Ils me gonfle

Alors voilà, depuis deux ans je bossais avec la même agence d'intérim, et ma dernière expérience professionnelle s'es mal passé à cause de la DRH, j'étais jamais tombé avec une DRH aussi casse tête, elle m'a saouler pour pas grand chose alors qu'avec les autre boîtes j'ai jamais eu ce problème et elle l'a dis à l'agence, du coup l'agence ne veux plus bosser avec moi et cela faisait deux ans qu'il me proposais du travail maintenant il ont mis un commentaire sur mon profil et quand j'appelle une autre agence il me rappelle cette expérience du coup ça bloque.

Ils me saoulent trop, je n'arrive pas à trouver du taff.

Pôle emploi ne sert a rien j'ai jamais de retour donc je me casse plus la tête à postuler.
 
ben il te reste plus qu'a faire des candidatures spontanées.
pôle emploi ça marche pas
intérim c'est bloqué
te reste plus qu'à faire des cv et de te bouger par toi même :)


Je te trouve cru lol intérim c'es pas bloqué j'avais trouvé un post avec une agence mais j'ai refusé parce que j'avais pas envie d'y aller trop loin et les candidatures spontannée c'es la m..... il me faudra des mois avant de recevoir une réponse
 
Rien de spécial et peut importe maintenant l'agence a laissé un commentaire donc c'es chaud pour moi de retrouver du travail.

si c'est trés important justement tu es fichée desormais plus aucune ne veut te confier de missions c'est grave!
je te conseille de suivre une formation ou de chercher du boulot en CDI plutot que les contrats précaires
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Alors voilà, depuis deux ans je bossais avec la même agence d'intérim, et ma dernière expérience professionnelle s'es mal passé à cause de la DRH, j'étais jamais tombé avec une DRH aussi casse tête, elle m'a saouler pour pas grand chose alors qu'avec les autre boîtes j'ai jamais eu ce problème et elle l'a dis à l'agence, du coup l'agence ne veux plus bosser avec moi et cela faisait deux ans qu'il me proposais du travail maintenant il ont mis un commentaire sur mon profil et quand j'appelle une autre agence il me rappelle cette expérience du coup ça bloque.

Ils me saoulent trop, je n'arrive pas à trouver du taff.

Pôle emploi ne sert a rien j'ai jamais de retour donc je me casse plus la tête à postuler.
ben c'est toi même qui dis que çça bloque non? :eek:
Je te trouve cru lol intérim c'es pas bloqué j'avais trouvé un post avec une agence mais j'ai refusé parce que j'avais pas envie d'y aller trop loin et les candidatures spontanées c'es la m..... il me faudra des mois avant de recevoir une réponse
en quoi je suis crue?
et oui les candidatures spontanées ça peut mettre du temps mais ça peut être rapide aussi !!
ça fait combien de temps que tu es au chômage? et tu cherche dans un domaine saturé ou quoi?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les agences se communiquent entre elles des fiches ?

Demande à voir la responsable de la première agence d'intérim et défend ton cas. Si vous avez travaillé sans problème pendant 2ans c'est bizarre qu'ils se privent d'une personne pour une altercation avec une DRH.

Sauf si c'était vraiment chaud...
 
Je te trouve cru lol intérim c'es pas bloqué j'avais trouvé un post avec une agence mais j'ai refusé parce que j'avais pas envie d'y aller trop loin et les candidatures spontannée c'es la m..... il me faudra des mois avant de recevoir une réponse

Il n'y a pas que cette société intérim. Elle t'a bloquée dans ses agences, mais pas dans les autre sociétés d'intérim.

Tu peux t'inscrire dans d'autres sociétés intérim ou cabinets de recrutement. Il y en a vraiment beaucoup. Même si c'est agaçant de faire des dossiers, mais c'est nécessaire.
 

Tazana

VIB
Alors voilà, depuis deux ans je bossais avec la même agence d'intérim, et ma dernière expérience professionnelle s'es mal passé à cause de la DRH, j'étais jamais tombé avec une DRH aussi casse tête, elle m'a saouler pour pas grand chose alors qu'avec les autre boîtes j'ai jamais eu ce problème et elle l'a dis à l'agence, du coup l'agence ne veux plus bosser avec moi et cela faisait deux ans qu'il me proposais du travail maintenant il ont mis un commentaire sur mon profil et quand j'appelle une autre agence il me rappelle cette expérience du coup ça bloque.

