Mauvais accueil

lavie1

Free Gaza !
salam,

on pourrais croire que les anciens prennent de la sagesse avec l âge sur la fin , c est tout le contraire

il te font marché sur la tête, mais ca reste l walidine o_O



:p
 

tristefille

samira life
Bonjour, Nous avons invité mes parents chez moi lors d'un déjeuner y a un petit moment, et ils ont reçu un mauvais accueil de la part de ma femme. Elle ne les a pas bien acceuilli, pas de sens de bienvenue ni rien, on avait l'impression que ce sont des gens qu'on connaissait pas qui venaient juste pour manger. Mes parents n'ont pas du tout apprécié le moment que nous avons passé ensemble et ils ont même regretté d'être venus chez nous.
Je ne supporte plus cette situation, et je ne sais plus quoi faire ni comment vivre!!

pourquoi ce mauvais acceuille????
sois que tes parents ont fait un geste pas bon a ta femme sois quelle a fait èxprer pour quils ne reviennent jamais
il faut discuter de ça
 

Amicalmement

Au revoir.
chinois, algérien on sait plus, t'es une forme de mytho international, j'imagine un chinois algérien: il prépare ses sushi avec un tee shirt ou drapeau "viva l'algérie'"en regardant un match Brésil Roumanie!

Tu t'attaches un peu à moi,
C'est la première fois qu'une femme me le fait savoir.

Mytho...
Non Musulman...
Si tu m'avais rencontré avant...
 

R.Chakib

Artist
Bonjour, Nous avons invité mes parents chez moi lors d'un déjeuner y a un petit moment, et ils ont reçu un mauvais accueil de la part de ma femme. Elle ne les a pas bien acceuilli, pas de sens de bienvenue ni rien, on avait l'impression que ce sont des gens qu'on connaissait pas qui venaient juste pour manger. Mes parents n'ont pas du tout apprécié le moment que nous avons passé ensemble et ils ont même regretté d'être venus chez nous.
Je ne supporte plus cette situation, et je ne sais plus quoi faire ni comment vivre!!

Salam,

Si tes parents ne lui ont rien dit de mal, alors ta femme cherche les problemes là ou il ne faut pas et tes parents sont une ligne rouge à ne pas dépasser, elle doit savoir ça.
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam,

Si tes parents ne lui ont rien dit de mal, alors ta femme cherche les problemes là ou il ne faut pas et tes parents sont une ligne rouge à ne pas dépasser, elle doit savoir ça.

Personellement je ne marirais pas avec une qui n'aime pas mes parents qui sont deja trop gentils.
On peut qu'aimer Les parents qui ont fait de toi Rfissator :mignon:


:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdrrr franchement les miens sont trop gentils avec tout le monde, j'espere qu'elle ( ma future femme ) n'abusera pas avec eux et en profitera du mauvais coté :D
Tu sais souvent quand on est bien élevé on tombe sur quelqu'un de bien élevé qui sera bien avec nos parents et vis versa :)

La si tu regarde l'historique du posteur tu rigole :D
 
Dernière édition:

Amicalmement

Au revoir.
elles sont simples pourtant, t'aimes bien faire le lover qui dit à son interlocutrice qu'elle le kiffe alors qu'elle fait juste répondre, c'est quand fort ou pitoyable tu choisis! tic tac tic tac

On me disait qu'avec les filles, qu'il fallait jouer avec le temps, les mots, les émotions... jeu de gamin!

C'est ce que j'ai raté !
 
Mauvaise solution. Si tes parents sont corrects avec elle (Prend garde de ne pas la calomnier), elle n'a pas le droit de les mal recevoir. ça commence par les parents et ça finit par le mari.
Tu devrais lui comprendre que tes parents passent avant l'amour que tu as pour cette femme. Pourquoi ?
Parce que si elle t'aime, elle devrait se plier en 4 par ceux qui comptent pour toi. Si elle ne fait pas d'efforts pour te faire plaisir, c'est qu'elle ne tient pas compte de tes sentiments.
Mon conseil de femme qui a une belle mère : Parles en avec elle. demande lui le pourquoi de son comportement pour éliminer tout malentendu. S'il s'avérait qu'il y a de la mauvaise volonté, tu devrais taper du poing sur la table et te faire respecter
Allah yehdiha
Bonjour, Nous avons invité mes parents chez moi lors d'un déjeuner y a un petit moment, et ils ont reçu un mauvais accueil de la part de ma femme. Elle ne les a pas bien acceuilli, pas de sens de bienvenue ni rien, on avait l'impression que ce sont des gens qu'on connaissait pas qui venaient juste pour manger. Mes parents n'ont pas du tout apprécié le moment que nous avons passé ensemble et ils ont même regretté d'être venus chez nous.
Je ne supporte plus cette situation, et je ne sais plus quoi faire ni comment vivre!!
J ai une sœur qui a toujours respectée ces beaux parents qu elle conciderait comme ces parents. Elle se pliait plus qu en quatre pour eux.elle a fini par les détester quand ils ont commencer a ne prendre 80% du salaire de son mari. Ces beaux voulais avoir la même voiture mes parents ensuite ça été la deco de leur maison ensuite les billet d avion...jusqu au jour ou ma sœur a pète les plomb et a commencer a ne plus les respecter.un conseil trouve une solution avant qu il ne soit trop tard. Pourquoi ne pas aller chez eux quand le cœur vous en dit.mon frère est marier depuis 2012 et mes parent ne sont jamais pointé chez lui. Comme mon père dit mais sont les jeunes tranquille , c est a eux de nous rendre visite
 
J ai une sœur qui a toujours respectée ces beaux parents qu elle conciderait comme ces parents. Elle se pliait plus qu en quatre pour eux.elle a fini par les détester quand ils ont commencer a ne prendre 80% du salaire de son mari. Ces beaux voulais avoir la même voiture mes parents ensuite ça été la deco de leur maison ensuite les billet d avion...jusqu au jour ou ma sœur a pète les plomb et a commencer a ne plus les respecter.un conseil trouve une solution avant qu il ne soit trop tard. Pourquoi ne pas aller chez eux quand le cœur vous en dit.mon frère est marier depuis 2012 et mes parent ne sont jamais pointé chez lui. Comme mon père dit mais sont les jeunes tranquille , c est a eux de nous rendre visite
Laissons les jeune tranquille
 
Haut