Un médecin refuse de soigner une femme voilée, plainte classée sans suite

sevet

VIB
La polémique sur la mode islamique et le débat sur le voile à l’université ont mis à nu l’islamophobie rampante en France. Même si l’observatoire de l’islamophobie en France constate un recul dans les actes islamophobes pour le 1er trimestre 2016, les actes antimusulmans en France concernent tous les domaines et toutes les professions, même les plus libérales. La chambre disciplinaire du conseil de discipline de l’ordre des médecins de Rhône Alpes statuera en mai prochain sur le cas d’une femme médecin qui a refusé de soigner une patiente à cause... de son voile.


Source et Suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/44079/islamophobie-quand-medecin-refuse-soigner.html

Ps : il est important de préciser qu'elle a retié son voile avant de s'installer (j'anticipe les réactions des hypocrites "état d'urgence/sécurité gnagnagna" :) ).
________
Sur le même sujet : "un médecin flamand refuse de soigner une vieille dame juive et lui dit d'aller à gaza"
 
Dernière édition:
Comme quoi on peut être médecin et avoir peu de morale... En plus d'avoir une piètre connaissance de la loi, le voile n'est absolument pas interdit dans l'espace public ni dans des cabinets de consultation. Ici, visiblement, c'est juste ce médecin qui ne supporte pas d'en voir et qui prétend en interdire aussi dans son cabinet. Heureusement que son avis n'engage qu'elle et ne représente aucunement l'opinon de l'ordre des médecins. Elle se place clairement dans son tort en refusant la consultation.

C'est faire peu de cas aussi du serment d'Hippocrate que de refuser de soigner une dame en raison d'un habit porté. Sans doute un médecin qui émarge au FN...:confused:
 
Ce qui m'a le plus marqué dans cette scène c'est quand elle admet avoir bâclé la consultation de l'enfant.. un enfant quoi .. c'est de la Haine pure.

C'est la preuve que son problème est bien plus profond que l'hystérie laïcarde ambiante et qu'on est dans un cas de véritable racisme aggravé d'islamophobie.

Elle a dit vouloir être médiatisée et qu'on en parle mais quand dès qu'on a porté plainte contre elle, cette courageuse est allée inventer que la voilée ne voulait pas payer la consultation et s'est lâchement cachée derrière des soupçons de terrorisme pour justifier son refus de soins. Ca n'assume pas au final, pathétique ^^

Heureusement, cette sans cabinet fixe n'est qu'une intérimaire de la santé qui permet aux vrais médecins de prendre des vacances. ..
 
Ce qui m'a le plus marqué dans cette scène c'est quand elle admet avoir bâclé la consultation de l'enfant.. un enfant quoi .. c'est de la Haine pure.

C'est la preuve que son problème est bien plus profond que l'hystérie laïcarde ambiante et qu'on est dans un cas de véritable racisme aggravé d'islamophobie.

Elle a dit vouloir être médiatisée et qu'on en parle mais quand dès qu'on a porté plainte contre elle, cette courageuse est allée inventer que la voilée ne voulait pas payer la consultation et s'est lâchement cachée derrière des soupçons de terrorisme pour justifier son refus de soins. Ca n'assume pas au final, pathétique ^^

Heureusement, cette sans cabinet fixe n'est qu'une intérimaire de la santé qui permet aux vrais médecins de prendre des vacances. ..

c'est une plaie pour la France comme il en existe des milliers, surtout dans le sud, repère des FACHOS
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La polémique sur la mode islamique et le débat sur le voile à l’université ont mis à nu l’islamophobie rampante en France. Même si l’observatoire de l’islamophobie en France constate un recul dans les actes islamophobes pour le 1er trimestre 2016, les actes antimusulmans en France concernent tous les domaines et toutes les professions, même les plus libérales. La chambre disciplinaire du conseil de discipline de l’ordre des médecins de Rhône Alpes statuera en mai prochain sur le cas d’une femme médecin qui a refusé de soigner une patiente à cause... de son voile.


