Quand un mec vous invite chez lui

pas forcément. lui dire non c'est lui dire qu'elle ne couche pas avant le mariage.
mais c'est bizarre que ce sujet n'ait pas déjà été évoqué après 2 mois de couple. moi je fait ce qu'il faut pour savoir dans les 2 premières semaines, comme ça je sais si ça vaut le coup d'avoir une relation de couple ou s'il ne faut pas plutôt s'orienter vers l'amitié.
Aller chez son petit ami signifie forcement qu elle va coucher ?
Il veut peut être passer du temps loin de la foule, être tranquille ...
Je suis peut être naïve ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas forcément. lui dire non c'est lui dire qu'elle ne couche pas avant le mariage.
mais c'est bizarre que ce sujet n'ait pas déjà été évoqué après 2 mois de couple. moi je fait ce qu'il faut pour savoir dans les 2 premières semaines, comme ça je sais si ça vaut le coup d'avoir une relation de couple ou s'il ne faut pas plutôt s'orienter vers l'amitié.

Allah yerdi 3lik, il fallait être claire dès le début.
 
Aller chez son petit ami signifie forcement qu elle va coucher ?
Il veut peut être passer du temps loin de la foule, être tranquille ...
Je suis peut être naïve ...
moi j'ai souvent reçu des amies chez moi, y en a même qui ont dormi dans mon lit avec moi sans qu'il ne se passe rien parce qu'on est amis pas plus. mais ma copine c'est différent, la première fois qu'on est en intimité obligé on fait l'amour :love:
après si elle est vierge et que ça s'arrête au frotti frotta c'est pareil, le baiser c'est déjà un rapport sexuel. un rapport mineur mais un rapport quand même.
 
Il fallait poser une question bête : "pourquoi y aller?"

Ne sois ni suspicieuse ni en colère. S'il veut avoir des relations sexuelles, dis-lui tout simplement que tu n'as rien contre sauf que tu limites ça au mariage.

Bon cette réponse sera trop claire et je ne sais pas ce que tu veux exactement de lui...
je lui ai déjà posé cette question
sa réponse: pour etre plus à l'aise
 
Relation hors mariage?

Un musulman se doit alors de faire le rappel ! Je vous laisse ce soin...

Hors sujet si on était sur skyrock ou beur FM mais sur un forum musulman ce n'est pas si hors sujet que ça...:love:
non on est dans un forum maghrébin pas un forum musulman. d'as du confondre avec oumma.truc
par contre il y a bien un forum islam mais ici on est dans histoire de coeur et je ne crois pas que le dixième des participants ici se baladent avec un maharam de poche quand sortent en couple hors mariage.
 
moi j'ai souvent reçu des amies chez moi, y en a même qui ont dormi dans mon lit avec moi sans qu'il ne se passe rien parce qu'on est amis pas plus. mais ma copine c'est différent, la première fois qu'on est en intimité obligé on fait l'amour :love:
après si elle est vierge et que ça s'arrête au frotti frotta c'est pareil, le baiser c'est déjà un rapport sexuel. un rapport mineur mais un rapport quand même.
tu crois qu elle ne l embrasse pas ailleurs ? ca se passera juste chez lui au lieu d etre dans un ciné ou dans un parc ...
Il va quand même pas la violer si elle ne veut pas coucher :prudent:
 
Bah faire tawba et ne plus recommencer ce péché...ya pas de guet apens, l'homme propose la femme dispose !

En Islam l'homme va voir les parents et demande la femme en mariage...voilà comment faire pour ne pas être dans le haram et venir chouiner sur un forum comment éviter un garçon ! si l'alcool est interdit alors même une coupe de champagne qui ne saoule pas est interdite aussi...
rappel de la charte que tu as signé en t'inscrivant sur ce forum :

Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement)
Pas d'attaques personnelles
Pas de ton moralisateur ( haram ...)
Evitez le langage SMS
Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton Signaler présent dans chaque message
Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller"
Pas de message personnel. Utilisez votre messagerie privée
Merci de mettre un titre clair (évitez les "help", à l'aide ...)


merci

sinon pour parler religion veuillez aller par là :
http://www.bladi.info/forum-islam/
 
A

AncienMembre

Non connecté
je lui ai déjà posé cette question
sa réponse: pour etre plus à l'aise

Il fallait enchainer avec : "par rapport à quoi?"

Et comne sa réponse ne veut rien dire, il fallait refuser. Je dis ça parce que si tu n'as pas l'air d'être pour les relations sexuelles hors-mariage.
 
.....elle a peut-être peur de vouloir !
dans ces cas là c est qu elle n est même pas clair avec elle même ...
si elle pense qu elle va craquer il suffit d être honnête avec le jeune homme et lui dire qu elle ne préfère pas aller chez lui ... pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !
 
Ben non une MST c'est la ***** pour les 2 donc aux 2 de prendre leurs responsabilités. Si le mec n'y pense pas que la fille se dit que c'est à lui d'y penser et que ça part en baguette c'est les 2 qui trinquent. Prévoyance est mère de sûreté :)
si le mec n'y pense pas elle le traite de nul et lui dit qu'il assure pas avant de lui refuser son corps. normalement il sort direct en acheter et fera gaffe la prochaine fois.
 
tu crois qu elle ne l embrasse pas ailleurs ? ca se passera juste chez lui au lieu d etre dans un ciné ou dans un parc ...
Il va quand même pas la violer si elle ne veut pas coucher :prudent:
je ne sais pas avec les machallah people il faut s'attendre à tout.
mais au moins ailleurs ça ne peut pas aller plus loin que le baiser.
sinon non il ne va pas la violer mais il peut lui donner très envie d'aller plus loin que le baiser :)
 
je ne sais pas avec les machallah people il faut s'attendre à tout.
mais au moins ailleurs ça ne peut pas aller plus loin que le baiser.
sinon non il ne va pas la violer mais il peut lui donner très envie d'aller plus loin que le baiser :)


Moi je pars du principe que si t as une ligne de conduite tu t y tiens ... si dans tes principes tu ne dois pas coucher avant le mariage que ce soit chez lui ou ailleurs tu feras en sorte de les tenir ... mais je comprends qu elle ait peur de craquer


.....pour ne pas le vexer !

Faut arrêter de croire que les hommes se vexent pour tout et n'importe quoi ; generalement il préfère de loin une femme honnête et qui sait ce qu elle veut ou pas !
 
Moi je pars du principe que si t as une ligne de conduite tu t y tiens ... si dans tes principes tu ne dois pas coucher avant le mariage que ce soit chez lui ou ailleurs tu feras en sorte de les tenir ... mais je comprends qu elle ait peur de craquer




Faut arrêter de croire que les hommes se vexent pour tout et n'importe quoi ; generalement il préfère de loin une femme honnête et qui sait ce qu elle veut ou pas !
parce qu'il y a des conduites plus faciles à adopter que d'autres. si dans ta ligne de conduite il faut absolument coucher avant d'aller plus loin dans la relation, y a pas de difficulté, pas de résistance à faire. mais pour la conduite en mode abstinence il faut lutter contre ses désirs et si c'est simple à 12 ans c'est pas simple du tout quand t'as un corps de femme adulte qui fonctionne normalement et que tes règles sont pour bientôt.
 
Haut