Quand un mec vous invite chez lui

j'ai une anecdote .
une fois un mec m'a invité chez lui une aprés midi , il m'a dit qu'il venait d'acheter tekken 5 sur ps3 .je nai meme plus fait attention à lui quand j'ai commencé à jouer !
il était tellement dégouté que je le bats sur tekken 5 et pes qu'il ne m'a plus invité chez lui .
Quel naze !!
mais bon c'était pas mon petit copain , slmt un ami !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ok c'est pas pareil alors...oumma truc n'est pas un forum musulman non plus...:confused:

Ah désolée mais le Maghreb pour moi ce sont des pays musulmans et c'est pas la France ou la Hollande quoi...:D


non on est dans un forum maghrébin pas un forum musulman. d'as du confondre avec oumma.truc
par contre il y a bien un forum islam mais ici on est dans histoire de coeur et je ne crois pas que le dixième des participants ici se baladent avec un maharam de poche quand sortent en couple hors mariage.
 

Robocop83

Picture me rollin'
j'ai une anecdote .
une fois un mec m'a invité chez lui une aprés midi , il m'a dit qu'il venait d'acheter tekken 5 sur ps3 .je nai meme plus fait attention à lui quand j'ai commencé à jouer !
il était tellement dégouté que je le bats sur tekken 5 et pes qu'il ne m'a plus invité chez lui .
Quel naze !!
mais bon c'était pas mon petit copain , slmt un ami !
La grosse gamine :rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Inviter qqun chez soit ça veut dire qu'on veut coucher avec ?

Sinon pour répondre, je vais passer pour the coincée de service mais moi je l'aurais mal pris cette proposition "tu m'as pris pour qui? :prudent:"

Même si ce n'est pas pour faire des choses malsaines, le fait de proposer ça avec toute la "symbolique" qu'il y a derrière c'est pas très respectueux.


Après ça dépend de votre complicité ... je trouve ça bizarre les relations ou on a du mal à se dire les choses ... ça doit être comme ça quand on sort avec un inconnu :intello:
 
je suis en couple avec un bel homme depuis 2 mois
on s'entend super bien je l'aime bien
il m'a invité chez lui :confused:
comment refuser gentillement sans le vexer :intello:
merci d'avance

Vous n'etes pas en couple, puisque tu n'es pas amoureuse.
Et puisque tu n'es pas amoureuse, tu ne le suivras pas ou qu'il aille, encore moins chez lui.
Passe donc a autre chose...
 

MagicMike

Energie positive
j'ai une anecdote .
une fois un mec m'a invité chez lui une aprés midi , il m'a dit qu'il venait d'acheter tekken 5 sur ps3 .je nai meme plus fait attention à lui quand j'ai commencé à jouer !
il était tellement dégouté que je le bats sur tekken 5 et pes qu'il ne m'a plus invité chez lui .
Quel naze !!
mais bon c'était pas mon petit copain , slmt un ami !

****** sur Pes tu l'a battue,il doit vraiment être fake le gus.
 
Haut