Match Gambie - Maroc

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
voilà.. Salhi est un bon, et je le préfère en avant centre plutôt qu'en pointe.

C'est Berrada qui m'a énervé en première mi-temps.

Aprés tout je me dis que c’était pas facile de faire du jeu sur une pelouse pareille, seules des passes longues (la3b dyal real) peuvent te tirer d'affaire.

La chose qu'on pourrait reprocher à Eric Gerets c'est les 3 changements fait d'un seul coup.

Le climat, le terrain et l'arbitrage font malheureusement partit du football africain. Ramener un point c'est une bonne chose.
 
Salhi est archi nul! Bourzouk a beaucoup plus bougé que lui. Salahi a eu son occasion en équipe nationale et il l'a complètement raté, il ne devrait plus jouer en équipe nationale.
Berrada doit revenir en - de 23ans.
Chamakh doit revenir même si il ne joue pas au moins lui il se bat sur tous les ballons.
Ce n'est pas facile de gagner en Gambie, on verra ce que les ivoiriens vont faire là bas. Maintenant il faut battre la Côte d'ivoire à Marrakech.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
La seule façon de fructifier ce nul en Gambie sera de battre là CI à Marrakech :s


4 pts sur 6, c'est l"objectif assigné. La victoire est impérative au prochain match sous peine de sombrer pour les 3 prochaines années encore :pleurs:
 
La chose qu'on pourrait reprocher à Eric Gerets c'est les 3 changements fait d'un seul coup.

Le climat, le terrain et l'arbitrage font malheureusement partit du football africain. Ramener un point c'est une bonne chose.
Tout dépendra des résultats de la CI, qui m'a pas l'air en forme elle aussi, avec sa petite victoire à domicile.


Ça va être chaud ce Samedi.
 
La chose qu'on pourrait reprocher à Eric Gerets c'est les 3 changements fait d'un seul coup.

Le climat, le terrain et l'arbitrage font malheureusement partit du football africain. Ramener un point c'est une bonne chose.
l'arbitrage était normale et le terrain n'était pas si mal que ça. sinon je suis d'accord avec toi c'est un bon point ramené de l’extérieur.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Tout dépendra des résultats de la CI, qui m'a pas l'air en forme elle aussi, avec sa petite victoire à domicile.


Ça va être chaud ce Samedi.

Même si la CI est une super équipe avec de super joueur, je pense que c'est possible de gagner ou de faire un nul.

On jouera chez nous, dans de bonnes conditions, c'est un avantage non négligeable.


l'arbitrage était normale et le terrain n'était pas si mal que ça. sinon je suis d'accord avec toi c'est un bon point ramené de l’extérieur.


Tirage de maillots, hors jeu imaginaire...etc. L'arbitrage était d'une nullité affolante !

Le terrain était non seulement en synthétique mais en plus il était pleins de bosses, super sec, pire que ça j'ai jamais vu. o_O
 
l'arbitrage était normale et le terrain n'était pas si mal que ça. sinon je suis d'accord avec toi c'est un bon point ramené de l’extérieur.
Quand il te prive d'un peno qui crève les yeux, et d'un but très clairement valable, signalé hors jeu ; On appelle ça un massacre arbitrale à la black africaine.

C'est normal chez eux, et nulle part ailleurs.
 
C'est un mauvais point, on devait gagner en Gambie...On a une équipe de chèvre de l'Atlas.
Je te rappelle que la Gambie aussi joue pour les qualifications, et c'est très mauvais pour eux de faire match nul à domicile. C'est un groupe à 4 équipes, il n'y a pas que la Côte d'ivoire. Il faut ne pas perdre à l’extérieur, même à Abidjan et gagner tous nos matchs à domicile
 
La Tanzanie ou la Gambie sont pas si mal que ça, c'est fini les victoires à 5 ou 6 à 0!
Des 2..3 0 suffisent.
Et c'est encore potable.
Même si la CI est une super équipe avec de super joueur, je pense que c'est possible de gagner ou de faire un nul.

On jouera chez nous, dans de bonnes conditions, c'est un avantage non négligeable.

Tirage de maillots, hors jeu imaginaire...etc. L'arbitrage était d'une nullité affolante !

Le terrain était non seulement en synthétique mais en plus il était pleins de bosses, super sec, pire que ça j'ai jamais vu. o_O
La pelouse etait aussi dure qu'une couche de goudron, on voyait beaucoup le ballon bomber. Ça gênait le jeu court. Le Barca se serait fait manger dans ce stade. :D
 
Quand il te prive d'un peno qui crève les yeux, et d'un but très clairement valable, signalé hors jeu ; On appelle ça un massacre arbitrale à la black africaine.

