Mes amies me saoulent

Bien sûr, taxe moi d'aguicheuse tant que t'y es :D

Non, non, je sais me comporter de façon neutre, mais bref, ça m'intéresse pas d'avoir des amitiés masculines pour diverses raisons et pas seulement pour celles que j'ai citées plus haut.
non j'ai pas dit ça. mais il y a une différence entre le comportement amical détendu et le comportement contrôlé en présence du sexe opposé.
entre fille il vous arrive de parler de trucs intimes, est ce que tu en parlerais avec un mec ? je dis ça parce que mes "copines" le font et que si elles avaient de la pudeur vis à vis de moi on ne pourrait pas appeler ça de l'amitié.
 
non j'ai pas dit ça. mais il y a une différence entre le comportement amical détendu et le comportement contrôlé en présence du sexe opposé.
entre fille il vous arrive de parler de trucs intimes, est ce que tu en parlerais avec un mec ? je dis ça parce que mes "copines" le font et que si elles avaient de la pudeur vis à vis de moi on ne pourrait pas appeler ça de l'amitié.


Bah, au début, j'émets un peu de réserve, juste pour savoir quel genre de personnes est en face de moi, après bah, si il/elle me convient, je suis une vraie fofolle lol

Mais bon, comme je t'ai dit, pr d'autre raisons, je me verrais mal parler de trucs intimes à des hommes.

Après, la conclusion, est j'aime bien passer du temps sur bladi :D
 
Allah yemeskhek
Lougloug belge?
Je prefere me convertir en Reubeu mdrrrr et jamais belge!!!!


Ton topic est interessant!!!

Ds tout ça:c'est la fidelité,soit en amour,amitié zid ou zid

Que les rebeues n'ont pas!!!

Donc il faut revoir tout le logiciel niveau education

Allah yemsekhni, wakha 3lik al moussakh lool

Tous mes topics sont intéressants :intello:

Éducation en général pas seulement maghrébine, les gens sont de + en + nombrilistes
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Impossible, wallah, soit ils essaient de me toucher, soit ils me déclarent leur flamme, soit ils me disent, impossible, j'ai une chérie (alors que j'étais pas ambiguë)

j'y crois pas, dsl
Mdrrrr genre "je suis trop belle, j'en souffre", "les hommes me courent après"...pourtant sur Bladi tu sembles assez à l'aise avec les hommes, et tu sembles même parfois faire du rentre dedans à certains d'entre eux....pour ce qui est de tes copines, on a que ce qu'on mérite..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
non c'est juste que les ensembles amour et amitié ont des points d'intersection pour parler comme un matheux. mais il y a quand même des différences entre l'amour et l'amitié notament le caractère exclusif qu'il y a dans l'un et pas dans l'autre. pour moi l'amitié s'arrête justement quand la jalousie commence. mais l'affection en amitié c'est normal même entre deux mecs il y a une forme d'affection et une envie de contact physique qui se traduit généralement par des coups mdr : D

Lol même entre homme/femme quand c'est de l'ordre de l'amitié je n'hésite pas les "frapper":D, ça y va les coups de coude en traître si l'un d'eux me dit quelque chose qui me plait pas sur le coup.

par contre je ne te suis pas concernant la jalousie, que ça soit en amour où en amitié, la jalousie est une maladie à combattre:fou:
 
Allah yemsekhni, wakha 3lik al moussakh lool

Tous mes topics sont intéressants :intello:

Éducation en général pas seulement maghrébine, les gens sont de + en + nombrilistes


C'est faux
La culture rebeue est une culture de masse et de groupe!!!
Pour eux le sujet(le ""je"") n'existe pas.
Tu dois vivre comme le groupe,penser comme le groupe sinon tu es zappée!!

Ds ton cas,elles t'ont rejetté,car tu n'es pas mariée comme le groupe
Elles te voient comme une celibataire
Et pour ces rebeues,tu es un danger pour les couples!!!


D'ailleur peut etre tu l'as vecu avec les rebeues de bladi
si tu penses pas comme eux ou ils ou elles veulent pas que tu dois voir le monde autrement,elles commencent à t'envoyer des mp,sympathisent avec toi,t'ettouffent afin que tu rentres ds leurs moules
 
C'est faux
La culture rebeue est une culture de masse et de groupe!!!
Pour eux le sujet(le ""je"") n'existe pas.
Tu dois vivre comme le groupe,penser comme le groupe sinon tu es zappée!!

