu explusion....
Manque de vrai attaquant = défaite et encaisser un but idiot ...

Sans vouloir faire de la discrimination,le clan french,sans lui, pas d'equipe fiable pour l'Algerie et sûrement l'Egypte en AFS a la place des fennecs.
 
Sans vouloir faire de la discrimination,le clan french,sans lui, pas d'equipe fiable pour l'Algerie et sûrement l'Egypte en AFS a la place des fennecs.

ouais sauf que ce même clan a exigé que l'équipe qui a qualifié l'alg au sudan devra être alignée ce que je trouve Honteux qu'un team impose le jeu au staf technique...
Y a pas de sérenité en groupe...la preuve on joue avec un bras cassé Ghazzal depuis 11 matchs sans marquer un seul but et saify est vieux hs....
Saadane n'est pas autoritaire est veillard ....ne peux pas engager Zyaya à la place de Ghazzal sinon la rebellion monte...
Dommage....1er match à la portée...
maintenant faut chercher 3 pts de la bouche du dragon...
le problème que saadane n'a pas de soluce en attaque reste saify et djebour....
Le Pétrin total
 
oh franchement je suis trop decu par la defaite de l'algerie , on avait pourtant bien jouè durant la premiere mitemps moi jy croyais grave , gazel et chaouchi ont finalement tout gachè! grosse grosse deception!!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Regardez l'hypocrite de premiere.

hypocrite ? je vanne par amour de te vanner toi et tes comparses endoctrinés et contrairement à toi, ya bcp de choses que je ne pense pas .En gros je te vanne juste pr te casser et te démontrer ton absurdité ridicule avec souvent des arguments solides c est vrai
par contre toi avec tes vieux arguments de nationaliste du 1/3 monde tu as l air vraiment sérieux et ça c est vraiment inquiétant
plusieurs fois je me suis demandé mais est ce qu il pense réellement ce qu il écrit
apparemment oui et le fait que tu vives en France rend tout ça encore plus pathétique :D ahahahahhaha
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ah ***** lol j'ai même pas capter t'es tunisienne lol je suis désoler je viens juste de remarquer ton pseudo.

Ps:Oue on mange équilibré mais pas hallal.

oui tu croyais que j étais quoi un corsaire israelien ?

sinon tu devrais gouter la mouloukhia c est moche mais c est très bon

dommage pr les plats halal et sinon vous mangez dans des plateaux genre air france dans votre cellule ou dans une salle commune ?
 
oui tu croyais que j étais quoi un corsaire israelien ?

sinon tu devrais gouter la mouloukhia c est moche mais c est très bon

dommage pr les plats halal et sinon vous mangez dans des plateaux genre air france dans votre cellule ou dans une salle commune ?

Ben non les plats sont servis à la louche on a chacun notre gamelle métallique,on partage nos repas avec des rats et des cafards c'est très conviviale et chaleureux, il se dégage une ambiance rustique.

PS:c'est a base de boulettes de viandes la mouloukhia?
 
Haut