Mauvais accueil

Cela veut dire quoi?
Vous exagérez tous les deux. Si ta femme agit en gamine, à toi ou à tes parents d'agir en adultes et inversement.
Là vous vous crispez sur un micro-événement, en vous focalisant dessus vous en faites un événement majeur, le renforcer au point de parler de divorce, c'est ridicule.

La vie est déjà pas si simple et vous inventez des problèmes.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Vous exagérez tous les deux. Si ta femme agit en gamine, à toi ou à tes parents d'agir en adultes et inversement.
Là vous vous crispez sur un micro-événement, en vous focalisant dessus vous en faites un événement majeur, le renforcer au point de parler de divorce, c'est ridicule.

La vie est déjà pas si simple et vous inventez des problèmes.
excuse moi , sa femme lui demande des excuses de la part de ses parents ,apres les avoirs mal accueillis chez elle tu concidere ca comme un mico-évenement
 

mimiines

dum spiro spero
elle a raison
Venant de la part d'un "homme" qui pense faire comprendre les choses à sa femme en lui mettant une "rafale de gifles" je te cite , tu m'excuseras mais ton avis n'a aucun impact, continue de m'ignorer comme je fais depuis plusieurs jours stp puisque quand je suis venu te demander des explications en mp sur ton comportement et ton agressivité avec moi tu m'as "interdit" de t'envoyer des mp, en gros t'expliquer à deux comme des adultes c'est un concept que tu n'intègres pas mais rabaisser et insulter gratuitement aux vues de tous là tu te sens fort mdr ce genre "d'hommes" portent un nom mais chhuuutttt parlons peu parlons bien
 

mimiines

dum spiro spero
Je ne vois pas trop en quoi mimiines est ce qui a ete decrit. C est quoi ton avis sur ma situation mimiines??
Merci Random et excuses moi je n'y ai pas toujours été avec le dos de la cuillère avec toi et la fait que tu prennes ma défense je m'en rend compte.
Je pense que tu devrais organiser une sortie entre ta mère et ta femme rien qu'elles deux,un hammam ou un soin en institut suivi d'un petit resto pour qu'elle s'expliquent rien que toutes les deux et puissent décanter cette situation, je penses qu'elles se focalisent toutes les deux sur des idées reçues qui perdurent avec le temps et qui amènent des comportement négatifs et du coup s'en veulent mutuellement pour ces comportements, en gros le chat qui se mord la queue.
Elles doivent discuter entre femmes et faire chacune un effort..
Certain et certaines vont te dire que c'est à ta femme de faire des efforts moi je pense que c'est à elles deux d'aller mutuellement l'une vers l'autre
 

laythee

je ne suis pas charlie
Merci Random et excuses moi je n'y ai pas toujours été avec le dos de la cuillère avec toi et la fait que tu prennes ma défense je m'en rend compte.
Je pense que tu devrais organiser une sortie entre ta mère et ta femme rien qu'elles deux,un hammam ou un soin en institut suivi d'un petit resto pour qu'elle s'expliquent rien que toutes les deux et puissent décanter cette situation, je penses qu'elles se focalisent toutes les deux sur des idées reçues qui perdurent avec le temps et qui amènent des comportement négatifs et du coup s'en veulent mutuellement pour ces comportements, en gros le chat qui se mord la queue.
Elles doivent discuter entre femmes et faire chacune un effort..
Certain et certaines vont te dire que c'est à ta femme de faire des efforts moi je pense que c'est à elles deux d'aller mutuellement l'une vers l'autre
Elle n’est ni sa copine ni son amis ni son collègue de travaille, elle a l’âge de sa mère et la position de sa mère est elle doit la respecter comme le fessai avec sa mère

Sauf si bien sure elle demandait avant a sa propre mère de lui faire des excuses si il fautait avec elle
 
Elle n’est ni sa copine ni son amis ni son collègue de travaille, elle a l’âge de sa mère et la position de sa mère est elle doit la respecter comme le fessai avec sa mère

Sauf si bien sure elle demandait avant a sa propre mère de lui faire des excuses si il fautait avec elle
Elle se comporterait de la meme maniere avec sa mere je pense.
 
De quel seum tu parles stp ? j'ai l'air ? huuum encore des préjugés sans connaitre ,attention aux amalgames ma grande
Tu connais pas vraiment la définition du mot amalgame hein LOL
Tes commentaires laissent paraître ça, alors à moins que tu sois schyzo et que ce soit quelqu'un d'autre qui s'exprime à ta place.... ça se voit que t'as une grosse fierté mal placée, ou que t'en as bavé
 

mimiines

dum spiro spero
Tu connais pas vraiment la définition du mot amalgame hein LOL
Tes commentaires laissent paraître ça, alors à moins que tu sois schyzo et que ce soit quelqu'un d'autre qui s'exprime à ta place.... ça se voit que t'as une grosse fierté mal placée, ou que t'en as bavé
Merci madame irma mais évites de jouer les psy de bas étages quand à la définition du mot amalgame je la connais très bien et elle se prête tout à fait à ce que tu fais c'est à dire associer ce que semble avoir compris à ce que je suis alors que tu ne me connais pas, je suis peut être schizo mais toi tu n'es pas très fut fut et puis de toute façon les conseils ce n'est pas à toi que je les donne c'est au posteur qui lui même m'a demandé de donner mon avis, alors ce que t'en pense de moi sans même me connaitre tu m'excuseras je m'en tamponne le coquillard
 
Bonjour, Nous avons invité mes parents chez moi lors d'un déjeuner y a un petit moment, et ils ont reçu un mauvais accueil de la part de ma femme. Elle ne les a pas bien acceuilli, pas de sens de bienvenue ni rien, on avait l'impression que ce sont des gens qu'on connaissait pas qui venaient juste pour manger. Mes parents n'ont pas du tout apprécié le moment que nous avons passé ensemble et ils ont même regretté d'être venus chez nous.
Je ne supporte plus cette situation, et je ne sais plus quoi faire ni comment vivre!!

