Match Gambie - Maroc

La pelouse c'est un argument biensur le Maroc a un jeu basé au sol et rapide normal que sur une pelouse comme sa on peut pas faire le jeu ! La Gambie sa lui convient bien de joué sur ce genre de pelouse ramène le Barca ici on verra s'il feront le jeu qu'ils ont
 
La pelouse c'est un argument biensur le Maroc a un jeu basé au sol et rapide normal que sur une pelouse comme sa on peut pas faire le jeu ! La Gambie sa lui convient bien de joué sur ce genre de pelouse ramène le Barca ici on verra s'il feront le jeu qu'ils ont

argument non recevable l'ami.
au moins 70 % des joueurs des équipes africaines jouent à l'étranger, donc habitués à des billards...
 
n'importe quoi il y avait une place pour les JO sur ce match

c'est le plus lourd score entre marocains et algériens, et en plus une victoire à l'extérieur... ça vaut de l'or !

le 4 à 0 vous savez très bien qu'il a aucune saveur, pour se faire éliminé au 1er tour de la CAN et en plus perdre contre la Tunisie

ce 4 à 0 était une accident, l'Algérie n'avait pas de coach ce jour la

même le commentateur marocain d'Al Jazeerra disait lors de Maroc Niger que c'est pas le Maroc qui avait bien joué lors de Maroc Algérie mais l'Algérie qui était très faible ce soir la

même la Centrafrique aurait pu nous mettre un 4 à 0, Benchikha est une arnaque
Cascas clown weld bab el oued dial Marseille, on ne vas pas remettre le même disque rayé, ok Machir le général ,Ibtissam et Tatyana etc

Le 4-0 fait partie du derby de l'anale de l'histoire, Benchikha est un coach respecte fils de ton pays au moins et ne sois pas harki, ce coach a remporté un match à Annaba (avec aide de l'arbitrage bien entendu) puis au match retour y avait un Titanic à Marrakech même si y a pas océan à kech, puis il ne faut pas lier la chute marocaine en CAN avec la défaite historique, 4-0 reste 4-0 et l'histoire est finie et tournée (sauf pour toi cela fait 1an et tu es encore chambrée !)

Allah chafik mine ***** li fike
 
pourquoi jaloux du Maroc ? qui veut à tout prix faire comme l'Algérie en se qualifiant au mondial 2014 ?

A Qoui sert de se qualifier à une cAN où une CM si on ne fait que la visite et retour à la maison, même l'avion reste en démarrage :D
Rappelles toi de la prestation catastrophique de Dzair (mexico 86, et SA 2010 !)
Maroc aussi (USA 94)

L'histoire = Titre pas une 4ème qualification et retour dés le 1er tour avec le même disque : On a essayé, on est parti pour apprendre le foot :D
 
Faut absolument que la fédé nous organise un match amical contre la Mauritanie ... histoire de voir où on en est exactement :D.

Avec Tanzanie, Gambie, Niger, centre afrique, au milieu des années 90, le Maroc ne calculait même ces petites équipes inconnues sur la carte de l'afrique, le score ne descendait pas à 3-0 aller retour ! maintenant, on commençait à se battre avec eux pour un match nul ! y a une chute libre de niveau où on est stagné depuis +10ans
 

ZitArgan

100% beldi
Avec Tanzanie, Gambie, Niger, centre afrique, au milieu des années 90, le Maroc ne calculait même ces petites équipes inconnues sur la carte de l'afrique, le score ne descendait pas à 3-0 aller retour ! maintenant, on commençait à se battre avec eux pour un match nul ! y a une chute libre de niveau où on est stagné depuis +10ans

Ou tout simplement une hausse du niveau de ces équipes
 
Ils jouent chez eux, c'est une différence de taille. (rien que pour cet arbitrage fait maison à la black africaine)
Je ne partage pas ton avis Ero, l'arbitrage est maison depuis 30ans, donc rien de nouveau sauf que le Maroc (pendant les éliminatoires CM 98 par exemple ) a écrasé S Leone, Gabon aller retour avec score, une équipe qui mérite le ticket devra se battre dans des conditions pires : terrain de patate, public haineux, arbitrage maison, condition climatique difficile etc

ce disque rayé d'arbitrage, cAF, dopage etc est une monnaie courante au Maghreb !
 
Ou tout simplement une hausse du niveau de ces équipes
Non pas à ce point quand même, les équipes émergentes en Afrique depuis 2000 :

Senegal- Mali, Gabon, Sudaf et on ajoutes les 5 meilleurs équipes africaines (Egypte, CIV, Ghana., Cameroun, Nigeria)

ces équipes vu leur moyen, infrastructure, niveau de ligue locale, gestion ne peuvent pas dépasser le Maroc, en réalité c'est notre foot qui s'est stagné depuis 1998 !
 
Ben oui comme Dzair en CM 2010, bilan catastrophique dans un groupe assez prenable, mais bon ils étaient nuls bréf, et comme Maroc en CAN (depuis 2006-2012 l'avion RAM reste souvent en démarrage !)

Ce qui m'a soulé c'est qu'il on même pas marqué de but schéma tactique pourri aucun attaquant !

