Mes amies me saoulent

je te comprends

reste en contact avec elle histoire de sortir de temps en temps te changer les idées mais ne donne pas plus de ta personne..


Mdr, c'est ce que je fais, au début, je me sentais mal pcq j'avais l'impression de profiter, mais après je me suis dit, finalement, c'est ce qu'elles font tout le temps avec toi lol
 
Arrête, à force d'être trop "parfaits" on va finir pas ne plus y croire:D

nan je plaisante vous êtes trop mimi comment tu parles de votre couple:love:

pour moi un amant est une personne avec qui j'ai des relations dites charnelles sans qu'il y ait forcément des sentiments amoureux, un minimum de tendresse y suffit généralement :p
ça s'appelle un sex friend, j'aime bien le concept ^ ^
ah bon ? ça fait "parfait" pour toi ? la dernière fois qu'on m'a dit qu'on est mimi sur bladi c'est quand j'ai dit que je suis fidèle. tu te rends comptes ? demain je vais aller donner une médaille à mon boulanger parce qu'il fait du PAIN ! il est pas formidable mon boulanger ?
à force de lire des trucs déprimants sur bladi la normalité prend l'air un luxe.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol
Je confirme qu'on rigole beaucoup plus avec les mecs qu'avec les filles!!! Mais si tu ne les considèrent pas comme des amies pourquoi tu t'encombre avec elles?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ça s'appelle un sex friend, j'aime bien le concept ^ ^
ah bon ? ça fait "parfait" pour toi ? la dernière fois qu'on m'a dit qu'on est mimi sur bladi c'est quand j'ai dit que je suis fidèle. tu te rends comptes ? demain je vais aller donner une médaille à mon boulanger parce qu'il fait du PAIN ! il est pas formidable mon boulanger ?
à force de lire des trucs déprimants sur bladi la normalité prend l'air un luxe.


tu pourras lui demander la recette de son pain .... c'est pour la refiler à Chebmourrad, merci :D
 
salam

comment rester en contact avec des gens qu'on aime plus ou meme à moitié !!!?
quand t aimes pas quelqu'un faut le zapper

Y a le fait d apprécier quelqu'un de surface ou apprécier la compagnie de quelqu'un , dans ce cas tu peux de temps en temps fréquenter ces personnes

pour ce qui est de l'amitié poussé, faut savoir qu hormis ta famille proche le reste n'est que amitié d interet y en a tjrs un qui le fait pas interet, il existe des gens sincerent mais étant rare c est rare qu elles se croisent, c est pour ça qu en amitié tu verras toujours des déceptions y en a tjrs un ou une qui se fait couiller

triste vie, mais en meme temps quand t es quelqu un de hnine ou sincere vaut mieux ne fréquenter personne ou bien s armer contre les mauvaises intentions des gens

Tu vois, on les appelle, quand on veut fr un petit tour, aller au ciné, ou manger un morceau, histoire de ne pas être seule, lol, j'ai honte de dire ça wAllah, mais c'est la vie :rouge:
ça mérite pas plus, sinon elles te bouffent. t as bien raison.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol


mes amies filles m'adorent
je les aime bcp aussi
j'ai des amis mecs
mais, c'est différent,
il y a une espèce de comment dire
de quelque chose qui n'est pas finie dans sa globalité
fhemtini yak :confused:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol


repete apres moi " je suis désolée je dois aller a la poste chercher un recommandé" , facile non ?? :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
MDRR, explique !

C'est la même chose que les filles, sauf que leurs guerres sont moins ouvertes.
Ils excellent dans la médisance, le foutage de gueule, les blagues de mauvais goût (pas vulgaires,non, mais ils ne font pas rire),etc.

Pour tes copines, tu as bien fait d'espacer les rencontres, c'est mieux.
 
C'est la même chose que les filles, sauf que leurs guerres sont moins ouvertes.
Ils excellent dans la médisance, le foutage de gueule, les blagues de mauvais goût (pas vulgaires,non, mais ils ne font pas rire),etc.

