Match Maroc Algérie en direct

On a l'impression qu'ils vont partir en croisade. Même au moyen-âge ils
n'étaient pas aussi sauvage. Pourquoi est ce qu'ils veulent frauder et entrer
dans le stade même sans billet ? Tu trouves ça normal ? Moi j'ai honte, et si toi
t'es fier de ça c'est que tu ne vaut vraiment rien, une semelle de chaussure !
Vas éplucher des patates, tu ne comprends rien au Foot! Ce sont des chauvins, ils adorent le Foot. Il leur fallait le 5 juillet, mais le gouvernement en a voulu autrement.
 

Sophia 57

mission accompli :)
Merci de ne pas intervenir sur ce poste ( pour la discussion y a plein postes )

On prefere qu'interviennent ceux qui ont un lien á balancer.

Merci pour votre comprehension .
Et tant mieux, prsk vla tous les matchs qu'on ne pouvait pas voir parce que les chaines en question étaient inaccessibles a77

http://www.facebook.com/pages/ULTRAS-LIONS-DE-LATLAS/124974234206764

Allez dans ce goupe facebook, sur le mur le mec a mit des liens en stream pour voir le match :D
 
On a l'impression qu'ils vont partir en croisade. Même au moyen-âge ils
n'étaient pas aussi sauvage. Pourquoi est ce qu'ils veulent frauder et entrer
dans le stade même sans billet ? Tu trouves ça normal ? Moi j'ai honte, et si toi
t'es fier de ça c'est que tu ne vaut vraiment rien, une semelle de chaussure !

mais qu'est ce que tu racontes cette vidéo date de septembre 2010 sa n'a rien avoir avec ce match

quand est ce que vous allez comprendre qu'a chaque match de l'Algérie à domicile c'est comme ça c'est pas que pour ce derby

arrêter de croire qu'il y a cette ambiance juste contre le Maroc, pour les matchs de qualification à la coupe du monde c'est 2 fois pire

t'aurais suivi l'avant match d'Algérie Egypte tu te serais évanoui je crois tellement c'était mouvementé, c'est comme ça l'Algérie c'est une terre chaud bouillante qui a enfanté des guerriers !!!! :D
 
Merci de ne pas intervenir sur ce poste ( pour la discussion y a plein postes )

On prefere qu'interviennent ceux qui ont un lien á balancer.

Merci pour votre comprehension .



wa baraka mat far30 lna f rassna rah brina le lien . hdra rah chab3inha . nari al mard
 

Le Maure

Taza avant Gaza
une petite question , peut être idiote... mais j'aimerai savoir pourquoi on dit ''lion de l'atlas ''? mise a part des chèvres ou des ânes voir des moutons j'ai pas vu un seul lion au Maroc lol

Parceque c'est le le symbole du Maroc.

Le lion de l'atlas est éteint à l'état sauvage au Maroc (dernier abattu en 43 Tizi n'Tichka) mais en captivité et il y'en à au zoo de Rabat.
 

Lagarto

l'homme masqué
mais qu'est ce que tu racontes cette vidéo date de septembre 2010 sa n'a rien avoir avec ce match

quand est ce que vous allez comprendre qu'a chaque match de l'Algérie à domicile c'est comme ça c'est pas que pour ce derby

arrêter de croire qu'il y a cette ambiance juste contre le Maroc, pour les matchs de qualification à la coupe du monde c'est 2 fois pire

t'aurais suivi l'avant match d'Algérie Egypte tu te serais évanoui je crois tellement c'était mouvementé, c'est comme ça l'Algérie c'est une terre chaud bouillante qui a enfanté des guerriers !!!!


c'était comme ça contre le centre afrique? :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Merci de ne pas intervenir sur ce poste ( pour la discussion y a plein postes )

On prefere qu'interviennent ceux qui ont un lien á balancer.

Merci pour votre comprehension .



wa baraka mat far30 lna f rassna rah brina le lien . hdra rah chab3inha . nari al mard


les liens ne sont pas autorisé , si tu les veux demande les a quelqu'un en mp
 

Dauko

VIB
Parce qu'il est étrange c'est ça? parce qu'il sort des normes maghrébines? Si ça avait été un Américain, vous auriez dit: Les US, le pays des extrêmes! mais puisque c'est un Algérien, on éprouve de la honte!

Décomplexez vous les gars!
Le Maghreb a ses valeurs, el hamdoulilah, que ça te plaise ou non.
 

Sophia 57

mission accompli :)
Mouiii c'est ça! j'espère juste que t'es pas une Algérienne vivant à Alger! j'espère que t'es juste une beurette; parce que dans le cas contraire, tu nous auras fait honte.

Et toi t'es sûrement un gros bledard frustré aux habits coupés qui a super envie d'europe, que les douanes ont repêché dans l'eau sur ta barque, au moins 6 fois comme une sardine, mé3lich frère tkt t'y arrivera un jour ;)
 
Et toi t'es sûrement un gros bledard frustré aux habits coupés qui a super envie d'europe, que les douanes ont repêché dans l'eau sur ta barque, au moins 6 fois comme une sardine, mé3lich frère tkt t'y arrivera un jour ;)
T'inquiète, je suis en France et je vais bientôt quitter ce pays à deux balles!
Maintenant beurette, laisse nous parler du match!
 
Haut