Ils me saoulent trop, je n'arrive pas à trouver du taff.

Pôle emploi ne sert a rien j'ai jamais de retour donc je me casse plus la tête à postuler.

T'as fait quoi de grave?
 
Les agences se communiquent entre elles des fiches ?Demande à voir la responsable de la première agence d'intérim et défend ton cas. Si vous avez travaillé sans problème pendant 2ans c'est bizarre qu'ils se privent d'une personne pour une altercation avec une DRH.

Sauf si c'était vraiment chaud...

Je pense qu'elle parle de la même société d'intérim.

Il faut pas oublier que les autres sociétés d'intérim sont des concurrentes. Je doute, donc, qu'elles se communiquent les personnes à "éviter".
 
Les agences se communiquent entre elles des fiches ?

Demande à voir la responsable de la première agence d'intérim et défend ton cas. Si vous avez travaillé sans problème pendant 2ans c'est bizarre qu'ils se privent d'une personne pour une altercation avec une DRH.

Sauf si c'était vraiment chaud...


C'est chaud puisque elle a mis le commentaire lorsque je l'ai insulter oui je me suis emportée parce qu'elle m'a dis qu'elle ne voulait plus me proposer de boulot. Je ne parle pas de la DRH mais de celle qui travail dans cette agence de m....
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est chaud puisque elle a mis le commentaire lorsque je l'ai insulter oui je me suis emportée parce qu'elle m'a dis qu'elle ne voulait plus me proposer de boulot. Je ne parle pas de la DRH mais de celle qui travail dans cette agence de m....

Si tu as été capable d'insulter l'employée de l'agence d'intérim c'est que tu seras capable d'insulter l'employé d'une société où ils t'enverront.

Sauf que la société c'est leur client et pour préserver leurs clients ils ne vont pas prendre le risque d'envoyer une personne qui pourrait les insulter.

Il ne te reste plus qu'à tenter des agences d'intérim d'un autre groupe.
 
T'as fait quoi de grave?


Rien de grave

J'ai fais tamponné ma feuille de relevé d'heure à l'accueil pour demander un acompte vu que la DRH refusait de me la signait avant vendredi.

Je suis partie une heure plus tôt et je ai les ai prévenu à la dernière minute.

Ils pensaient que j'avais pris leur badge et que je leur ai pas rendu alors que je l'ai laissé sur le bureau avant de me barrer.

Et pour les feuilles d'heure c'es pas mon problème, puisque c'es la personne de l'accueil qu'elle devrait remettre à sa place pas moi, pour avoir quitter plus tôt je leur ai dis que j'étais malade, je pouvais pas les prévenir plus tôt et le badge je l'ai jamais pris. Et la cerise sur le gâteau j'ai insulter la personne de l'agence d'intérim qui m'a dis ne plus vouloir travailler avec moi, et c'es sur ce coup qu'elle a mis ce ****** de commentaire et quand j'appelle d'autre agence il me disent "comment ca c'es passé chez X" ?
 
Négocie avec l'agence qui t a blacklistée . Y a toujours moyen de faire enlever ce commentaire...mais il faut attendre une petite periode au moins 6 mois et prouver ta bonne foi ! Apres tu n aura plus le droit a l erreur !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Rien de grave

J'ai fais tamponné ma feuille de relevé d'heure à l'accueil pour demander un acompte vu que la DRH refusait de me la signait avant vendredi.

Je suis partie une heure plus tôt et je ai les ai prévenu à la dernière minute.

Ils pensaient que j'avais pris leur badge et que je leur ai pas rendu alors que je l'ai laissé sur le bureau avant de me barrer.

Et pour les feuilles d'heure c'es pas mon problème, puisque c'es la personne de l'accueil qu'elle devrait remettre à sa place pas moi, pour avoir quitter plus tôt je leur ai dis que j'étais malade, je pouvais pas les prévenir plus tôt et le badge je l'ai jamais pris. Et la cerise sur le gâteau j'ai insulter la personne de l'agence d'intérim qui m'a dis ne plus vouloir travailler avec moi, et c'es sur ce coup qu'elle a mis ce ****** de commentaire et quand j'appelle d'autre agence il me disent "comment ca c'es passé chez X" ?
ouais mais si toi aussi tu fais n'importe quoi faut pas t'étonner!!
C'est le monde du travail c'est pas l'école :rolleyes:
 
Si tu as été capable d'insulter l'employée de l'agence d'intérim c'est que tu seras capable d'insulter l'employé d'une société où ils t'enverront.