Ds ton cas,elles t'ont rejetté,car tu n'es pas mariée comme le groupe
Elles te voient comme une celibataire
Et pour ces rebeues,tu es un danger pour les couples!!!


D'ailleur peut etre tu l'as vecu avec les rebeues de bladi
si tu penses pas comme eux ou ils ou elles veulent pas que tu dois voir le monde autrement,elles commencent à t'envoyer des mp,sympathisent avec toi,t'ettouffent afin que tu rentres ds leurs moules


J'ai jms vécu ça mdr toi oui?
 
Apres faut faire la difference entre "amies" et "copines".
Personnelement je sais que je ne pourrai pas me passer de mes amies. Les amies c'est un peu une famille qu'on a eu l'occasion de choisir, c'est important à mes yeux.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bah, au début, j'émets un peu de réserve, juste pour savoir quel genre de personnes est en face de moi, après bah, si il/elle me convient, je suis une vraie fofolle lol

Mais bon, comme je t'ai dit, pr d'autre raisons, je me verrais mal parler de trucs intimes à des hommes.

Après, la conclusion, est j'aime bien passer du temps sur bladi :D

Tu as tort pour ce qui est gras miss, le sexe opposé à souvent un avis différent du tien, et du coup ça te permet d'appréhender "ton problème" d'une autre manière de quelque nature qu'il soit.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Apres faut faire la difference entre "amies" et "copines".
Personnelement je sais que je ne pourrai pas me passer de mes amies. Les amies c'est un peu une famille qu'on a eu l'occasion de choisir, c'est important à mes yeux.

Pauvre naïve que tu es...Si tu savais toutes les fois où je voyais mes amies comme ma famille et aujourd'hui, ma famille ben c'est ma famille, ma mère, mes frères, ma soeur, point barre...
La grande majorité des amis ne sont que des amis circonstances...
 
Pauvre naïve que tu es...Si tu savais toutes les fois où je voyais mes amies comme ma famille et aujourd'hui, ma famille ben c'est ma famille, ma mère, mes frères, ma soeur, point barre...
La grande majorité des amis ne sont que des amis circonstances...


Mdr, j'ai essayé de le dire plus gentiment, lool tu m'as tuée
 
J'ai jms vécu ça mdr toi oui?


oulalaaaaaa
Sur 10 mp au moins 6 mp d'insultes
et comme je suis de nature sauvage et solitaire je reponds pas
J'ai une mission sur bladi mdrrrrr


Sinon revenons au sujet:
Avoir des amies est tres important ds la vie!!
sE SONT DES REPERES ET DES VALEURS qu'on badine pas avec ça!!!

Mais helas,ce genres de principes sont bannis du dictionaire rebeue
 
Tu me fais la morale là? :D


Mdrrrrrrrr
lougloug qui fait la morale?
Pas du tout!!

Prenons un exemple
imagine
une amie à toi fille
qui raisonne comme les kairas et dit
je veux eviter nana 789 parce que c'est une fille et une fille ne merite pas d'etre une bonne amie?
C'est quoi ta reaction?
Elle a jugé ton education
Elle a mis en doute ton amitié
Et surtout ton comportement vis à vis de l humain
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdr, je préfère les forums alors :D

Mdrr ok je suis d'accord avec toi, mais seulement quand les réponses que tu obtient sont sincères, ce qui est malheureusement pas souvent le cas, notamment ici ou beaucoup se fichent de la personne qui posent une question au lieu de simplement donner leur avis.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
JE te comprends, purée il me restait un an pr terminer prof, j'ai déguerpi, je supporte pas les ados mdr

Je comprends que tu pètes les plombs :confused: lool

Oui tu m'as expliqué... c'est un beau métier pour une femme mais aussi un beau métier pour finir dans un asile looool
 
Mdrrrrrrrr
lougloug qui fait la morale?
Pas du tout!!

