Mauvais accueil

A cause de cette situation mes parents refusent de mettre les pieds chez moi a cause de ma femme, ils m ont pas bien traité en me disant qu il faut que je sois tres dur avec ma femme et que moi je suis pas un homme, que j ai profité de mon pere..... je ne sais ou donner de la tete!!!!!!!!
 

Amicalmement

Au revoir.
A cause de cette situation mes parents refusent de mettre les pieds chez moi a cause de ma femme, ils m ont pas bien traité en me disant qu il faut que je sois tres dur avec ma femme et que moi je suis pas un homme, que j ai profité de mon pere..... je ne sais ou donner de la tete!!!!!!!!

Ta femme peut vivre sans ses proches.
Toi aussi tu peux le faire.
Vivez pour votre vie de couple et votre vie de famille par la suite.

Votre histoire c'est la même chose que chez beaucoup d'autres personnes aussi.
 
salamalykoum random sache que tes parents ne doivent pas etre des blanches colombe que je sache! ils on du lui faire du mal envoyé des pique de temps a autre! essaye de voir avec la raison et non l'amour aveugle porté a tes parents! je dit pas que sont comportement et bien, mais on se comporte pas de la sorte gratuitement..... et essaye de regler sa entre tes parents et ta femme
 
Mon pere me dit que je suis pas un homme que je ne sais pas comment me comporter avec ma femme, que je dois etre dur avec elle, que je ne dois faire tout ce qu elle veut..... ma femme aussi est tres distante avec mes parents.... la solution c quoi?? Un divorce??
 
Mon pere me dit que je suis pas un homme que je ne sais pas comment me comporter avec ma femme, que je dois etre dur avec elle, que je ne dois faire tout ce qu elle veut..... ma femme aussi est tres distante avec mes parents.... la solution c quoi?? Un divorce??


je prefere pas parler
 
Dernière édition:
A cause de cette situation mes parents refusent de mettre les pieds chez moi a cause de ma femme, ils m ont pas bien traité en me disant qu il faut que je sois tres dur avec ma femme et que moi je suis pas un homme, que j ai profité de mon pere..... je ne sais ou donner de la tete!!!!!!!!

dit a tes parents que tu veut pas finir au placard!
 

lavie1

Free Gaza !
y as un malentendu , je parlais du divorce en cas d insolvabilité du probléme

bien evidemment la voie de la réconcilaition est la meilleure

mais bon les liens familiaux sont sacré
 
y as un malentendu , je parlais du divorce en cas d insolvabilité du probléme

bien evidemment la voie de la réconcilaition est la meilleure

mais bon les liens familiaux sont sacré


biensur les liens sont sacrée mais en toute sincérité le comportement de sa femme et du a quelque chose.....l'auteur de se sujet sais se qui c'est passé antérieurement....une femme sensée ne réagit pas comme sa par plaisir
 
Mon pere me dit que je suis pas un homme que je ne sais pas comment me comporter avec ma femme, que je dois etre dur avec elle, que je ne dois faire tout ce qu elle veut..... ma femme aussi est tres distante avec mes parents.... la solution c quoi?? Un divorce??

En vrai le divorce te démange. Rends donc service à ta femme et agis. Sérieusement, j'ai pas non plus l'impression en te lisant que tu es un homme. Pourquoi donc tes parents te conseillent comme ça ? Et pourquoi tu les laisses s'immiscer dans ton couple, ton foyer à ce point ? Etre un homme est forcer une femme à être hypocrite ? Pour qu'elle te déteste ? Pour créer encore plus de conflits ? C'est pas tes parents qui dorment avec toi :rolleyes:
 
Bonjour, Nous avons invité mes parents chez moi lors d'un déjeuner y a un petit moment, et ils ont reçu un mauvais accueil de la part de ma femme. Elle ne les a pas bien acceuilli, pas de sens de bienvenue ni rien, on avait l'impression que ce sont des gens qu'on connaissait pas qui venaient juste pour manger. Mes parents n'ont pas du tout apprécié le moment que nous avons passé ensemble et ils ont même regretté d'être venus chez nous.
Je ne supporte plus cette situation, et je ne sais plus quoi faire ni comment vivre!!

Salam,

Y-a-t-il eu un conflit entre ta mere et ta femme?
Ou un conflit entre toi et elle qui pourrait expliquer qu'elle veuille se "venger"?
Je comprends que ce n'est pas une situation facile. Avez-vous des enfants?

