Quand un mec vous invite chez lui

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah faire tawba et ne plus recommencer ce péché...ya pas de guet apens, l'homme propose la femme dispose !

En Islam l'homme va voir les parents et demande la femme en mariage...voilà comment faire pour ne pas être dans le haram et venir chouiner sur un forum comment éviter un garçon ! si l'alcool est interdit alors même une coupe de champagne qui ne saoule pas est interdite aussi...

Certe tu as raison, mais en l'espece elle a pas demandé si sa relation etait licite (elle le sait) mais plutot comment esquiver un guet-apens.
 

Kadijak

Gone
VIB
Relation hors mariage?

Un musulman se doit alors de faire le rappel ! Je vous laisse ce soin...

Hors sujet si on était sur skyrock ou beur FM mais sur un forum musulman ce n'est pas si hors sujet que ça...:love:


héé hooo tu n'as pas fais un rappel mais une sorte de remontage de bretelle


tu n'as pas analyser la situation et tu as sortie une réponse toute faite


tu ne sais même si cette fille est muslim ou pas!


tu ne sais pas quel est son rapport avec la religion


tu as juste balancer une réponse histoire de faire je suis savant et j'apporte la bonne parole


je suis pour les rappel, mais faut que les rappels soient juste et profitable et non blamable


mais avant de faire un rappel, faut en savoir plus sur la personne


ton attitude est un peu trop prétencieuse à mon gout
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La zina est haram dans l'Islam alors vous attendez quoi pour le dire?

Yapa de remontage de bretelle de ma part mais elle risque par contre un démontage de bretelles de sous tifs et plus encore après on aura un sujet sur l'hymenoplastie et un de plus alors si tu ne veux pas le meilleur pour ta soeur, ton frère fillah c'est ton affaire...sur bladi forum maghrébin, marocain, religion islam je m'attend à voir une maghrébine poster et pas germaine ou suzette de st denis...m'enfin...:love:



héé hooo tu n'as pas fais un rappel mais une sorte de remontage de bretelle
 

Kadijak

Gone
VIB
La zina est haram dans l'Islam alors vous attendez quoi pour le dire?

Yapa de remontage de bretelle de ma part mais elle risque par contre un démontage de bretelles de sous tifs et plus encore après on aura un sujet sur l'hymenoplastie et un de plus alors si tu ne veux pas le meilleur pour ta soeur, ton frère fillah c'est ton affaire...sur bladi forum maghrébin, marocain, religion islam je m'attend à voir une maghrébine poster et pas germaine ou suzette de st denis...m'enfin...:love:





ici c'est pas section islam mais histoire de coeur



tu es trop arrogante et je perds pas mon temps à discuter avec toi :)



je suis la première à être contre ce genre de relation, mais jamais, je ne me permet d'être critique ou je juge les personnes



enfin soit,
 
S

Soomy

Non connecté
En quoi ca fait "sainte ni touche" de pas vouloir aller chez ce mec debarquait y'a 2 mois ?
Primo c'est à elle que je parle
Et deuzio si elle veut pas aller chez lui (car toi même tu sais qu'il ne vont pas de regarder dans le blanc des yeux et jouer aux cartes) je lui ai dit de jouer les saintes et lui dire kel va pas chez les mecs
Apres c'est du français ya pas 36 façons de le comprendre
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ici c'est pas section islam mais histoire de coeur


tu es trop arrogante et je perds pas mon temps à discuter avec toi :)


je suis la première à être contre ce genre de relation, mais jamais, je ne me permet d'être critique ou je juge les personnes



enfin soit,


Merci Kadijak, j'avais trop la flemme de répondre et pourtant ça me fesais ch*é de me taire.
 

Neytha

VIB
Primo c'est à elle que je parle
Et deuzio si elle veut pas aller chez lui (car toi même tu sais qu'il ne vont pas de regarder dans le blanc des yeux et jouer aux cartes) je lui ai dit de jouer les saintes et lui dire kel va pas chez les mecs
Apres c'est du français ya pas 36 façons de le comprendre
J'ai pas demandé comment le "comprendre" mais en quoi ca fait sainte nitouche qui est connoté pejorativement si je reprends ta logique du "francais"

PS: je reponds pas au primo qui me passe completement au dessus
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu lui dis que tu es très honorée par son invitation seulement tu pourra y répondre qu en étant sa femme légitime

là, il pose un genoux à terre ,te demande de l'épouser ect ect et eurent bcp d'enfants pieux

... il dit va chercher pigeon ailleurs oui :langue::D

naylaa
faut arrêter les films d'amour :-D
 

Tazana

VIB
je suis en couple avec un bel homme depuis 2 mois
on s'entend super bien je l'aime bien
il m'a invité chez lui
comment refuser gentillement sans le vexer
merci d'avance

Je pense que tu peux lui dire que cela ne se fait pas et qu'il devrait le savoir :cool:
Sinon il te prend pour ce que tu n'es pas ou alors il est complètement occidentalisé et cela sera à tes risques et périls :langue:
 
je suis en couple avec un bel homme depuis 2 mois
on s'entend super bien je l'aime bien
il m'a invité chez lui :confused:
comment refuser gentillement sans le vexer :intello:
merci d'avance
pourquoi vous voulez toujours le beurre et l'argent du beurre ?
tu ne peux pas toujours faire ce que t'as envie de faire et faire plaisir à tout le monde en même temps. en plus si tu refuses il ne sera pas vexé, il sera déçu et ça il faut faire avec.
 
m'enfin tu veut continuer avec cet homme ou pas ? pour lui c'est une étape a franchir donc lui dire non c'est lui dire d'arrété tout.
pas forcément. lui dire non c'est lui dire qu'elle ne couche pas avant le mariage.
mais c'est bizarre que ce sujet n'ait pas déjà été évoqué après 2 mois de couple. moi je fait ce qu'il faut pour savoir dans les 2 premières semaines, comme ça je sais si ça vaut le coup d'avoir une relation de couple ou s'il ne faut pas plutôt s'orienter vers l'amitié.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis en couple avec un bel homme depuis 2 mois
on s'entend super bien je l'aime bien
il m'a invité chez lui :confused:
comment refuser gentillement sans le vexer :intello:
merci d'avance

Il fallait poser une question bête : "pourquoi y aller?"

Ne sois ni suspicieuse ni en colère. S'il veut avoir des relations sexuelles, dis-lui tout simplement que tu n'as rien contre sauf que tu limites ça au mariage.

Bon cette réponse sera trop claire et je ne sais pas ce que tu veux exactement de lui...
 
Haut