Source et Suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/44079/islamophobie-quand-medecin-refuse-soigner.html

Ps : il est important de préciser qu'elle a retié son voile avant de s'installer (j'anticipe les réactions des hypocrites "état d'urgence/sécurité gnagnagna" :) ).
________
Sur le même sujet : "un médecin flamand refuse de soigner une vieille dame juive et lui dit d'aller à gaza"




moi j'ai envie de dire que ce n'est pas la faute de ce médecin quand on voit le discours tenus par les médias.... j'ai envie de dire c'est une victime!!!!! les dangereux ce sont des gens qui alimentent l'islamophobie dans les médias....

Et dire qu'en Belgique, je viens de voir un sois disant "sociologue" flamand sur la RTBF qui n'a pas arrêté d'attaquer les musulmans en disant que ceux ci n'avaient pas le droit de dire qu'ils sont stigmatisé, car cela crée la division et c'est être complice du terrorisme !!!!!!

La stigmatisation des musulmans en France et en Belgique dépassent l'entendement ......


le soit disant professeur de sociologie de la VUB s'appelle Mark Elchardus....il est le premier soutien des propos haineux de Jambon....... comment une université, lieu par essence ouvert sur le monde, sur la divversité, peut il accepter des gens proches des extrémistes de droite? l'équivalent en fait des ultra religieux qui soutiennent Daesh....c'est le même registre, celui de l'exclusion de l'autre, du rejet de la diversité...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
peut être qu'elle émarge au FN mais ne pas occulter le fait que les discours islamophobes dans les médias de moins en moins nuancés ont une ENORME responsabilité de ces actes islamophobes...

je viens de regarder sur les decodeurs de la RTBF le sois disant professeur de sociologie de la VUB Mark Elchardus qui a tenu des propos violents sur les musulmans en défendant bec et ongle les propos de Jambon, premier flic de l'Etat...pour lui le problème ce sont ceux qui disent que les propos de Jambon ont stigmatisé les musulmans car selon lui ça crée la division....!!!!! le monde à l'envers, comment la VUB peut elle tolérer des gens aussi peu nuancés dans son corps professoral....PAUVRES ETUDIANTS....
ce type me dégoute.....


Comme quoi on peut être médecin et avoir peu de morale... En plus d'avoir une piètre connaissance de la loi, le voile n'est absolument pas interdit dans l'espace public ni dans des cabinets de consultation. Ici, visiblement, c'est juste ce médecin qui ne supporte pas d'en voir et qui prétend en interdire aussi dans son cabinet. Heureusement que son avis n'engage qu'elle et ne représente aucunement l'opinon de l'ordre des médecins. Elle se place clairement dans son tort en refusant la consultation.

C'est faire peu de cas aussi du serment d'Hippocrate que de refuser de soigner une dame en raison d'un habit porté. Sans doute un médecin qui émarge au FN...:confused:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Quand certains refusent de serrer la main de leur professeur. ....
Même phénomène. C'est idiot je sais mais c'est exactement ce que disait @VeraBien sur l'autre fil. Cela mène à tous les excès. J'espère que le conseil de l'ordre va la sanctionner.

Oui, préférer saluer autrement qu'en tendant une main, c'est comme refuser de soigner une personne malade, c'est clair. :cool:
Je veux bien qu'on soit scandalisé par le fait de ne pas serrer une main mais merci de ne pas faire n'importe quelle comparaison non plus juste pour relativiser cette horrible histoire.
 
