Quand un mec vous invite chez lui

je suis en couple avec un bel homme depuis 2 mois
on s'entend super bien je l'aime bien
il m'a invité chez lui :confused:
comment refuser gentillement sans le vexer :intello:
merci d'avance
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous êtes en couple? en Islam c'est un nikâh ou un zawaj qu'on appelle ça alors vous devez suivre votre mari et vous lui devez obéissance.
je suis en couple avec un bel homme depuis 2 mois
on s'entend super bien je l'aime bien
il m'a invité chez lui :confused:
comment refuser gentillement sans le vexer :intello:
merci d'avance
 

Sauceblanche

Saucement bon!
je suis en couple avec un bel homme depuis 2 mois
on s'entend super bien je l'aime bien
il m'a invité chez lui :confused:
comment refuser gentillement sans le vexer :intello:
merci d'avance



dis lui que tu as la Maladie de Gilles de la Tourette....tu sais celle ou tu insultes et frappes tout le monde (oui mais du coup il risque de te quitter....c'est un risque à prendre)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Moi je dis que c'est une TRES MAUVAISE IDEE. Parceque après il ne voudra plus faire l'éffort de t'inviter sur l'exterieur, vous n'allez vous voir QUE chez lui donc fini les resto, le ciné, les ballades romantiques, les expos....

Et le pire, tu vas commencer à faire la vaisselle chez lui après le repas que TU auras préparé. Bah oui tu voudras lui prouver comme tu ferais une bonne maitresse de maison.

Non en plus si c'est pour partager la routine avec lui, autant se marier avec. Un petit ami sert uniquement à se divertire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah alors amenez votre mahram avec vous partout ou vous soyez avec un inconnu qui n'est pas votre mari...pourquoi se compliquer la vie, l'Islam a tout prévu face à ce genre de situation. M'enfin

nous ne sommes pas mariés
 

Neytha

VIB
Y'avait deja eu un post sur ca

Je m'en rappel parce que j'avais dis que je n'irai pas chez lui. Et là toute une horde de bladinettes qui pensent detenir LA verité universelle avait taxée mon comportement d'hypocrite et blabla

Bref je redis aujourd'hui : j'irai pas
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
yen a une qui va passer à la casserole bientot



je sais pas comment tu as fais
tu as mis ton copain en attente, t'es venu demander de l'aide sur bladi avant de lui répondre ??? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut dire qu'ici pas facile de savoir si c'est un/une musulman/musulmane qui ouvre ce genre de sujet...une musulmane n'est pas en couple ou alors si on appelle ça un nikâh ou un zawaj charia...

mdrrrrrrrrrrrrrrrr faudrait peut être apprendre à poser des questions pour avoir plus de précision sur la nature du couple

avant de dire des bétises
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah écoutez si c'est son mari elle n'aura pas besoin, si c'est pas son mari et qu'elle se dit en couple alors il y a problème en tant que musulmane n'est ce pas?

donc elle doit s'ouvrir le bas ventre avec un couteau et lui qu'elle saigne...ça passe la?
 

Kadijak

Gone
VIB
Faut dire qu'ici pas facile de savoir si c'est un/une musulman/musulmane qui ouvre ce genre de sujet...une musulmane n'est pas en couple ou alors si on appelle ça un nikâh ou un zawaj charia...


cela n'a rien avoir avec qui est musulman ou pas, mais suffit de lire et faire preuve de bon sens pour comprendre qu'ici on parle bien d'une relation hors mariage


de ce fait ton intervention était hors sujet.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
bah écoutez si c'est son mari elle n'aura pas besoin, si c'est pas son mari et qu'elle se dit en couple alors il y a problème en tant que musulmane n'est ce pas?


Certe tu as raison, mais en l'espece elle a pas demandé si sa relation etait licite (elle le sait) mais plutot comment esquiver un guet-apens.
 
je suis en couple avec un bel homme depuis 2 mois
on s'entend super bien je l'aime bien
il m'a invité chez lui :confused:
comment refuser gentillement sans le vexer :intello:
merci d'avance


le bel homme me fait marrer.
Bein ça dépend de ce que tu attends, mais bon saches que si tu acceptes, il pourra se passer des choses, du moins il pourrait tenter des choses. T'es avertie, mais tu le sais déjà...
Alors si tu ne veux pas, sois franche et c'est tout, il se vexera pas du tout.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
bah écoutez si c'est son mari elle n'aura pas besoin, si c'est pas son mari et qu'elle se dit en couple alors il y a problème en tant que musulmane n'est ce pas?

Là ça devient tro compliquer pour sauce blanche, donc ne t'attends pas à une réponse de sa part






















ni de la mienne, parcequ'à aucun moment la posteuse s'est revendquée musulmane, donc je ne comprends pas pourquoi tu nous étale ta religion?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Relation hors mariage?

Un musulman se doit alors de faire le rappel ! Je vous laisse ce soin...

Hors sujet si on était sur skyrock ou beur FM mais sur un forum musulman ce n'est pas si hors sujet que ça...:love:

cela n'a rien avoir avec qui est musulman ou pas, mais suffit de lire et faire preuve de bon sens pour comprendre qu'ici on parle bien d'une relation hors mariage


de ce fait ton intervention était hors sujet.
 
Haut