Mauvais accueil

mimiines

dum spiro spero
Je ne veux pas que mon pseudo soit associé à quelconque virtualité. ...

Je n'ai contre toi. Et tien je respecte vos conneries ça te v a?
Ton pseudo est forcement associé à une virtualité à partir du moment ou tu échanges sur des forums virtuels, je n'ai rien contre toi non plus mais j'ai trouvé ta réaction très surprenante et assez exagérée
 
Punaise tu saoules Random, impose toi...sois un homme et à commencer par ton attitude avec ta femme (oui je sais que mon avis ici ne plaît pas) mais c'est INADMISSIBLE d'ignorer ses beaux parents alors qu'ils sont chez toi à la maison, ça c'est un truc que je n'arrive toujours pas à comprendre! Et ensuite, impose toi aussi face à tes parents! Dis leur d'arrêter de se mêler de tes histoires de couple (en même temps, je pense que comme tu allais pleurnicher chez eux, c'est normal qu'ils s’octroient le droit de parler de ton couple à tout va) et que tu t'occupes de ta femme comme tu l'entends en accord avec elle évidemment... Et ta femme, elle doit de plates excuses à tes parents pour son comportement...Elle fait un pas vers eux en courbant le dos, si ils continuent alors tant pis mais qu'elle fasse l'effort après son comportement de la dernière fois (même si tes parents ont beaucoup de torts dans l'histoire et toi le premier), exige le de sa part!
Maintenant il y a une barriere entre mes parents et ma femme. Ils ne se parlent plus, mes parents ne veulent plus la voir et ne veulent non plus mettre les pieds chez moi... c'est une situation tres delicate, et comment je connais ma femme elle ne demandera jamais d excuses aupres de mes parents.. sincerement je ne pourrais pas vivre avec ces differents ou alors je serai contraint de faire avec mais je ne serais jamais content. Je ne sais pas quelle decision prendre!!!
 
Il y a eu un problème entre eux ? pourquoi elle est comme sa avec eux ? ils lui ont fait quelque chose?
Elle ne les respecte pas trop, et n'a pas su s'integrer a eux. En plus elle est du genre a ne pas se melanger avec la famille de son mari (sa mere aussi est du genre a ne pas se melanger avec la famille de son pere) elle a ete eduquee comme ca.
 

lavie1

Free Gaza !
salam , la c est une histoire de nafs

y as un hadith intéressant sur le fait de délaisser la polémique , méme si on as raison

en gros , mettre de coté ces rancunes et faire le premier pas , lol d ailleur c est toujours le premier pas qui coute le plus ....
 
Soit elle est folle , soit elle a un soucis avec ta famille !! o_O
Le mieux serait que tu en parles calmement avec elle , n'en viens pas aux cris car ça ne fera qu'empirer la situation et là il sera question de rupture chose qu'apparemment tu préfères éviter .
Bonne chance en tous cas :cool:
 
Bonjour, Nous avons invité mes parents chez moi lors d'un déjeuner y a un petit moment, et ils ont reçu un mauvais accueil de la part de ma femme. Elle ne les a pas bien acceuilli, pas de sens de bienvenue ni rien, on avait l'impression que ce sont des gens qu'on connaissait pas qui venaient juste pour manger. Mes parents n'ont pas du tout apprécié le moment que nous avons passé ensemble et ils ont même regretté d'être venus chez nous.
Je ne supporte plus cette situation, et je ne sais plus quoi faire ni comment vivre!!
T'as pas tiré le gros lot en tout cas en ce qui concerne ta femme lol
 
Haut