Cordialement,
 

mimiines

dum spiro spero
Mon pere me dit que je suis pas un homme que je ne sais pas comment me comporter avec ma femme, que je dois etre dur avec elle, que je ne dois faire tout ce qu elle veut..... ma femme aussi est tres distante avec mes parents.... la solution c quoi?? Un divorce??
Commence par dire à tes parents de se mêler de leur propre histoire, arrange les choses avec ta femme en partant quelque part avec elle et si ça ne va toujours pas mieux entre eux après ça divorce
 

mimiines

dum spiro spero
Et si enfants il y a? Divorce avec ou sans enfant c kifkif?
Bien sur que ça change avec ou sans enfants, avec tu prends le risque de les faire souffrir et qui plus est tu seras toujours lié ( toi et ta famille d'ailleurs) à cette personne à travers vos enfants,droit de garde ect..
Alors que sans enfants chacun prend ses cliques et ses claques et adieu
 
Mon pere me dit que je suis pas un homme que je ne sais pas comment me comporter avec ma femme, que je dois etre dur avec elle, que je ne dois faire tout ce qu elle veut..... ma femme aussi est tres distante avec mes parents.... la solution c quoi?? Un divorce??


Tes parents te traitent ainsi car ils ont bien compris que tu etais encore un enfant incapable de prendre une decision...alors ils tranchent pour toi...

mon conseil : aie une discussion sérieuse avec tes parents dis leur que c est ta feme que ton comportement avec elle ne.les regarde pas ; que tu es lié a elle devant dieu ; point.

arretes de faire le gamin tu dois taper du poing sur la table ; affirmes toi ; tu risques d eloigner encore plus ta femme ; et ennerver tes parents encore plus !
 

Amicalmement

Au revoir.
Tes parents te traitent ainsi car ils ont bien compris que tu etais encore un enfant incapable de prendre une decision...alors ils tranchent pour toi...

mon conseil : aie une discussion sérieuse avec tes parents dis leur que c est ta feme que ton comportement avec elle ne.les regarde pas ; que tu es lié a elle devant dieu ; point.

arretes de faire le gamin tu dois taper du poing sur la table ; affirmes toi ; tu risques d eloigner encore plus ta femme ; et ennerver tes parents encore plus !

Ça me plait comment tu "parles" :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Punaise tu saoules Random, impose toi...sois un homme et à commencer par ton attitude avec ta femme (oui je sais que mon avis ici ne plaît pas) mais c'est INADMISSIBLE d'ignorer ses beaux parents alors qu'ils sont chez toi à la maison, ça c'est un truc que je n'arrive toujours pas à comprendre! Et ensuite, impose toi aussi face à tes parents! Dis leur d'arrêter de se mêler de tes histoires de couple (en même temps, je pense que comme tu allais pleurnicher chez eux, c'est normal qu'ils s’octroient le droit de parler de ton couple à tout va) et que tu t'occupes de ta femme comme tu l'entends en accord avec elle évidemment... Et ta femme, elle doit de plates excuses à tes parents pour son comportement...Elle fait un pas vers eux en courbant le dos, si ils continuent alors tant pis mais qu'elle fasse l'effort après son comportement de la dernière fois (même si tes parents ont beaucoup de torts dans l'histoire et toi le premier), exige le de sa part!
 

Amicalmement

Au revoir.
Punaise tu saoules Random, impose toi...sois un homme et à commencer par ton attitude avec ta femme (oui je sais que mon avis ici ne plaît pas) mais c'est INADMISSIBLE d'ignorer ses beaux parents alors qu'ils sont chez toi à la maison, ça c'est un truc que je n'arrive toujours pas à comprendre! Et ensuite, impose toi aussi face à tes parents! Dis leur d'arrêter de se mêler de tes histoires de couple (en même temps, je pense que comme tu allais pleurnicher chez eux, c'est normal qu'ils s’octroient le droit de parler de ton couple à tout va) et que tu t'occupes de ta femme comme tu l'entends en accord avec elle évidemment... Et ta femme, elle doit de plates excuses à tes parents pour son comportement...Elle fait un pas vers eux en courbant le dos, si ils continuent alors tant pis mais qu'elle fasse l'effort après son comportement de la dernière fois (même si tes parents ont beaucoup de torts dans l'histoire et toi le premier), exige le de sa part!

L'incapable à l'implacable
 
Haut