Mauvais accueil

@Lai41,

Cela te blesse tant que ça...
=)
Non mais j'ai promis à mon homme qu'il y aurait aucun contact avec d'autres hommes...
mais l'envie d'écrire me range depuis que je l'ai rencontré.
J'aime écrire.
Je lui ai envoyé un texto de 2 pages avec une pensée philosophique. ..En guise de mon correspondant épistolaire par excellence. ...il a super mal pris...et on M à conseillé. ..de diminuer de réfléchir. ..je crois qu il est pragmatique...

Et moi j'ai besoin de faire travailler ces neurones. .....
 

laythee

je ne suis pas charlie
Non mais j'ai promis à mon homme qu'il y aurait aucun contact avec d'autres hommes...
mais l'envie d'écrire me range depuis que je l'ai rencontré.
J'aime écrire.
Je lui ai envoyé un texto de 2 pages avec une pensée philosophique. ..En guise de mon correspondant épistolaire par excellence. ...il a super mal pris...et on M à conseillé. ..de diminuer de réfléchir. ..je crois qu il est pragmatique...

Et moi j'ai besoin de faire travailler ces neurones. .....
est merrrrrrrrrrrde un texto de 2pages :D
 

mimiines

dum spiro spero
C'est quoi encore cette débilité à deux balles.
je ne fait que parler de mon expériences.
Je suis contre les conneries virtuels.jai déjà qq un ds ma vie. El hamdoullileh
Débloque ma grande je rigole, si tu ne dois rentrer en contact avec aucun homme pourquoi tu parles avec eux sur des forums ?
 

Amicalmement

Au revoir.
Non mais j'ai promis à mon homme qu'il y aurait aucun contact avec d'autres hommes...
mais l'envie d'écrire me range depuis que je l'ai rencontré.
J'aime écrire.
Je lui ai envoyé un texto de 2 pages avec une pensée philosophique. ..En guise de mon correspondant épistolaire par excellence. ...il a super mal pris...et on M à conseillé. ..de diminuer de réfléchir. ..je crois qu il est pragmatique...

Et moi j'ai besoin de faire travailler ces neurones. .....

Des Frères, des cousins, des potes... beaucoup m'ont dit "...il n'y a pas beaucoup de gens comme toi...tu penses pas comme les autres...je ne te vois pas te marier ici..."
Cela m'a fait très plaisir de leur part,
Très touchant mais je me reconnaissais déjà...

C'est vraiment dommage que je ne pourrais pas entendre ces propos venant de quelqu'un d'autre...
:)
 
Des Frères, des cousins, des potes... beaucoup m'ont dit "...il n'y a pas beaucoup de gens comme toi...tu penses pas comme les autres...je ne te vois pas te marier ici..."
Cela m'a fait très plaisir de leur part,
Très touchant mais je me reconnaissais déjà...

C'est vraiment dommage que je ne pourrais pas entendre ces propos venant de quelqu'un d'autre...
:)
Tu trouveras qqun j'en suis sûr.

Si moi bizarre que je suis j'ai trouvé qqun pourquoi pas...
 

mimiines

dum spiro spero
Non mais j'ai promis à mon homme qu'il y aurait aucun contact avec d'autres hommes...
mais l'envie d'écrire me range depuis que je l'ai rencontré.
J'aime écrire.
Je lui ai envoyé un texto de 2 pages avec une pensée philosophique. ..En guise de mon correspondant épistolaire par excellence. ...il a super mal pris...et on M à conseillé. ..de diminuer de réfléchir. ..je crois qu il est pragmatique...

Et moi j'ai besoin de faire travailler ces neurones. .....
Ah ouais texto de deux pages...t'es vachement équilibrée comme personne:bizarre:
 
Haut