Mes amies me saoulent

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Impossible de sympathiser avec les hommes.

Soit ils finissent par me déclarer leur flamme, soit ils me disent, je me sens mal vis à vis de ma chérie or que je n'ai été aucunement ambiguë.

Je patiente et j'attends mon mari (louloug, je suis fière d'être en avance sur l'occidentale :l angue: )

Hé ben, je dois être affreusement moche moi alors pour croire à l'amitié homme/femme, vais aller leur tirer les oreilles de ce pas dit donc! mon égo va en prendre un sacré coup là:D

si tu as droit à un écart de leur part, il suffit juste de réajusté le tir en mettant les points sur les iii, je dis vive l'amitié homme/femme la vraie, la sincère celle qui ne te déçoit jamais!

après c'est vrai que niveau homme maghrébin, je ne saurais trop te dire, je n'ai pas d'amis maghrébins dans ma vraie vie! ceux qui ont croisé ma route ont toujours voulu à un moment donné me mettre dans leur lit, pervers les maghrébins? ou ne croyant pas en une telle amitié?:rolleyes: lol
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Fait comme moi, ne sympathise qu'avec des hommes! sans ambiguïté aucune bien sur!

les rares et seules amies que j'ai, je ne les voit pas très souvent car nous n'habitons pas près les unes des autres, et à chaque fois qu'on se voit(généralement un w end spécial filles) on est heureuses de se retrouver.
Faudra trouver des hommes qui croient en une sympathie féminine sans plus.
Lu Nass.
 
Hé ben, je dois être affreusement moche moi alors pour croire à l'amitié homme/femme, vais aller leur tirer les oreilles de ce pas dit donc! mon égo va en prendre un sacré coup là:D

si tu as droit à un écart de leur part, il suffit juste de réajusté le tir en mettant les points sur les iii, je dis vive l'amitié homme/femme la vraie, la sincère celle qui ne te déçoit jamais!

après c'est vrai que niveau homme maghrébin, je ne saurais trop te dire, je n'ai pas d'amis maghrébins dans ma vraie vie! ceux qui ont croisé ma route ont toujours voulu à un moment donné me mettre dans leur lit, pervers les maghrébins? ou ne croyant pas en une telle amitié?:rolleyes: lol


Bah voilà, c'est de la faute de la mentalité des maghrébins (mdr, on va se faire descendre), sinon, je côtoie pas souvent les non maghrébins lol, il faut avouer qu'ils ne comprennent pas trop pk une fille porte le foulard, qu'elle n'aille pas en boîte, ...

Donc voilà, mdr, oublions, oublions, l'amitié femmes/hommes
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bah voilà, c'est de la faute de la mentalité des maghrébins (mdr, on va se faire descendre), sinon, je côtoie pas souvent les non maghrébins lol, il faut avouer qu'ils ne comprennent pas trop pk une fille porte le foulard, qu'elle n'aille pas en boîte, ...

Donc voilà, mdr, oublions, oublions, l'amitié femmes/hommes

Mdrr mais non je ne voudrais pas apporter de l'eau au moulin des clichés concernant les maghrébins:D

ps: je ne porte pas le foulard et je n'aime pas les boites, je préfère à ça une soirée tranquille pépère avec mes ami(e)s chez moi où chez l'un d'entre eux...

j'ai des amis assez tolérants pour ne pas s'arrêter aux apparences...ouf
 
Bah voilà, c'est de la faute de la mentalité des maghrébins (mdr, on va se faire descendre), sinon, je côtoie pas souvent les non maghrébins lol, il faut avouer qu'ils ne comprennent pas trop pk une fille porte le foulard, qu'elle n'aille pas en boîte, ...

Donc voilà, mdr, oublions, oublions, l'amitié femmes/hommes


Mdrrrrrrrrrr
C'est la faute de qui ?
Pour une fois c'est pas lougloug qui le dit!!!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
perso jy croit pas a lamitié homme femme a part si la nana est moche ok mais si elle est pas mal aieaie

Pourquoi ça serait forcément la femme la moche? un homme même moche n y croit pas non plus yek?


je kiffe vos clichés:D

ps: je ne suis pas moche, loin de là et oui mes chevilles vont bien! :p

et mes amis non plus, désolée mais j'aime la beauté qu'elle soit physique en 1er lieu ne fait pas de moi quelqu'un qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ça va des 2 cotés Nass. Mais les hommes sont généralement plus impulsifs.