C'est normal chez eux, et nulle part ailleurs.
Non je ne suis pas d'accord il n'y a penalty sur Kharja, et Salhi éaitt hors jeu. Il a très bien arbitré, meilleur que Saïd Ennejimi à L1:D
 
Même si la CI est une super équipe avec de super joueur, je pense que c'est possible de gagner ou de faire un nul.

On jouera chez nous, dans de bonnes conditions, c'est un avantage non négligeable.





Tirage de maillots, hors jeu imaginaire...etc. L'arbitrage était d'une nullité affolante !

Le terrain était non seulement en synthétique mais en plus il était pleins de bosses, super sec, pire que ça j'ai jamais vu. o_O
Bizarrement vous voyez que les tirages des adversaires, vous voyez pas ceux des marocains. Non, mais il faut arrêter de critiquer injustement les arbitres. Les marocains sont des mauvais perdants, chez nous au Maroc on est toujours avantager par les arbitres, mais dés qu'un arbitre est neutre on le critique. Cet arbitre a donné plus de fautes aux marocains.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Je te rappelle que la Gambie aussi joue pour les qualifications, et c'est très mauvais pour eux de faire match nul à domicile. C'est un groupe à 4 équipes, il n'y a pas que la Côte d'ivoire. Il faut ne pas perdre à l’extérieur, même à Abidjan et gagner tous nos matchs à domicile

C'est vrai, rien nous interdit de rêver.:rolleyes:
 
lorsque tu joues en Afrique, tu dois trouer le filet 2 ou 3 fois ....parce que l'arbitrage est à 90% favorable à l'équipe locale....donc arrêtons de se cacher à chaque fois derrière l'arbitre. L'arbitre ne nous a pas empêcher de marquer...de vrais buts...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
voilà.. Salhi est un bon, et je le préfère en avant centre plutôt qu'en pointe.

C'est Berrada qui m'a énervé en première mi-temps.

Aprés tout je me dis que c’était pas facile de faire du jeu sur une pelouse pareille, seules des passes longues (la3b dyal real) peuvent te tirer d'affaire.

L'argument bidon... La pelouse...

A ce que je sache, l'autre équipe jouait sur... la même pelouse...

Il ne faut pas chercher midi 14h, le Maroc à une équipe de *****, point.

Vivement la coupe d'Europe pour voir du vrai football.
 
Comme on dit chez nous.. chèvre, même si elle vole :D
Tu vois les commentateurs marocains, à chaque fois qu'on est mené c'est la faute de l'arbitre, c'est la pelouse. sur ce match je n'ai pas vu une équipe avantagé sur une autre par l'arbitre, mais les commentateurs que ça soit à la une ou ryadia ils n'ont pas arrêté de critiquer l'arbitre, mais c'est les joueurs qui étaient incapables d'accélerer le jeu et de rester concentrer tut le match. On a joué comme la Gambie, avec le même rythme et n veut gagner à l’extérieur, pour gagner il faut faire plus d'efforts que l'adversaire.
 
lorsque tu joues en Afrique, tu dois trouer le filet 2 ou 3 fois ....parce que l'arbitrage est à 90% favorable à l'équipe locale....donc arrêtons de se cacher à chaque fois derrière l'arbitre. L'arbitre ne nous a pas empêcher de marquer...de vrais buts...
Exactement. Allah irham lwalidine. Le problème n'était pas favorable à la Gambie.
@hitchbond
Kharja il perd le ballon et il plonge. Salhi ou Bourzouk étaient toujours hors jeu. à un moment j'ai vu un gambien tiré le maillot de salhi,là je suis d'accord il y a penalty mais ce genre de penalty on le siffle pas en Afrique contre l'équipe locale.
 
C'est vrai, rien nous interdit de rêver.:rolleyes:
C'est possible, on peut marquer un but contre la côte d'ivoire et garder cet avantage et même faire match nul à Abidjan, la côte d'ivoire ce n'est pas le barça ou le réal. En Afrique n'importe qui peut gagner contre n'importe qui. La Zambie, championne d'Afrique a perdu au Soudan 2 à 0.
L'argument bidon... La pelouse...

A ce que je sache, l'autre équipe jouait sur... la même pelouse...

Il ne faut pas chercher midi 14h, le Maroc à une équipe de *****, point.

