Mauvais accueil

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Point final de quoi tu vas te calmer ma grande déjà et chez moi on ne passe pas à l'improviste après on a pas la même éducation pas de soucis mais ça ne permet en aucun droit de juger mon éducation ou la manière dont se comporte ma mère,idiote va
Tu es bien dans Ta tete toi??
Qui t a juge ou ton education?
On parle en general .
 

Amicalmement

Au revoir.
D'ou mon énervement et son "point final" en fin de phrase comme si j'avais 4ans n'est pas passé

Mes parents m'ont aussi éduqué en mode "blédard". Je comprenais pas les différences chez les autres.
Je me lève maintenant le matin pour acheter de la baguette, je mange du fromage, je parle plus la langue française que ma langue natale.
Aujourd'hui,
Je comprends mieux pourquoi on me disait qu'il fallait "lire"... beaucoup lire des bouquins en écritures françaises.
Ce n'était pas pour avoir une éducation française mais plutôt une culture française.
 

mimiines

dum spiro spero
Mes parents m'ont aussi éduqué en mode "blédard". Je comprenais pas les différences chez les autres.
Je me lève maintenant le matin pour acheter de la baguette, je mange du fromage, je parle plus la langue française que ma langue natale.
Aujourd'hui,
Je comprends mieux pourquoi on me disait qu'il fallait "lire"... beaucoup lire des bouquins en écritures françaises.
Ce n'était pas pour avoir une éducation française mais plutôt une culture française.
Mes parents ont été éduqués en mode "blédards" c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas su faire la part des choses en éduquant leurs enfants, mes deux parents bossaient et ont pu connaitre autre chose que les carcans dans lesquels sont enfermés certains
 
Une personne m'a dit : "si un jour les femmes seraient aux manettes, les bombes à destruction massive auraient déjà était employées"... Un visionnaire ce "mec" !
Et un autre qui disait :

C’est pas d'un cerveau féminin
Qu’est sortie la bombe atomique
Et pas une femme n’a sur les mains
Le sang des Indiens d’Amérique

Palestiniens et Arméniens
Témoignent du fond de leurs tombeaux
Qu’un génocide c’est masculin
Comme un SS, un torero

:p
 

Amicalmement

Au revoir.
Et un autre qui disait :

C’est pas d'un cerveau féminin
Qu’est sortie la bombe atomique
Et pas une femme n’a sur les mains
Le sang des Indiens d’Amérique

Palestiniens et Arméniens
Témoignent du fond de leurs tombeaux
Qu’un génocide c’est masculin
Comme un SS, un torero

:p

Et moi je veux bien d'une femme pour me prouvait qu'elle a les mains blanches...
 
Bonjour, Nous avons invité mes parents chez moi lors d'un déjeuner y a un petit moment, et ils ont reçu un mauvais accueil de la part de ma femme. Elle ne les a pas bien acceuilli, pas de sens de bienvenue ni rien, on avait l'impression que ce sont des gens qu'on connaissait pas qui venaient juste pour manger. Mes parents n'ont pas du tout apprécié le moment que nous avons passé ensemble et ils ont même regretté d'être venus chez nous.
Je ne supporte plus cette situation, et je ne sais plus quoi faire ni comment vivre!!
apparement il y a une mésentente entre tes parents et ta femme (ton sujet d'avant)
au même elle est pas hypocrite elle fait pas semblant comme certaines qui font bon genre et vont cracher dans le dos
elle les a accueilli préparer le diner tes parents voulaient un tapis rouge aussi?

on peut pas être objectif dans ton histoire peut être que tes parents sont trop en attente voient toute en noir puisqu'ils ne l'aiment pas et je comprends qu'elle puisse mal le vivre aussi
peut être qu'elle ne fait pas assez d'effort
on en sait rien
toi tu devrais te comporter en époux et arrêter de cracher du venin sur ton épouse dans un forum elle te convient pas prends tes dispositions et retourne vivre avec papa maman
 
Bonjour, Nous avons invité mes parents chez moi lors d'un déjeuner y a un petit moment, et ils ont reçu un mauvais accueil de la part de ma femme. Elle ne les a pas bien acceuilli, pas de sens de bienvenue ni rien, on avait l'impression que ce sont des gens qu'on connaissait pas qui venaient juste pour manger. Mes parents n'ont pas du tout apprécié le moment que nous avons passé ensemble et ils ont même regretté d'être venus chez nous.
Je ne supporte plus cette situation, et je ne sais plus quoi faire ni comment vivre!!

Quelle idée d'épouser une personne qui n'a aucune bonne manière.. surtout envers ceux qui t'ont engendré. Tu es fautif, tu ne peux en prendre qu'à toi même.
 