Tes 3 mômes, c'est pas par sympathie que tu les as eu j'espère...

J'en ai pas 3 mais 4 :love:!

et non je pense les avoir eut suite à 2 histoires d'amour, du moins pour les 3 premiers c'est sûr mais je ne serais pas aussi catégorique concernant le géniteur du dernier hélas, mais à la rigueur ça je m'en fiche, vu que moi je l'ai voulu et m'essaye à l'élevé avec un maximum d'amour:langue:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Fais toi des amis mecs, y'a rien de mieux.

Les filles.. c'est la galère.. y'aura juste que des moments d'amitié..

Sinon et de toute évidence ma seule vraie et unique amie est ma mère et j'en suis bien ravie.. :)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
J'en ai pas 3 mais 4 :love:!

et non je pense les avoir eut suite à 2 histoires d'amour, du moins pour les 3 premiers c'est sûr mais je ne serais pas aussi catégorique concernant le géniteur du dernier hélas, mais à la rigueur ça je m'en fiche, vu que moi je l'ai voulu et m'essaye à l'élevé avec un maximum d'amour:langue:

C'est ce qui se passe qu'on est Reine du BdB.
4 créatures à élever, Chapeau bas Madame.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Impossible, wallah, soit ils essaient de me toucher, soit ils me déclarent leur flamme, soit ils me disent, impossible, j'ai une chérie (alors que j'étais pas ambiguë)

j'y crois pas, dsl

Désolée pour toi alors.

Perso, les seuls amis que j'ai ce sont des mecs, et ca se passe superbement bien. Du moment qu'un des deux est casé, en générale, je ne vois pas le soucis.

Sinon perso comme je t'ai dit les nanas c'est NIET.. à part ma mère qui est mon ultime joyaux et ma plus douce amitié connue.. je n'ai jusque ici trouvé aucune satisfaction envers les femmes. J'ai des copines mais pas d'amiEs.

A toi de voir..
 
A leur sang chaud :D

En lisant ton topic,tu veux dire que certaines rebeues sont des pestes
Elles sont mechantes
Superfecielles
Ragots
Mensonges
Mentalité de groupe
Envahissantes
Trop curieuses
Elles perdent du temps
Et sans genes


Si tu poses la question autrement sur bladi et dire:
Y a t il une peste sur le forum?
La reponse est unanime:wallou
Donc;resultat:machallah toutes les rebeues sont des anges

Si toutes les rebeues sont des anges,alors pour nana les evite?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah oui je voudrais rajouter que je considère que l'amitié et l'amour sont un même sentiment, sauf qu'il faut le petit plus qui est l'étincelle qui mène à une relation amoureuse!

je sépare bien les 2 pour ma part, mes amis sont là pour moi et moi pour eux, on connait les familles des uns et des autres, je leur ai déjà présenter ma "môman" lors d'une thé-party autour de ma table, et ils sont assez humains pour l'avoir trouver attendrissante et touchante avec son foulard et malgré ses propos paranoïaques concernant la mixité...

j'en ai 2 que je considèrent comme de véritables amis, la semaine dernière j'ai eut à sortir de chez moi en catastrophe en pleine nuit, s'est posé la question d'où mettre mon loulou de 5ans...il n'était pas question de le laissé seul chez moi et je ne me voyais pas non plus faire appel à mon voisinage ni à une voisine qui à une maison qui jouxte la mienne avec qui j'ai de bonnes relations de voisinage.

j'ai appelé en 1er lieu mon ami qui vit à 8kms de chez moi à quasi 4heures du matin et qui ne s'est pas offusqué que je l'appelle à une heure tardive et à répondu présent de suite, on peut déranger ses proches en pleine nuit quand c'est important, et même quand ça ne l'ai pas, contrairement aux autres!
 
Désolée pour toi alors.

Perso, les seuls amis que j'ai ce sont des mecs, et ca se passe superbement bien. Du moment qu'un des deux est casé, en générale, je ne vois pas le soucis.

Sinon perso comme je t'ai dit les nanas c'est NIET.. à part ma mère qui est mon ultime joyaux et ma plus douce amitié connue.. je n'ai jusque ici trouvé aucune satisfaction envers les femmes. J'ai des copines mais pas d'amiEs.

