Quand un mec vous invite chez lui

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu devrais y aller, un intérieur en dit long sur une personne !

Après y aller, ne veut pas dire obligatoirement coucher ... bon sauf si tu en as envie :rolleyes:
 

hotdogman

Suivez moi!
Faut dire qu'ici pas facile de savoir si c'est un/une musulman/musulmane qui ouvre ce genre de sujet...une musulmane n'est pas en couple ou alors si on appelle ça un nikâh ou un zawaj charia...

j'ai envie de dire qu'ici on traite les problèmes tels qu'ils sont et pas tels qu'ils devraient être..
sinon c'est réglé, elle avait pas à faire ça point. Mais ça n'aide personne si ce n'est le compteur de messages...


ps: en plus (pour le mec) si tu veux amener ta copine chez toi tu lui demande pas :D tu lui demandes que lorsqu'elle est habituée à venir, sinon la 1ere fois tu l'amènes sans lui demander, après c'est à lui de savoir gérer...
 

Robocop83

Picture me rollin'
Arrête pas lui, il à 20 ans et victime d'une intoxication au biactol!

Moi je suis sauceblanche, une équipe à lui tout seul!
Il paraît que dans les snack turcs la recette de la sauce blanche est assez particulière. La recette est fondamentalement la même, mais plus riche en spermatozoïde. Dans le but de préserver les hautes valeurs turques, et que le client parte avec le sourire aux lèvres. Au fait, ton kebab tu le prends avec ou sans sauce? :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je suis en couple avec un bel homme depuis 2 mois
on s'entend super bien je l'aime bien
il m'a invité chez lui :*** fus:
comment refuser gentillement sans le vexer :intello:
merci d'avance

Demande lui ce qui est prévu au menu...
Si un des éléments ne te va pas, dis le lui... Et si le reste du menu te va, ca peut être une soirée très agréable. Sauf si tu penses que c'est quelqu'un de dangereux et qui n'a pas de parole... Et là je ne vois pas ce que tu fais avec lui. o_O
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Il paraît que dans les snack turcs la recette de la sauce blanche est assez particulière. La recette est fondamentalement la même, mais plus riche en spermatozoïde. Dans le but de préserver les hautes valeurs turques, et que le client parte avec le sourire aux lèvres. Au fait, ton kebab tu le prends avec ou sans sauce? :D

Je ne mange jamais mes enfants!
 
Haut