Vivement la coupe d'Europe pour voir du vrai football.
En Afrique, on ne voit pas du foot, mais un jeu qui y ressemble fortement:D
 
Exactement. Allah irham lwalidine. Le problème n'était pas favorable à la Gambie.
@hitchbond
Kharja il perd le ballon et il plonge. Salhi ou Bourzouk étaient toujours hors jeu. à un moment j'ai vu un gambien tiré le maillot de salhi,là je suis d'accord il y a penalty mais ce genre de penalty on le siffle pas en Afrique contre l'équipe locale.

hadak kharya khassou yemchi f7Alou, tout à l'heure j'aurais aimé faire sortir kharja, faire reculer belhanda et mettre chtaibi ...
 
hadak kharya khassou yemchi f7Alou, tout à l'heure j'aurais aimé faire sortir kharja, faire reculer belhanda et mettre chtaibi ...
Lmouchkila rah la confiance, ils ne savent pas gérer la pression des matchs et ils manque de confiance et de concentration. Chtaibi hsen mn Barrada. Kharja dik la3b 3ando ghir dl'afrique. Belhanda technique, bon joueur khaso ikoun hoa li kaynadam la3b, ama la récupération ghir Hermach o Kharja kafyene.
 
Sur un terrain vraiment pourri le Maroc a fait du mieux qu'il pouvait ! j'ai vu un meilleur match que face au Sénégal (difficile de faire pire) on c'est fait volé c'est sur ! L'arbitrage n'est jamais avec nous ! But de la Gambie sur une faute imaginaire ! But refusé pour une position de hors jeu imaginaire de Salhi et penalty qui mérite minimum un jaune au gardien voir rouge au bout de 3 minutes ! Cerise sur le gateau Belhanda forfait pour la Cote d'Ivoire ! TOUS DERRIERE LE MAROC CONTRE LA COTE D'IVOIRE !!!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Un auditeur vient de pleurer en live sur radiomars !


MDR... Y en a qui souffre vraiment et qui se sentent humiliés. C'est abusé. Faut prendre du recul et se détacher de sa passion et de la fierté aussi.

C'est les montagnes russes avec le supporter marocain. Un jour il jubile et et porte en héros, le lendemain il pleure et demande ta tête sur un couperet !


De tte façon le match contre la CI, sera le match de la peur. Il risque soit de nous accorder une trêve pour continuer la reconstruction, soit de sombrer de nouveau.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
De tte façon le match contre la CI, sera le match de la peur. Il risque soit de nous accorder une trêve pour continuer la reconstruction, soit de sombrer de nouveau.

Contre la CI, on aura la même équipe moyenne mais sans belhanda et suis sûr que d'ici une semaine, on connaîtra d'autres défections.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Contre la CI, on aura la même équipe moyenne mais sans belhanda et suis sûr que d'ici une semaine, on connaîtra d'autres défections.


Apparemment on récupère Assaidi... Le match n'est pas encore joué donc l'espoir restera de mise jusqu'au coup de sifflet final pour ma part. Je ne tire jamais sur une ambulance :s
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Apparemment on récupère Assaidi... Le match n'est pas encore joué donc l'espoir restera de mise jusqu'au coup de sifflet final pour ma part. Je ne tire jamais sur une ambulance :s

Il n'est pas question de tirer sur une ambulance, le match du jour se suffit à lui-même, ce n'était pas terrible;pour mesurer l'ampleur de la catastrophe, faut regarder la liste des clubs où évoluent les gambiens, même une équipe marocaine à 100% botolistes n'avaient pas droit à l'échec, tu verras que les ivoiriens leur mettront un score de forfait.

Cette équipe radicalement remaniée est beaucoup trop faible, ça me rappel, la période coelho où on avait écarté énormément de cadre pour aller faire un nul en Namibie, point qui soit dit en passant nous avait coûté la qualif. A la rigueur, on aurait merdé comme contre le Botswana, je n'aurais rien dit puisque de chez eux, on aurait pu repartir avec un logique 0/6. Mais aujourd'hui...mon dieu, de mémoire, je n'avais jamais vu ça.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il n'est pas question de tirer sur une ambulance, le match du jour se suffit à lui-même, ce n'était pas terrible;pour mesurer l'ampleur de la catastrophe, faut regarder la liste des clubs où évoluent les gambiens, même une équipe marocaine à 100% botolistes n'avaient pas droit à l'échec, tu verras que les ivoiriens leur mettront un score de forfait.

Cette équipe radicalement remaniée est beaucoup trop faible, ça me rappel, la période coelho où on avait écarté énormément de cadre pour aller faire un nul en Namibie, point qui soit dit en passant nous avait coûté la qualif. A la rigueur, on aurait merdé comme contre le Botswana, je n'aurais rien dit puisque de chez eux, on aurait pu repartir avec un logique 0/6. Mais aujourd'hui...mon dieu, de mémoire, je n'avais jamais vu ça.


Pour ma part, je dis, faisons le bilan le soir du 9 juin inchallah.
 
Personnellement je pense que ça sert à rien que le Maroc se batte pour participer à la coupe du monde...
si on fait match nul contre la gambie, sa sert a quoi de se mesurer aux autres ?
à rien.
Que Gerets aille se faire f***** avec son incompétence et son arrogance de *****.
 
Haut