Mes amies me saoulent

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Connaitre sur le net les gens sinceres ou pas
il faut etre rebeue pour le dire

Si ds notre vie quotidienne,on arrive pas à comprendre nos proches
Comment on se baser sur des ecrits sur un forum?

Franchement les rebeues sont fort
Heureusement que c'est pas eux qui ont inventé internet


Oui lol

Lougloug, tu m'as rouwen la tête
 
Je ne vise personne
Je dialogue
Et comme je travaille jusqu'à 17h
je passe mon temps
Payé et en meme temps je m'amuse

Voilà ce que t'as dit:""""Quand ça va bien, ou qu'elles font connaissance d'un mec, je n'existe pas et dès que ça va mal, elles m'appellent, ... """"


En un mot:elles te zappent qd elles veulent,elles t'appellent comme elles veulent

Comment appelle t on ce comportement?


Ah d'accord, bah elles prennent les autres pour des bouches trous
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Miss Marok tu m'as l'air d'une personne amère, il ne faut pas s'arrêter à quelques déceptions sinon tu ne vis plus et c'est dommage!

j'étais amie avec une famille turque, y avait la maman et ses enfants, 4 filles eT 1 garçon, ils étaient pour moi comme ma famille ici pour moi, et à les entendre ils disaient la même chose me concernant moi et mes enfants.

j'étais en couple, ceci à son importance:langue:

bref, 2 des filles se sont mariées à un an d'écart, je me suis séparée peu de temps après ça et voilà qu'elles ont mis de la distance entre elles et moi, plus jamais d'invitations chez elles, on se voyaient mais seulement chez leur maman et elles ne venaient plus jamais me voir accompagnées de leurs époux...heureusement j'ai déménagée peu de temps après^^

tu tires quoi comme conclusions de ça toi? à croire que j'allais piquer les chers maris du fait que j'étais redevenue célibataire:fou:

je ne me suis aucunement fait des films concernant le pourquoi de leurs prises de distances...je suis toujours en contact avec la cadette qui elle-même m'a expliquer le pourquoi du changement d'attitudes de ses soeurs aînées...

j'ai zappé ces gens là et continue ma vie sans remettre en cause l'amitié féminine pour autant, mise à part celle concernant les mauvais cotés de certains/certaines "des nôtres"...

Je ne suis pas amère, je suis réaliste et un peu moins naïve qu'avant...et je ne me suis pas arrêtée à une ou deux déceptions pour décider de changer...J'ai eu besoin de bien plus de coups pour décider que je n'accorderais plus jamais la même importance à l'amitié...
J'ai des copines et celles qui étaient mes amies, j'en ai faites des copines...pour la simple et bonne raison que mon bonheur passait par celui des autres, je faisais toujours tout pour faire plaisir à mes copines, je me retirais des choses à moi pour qu'elles puissent y bénéficier...et sans vouloir rentrer dans les détails, j'ai été déçue bien plus qu'une fois... aujourd'hui, je me protège et ma vie telle que je la vis aujourd'hui me convient à 100%, j'ai trouvé mon équilibre comme cela, je ne vois pas en quoi cela serait dérangeant pour qui que ce soit!
 
Pas du tout, s'il suffisait que je me mette avec un 7mar, ça serait déjà fait dps belle lurette.

Et lougloug me fda7 mtnt!

Pas du tout nana
j'aime les gens qui annoncent ce qu'ils veulent sans passer
par 36000 chemins

Et tu peux me croire,plus la fille est limpide,plus elle se marie vite
Elle complique pas la vie
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne suis pas amère, je suis réaliste et un peu moins naïve qu'avant...et je ne me suis pas arrêtée à une ou deux déceptions pour décider de changer...J'ai eu besoin de bien plus de coups pour décider que je n'accorderais plus jamais la même importance à l'amitié...
J'ai des copines et celles qui étaient mes amies, j'en ai faites des copines...pour la simple et bonne raison que mon bonheur passait par celui des autres, je faisais toujours tout pour faire plaisir à mes copines, je me retirais des choses à moi pour qu'elles puissent y bénéficier...et sans vouloir rentrer dans les détails, j'ai été déçue bien plus qu'une fois... aujourd'hui, je me protège et ma vie telle que je la vis aujourd'hui me convient à 100%, j'ai trouvé mon équilibre comme cela, je ne vois pas en quoi cela serait dérangeant pour qui que ce soit!

L'amitié ne doit rien te coûter si ce n'est du temps et de l'écoute accordé à l'autre, et quand cet autre te déçois tu ne garde pas d'amertume dans ce cas là..tu le zappe et passe à autre chose c'est tout.

si tu es plus heureuse maintenant c'est le principal!
 