Sauf que la société c'est leur client et pour préserver leurs clients ils ne vont pas prendre le risque d'envoyer une personne qui pourrait les insulter.

Il ne te reste plus qu'à tenter des agences d'intérim d'un autre groupe.

Pour être plus CLAIR je l'ai insulter parce qu'elle m'a dis qu'elle ne voulais plus bossé avec moi.
Et même si je l'aurai pas insulter elle ne m'aurait pas proposé de boulot.
 
ouais mais si toi aussi tu fais n'importe quoi faut pas t'étonner!!
C'est le monde du travail c'est pas l'école :rolleyes:


J'ai bossé dans pas mal de société, et je peux te garantir que j'avais jamais eu ce problème, limite les autres étaient plus cool, me laisser partir plus tôt me payer pour des heures que j'ai jamais fais. Je suis tombé sur la pire DRH.
 
Je pense qu'elle parle de la même société d'intérim.

Il faut pas oublier que les autres sociétés d'intérim sont des concurrentes. Je doute, donc, qu'elles se communiquent les personnes à "éviter".


lol elle a laissé un commentaire sur mon profil du coup les autre agence peuvent y avoir accès lorsque je leur dis mon nom il voient ce commentaire
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai bossé dans pas mal de société, et je peux te garantir que j'avais jamais eu ce problème, limite les autres étaient plus cool, me laisser partir plus tôt me payer pour des heures que j'ai jamais fais. Je suis tombé sur la pire DRH.

ouais ça c'est génial mais c'est pas la fête tout le temps!!
Faut que tu apprenne à te maitriser!!
Même si tu l'aime pas ou que ce soit la pire des ****** reste maitre de toi même :)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Rien de grave

J'ai fais tamponné ma feuille de relevé d'heure à l'accueil pour demander un acompte vu que la DRH refusait de me la signait avant vendredi.

Je suis partie une heure plus tôt et je ai les ai prévenu à la dernière minute.

Ils pensaient que j'avais pris leur badge et que je leur ai pas rendu alors que je l'ai laissé sur le bureau avant de me barrer.

Et pour les feuilles d'heure c'es pas mon problème, puisque c'es la personne de l'accueil qu'elle devrait remettre à sa place pas moi, pour avoir quitter plus tôt je leur ai dis que j'étais malade, je pouvais pas les prévenir plus tôt et le badge je l'ai jamais pris. Et la cerise sur le gâteau j'ai insulter la personne de l'agence d'intérim qui m'a dis ne plus vouloir travailler avec moi, et c'es sur ce coup qu'elle a mis ce ****** de commentaire et quand j'appelle d'autre agence il me disent "comment ca c'es passé chez X" ?

la feuille d'heure c'est le coeur d'une société d'intérim.
C'est avec ça qu'ils facturent leurs clients alors ils y tiennent et surtout ils tiennent à ce qu'elle soient EXACTES.
Donc logique que la DRH ne la signe pas avant la fin de la semaine et logique qu'ils te reprochent une heure d'absence non déclarée si j'ai bien compris.

Au lieu de l'insulter fallait faire profil bas car tu étais en tort.

Au travail on insulte pas quelque soit la situation...
 
ouais ça c'est génial mais c'est pas la fête tout le temps!!
Faut que tu aprenne à te maitriser!!
Même si tu l'aime pas ou que ce soit la pire des ****** reste maitre de toi même :)


mais maintenant c'es trop tard tu veux que je fasse quoi ? je n'arrive plus a trouver du travail.

C'était comme même une grosse agence d'intérim
 
la feuille d'heure c'est le coeur d'une société d'intérim.
C'est avec ça qu'ils facturent leurs clients alors ils y tiennent et surtout ils tiennent à ce qu'elle soient EXACTES.
Donc logique que la DRH ne la signe pas avant la fin de la semaine et logique qu'ils te reprochent une heure d'absence non déclarée si j'ai bien compris.

Au lieu de l'insulter fallait faire profil bas car tu étais en tort.

Au travail on insulte pas quelque soit la situation...