Tu t'est marié maintenant, en tant que grand garçon qui à fondé son foyer tu devrai arrêter de te plaindre de ta femme et raisonner tes parents plutôt que casser du sucre sur le dos de ta femme avec eux.
tes parents sont sensés être sages et réfléchis non? plutôt que de se plaindre et de bouder il devraient contourner le problème et apaiser les choses, maintenant si tu n'est pas satisfait et tes parents non-plus tu devrait divorcer et aller t'installer chez eux et bien t'occupé d'eux en tachant d'être serviable, attentionné et respectueux autant qu'il fait défaut à ta femme.
 
J'ai envie de te dire baffe la mais ce n'est pas le bon conseil. :D

Pourquoi elle ne les aime pas, elle a une raison, lui ont-ils fait du tors?
Tu les a invité sans lui avertir?
 
on peut dire que ta femme ne fait pas semblant mais c'est une situation difficile à vivre tu es entre ta femme et tes parents et vu tes questions tu veux ménager la chèvre et le chou !
 
J'ai en effet les pieds très propres. J'y tiens beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi.

salam alaykum @Apollonius

pieds, mains etc.. du savon on frotte, c'est " propre ".
on ne peut pas en faire autant avec le coeur.

Ce truc de propre coeur/corps me rappelle un sdf, à qui j'avais donné quelque chose, je le vois partir et revenir peu de temps après avec de la nourriture pour son chien qui été avec lui. Il avait pensé à son chien avant de penser à lui même.

Le sdf été sdf...et son coeur été encore plus propre que certaines personnes dites " propres " mais qui ne jetteraient pas un regard sur cet homme.

L'habit ne fait pas le moine.
 
Tu t'est marié maintenant, en tant que grand garçon qui à fondé son foyer tu devrai arrêter de te plaindre de ta femme et raisonner tes parents plutôt que casser du sucre sur le dos de ta femme avec eux.
tes parents sont sensés être sages et réfléchis non? plutôt que de se plaindre et de bouder il devraient contourner le problème et apaiser les choses, maintenant si tu n'est pas satisfait et tes parents non-plus tu devrait divorcer et aller t'installer chez eux et bien t'occupé d'eux en tachant d'être serviable, attentionné et respectueux autant qu'il fait défaut à ta femme.
mdrrrrrrrr! quelle tueuse sage
justement il sait pas!!! mais censé être un grand garçon, parfois c'est pas évident pour les hommes avec certaines femmes et certains parents!
 
Dernière édition:
@Random

Salem

Il faut traiter ses beaux parents de la même manière qu'on aimerait que notre époux/épouse traite les nôtres.

Le respect, faire sentir qu'ils sont bien chez nous comme s'ils étaient chez eux, leur parler etc

Ca crée un lien avec sa belle famille et sa renforce le couple, et l'amour dans le couple.
 
salam alaykum @Apollonius

pieds, mains etc.. du savon on frotte, c'est " propre ".
on ne peut pas en faire autant avec le coeur.

Ce truc de propre coeur/corps me rappelle un sdf, à qui j'avais donné quelque chose, je le vois partir et revenir peu de temps après avec de la nourriture pour son chien qui été avec lui. Il avait pensé à son chien avant de penser à lui même.

Le sdf été sdf...et son coeur été encore plus propre que certaines personnes dites " propres " mais qui ne jetteraient pas un regard sur cet homme.

L'habit ne fait pas le moine.
Tout à fait d'accord avec toi.
 
Bonjour, Nous avons invité mes parents chez moi lors d'un déjeuner y a un petit moment, et ils ont reçu un mauvais accueil de la part de ma femme. Elle ne les a pas bien acceuilli, pas de sens de bienvenue ni rien, on avait l'impression que ce sont des gens qu'on connaissait pas qui venaient juste pour manger. Mes parents n'ont pas du tout apprécié le moment que nous avons passé ensemble et ils ont même regretté d'être venus chez nous.
Je ne supporte plus cette situation, et je ne sais plus quoi faire ni comment vivre!!

c'est bon tu as mon feu vert pour divorcer.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Je vais pas débattre avec toi c'est clair que t'as l'esprit borné, je parie que t'as même pas lu mon message en entier, tu t'en fous des raisons, une femme doit bien accueillir ses beaux parents point. S'ils la maltraitent s'ils veulent que leur fils divorce on s'en fout, une femme reste une femme et doit être toujours gentille et souriante. Pff triste société arabe..
blabla blabla et blabla ,bonne nuit
 
Je vais pas débattre avec toi c'est clair que t'as l'esprit borné, je parie que t'as même pas lu mon message en entier, tu t'en fous des raisons, une femme doit bien accueillir ses beaux parents point. S'ils la maltraitent s'ils veulent que leur fils divorce on s'en fout, une femme reste une femme et doit être toujours gentille et souriante. Pff triste société arabe..
ca dépend ça dépasse, ya des parents c'est des boulets sur patte d'autres on leur fait tout visiter on est creuvé après le travail mais on fera tout pour eux!
 
Haut