L'amitié ne doit rien te coûter si ce n'est du temps et de l'écoute accordé à l'autre, et quand cet autre te déçois tu ne garde pas d'amertume dans ce cas là..tu le zappe et passe à autre chose c'est tout.

si tu es plus heureuse maintenant c'est le principal!


J'accepte de me sacrifier pour ma famille, mes enfants mais plus pour les gens, je me suis fait trop avoir.


Marok 19, on se comprend en tout cas lool
 
Pauvre naïve que tu es...Si tu savais toutes les fois où je voyais mes amies comme ma famille et aujourd'hui, ma famille ben c'est ma famille, ma mère, mes frères, ma soeur, point barre...
La grande majorité des amis ne sont que des amis circonstances...
"pauvre naïve" nan je ne penses pas. C'est juste que contrairement à toi et Nana789 apparament, j'ai su faire le tri pour ne garder que ceux dont je suis sur. Les potes se comptent par dizaines tandis que tres peu peuvent se vanter d'être mes amies.
Le fait d'avoir pu justement effectuer ce tri prouve que je suis tout sauf naïve.
Par contre quand on pense avoir autant d'amis que de contacts facebook et qu'on se fait entubé alors là on l'est clairement.
 
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais comme jte comprend!!!!
 
Bah, au début, j'émets un peu de réserve, juste pour savoir quel genre de personnes est en face de moi, après bah, si il/elle me convient, je suis une vraie fofolle lol

Mais bon, comme je t'ai dit, pr d'autre raisons, je me verrais mal parler de trucs intimes à des hommes.

Après, la conclusion, est j'aime bien passer du temps sur bladi :D
en gros TU ne peux être amie avec des hommes, le problème ne vient pas d'eux. finalement.
entre amis on parle plus des problèmes intimes et avec moins de gêne que sur bladi on ne peut pas comparer.
j'aime bien venir ici mais passer du temps avec mes amis c'est quand même mieux.
 
Lol même entre homme/femme quand c'est de l'ordre de l'amitié je n'hésite pas les "frapper":D, ça y va les coups de coude en traître si l'un d'eux me dit quelque chose qui me plait pas sur le coup.

par contre je ne te suis pas concernant la jalousie, que ça soit en amour où en amitié, la jalousie est une maladie à combattre:fou:
une maladie ? peut être qu'on ne parle pas de la même jalousie. je veux dire que quand t'as un ami ça ne te pose pas de problème qu'il ait d'autres amis alors que quand c'est un amant je ne crois pas que ça te fasse plaisir qu'il ait d'autres amants.
tu pense qu'il faut combattre ça ?
 
Je ne suis pas amère, je suis réaliste et un peu moins naïve qu'avant...et je ne me suis pas arrêtée à une ou deux déceptions pour décider de changer...J'ai eu besoin de bien plus de coups pour décider que je n'accorderais plus jamais la même importance à l'amitié...
J'ai des copines et celles qui étaient mes amies, j'en ai faites des copines...pour la simple et bonne raison que mon bonheur passait par celui des autres, je faisais toujours tout pour faire plaisir à mes copines, je me retirais des choses à moi pour qu'elles puissent y bénéficier...et sans vouloir rentrer dans les détails, j'ai été déçue bien plus qu'une fois... aujourd'hui, je me protège et ma vie telle que je la vis aujourd'hui me convient à 100%, j'ai trouvé mon équilibre comme cela, je ne vois pas en quoi cela serait dérangeant pour qui que ce soit!
je te l'ai déjà dit, c'est pas parce que tu risques de te faire renverser que tu ne vas pas traverser la route. j'en ai eu des déceptions aussi mais ça fait partie du jeu. les relations humaines sont un risque et moi je prend toujours le risque et je ne le regrette pas.
 
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol





Mieux vaut être seule que mal accompagné. Si t'en a pas vraiment besoin qu'elles ne font que plus te souler qu'autre chose et bien zappe les
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
une maladie ? peut être qu'on ne parle pas de la même jalousie. je veux dire que quand t'as un ami ça ne te pose pas de problème qu'il ait d'autres amis alors que quand c'est un amant je ne crois pas que ça te fasse plaisir qu'il ait d'autres amants.
tu pense qu'il faut combattre ça ?