ça n'a rien a voir ta rien compris je n'ai pas tricher sur les heures mais eux ne tolérent pas que je la fasse signer a l'accueil et que je les ai pas prévenu la veille pour avoir quitter plus tôt et j'ai insulter personne au travail mdrr

vous comprenez rien j'ai insulter la meufe de l'agence d'intérim pas mes collègues de boulot.

Mas maintenant à quoi ça sert de me faire la morale puisque c'es fini ils veulent plus bossé avec moi.
 
Pour être plus CLAIR je l'ai insulter parce qu'elle m'a dis qu'elle ne voulais plus bossé avec moi.
Et même si je l'aurai pas insulter elle ne m'aurait pas proposé de boulot.

Bon ce qui est fait est fait. Maintenant, il faut en tirer les leçons.

Quand on te demande comment ça s'est passé chez X? On te parle de l'employeur?

Alors, si cette mission était courte et n'apporte pas grande valeur à ton CV, je te conseille de l'enlever de ton CV. Puis, ne t'inquiète pas, avant de soumettre ton CV à un employeur, une agence te demande si le poste t'intéresse. Donc, si c'est pour cette société, tu déclines en trouvant un motif.

En revanche, si la mission était longue et valorisante pour ton CV, tu la mets mais en expliquant ce qui s'est passé. Pas de mensonge, il y a souvent des contrôles de référence. Si tu expliques les choses, cela peut passer, surtout si tu mets bien en avant que cette mauvaise expérience est une exception dans ton parcours.
 
Bon ce qui est fait est fait. Maintenant, il faut en tirer les leçons.

Quand on te demande comment ça s'est passé chez X? On te parle de l'employeur?

Alors, si cette mission était courte et n'apporte pas grande valeur à ton CV, je te conseille de l'enlever de ton CV. Puis, ne t'inquiète pas, avant de soumettre ton CV à un employeur, une agence te demande si le poste t'intéresse. Donc, si c'est pour cette société, tu déclines en trouvant un motif.

En revanche, si la mission était longue et valorisante pour ton CV, tu la mets mais en expliquant ce qui s'est passé. Pas de mensonge, il y a souvent des contrôles de référence. Si tu expliques les choses, cela peut passer, surtout si tu mets bien en avant que cette mauvaise expérience est une exception dans ton parcours.


je n'ai plus rien a expliquer puisque le commentaire parle de lui même
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
sérieux pourquoi tu veux savoir ? je répond juste en privé c'es du domaine personnel
ben tout simplement parce que dans pas mal de post à toi tu dis que tu cherche et que tu ne trouve pas donc je me demande si le secteur de tes recherches ne serait pas tout simplement saturé
et depuis combien de temps parce que si ça fait un bail et ben prends le 1er taf qui se présente et en même temps tu pourras chercher la place qui t’intéresse tout simplement
il n'y a rien de malsain dans ma question :)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Alors voilà, depuis deux ans je bossais avec la même agence d'intérim, et ma dernière expérience professionnelle s'es mal passé à cause de la DRH, j'étais jamais tombé avec une DRH aussi casse tête, elle m'a saouler pour pas grand chose alors qu'avec les autre boîtes j'ai jamais eu ce problème et elle l'a dis à l'agence, du coup l'agence ne veux plus bosser avec moi et cela faisait deux ans qu'il me proposais du travail maintenant il ont mis un commentaire sur mon profil et quand j'appelle une autre agence il me rappelle cette expérience du coup ça bloque.

Ils me saoulent trop, je n'arrive pas à trouver du taff.

Pôle emploi ne sert a rien j'ai jamais de retour donc je me casse plus la tête à postuler.


tu es inscrite à pôle emploi et tu ne postules pas ? moi je dois justifier tous les mois de ma recherche d'emploi.
 

Tazana

VIB
ROOOOOOOOOOOOOOH LALALA

Il faut jamais insulter les gens. Il faut toujours être poli même quand on se joue de toi sinon ton image sera ternie.

Enfin c'est le monde du travail pourquoi à chaque fois vous avez le sang chaud comme ça.

Moi je suis intérimaire et jamais au grand jamais j'ai été mauvaise avec qui que ce soit et jamais je me suis permise de prendre de libertés au niveau des heures ou quoi que ce soit. Du coup on m'appelle toujours hamdoullah et on me propose des choses et mes appréciations sont toujous hamdoullah positives!
 
Haut