Pour tes copines, tu as bien fait d'espacer les rencontres, c'est mieux.


Franchement, oui, je me sens vachement mieux depuis que je n'ai plus à écouter leurs jérémiades à l'infini.

C'est vrai que les gars envoient des pics, mais en fait, ça dépend, je connais des garçons qui sont très cools et qui s'enfichent de tout lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Nana, si on avait ete de la meme ville... J'aurai bien aime t'avoir comme amie...

Et j'espere que je ne t'aurais pas saoulee..

:langue:
 

Neytha

VIB
Et t'as déjà essayé de leur dire de calmer leur pleurnicherie ?

C'est vrai que ca doit etre lourd d'etre entourée de gens qui passent leur temps à geindre !!!
 
Nana, si on avait ete de la meme ville... J'aurai bien aime t'avoir comme amie...

Et j'espere que je ne t'aurais pas saoulee..

:langue:

Je te jure Miassa que moi aussi, wallah, y a pas longtemps, je me faisais la réflexion, pourquoi je ne rencontre pas des filles comme ça, qui ne pensent pas qu'à leur nombril et qui acceptent chaque jour dans la bonne humeur.

Franchement, je dois passer pour une insatisfaite, et pourtant, c'est la vérité, mais je sais que c'était aussi de ma faute, pcq je donnais tout mon temps aux autres sans penser un peu à moi lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je te jure Miassa que moi aussi, wallah, y a pas longtemps, je me faisais la réflexion, pourquoi je ne rencontre pas des filles comme ça, qui ne pensent pas qu'à leur nombril et qui acceptent chaque jour dans la bonne humeur.

Franchement, je dois passer pour une insatisfaite, et pourtant, c'est la vérité, mais je sais que c'était aussi de ma faute, pcq je donnais tout mon temps aux autres sans penser un peu à moi lol


Ca me touche reellement que ce soit reciproque... :)

J'te crois... Sincerement...

Et ma poulette, pense plus a toi !!
Ne te prends la tete que pour les gens que tu aimes...
Les autres, si tu peux aider, tu aides... Sinon, tant pis...
 
Et t'as déjà essayé de leur dire de calmer leur pleurnicherie ?

C'est vrai que ca doit etre lourd d'etre entourée de gens qui passent leur temps à geindre !!!


Oui, je leur ai dit, mais rien y fait.

Elles ont l'impression que le monde est leur ennemi, qu'elles ont la poisse, qu'elles sont les plus malheureuses de la terre :confused:
 
Ca me touche reellement que ce soit reciproque... :)

J'te crois... Sincerement...

Et ma poulette, pense plus a toi !!
Ne te prends la tete que pour les gens que tu aimes...
Les autres, si tu peux aider, tu aides... Sinon, tant pis...


Wallah je t'adore Miassa, une fois, je l'avais même dit à un bladinaute.

Je t'assure que j'étais sincère dans ce que je t'ai dit <3

Voilà, je veux bien aider les gens à trouver des solutions, mais si c'est dans l'unique but de se plaindre, ça me fait trop déprimer :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement, oui, je me sens vachement mieux depuis que je n'ai plus à écouter leurs jérémiades à l'infini.

C'est vrai que les gars envoient des pics, mais en fait, ça dépend, je connais des garçons qui sont très cools et qui s'enfichent de tout lol

Yup, c'est mieux et en plus tu as toujours des "vraies" nouveautés ! :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Wallah je t'adore Miassa, une fois, je l'avais même dit à un bladinaute.

Je t'assure que j'étais sincère dans ce que je t'ai dit <3

Voilà, je veux bien aider les gens à trouver des solutions, mais si c'est dans l'unique but de se plaindre, ça me fait trop déprimer :(

J'n'aime pas les personnes negatives non plus...

Moi aussi je t'aime bcp, Nana...

Et ce que je t'ai dit est vrai... Si tu etais dans mon coin, j'aurais essaye que l'on soit amie...

T'es trop hnina, j'kiffe ! :)
 
Haut