Match Maroc Algérie en direct

Lagarto

l'homme masqué
La chaîne privée Marocaine, Medi1 TV, a obtenu les droits de diffusion du choc maghrébin de football, Algérie-Maroc, se déroulant à Annaba, en Algérie, le dimanche 27 mars, d’après le site officiel de la chaîne marocaine.

C’est une bonne nouvelle pour la communauté maghrébine résidant en France car le match sera diffusé à la fois sur la chaîne nationale mais aussi internationale, via satellite, câble et ADSL.

Diffusion satellite

Canalsat : Chaîne n° 352
HotBird 6 à 13° Est
Nilesat 102 à 7° Ouest

Diffusion câble
Numericable : Chaîne n° 409

Diffusion ADSL
Maroc Telecom : Chaîne° 5
Neuf TV : Chaîne n° 405
Orange TV: Chaîne n° 162
Alicebox : Chaîne n° 136
Freebox TV : Chaîne n° 480
Neuf TV/SFR : Chaîne n° 236
 
med1tv , j'ai sfr

free c'est devenu nul j'ai bien fais de résilié :langue :

sinon comme j'ai dit a shai il te restera toujours RMC ou bien le streaming si tu n'a pas cette chaine

SFR il m'escroque déjà pour mon téléphone :langue:

La chaîne privée Marocaine, Medi1 TV, a obtenu les droits de diffusion du choc maghrébin de football, Algérie-Maroc, se déroulant à Annaba, en Algérie, le dimanche 27 mars, d’après le site officiel de la chaîne marocaine.

C’est une bonne nouvelle pour la communauté maghrébine résidant en France car le match sera diffusé à la fois sur la chaîne nationale mais aussi internationale, via satellite, câble et ADSL.

Diffusion satellite

Canalsat : Chaîne n° 352
HotBird 6 à 13° Est
Nilesat 102 à 7° Ouest

Diffusion câble
Numericable : Chaîne n° 409

Diffusion ADSL
Maroc Telecom : Chaîne° 5
Neuf TV : Chaîne n° 405
Orange TV: Chaîne n° 162
Alicebox : Chaîne n° 136
Freebox TV : Chaîne n° 480
Neuf TV/SFR : Chaîne n° 236


merci
et sinon à part medi1tv y'a pas une chaine algérienne ?
nos commentateurs sont les meilleurs :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Si je le dis tout le temps, mais je sais pas ce qui m'arrive avec toi mdr
S'il te plait Lagarto t'aurais pas un lien pour la gentille fille que je suis
Passe le moi en mp alors S'IL TE PLAIT


ah tu vois que c'est mieux :D

je te le passerai quelques minutes avant le match , car ils sont affiché seulement 30min avant :cool:
 

Lagarto

l'homme masqué
SFR il m'escroque déjà pour mon téléphone




merci
et sinon à part medi1tv y'a pas une chaine algérienne ?
nos commentateurs sont les meilleurs


dis que tu n'a pas envie d'entendre les commentaires marocains :D

eu... non je pense pas que ça sera diffusé sur une chaîne algérienne , enfin je sais pas , pk tu va pas vérifié ? je suis pas un télé Z :D

ps : j'aime bien les commentateurs des chaine d'ALJAZERA sport ou d'ART , mais c'est vrai que vous avez un bon commentateur , j'ai oublier son nom il commentait en arabe
 

Sophia 57

mission accompli :)
Une bousculade a eu lieu devant le stade du 19 mai à Annaba,
il y a eu au moins 25 blessés. Notons également que la FAF a imprimé
45 000 billets pour ce match et que les supporter ont largement atteint le chiffre de 80 000.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Merci de ne pas intervenir sur ce poste ( pour la discussion y a plein postes )

On prefere qu'interviennent ceux qui ont un lien á balancer.

Merci pour votre comprehension .
 

Sophia 57

mission accompli :)
Vas avoir honte ailleurs, tu nous gonfles! Pourquoi avoir honte pour 80 000 spectateurs? pfff

On a l'impression qu'ils vont partir en croisade. Même au moyen-âge ils
n'étaient pas aussi sauvage. Pourquoi est ce qu'ils veulent frauder et entrer
dans le stade même sans billet ? Tu trouves ça normal ? Moi j'ai honte, et si toi
t'es fier de ça c'est que tu ne vaut vraiment rien, une semelle de chaussure !
 
Tu fous la honte !
immoles-toi mec ! il n'y a pas de quoi en être fier !!!!


arrête de faire la choqué quand le stade était plein il y avait 30 000 supporters qui étaient à l'extérieur

le stade d'Annaba peut acceuillir + de 45 000 places des billets vendus

en plus ce stade c'est une passoire tu peux y rentrer facilement, ils seront au moins 70 000 à 1h du match tu va voir
 
dis que tu n'a pas envie d'entendre les commentaires marocains : D

eu... non je pense pas que ça sera diffusé sur une chaîne algérienne , enfin je sais pas , pk tu va pas vérifié ? je suis pas un télé Z : D

ps : j'aime bien les commentateurs des chaine d'ALJAZERA sport ou d'ART , mais c'est vrai que vous avez un bon commentateur , j'ai oublier son nom il commentait en arabe

Moi aussi j'ai oublié son nom mais pour la qualif à la CM contre l'Egypte t'avais l'impression c'était un combat de gladiateurs
J'ai jamais entendu quelqu'un exagérer autant :D

Je tenterai canal algérie si ça marche pas j'irai sur medi1tv écouter les marocains se lamenter :D

Allez bon match !
 
Haut