Oui, préférer saluer autrement qu'en tendant une main, c'est comme refuser de soigner une personne malade, c'est clair. :cool:
Je veux bien qu'on soit scandalisé par le fait de ne pas serrer une main mais merci de ne pas faire n'importe quelle comparaison non plus juste pour relativiser cette horrible histoire.
Pasteur qui a tant fait pour la médecine .....refusait de serrer les mains ......
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Et bien entendu la justice a classé la plainte, génial. La collusion politique/justice est toujours très forte dans les affaires de racisme, c'est pour ça qu'il y'a eu si peu de condamnations pour racisme en France, et tant de meurtres racistes classés sans suite.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pasteur qui a tant fait pour la médecine .....refusait de serrer les mains ......
Pasteur avait raison pour les mains, c'est plein de germes, de bactéries, de levures, de champignons ............
C'est comme la monnaie, c'est plein de maladies.
Le pire c'est les sauces déjà ouvertes des restos, les trucs en self service comme les cacahuètes dans les bars où il y a des traces de plusieurs centaines d'urines différentes.:malade:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La gynéco et mon ancienne médecin traitant sont du même style, je me suis fait éjecté du cabinet en me faisant traiter de " monstre de foire " sans qu'elles me soignent alors que j'avais une infection vaginale sévère.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pasteur avait raison pour les mains, c'est plein de germes, de bactéries, de levures, de champignons ............
C'est comme la monnaie, c'est plein de maladies.
Le pire c'est les sauces déjà ouvertes des restos, les trucs en self service comme les cacahuètes dans les bars où il y a des traces de plusieurs centaines d'urines différentes.:malade:

De toute façon même quand ce n'est pas pour des raisons hygiéniques, il y'a des tas de culture où les hommes ne serrent pas la main des femmes et inversement, et cela n'empêche pas ces hommes et ces femmes de soigner avec plaisir les personnes hommes ou femmes qui se présentent à elles. Il n'y'a aucune comparaison possible entre les deux même si on trouve ça scandaaaaaleux de ne pas serrer une mai il faut garder de la mesure et ne pas comparer avec un médecin qui refuse de soigner une femme à cause de son voile et qui avoue avoir même bâclé les soins de son enfant.

Espérons que le conseil de l'ordre la punira sévèrement vu qu'on ne peut pas compter sur la justice dans les affaires de racisme antimusulman en France.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La gynéco et mon ancienne médecin traitant sont du même style, je me suis fait éjecté du cabinet en me faisant traiter de " monstre de foire " sans qu'elles me soignent alors que j'avais une infection vaginale sévère.

C'est horrible de faire ça, quand on est médecin il faut être un minimum humain sinon on devient Goebels et faut pas faire ce métier.
 
Bon ok une zinzin,
tenant compte que les médias adorent le croustillant je prescris

1 50 femmes voilées dans son cabinet (doit bien y avoir des volontaires)
2 Des caméras cachés
3 laisser mijotés à feu doux
4 filmages du pétage de plomb
5 vente des vidéos aux médias, reversement des bénéfices à une association musulmane, ou achat de voile pour distribution gratuite
6 lettres de remerciements a la dame pour son aide financière
7 Nouvelles plaintes auprès de monsieur le procureur
8 Recommencé si il faut depuis l'étape un jusqu’à ce que le sujet soit complètement cuit
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La polémique sur la mode islamique et le débat sur le voile à l’université ont mis à nu l’islamophobie rampante en France. Même si l’observatoire de l’islamophobie en France constate un recul dans les actes islamophobes pour le 1er trimestre 2016, les actes antimusulmans en France concernent tous les domaines et toutes les professions, même les plus libérales. La chambre disciplinaire du conseil de discipline de l’ordre des médecins de Rhône Alpes statuera en mai prochain sur le cas d’une femme médecin qui a refusé de soigner une patiente à cause... de son voile.