Prenons un exemple
imagine
une amie à toi fille
qui raisonne comme les kairas et dit
je veux eviter nana 789 parce que c'est une fille et une fille ne merite pas d'etre une bonne amie?
C'est quoi ta reaction?
Elle a jugé ton education
Elle a mis en doute ton amitié
Et surtout ton comportement vis à vis de l humain


Ma réaction est que je m'enficherais, j'ai pas besoin des autres pour exister ou plutôt plus besoin des autres pour exister.
 
Mdrr ok je suis d'accord avec toi, mais seulement quand les réponses que tu obtient sont sincères, ce qui est malheureusement pas souvent le cas, notamment ici ou beaucoup se fichent de la personne qui posent une question au lieu de simplement donner leur avis.


Mais, mtnt, je commence à reconnaître les personnes sincères de bladi et les enfoirés lool j'ai plus de soucis à me faire
 
Mais tu ne reponds à pas question.

Ds ce cas là,les filles qui t'ont zappé,tu pouvais les ignorer non?
Puisque tu t'en fou!!!!!


Voilà qd je dis que la rebeue est ambigue,elle est vraiment ambgue
Tu trouves pas?


Oui, mais en fait, elles ne me zappent pas, elles ne le font pas exprès, pê qu'elles se sentent apaisés avec leur homme et qu'elles n'ont plus besoin des autres.

Moi, je suis ambiguë? lol désolée, j'ai l'impression que tu me vises
 
Mais, mtnt, je commence à reconnaître les personnes sincères de bladi et les enfoirés lool j'ai plus de soucis à me faire



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Connaitre sur le net les gens sinceres ou pas
il faut etre rebeue pour le dire

Si ds notre vie quotidienne,on arrive pas à comprendre nos proches
Comment on se baser sur des ecrits sur un forum?

Franchement les rebeues sont fort
Heureusement que c'est pas eux qui ont inventé internet
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pauvre naïve que tu es...Si tu savais toutes les fois où je voyais mes amies comme ma famille et aujourd'hui, ma famille ben c'est ma famille, ma mère, mes frères, ma soeur, point barre...
La grande majorité des amis ne sont que des amis circonstances...

Miss Marok tu m'as l'air d'une personne amère, il ne faut pas s'arrêter à quelques déceptions sinon tu ne vis plus et c'est dommage!

j'étais amie avec une famille turque, y avait la maman et ses enfants, 4 filles eT 1 garçon, ils étaient pour moi comme ma famille ici pour moi, et à les entendre ils disaient la même chose me concernant moi et mes enfants.

j'étais en couple, ceci à son importance:langue:

bref, 2 des filles se sont mariées à un an d'écart, je me suis séparée peu de temps après ça et voilà qu'elles ont mis de la distance entre elles et moi, plus jamais d'invitations chez elles, on se voyaient mais seulement chez leur maman et elles ne venaient plus jamais me voir accompagnées de leurs époux...heureusement j'ai déménagée peu de temps après^^

tu tires quoi comme conclusions de ça toi? à croire que j'allais piquer les chers maris du fait que j'étais redevenue célibataire:fou:

je ne me suis aucunement fait des films concernant le pourquoi de leurs prises de distances...je suis toujours en contact avec la cadette qui elle-même m'a expliquer le pourquoi du changement d'attitudes de ses soeurs aînées...

j'ai zappé ces gens là et continue ma vie sans remettre en cause l'amitié féminine pour autant, mise à part celle concernant les mauvais cotés de certains/certaines "des nôtres"...
 
Oui, mais en fait, elles ne me zappent pas, elles ne le font pas exprès, pê qu'elles se sentent apaisés avec leur homme et qu'elles n'ont plus besoin des autres.

Moi, je suis ambiguë? lol désolée, j'ai l'impression que tu me vises


Je ne vise personne
Je dialogue
Et comme je travaille jusqu'à 17h
je passe mon temps
Payé et en meme temps je m'amuse

Voilà ce que t'as dit:""""Quand ça va bien, ou qu'elles font connaissance d'un mec, je n'existe pas et dès que ça va mal, elles m'appellent, ... """"


En un mot:elles te zappent qd elles veulent,elles t'appellent comme elles veulent

Comment appelle t on ce comportement?
 
Haut