Ne les invite pas si ils ne s'entendent pas... C'est simple, non...

Comme certains l'ont fait remarquer, tes posts n'inspirent pas de l'amour envers ta femme. Si elle est froide c'est qu'elle a une raison, peut-être que votre couple bat de l'aile et que de ce fait elle ne peut pas faire l'hypocrite et sourire à tes parents. Peut-être même que c'est tes parents qui lui ont fait quelque chose. Tu parles toujours de ta femme, mais sors de cette pensée négative c'est peut-être pas elle la fautive...
 
Elle n’est ni sa copine ni son amis ni son collègue de travaille, elle a l’âge de sa mère et la position de sa mère est elle doit la respecter comme le fessai avec sa mère

Sauf si bien sure elle demandait avant a sa propre mère de lui faire des excuses si il fautait avec elle

ça sort d'où que sa belle-mère prend position comme sa mère ? Pourquoi donc devrait-elle avoir un comportement égal ??? Et il est où le mal de demander des excuses ? Déjà une mère quand elle offense son enfant elle s'excuse d'elle-même...
 

laythee

je ne suis pas charlie
ça sort d'où que sa belle-mère prend position comme sa mère ? Pourquoi donc devrait-elle avoir un comportement égal ??? Et il est où le mal de demander des excuses ? Déjà une mère quand elle offense son enfant elle s'excuse d'elle-même...
sa sort de la bonne éducation et du bon comportement, demander a sa mère de s"excuser sa relevé plus de la folie est d'une éducation de cave
 
sa sort de la bonne éducation et du bon comportement, demander a sa mère de s"excuser sa relevé plus de la folie est d'une éducation de cave

Eh bien je suppose qu'il y a beaucoup de femmes mal éduquées à ton sens. Personnellement je connais pas de femmes qui mettent ses beaux-parents au même niveau que ses propres parents et encore moins quand ceux-ci font que de se plaindre à croire que leur fils n'a pas de caractère. Éducation de cave ? lol ce qu'il ne faut pas lire ici.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Eh bien je suppose qu'il y a beaucoup de femmes mal éduquées à ton sens. Personnellement je connais pas de femmes qui mettent ses beaux-parents au même niveau que ses propres parents et encore moins quand ceux-ci font que de se plaindre à croire que leur fils n'a pas de caractère. Éducation de cave ? lol ce qu'il ne faut pas lire ici.
tu a ordonner ta mère de s'excuser ?
 
Merci madame irma mais évites de jouer les psy de bas étages quand à la définition du mot amalgame je la connais très bien et elle se prête tout à fait à ce que tu fais c'est à dire associer ce que semble avoir compris à ce que je suis alors que tu ne me connais pas, je suis peut être schizo mais toi tu n'es pas très fut fut et puis de toute façon les conseils ce n'est pas à toi que je les donne c'est au posteur qui lui même m'a demandé de donner mon avis, alors ce que t'en pense de moi sans même me connaitre tu m'excuseras je m'en tamponne le coquillard

Pitaine 3la messmouma :D yalatif
 
C'est chaud par ici...
Amicalmement aguiché par Nefert, tu n'as plus qu'a saisir la pomme de l'arbre pour la croquer...:p
Qui connait encore nefert, seuls les vieux de la vieille, je te remercie de m'avoir reconnu, sans doute un fan, j'en avais tellement! je voulais passer incognito, c'est foutu, mon style doit être reconnaissable sans doute ;-)
 
Appelez moi Mme Irma, je l'avais dit que même après les avoir reçu, ils diraient quelque chose sur elle et que ça irait toujours pas et toi bien sûr t'es encore de leur côté, bref franchement je serai ta femme je te planterai mais bien comme il faut, y'en a marre un moment de toujours tout se prendre dans la g*****, t'es pas un homme !

PS: Je crois toujours que tu es un fake mais ça me fait bien rire de voir jusqu'où tu vas aller :D
 
Appelez moi Mme Irma, je l'avais dit que même après les avoir reçu, ils diraient quelque chose sur elle et que ça irait toujours pas et toi bien sûr t'es encore de leur côté, bref franchement je serai ta femme je te planterai mais bien comme il faut, y'en a marre un moment de toujours tout se prendre dans la g*****, t'es pas un homme !

PS: Je crois toujours que tu es un fake mais ça me fait bien rire de voir jusqu'où tu vas aller :D
Que voulez vous que je fasse? Ma femme doit respecter mes parents comme si c'etait ses parents.
 
Haut