Mais avec le nouveau coach ca va changer inchallah
 
Mais avec le nouveau coach ca va changer inchallah

Moi je n'est pas regardé le match Gambie-Maroc, j'ai d'autres choses à faire mieux que perdre 1h30 pour un match bidon entre deux équipes nulles !

sur ce forum, j'ai déjà donné mon verdict une semaine avant : Le Maroc perdrait quelques points devant les deux lièvres et mon verdict est tombé ! Depuis la CAN' y a ni joueurs pros capables de mouiller le maillot ni caoch (il faut un coach avec un CV expérimentée en équipe nationale et non pas un CV club ! E.G est un mercenaire qui entrain de piquer le fric !) ni fédération compétente ni Botola de niveau
Pour se qualifier en CM, Faut battre aller retour Gambie, Tanzanie donc 12 points clean, il est hors question de perdre où faire match nul devant ses deux équipes, il restera une victoire impérative devant la CIV à Casablanca (je précise casa avec son public qui se mobolisera !) puis il restera un match barrage à Abidjan,

Je ne crois pas que la CIV perdera des points devant Gambie et Tanzanie, lors de l'éliminatoire de la CAN 2012, la CIV a remporté 6 victoirs = 18 points,
Donc la CIV avec sa belle génération ira en CM que soit avec Lamouchi où même un caoch de quartier, sauf si le Maroc se réveille chose que je doute fort avec cette équipe.
 
Mais avec le nouveau coach ca va changer inchallah

Dzair pourra se qualifier en second tour, pour deux raisons

Vahid est un vrai coach d'équipe nationale avec une bonne expérience africaine (je signe sur ce point !)
-Si Vahid instaure un système militaire pour chasser les rebelles et mercenaires faux pros, Dzair pourra se battre en second tour, je ne crois pas que Mali résistera !
 
La Cote d'Ivoire ira gagner en Gambie et je pense qu'ils sont même capable d'aller gagner en déplacement au Maroc, mercredi.
la CIV fera un match nul au Maroc sinon une victoire surprise comme la douche froide du Gabon en 2010 !

Si le Maroc gagnerait, ça sera du miracle qui ne vient pas souvent ! un peno au hasard, un corner, un ballon dévié, cadeau de l'arbitre etc mais le Maroc ne gagnera pas avec un Team qui se batterait pour l'honneur, drapeau avec EG, faut pas rêver.
 
Salhi est archi nul!
Chamakh doit revenir même si il ne joue pas au moins lui il se bat sur tous les ballons.
C.

Salhi a provoqué un peno valide mais bon on fera pas une crise pour cela, cela fait partie du foot africain !

Chamakh la bonne blague, cela fait 7ans qu'il se cherche le gars ! Avec Chamakh, la CIV jouera en supériorité numérique !
 
Je te rappelle que la Gambie aussi joue pour les qualifications, et c'est très mauvais pour eux de faire match nul à domicile. C'est un groupe à 4 équipes, il n'y a pas que la Côte d'ivoire. Il faut ne pas perdre à l’extérieur, même à Abidjan et gagner tous nos matchs à domicile

Le ticket se joue entre la CIV (60% de chance ) et Maroc (40%), y a pas de chance pour les deux lièvres, avec le match nul du Maroc (perte de deux points»),notre chance a chuté à 30% , faut battre la CIV quelque soit le niveau de jeu juste 1-0 est suffisant ! tout autre résultat = fin de course,
 
lorsque tu joues en Afrique, tu dois trouer le filet 2 ou 3 fois ....parce que l'arbitrage est à 90% favorable à l'équipe locale....donc arrêtons de se cacher à chaque fois derrière l'arbitre. L'arbitre ne nous a pas empêcher de marquer...de vrais buts...
Perso j'en ai marre de ce vieux disque arabe, souvent au Maghreb et en Egypte qu'on croit au complot, théorie de conspiration, l'arbitrage est maison en afrique, l'état des terrains est catastrophique, mais faut préparer l'EN dans ces conditions merdiques, faire un stage à Laayoune au terrain cheikh Laghdaff mais pas à Marrakech stade Five stars !

Le Team est nul depuis la CAN, coach se cherche encore ! je ne sais pas c'est qoui le contenu de son contrat, ses objectifs à atteindre, le poids de la FRMF, ministre de sport dans ce cirque !

Le 1er but est une responsabilité partagée défense et Lmyaghri qui ne sortait plus (même faute contre Tunisie ! ) ce gardien a bcp perdu de ses mécanismes !
 
i c'est un bon point ramené de l’extérieur.
Au contraire c'est un point NOIR pour le ticket, rappelles toi de mes dires ! faire un match nul contre l'inconnue Gambie (niveau 3ème en afrique ) cela pose des questions sur le rendement et l'envie d'aller en CM 2014 !
Fallait battre cette équipe aller retour ainsi que la Tanzanie, bizarrement le Maroc depuis 10ans se met dans une situation de ***** puis on commence à faire des calculs et SI puis attendre la CIV, c'est marrant ces calculs !
 
Un auditeur vient de pleurer en live sur radiomars !
Allah yan3al li may hcham, il pleure pour le foot, meziane, comme si les lions d'Atlas sont partis libérer la Palestine ! et il ne peux pas pleurer pour ses frères marocains qui meurent de faim, de la neige où il ne peux pas pleurer que le coach touchait 250 brika = 6 appartements éco pour les pauvres !

ce genre de type bledard où zmagri chauvin faux analyste on les trouve souvent au café 3h avant le match scotché avec une limonade où berrad de thé et commence à donner schéma et pire ce genre de type croit souvent en impossible que le Maroc gagnera la CAN où jouera au second tour en CM !.
 
Haut