A toi de voir..


Oui, sur les amiEs, on en est tous arrivées à la même conclusions.

Les amitiés mecs, je veux bien, mais à chaque fois, que j'essaye, ça plante, donc j'ai abandonné
 
En lisant ton topic,tu veux dire que certaines rebeues sont des pestes
Elles sont mechantes
Superfecielles
Ragots
Mensonges
Mentalité de groupe
Envahissantes
Trop curieuses
Elles perdent du temps
Et sans genes


Si tu poses la question autrement sur bladi et dire:
Y a t il une peste sur le forum?
La reponse est unanime:wallou
Donc;resultat:machallah toutes les rebeues sont des anges

Si toutes les rebeues sont des anges,alors pour nana les evite?


Ah non, mdr, ça c'est toi qui le dis, vilain, tu veux me faire coller ça.

Je dis, juste qu'elles n'apportent rien, une fois qu'elles sont en couple, elles ne te connaissent plus, ou alors elles t'appellent juste quand elles s'ennuient.
Voilà, pourquoi je les évite, je ne veux pas passer pour la bénie oui oui de service
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est ce qui se passe qu'on est Reine du BdB.
4 créatures à élever, Chapeau bas Madame.

Lol merci mon cher, j'en élèvent hélas plus qu'un seul à plein temps, les 3 autres ont un papa digne de ce nom et qui les gèrent à 50% voire même parfois plus et ceci depuis un peu plus de 6mois....sans vouloir généraliser hein, mais heureusement que c'est pas un maghrébin
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui, sur les amiEs, on en est tous arrivées à la même conclusions.

Les amitiés mecs, je veux bien, mais à chaque fois, que j'essaye, ça plante, donc j'ai abandonné

En réel, j'ai une seule amie marocaine, amitié vieille de presque 15ans maintenant, mais je pense que notre amitié dure et est vraie car ni elle ni moi ne sommes mauvaises langues, ni jalouses comme hélas beaucoup dans "notre" communauté!
 
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol
fais comme moi, trouve toi des amis mecs :D
 
Ah non, mdr, ça c'est toi qui le dis, vilain, tu veux me faire coller ça.

Je dis, juste qu'elles n'apportent rien, une fois qu'elles sont en couple, elles ne te connaissent plus, ou alors elles t'appellent juste quand elles s'ennuient.
Voilà, pourquoi je les évite, je ne veux pas passer pour la bénie oui oui de service



Donc tu veux dire que la rebeue ne connait pas la valeur de l'amitié?
Une fois mariée,elle zappe ses amies!!
En un mot:elle les renie

Une fois mariée cette rebeue
t'as posé une question centrale?

Si elle est capable de nier
renier
et oublier ses amies
automatiquement
qd elle va enfanter,elle eduquera ses enfants
A ne pas etre fidele
Enfin t'a compris maintenant le noeud du probleme rebeue?
 
Impossible de sympathiser avec les hommes.

Soit ils finissent par me déclarer leur flamme, soit ils me disent, je me sens mal vis à vis de ma chérie or que je n'ai été aucunement ambiguë.

Je patiente et j'attends mon mari (louloug, je suis fière d'être en avance sur l'occidentale :langue:)
peut être que sans t'en rendre compte tu as un comportement particulier avec eux. si tu te comportais comme avec tes copines peut être qu'il n'y aurait pas eu de sous malentendus :D
moi j'ai beaucoup d'amies filles et ça déconne comme entre mecs sans la traditionnelle censure de gros mot ou de blague de *** qu'on faisait à une époque.
 
Donc tu veux dire que la rebeue ne connait pas la valeur de l'amitié?
Une fois mariée,elle zappe ses amies!!
En un mot:elle les renie

Une fois mariée cette rebeue
t'as posé une question centrale?

Si elle est capable de nier
renier
et oublier ses amies
automatiquement
qd elle va enfanter,elle eduquera ses enfants
A ne pas etre fidele
Enfin t'a compris maintenant le noeud du probleme rebeue?



J'ai connu ça avec des amies rebeues et non rebeues, des belges, des congolaises, ses kurdes (yésidis), des malgaches, des italiennes.

