les mecs s'interressent plus aux filles " faciles " ?

Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est la pure verité
les filles à l'allure facile (qui ne le sont pas forcément d'ailleurs) attirent plus les mecs,y compris les mecs sérieux

mais evidemment les mecs serieux du forum vont crier au scandale "pfffffff mais arrêtez de généraliser on est ps tous comme ça"
bah voyons
en attendant les nanas qui pietinent les principes sont en couple et les autres ... bah elles pourrissent et elle prennent les toiles d'araignées :D:rolleyes:
 

Balivernes

que tout cela!
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Normal qu'ils se décarcassent ainsi, ces filles-là leur donnent leur dose quotidienne de plaisir...

contrairement aux autres!
 

Balivernes

que tout cela!
c'est la pure verité
les filles à l'allure facile (qui ne le sont pas forcément d'ailleurs) attirent plus les mecs,y compris les mecs sérieux

mais evidemment les mecs serieux du forum vont crier au scandale "pfffffff mais arrêtez de généraliser on est ps tous comme ça"
bah voyons
en attendant les nanas qui pietinent les principes sont en couple et les autres ... bah elles pourrissent et elle prennent les toiles d'araignées :D: rolleyes:


Mdr!

cook, tu sais quoi?


Bin chui d'accord avec toi! :D
 
Normal qu'ils se décarcassent ainsi, ces filles-là leur donnent leur dose quotidienne de plaisir...

contrairement aux autres!


Justement, ils ne se décarcassent pas, puisque lesdites filles sont faciles...Pas trop d'efforts finalement. Les mecs (dont vous parlez) sont moins dans la séducation que les nanas.
 
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

Les mecs veulent prendre que du plaisir, tu savais pas ça?
 
Oui mais cela reste superficiel du point de vue de la séduction, non ?

J'entends par là, qu'est-ce qu'une fille facile (ou qui semble l'être) ? C'est une fille habillée en minijupe, qui sort le soir et qui apprécie la compagnie des mecs ?

Quelle est la finalité ? Cela la faire ? Si je puis me permettre...

Ce ne sont que des questions puisque je reste d'accord avec vous...

J'entends par là qu'il est oui, plus simple (moins prise de tête) de sortir en boîte avec la bombasse du moment que de trainer à la BU avec une jolie fille fan de Stendhal et Musset...
 
c'est la pure verité
les filles à l'allure facile (qui ne le sont pas forcément d'ailleurs) attirent plus les mecs,y compris les mecs sérieux

mais evidemment les mecs serieux du forum vont crier au scandale "pfffffff mais arrêtez de généraliser on est ps tous comme ça"
bah voyons
en attendant les nanas qui pietinent les principes sont en couple et les autres ... bah elles pourrissent et elle prennent les toiles d'araignées :D:rolleyes:

VOila c'est exactement ce que je pense , et en plus si les mecs serieux s'y mettent on n'est pas sorti de l'auberge ...
 
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.




Oui tu as parfaitement raison, je confirme tes propos.
Il faut dire que leur maniere de s'habiller attire l'oeil et nous donne le feu vert pour les aborder de maniere implicite.
Mais j'ose espérer que l'on finisse pas marier à ce genre de fille.



Mais bon on peut dire la meme chose des femmes, vous dites préférez les gentils garcons sérieux et vous vous mettez en couple avec des sales types qui vous respectent pas.
Inconsciemment vous préférez les mecs "faciles" aussi.
 
Oui mais cela reste superficiel du point de vue de la séducation, non ?

J'entends par là, qu'est-ce qu'une fille facile (ou qui semble l'être) ? C'est une fille habillée en minijupe, qui sort le soir et qui apprécie la compagnie des mecs ?

Quelle est la finalité ? Cela la faire ? Si je puis me permettre...

Ce ne sont que des questions puisque je reste d'accord avec vous...

J'entends par là qu'il est oui, plus simple (moins prise de tête) de sortir en boîte avec la bombasse du moment que de trainer à la BU avec une jolie fille fan de Stendhal et Musset...

Je dirais qu'une fille facile c'est plutot celle qui ne dira jamais non pour satisfaire les besoins d'un mec , parceque tu peux trés bien aprécier la compagnie des mecs ou mettre des mini sans pour autant en etre une..
 
Au temps pour moi, ils devraient justement être éduqués quant au sujet en question. Je m'en vais corriger ma faute, sinon je vais être stressée...
 
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

Pour s'amuser et passer du temps oui ils s'interressent aux filles faciles

Mais quand ils deviennent nubiles , ils commencent à chercher des " bent nass "
 
Oui tu as parfaitement raison, je confirme tes propos.
Il faut dire que leur maniere de s'habiller attire l'oeil et nous donne le feu vert pour les aborder de maniere implicite.
Mais j'ose espérer que l'on finisse pas marier à ce genre de fille.