Source et Suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/44079/islamophobie-quand-medecin-refuse-soigner.html

Ps : il est important de préciser qu'elle a retié son voile avant de s'installer (j'anticipe les réactions des hypocrites "état d'urgence/sécurité gnagnagna" :) ).
________
Sur le même sujet : "un médecin flamand refuse de soigner une vieille dame juive et lui dit d'aller à gaza"
Salam sevet,
Je me méfierai de me faire soigner par une islamophobe
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Bah si c'est comme celui la il a un pb avec le voile les homos , celles qui ne pratiquent pas le retrait etc

http://www.larep.fr/loiret/actualit...elles-devaient-venir-sans-voile_11744073.html


C'est discriminatoire et à condamner mais dans le cas de ce médecin là parler de laicard :D

Bref les **** ne sont pas forcement à percevoir comme des victimes d'un complot politico mediatico laicard. Ce sont des **** et ils sont plutôt rares. En attendant un medecin vous refusera plus parce que vous êtes à la CMU que parce que vous avez un voile. Bon sujet, mais l'hysterie n'est vraiment pas utile.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bah si c'est comme celui la il a un pb avec le voile les homos , celles qui ne pratiquent pas le retrait etc

http://www.larep.fr/loiret/actualit...elles-devaient-venir-sans-voile_11744073.html


C'est discriminatoire et à condamner mais dans le cas de ce médecin là parler de laicard :D

Bref les **** ne sont pas forcement à percevoir comme des victimes d'un complot politico mediatico laicard. Ce sont des **** et ils sont plutôt rares. En attendant un medecin vous refusera plus parce que vous êtes à la CMU que parce que vous avez un voile. Bon sujet, mais l'hysterie n'est vraiment pas utile.

C'est du racisme et en plus classé sans suite par la justice il est tout à fait normal de réagir, et ce n'est pas de "l'hystérie".
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
C'est du racisme et en plus classé sans suite par la justice il est tout à fait normal de réagir, et ce n'est pas de "l'hystérie".
Parler de laicard c'est de l'hysterie le médecin dans le Loiret est un catho veille France .
Ce n'est pas du racisme, il n'a pas été dit qu'il avait un souci avec arabe ou maghrébin , c'est plus certainement de l'anti musulman. Quant au sans suite parler de collusion sans les attendus c'est de l'hysterie, on condamne quand il y a des preuves et des témoins,'ce qui etait peut être le cas, mais sur quoi voulez vous vous baser pour conclure à la collusion. Les refus de CMU sont légions malheureusement et beaucoup sont classes sans suite faute de preuves. Ça fait mal au bide mais on ne condamne pas sans preuve heureusement surtout en ce moment
 
Dernière édition:

Akhi96

Bien Vu Mec
Bah si c'est comme celui la il a un pb avec le voile les homos , celles qui ne pratiquent pas le retrait etc

http://www.larep.fr/loiret/actualit...elles-devaient-venir-sans-voile_11744073.html


C'est discriminatoire et à condamner mais dans le cas de ce médecin là parler de laicard :D

Bref les **** ne sont pas forcement à percevoir comme des victimes d'un complot politico mediatico laicard. Ce sont des **** et ils sont plutôt rares. En attendant un medecin vous refusera plus parce que vous êtes à la CMU que parce que vous avez un voile. Bon sujet, mais l'hysterie n'est vraiment pas utile.

Si c'est utiles
L'islamophobie n'est pas assez stigmatisé condamné et denoncé

On veux que la France soutiennent les musulmans autant qu'elle soutien les juifs

On veux la liberté, l'égalité et la fraternité bordel de ***** :fou:

La France d'hier c'est plus la France d'aujourd'hui

C'est un nouveau peuple aujourd'hui
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Parler de laicard c'est de l'hysterie le médecin dans le Loiret est un catho veille France .
Ce n'est pas du racisme, il n'a pas été dit qu'il avait un souci avec arabe ou maghrébin , c'est plus certainement de l'anti musulmanl

Donc du racisme quoi.
Et c'est du laïcardisme aussi a puisqu'elle se justifie en disant que porter un voile est "illégal", être catho vieille France ne préserve pas de se cacher derrière une vision erronnée de la laïcité pour justifier son racisme.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Si c'est utiles
L'islamophobie n'est pas assez stigmatisé condamné et denoncé