Mdr, je fréquente pas trop les belges trop ouvertes pcq elles préfèrent le monde du soir, je fréquentais plus des filles de la mm culture que moi mm si elles ne sont pas essentiellement musulmanes, et je ne sais pas pk, toutes, dès qu'elles ont été en couple, ne me connaissaient plus, ou juste par texto ou téléphone pour se plaindre lool
 
peut être que sans t'en rendre compte tu as un comportement particulier avec eux. si tu te comportais comme avec tes copines peut être qu'il n'y aurait pas eu de sous malentendus :D
moi j'ai beaucoup d'amies filles et ça déconne comme entre mecs sans la traditionnelle censure de gros mot ou de blague de *** qu'on faisait à une époque.


Bien sûr, taxe moi d'aguicheuse tant que t'y es :D

Non, non, je sais me comporter de façon neutre, mais bref, ça m'intéresse pas d'avoir des amitiés masculines pour diverses raisons et pas seulement pour celles que j'ai citées plus haut.
 
J'ai connu ça avec des amies rebeues et non rebeues, des belges, des congolaises, ses kurdes (yésidis), des malgaches, des italiennes.

Mdr, je fréquente pas trop les belges trop ouvertes pcq elles préfèrent le monde du soir, je fréquentais plus des filles de la mm culture que moi mm si elles ne sont pas essentiellement musulmanes, et je ne sais pas pk, toutes, dès qu'elles ont été en couple, ne me connaissaient plus, ou juste par texto ou téléphone pour se plaindre lool


Mdrrrrrrrrr
Mon oeil
Juste pour me contredire
J'ai des collegues Belges qui travaillent avec moi,mariées
et elles font des sorties speciales filles
 
Ah oui je voudrais rajouter que je considère que l'amitié et l'amour sont un même sentiment, sauf qu'il faut le petit plus qui est l'étincelle qui mène à une relation amoureuse!

je sépare bien les 2 pour ma part, mes amis sont là pour moi et moi pour eux, on connait les familles des uns et des autres, je leur ai déjà présenter ma "môman" lors d'une thé-party autour de ma table, et ils sont assez humains pour l'avoir trouver attendrissante et touchante avec son foulard et malgré ses propos paranoïaques concernant la mixité...

j'en ai 2 que je considèrent comme de véritables amis, la semaine dernière j'ai eut à sortir de chez moi en catastrophe en pleine nuit, s'est posé la question d'où mettre mon loulou de 5ans...il n'était pas question de le laissé seul chez moi et je ne me voyais pas non plus faire appel à mon voisinage ni à une voisine qui à une maison qui jouxte la mienne avec qui j'ai de bonnes relations de voisinage.

j'ai appelé en 1er lieu mon ami qui vit à 8kms de chez moi à quasi 4heures du matin et qui ne s'est pas offusqué que je l'appelle à une heure tardive et à répondu présent de suite, on peut déranger ses proches en pleine nuit quand c'est important, et même quand ça ne l'ai pas, contrairement aux autres!
non c'est juste que les ensembles amour et amitié ont des points d'intersection pour parler comme un matheux. mais il y a quand même des différences entre l'amour et l'amitié notament le caractère exclusif qu'il y a dans l'un et pas dans l'autre. pour moi l'amitié s'arrête justement quand la jalousie commence. mais l'affection en amitié c'est normal même entre deux mecs il y a une forme d'affection et une envie de contact physique qui se traduit généralement par des coups mdr :D
 
Mdrrrrrrrrr
Mon oeil
Juste pour me contredire
J'ai des collegues Belges qui travaillent avec moi,mariées
et elles font des sorties speciales filles


Ah, t'es belge :confused:

lool

je sais pas mais wallah, je ne vise pas les maghrébines vu que je fréquente de tout

Allah yemeskhek
Lougloug belge?
Je prefere me convertir en Reubeu mdrrrr et jamais belge!!!!


Ton topic est interessant!!!

Ds tout ça:c'est la fidelité,soit en amour,amitié zid ou zid

Que les rebeues n'ont pas!!!

Donc il faut revoir tout le logiciel niveau education
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol
J'ai accompagné les deux et je ne vois pas de grandes différences. Les deux racontent des conneries. Les femmes se plaignent des coups venant des hommes, les hommes se vantent des coups qu'ils ont subi aux femmes.
 
Haut