Mais bon on peut dire la meme chose des femmes, vous dites préférez les gentils garcons sérieux et vous vous mettez en couple avec des sales types qui vous respectent pas.
Inconsciemment vous préférez les mecs "faciles" aussi.

t'as pas tord non plus, c'est pour sa jme demande pourquoi nous etres humains nous cherchont presque tout le temps la simplicité ? enfin...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui mais cela reste superficiel du point de vue de la séduction, non ?

J'entends par là, qu'est-ce qu'une fille facile (ou qui semble l'être) ? C'est une fille habillée en minijupe, qui sort le soir et qui apprécie la compagnie des mecs ?

Quelle est la finalité ? Cela la faire ? Si je puis me permettre...

Ce ne sont que des questions puisque je reste d'accord avec vous...

J'entends par là qu'il est oui, plus simple (moins prise de tête) de sortir en boîte avec la bombasse du moment que de trainer à la BU avec une jolie fille fan de Stendhal et Musset...

donc si jcomprend bien ! demain je serais une fille façile ? :eek:

:D
 

Balivernes

que tout cela!
Oui mais cela reste superficiel du point de vue de la séducation, non ?

J'entends par là, qu'est-ce qu'une fille facile (ou qui semble l'être) ? C'est une fille habillée en minijupe, qui sort le soir et qui apprécie la compagnie des mecs ?

Quelle est la finalité ? Cela la faire ? Si je puis me permettre...

Ce ne sont que des questions puisque je reste d'accord avec vous...

J'entends par là qu'il est oui, plus simple (moins prise de tête) de sortir en boîte avec la bombasse du moment que de trainer à la BU avec une jolie fille fan de Stendhal et Musset...


En fait je pense qu'il faut faire la différence entre les filles faciles, il y a les "vas-y couche-toi là" et les autres qui sont aussi dans cette optique là mais qui se feront disons, plus désirées que les 1ères, elles savent que les mecs les convoitent et s'amusent donc à les faire galérer un temps, voire meme à les tourner en bourrique, les mecs se prêtent au jeu et veulent à tout prix les séduire et y mettent donc les moyens! Le fait d'atteindre leur but flatte leur égo de mâle et se félicitent d'avoir réussi à se faire enfin cette fille pourtant facile mais si difficile à séduire en meme temps...
 
En fait je pense qu'il faut faire la différence entre les filles faciles, il y a les "vas-y couche-toi là" et les autres qui sont aussi dans cette optique là mais qui se feront disons, plus désirées que les 1ères, elles savent que les mecs les convoitent et s'amusent donc à les faire galérer un temps, voire meme à les tourner en bourrique, les mecs se prêtent au jeu et veulent à tout prix les séduire et y mettent donc les moyens! Le fait d'atteindre leur but flatte leur égo de mâle et se félicitent d'avoir réussi à se faire enfin cette fille pourtant facile mais si difficile à séduire en meme temps...

OUi, sa doit etre sa , "leur ego de mal " (mdr)
 
C'était une question marouaneka...;), et une fausse qui plus est. Non, une fille en minijupe n'est pas une fille facile et heureusement...C'était juste pour illustrer la comparaison avec la fan de Stendhal (que je suis).Cela dit on ne va pas en boîte (parce qu'il s'agissait surtout de cela dans mon propos hein) pour écouter de la musique mais bien pour draguer, non ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'était une question marouaneka..., et une fausse qui plus est. Non, une fille en minijupe n'est pas une fille facile et heureusement...C'était juste pour illustrer la comparaison avec la fan de Stendhal (que je suis).Cela dit on ne va pas en boîte (parce qu'il s'agissait surtout de cela dans mon propos hein) pour écouter de la musique mais bien pour draguer, non ?

la boite je sais même plus a quoi ça ressemble ! ça fait au moins 10 ans que j'ai pas mis un pied dedans (je sais c'est 7ram de mentir :D)

NB : ya pas de soucis ! mon inter c'était juste pour titiller ;)
 
Salam,

J'ai l'impression que les "mecs" s'interressent plus aux filles "faciles" enfin non , je dirais plutot

"extraverties, libérées " qu'aux filles "serieuses" ou soit-disant serieuses,

les garçons sont beaucoup plus gentils avec elles , beaucoup plus attentionnés, et qu'ils

recherchent beaucoup plus leur présence, jusqu'a meme pour certains devenir de vrais petits canards.

Je sais pas si j'ai tord ou pas, biensur je fais pas de generalité, mais j'ai cette impression la par rapport

a ce que je vois autour de moi.


Enfin , voila ce post sert un peu à rien mais bon.

Tu a de mauvaises frequentations.
 
Haut