On veux que la France soutiennent les musulmans autant qu'elle soutien les juifs

On veux la liberté, l'égalité et la fraternité bordel de ***** :fou:
Que viennent foutre les juifs dans cette histoire ?
Allons bon.
La plainte est utile , dénoncer aussi mais laisser penser que c'est la norme et que le médecin bac +8 est victimes des médias faut arrêter de deconner, tout comme les conneries laicardes dans mon lien il s'agit d'un catho.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Donc du racisme quoi.
Et c'est du laïcardisme aussi a puisqu'elle se justifie en disant que porter un voile est "illégal", être catho vieille France ne préserve pas de se cacher derrière une vision erronnée de la laïcité pour justifier son racisme.
Ben non pas du racisme, la dame aurait pu être une souchienne que ca n'aurait rien changé. Si ca se trouve malek il passe crème dans son cabinet. Mal nommer les choses c'est ajouter du malheur au monde disait Camus
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Que viennent foutre les juifs dans cette histoire ?
Allons bon.
La plainte est utile , dénoncer aussi mais laisser penser que c'est la norme et que le médecin bac +8 est victimes des médias faut arrêter de deconner, tout comme les conneries laicardes dans mon lien il s'agit d'un catho.

On a jamais dit que c'était la norme
On veux juste que ça ne ce reproduisent plus Jamais
Et c'est pas en laissant passé ça que ça le saura
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Si c'est utiles
L'islamophobie n'est pas assez stigmatisé condamné et denoncé

On veux que la France soutiennent les musulmans autant qu'elle soutien les juifs

On veux la liberté, l'égalité et la fraternité bordel de ***** :fou:

La France d'hier c'est plus la France d'aujourd'hui

C'est un nouveau peuple aujourd'hui
la France d'hier ne soutenait pas les musulmans renseignez vous .
Celle d'aujourd'hui plus, je soutiens cette musulmane si on lui a demandé d'enlever son voile dans la salle d'attente, c'est discriminatoire.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
On a jamais dit que c'était la norme
On veux juste que ça ne ce reproduisent plus Jamais
Et c'est pas en laissant passé ça que ça le saura
Mais ca se reproduira comme pour la cmu car il faut par exemple des preuves. La France est un etat de droit.
Un boycott par contre du Medecin est legal :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui, préférer saluer autrement qu'en tendant une main, c'est comme refuser de soigner une personne malade, c'est clair. :cool:
Je veux bien qu'on soit scandalisé par le fait de ne pas serrer une main mais merci de ne pas faire n'importe quelle comparaison non plus juste pour relativiser cette horrible histoire.



Pourquoi refuser de serrer la main à un humain?

t en fait quoi du ressenti du rejet de la personne à qui tu refuse de serrer la main?

Perso je trouve ça pas correct du tout de refuser de serrer la main à une personne non pas pour ce qu'elle fait mais pour ce qu'elle est : une femme, un homme, un noir, un musulman, un juif.....


Ou c'est interdit en Islam de ne pas serrer la main a une femme, un homme, un juif, un arabe?

quel verset? quelle sourate?



Pour en revenir à ce medécin, evidemment que c'est extrêmement choquant ce qu'elle a fait, mais MET TOI une seconde à sa place si à chaque fois qu'elle doit soigner un musulman plutôt concervateur il lui refuse la main de lui dire serrer la main ystématiquement? que cela se reproduit tous les jours? qu'elle se sente rejetée? impure ?......

Désolé mais le minimum est de se serrer la main.....
 
Pourquoi refuser de serrer la main à un humain?

t en fait quoi du ressenti du rejet de la personne à qui tu refuse de serrer la main?

Perso je trouve ça pas correct du tout de refuser de serrer la main à une personne non pas pour ce qu'elle fait mais pour ce qu'elle est : une femme, un homme, un noir, un musulman, un juif.....
Tu fais quoi de celui qui fait le choix de ne pas serrer la main pour X raisons peu importe
 
Haut