Match Maroc Algérie en direct

Lagarto

l'homme masqué
La compo a été donnée sur Canal Algérie, mais il a été trop vite ...

J'ai entendu parmi les titulaires : Basser, Benatia, Kantari, Souleymani, Kharja, Boussoufa, El Arabi, Chamakh ...


Taarabte est titulaire j'éspere ? El Arabi titulaire avec chamakh , ça m'étonnerai beaucoup lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
A la cuisine femme !

Non chez nous mêmes les femmes suivent leur EN! C'est la passion algérienne tu peux pas comprendre :D


Ambiance de malade en direct du stade je kiffe mon public le meilleur d'Afrique voir du monde :

http://www.youtube.com/watch?v=Fo_jrXgIPLQ

Il va y avoir une ambiance de FOU

Inchallah il faut qu'ils gagnent, mais avec l'absence de Bougherra ça va être difficile vu l'attaque marocaine!

On verra bien j'espere qu'il n'y aura pas de message de haine sur bladi

Et surtout que le match sera beau à regarder!
 

Lagarto

l'homme masqué
Non chez nous mêmes les femmes suivent leur EN! C'est la passion algérienne tu peux pas comprendre



Il va y avoir une ambiance de FOU

Inchallah il faut qu'ils gagnent, mais avec l'absence de Bougherra ça va être difficile vu l'attaque marocaine!

On verra bien j'espere qu'il n'y aura pas de message de haine sur bladi

Et surtout que le match sera beau à regarder!

ce genre match ne devrait pas être regarder par des petites natures comme toi , tu risquerai d'y resté :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Il serait peut-être à place de Taarabt ? Car n'oublions pas qu'il joue sur le flanc gauche avec Caen il me semble

oui effectivement il joue a gauche avec Caen mais il va beaucoup dans l'axe , je préfère tous de même Taarabte , j'ai peur de voir chamakh raté des ocas' il n'a pas de temps de jeu avec Arsenal et il n'est pas en confiance ce mec !


Maroc 2-0 Algérie inchallah !

Question : Kherja jouera ?

incha'Allah

obligé ! c'est le capitaine
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ce genre match ne devrait pas être regarder par des petites natures comme toi , tu risquerai d'y resté

MDR oui c'est vrai que mon ptit coeur est fragile faut absolument qu'on gagne :pleurs:

Ou vous ne me reverrez plus sur bladi! (et là: hamdoullaaaah!) lol

Bon je vous souhaite bonne chance quand même les marocains :D

Et vive l'Algériiiiiiiiiiiiiiiie quoi qu'il arrive ^^

++
 
Haut