Ah ok, je pensais que tu parlais de la jalousie à tort et à travers au sein du couple! donc oui celle-là pour moi est à abattre.

style madame t'interdit d'avoir des amies et vis versa...:malade:

tu as des amants quand tu es en couple, en étant célibataire ça s'apparente à passer du bon temps avec quelqu'un du sexe opposé voyons!^^ :p
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol

moi je les adore si je les vois pas plusieur fois par semaine voir tt les jour pour les plus proche c qu'il y a des soucis........
Les eviter jamais
On s'eclate grave ensemble
Mais etre ami c pas que les bon moment
 
Ah ok, je pensais que tu parlais de la jalousie à tort et à travers au sein du couple! donc oui celle-là pour moi est à abattre.

style madame t'interdit d'avoir des amies et vis versa...:malade:

tu as des amants quand tu es en couple, en étant célibataire ça s'apparente à passer du bon temps avec quelqu'un du sexe opposé voyons!^^ :p
la seule chose que ma femme m'interdit c'est de rentrer à la maison avec mes chaussures pour le reste chacun s'auto gère dans la confiance de l'autre.
sinon une amante n'a pas uniquement le sens de maitresse, le sens à la base vient de l'amour pas du sexe. aujourd'hui mon amante c'est ma femme.
 
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol


c'est pour ca que je les ais toutes nexté , celle que je prefere je les vois de temps en temps mais franchement juste quand ca me chante , les filles sont des jalouses, pestes entres elle, il y a tjr la concurance et moi je deteste ca , en effet tu as raison les mec ensemble c'est différents ils sont tjr entrain de se marrer ils se cassent pas la tete il sont cool pas de chichi
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
la seule chose que ma femme m'interdit c'est de rentrer à la maison avec mes chaussures pour le reste chacun s'auto gère dans la confiance de l'autre.
sinon une amante n'a pas uniquement le sens de maitresse, le sens à la base vient de l'amour pas du sexe. aujourd'hui mon amante c'est ma femme.

Arrête, à force d'être trop "parfaits" on va finir pas ne plus y croire:D

nan je plaisante vous êtes trop mimi comment tu parles de votre couple:love:

pour moi un amant est une personne avec qui j'ai des relations dites charnelles sans qu'il y ait forcément des sentiments amoureux, un minimum de tendresse y suffit généralement :p
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Arrête, à force d'être trop "parfaits" on va finir pas ne plus y croire:D

nan je plaisante vous êtes trop mimi comment tu parles de votre couple:love:

pour moi un amant est une personne avec qui j'ai des relations dites charnelles sans qu'il y ait forcément des sentiments amoureux, un minimum de tendresse y suffit généralement :p

Tu veux dire qu'un amant est le masculin de maitresse?
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'adhère totalement à la phrase en gras!

Mes amis ont toujours ete la pour moi
J'ai passé des sales moments et sans eux pas sur que je les aurais surmonter....
Mais j'admet que les amitiés les vraies sont rare...
Beaucoup ne connaitrons jamais la vrai
Dc oui je m'eclate avec mes amies, mais quelque fois forcement une ou un ne va pas bien dc je suis avec eux sans que ca me coute...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mes amis ont toujours ete la pour moi
J'ai passé des sales moments et sans eux pas sur que je les aurais surmonter....
Mais j'admet que les amitiés les vraies sont rare...
Beaucoup ne connaitrons jamais la vrai
Dc oui je m'eclate avec mes amies, mais quelque fois forcement une ou un ne va pas bien dc je suis avec eux sans que ca me coute...

Ca n'a pas à te coûter quoique ce soit, vu que l'empathie, l'attention et l'écoute n'ont pas une valeur financière, au contraire tu t'enrichis avec ce genre de "pathologies" :langue:, surtout quand ton temps va à tes plus proches:D
 
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol

En même temps tes copains copines c'est toi qui les choisit ... A toi de trainer avec des personnes qui te correspondent, avc les mêmes délires
 
En même temps tes copains copines c'est toi qui les choisit ... A toi de trainer avec des personnes qui te correspondent, avc les mêmes délires


salam

tout a fait d'accord avec toi si tu ne t'entends pas avec elles c'est qu'il ya une moment tu

les a mal choisi ; en tout cas c'est bien dommage de ne pas connaitre la vrai amitier c'est

comme l'amour ou peut etre meme davantage
 
Pour le moment, elles me saoulent abuser, j'invente des excuses pour les éviter.

Quand, on se voit, elles font que se plaindre et raconter des conneries.

Je jalouse trop les mecs, quand, je vois des mecs ensemble, ils font que se taper des barres.

Je m'amuse 3 fois plus en étant sur bladi, que quand je fais des sorties avec elles lol
je te comprends

reste en contact avec elle histoire de sortir de temps en temps te changer les idées mais ne donne pas plus de ta personne..
 
Haut