Mes parents ne comprennent pas que je veuille me convertir à l'Islam

Samlamenace : la preuve de l'inexistence d'une chose est une problematique inepte. Je ne me passe pas de cette preuve. Je la sais juste insondable. Et ok y a des histoires de demons et d'esprit dans bien des cultures de cette planete et donc qu'est ce que ca signifie je ne comprends pas? Pour ton information la science physique parle de tout ce que les sens perçoivent, des objets materiels aux radiations comme la lumiere... Pas de l'intangible comme les djinns.

P.s. Tu confonds la pretention, une posture neutre, avec la vantardise. Oui le Coran est mecreanophobe et oui tes djinns sont une fiction. Ose PRETENDRE le contraire.
 
Vahibenien

pour etre precis j'ai dit que toute personne qui ne croit pas en le contenu du Coran et en le fait que Muhammad soit prophete du Dieu Allah va en Enfer. Et tu sais que c'est vrai. Ose avancer le contraire.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
P.s. Tu confonds la pretention, une posture neutre, avec la vantardise. Oui le Coran est mecreanophobe et oui tes djinns sont une fiction. Ose PRETENDRE le contraire.

excuse moi d’interférer , mais c'est idiot de lui demander de prétendre le contraire , les djins sont une réalité pour un croyant .

prétendre que le coran est mécréanophobe oui c'est possible meme pour un musulmans un peu lucide , mais que les djins n'existe pas , c'est carrément impossible .
 
je crois que ce n'est pas si minimes que ça ... tout dépend de ce que tu appel pratiquer ... si pratiquer c'est faire le ramadan et ne pas manger de porc , alors tous les musulmans sont pratiquant . si c'est faire les prière et lire le coran alors ça commence a se corser ...

La pratique se compose des 5 pilliers.

Vivre l'unicité d'Allah et croire en Son/Ses Prophète(s)

Vivre la prière

Vivre l'aumône

Vivre le ramadan

Vivre la pèlerinage.

L'Islam se vit, ça ne sort pas que de la bouche.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je suis d'accord sur ce point .... donc la partie "minime" devient plus grande si on prend cette façon de voir au sujet du "pratiquant" ...
 
Samlamenace : la preuve de l'inexistence d'une chose est une problematique inepte. Je ne me passe pas de cette preuve. Je la sais juste insondable. Et ok y a des histoires de demons et d'esprit dans bien des cultures de cette planete et donc qu'est ce que ca signifie je ne comprends pas? Pour ton information la science physique parle de tout ce que les sens perçoivent, des objets materiels aux radiations comme la lumiere... Pas de l'intangible comme les djinns.

P.s. Tu confonds la pretention, une posture neutre, avec la vantardise. Oui le Coran est mecreanophobe et oui tes djinns sont une fiction. Ose PRETENDRE le contraire.


"Pour ton information la science physique parle de tout ce que les sens perçoivent, des objets materiels aux radiations comme la lumiere... Pas de l'intangible comme les djinns. "

Donc tu prétends SAVOIR des choses sans preuve ni demonstration ni observation???? ta science est particuliere

Pour ton information la physique moderne bute sur des problemes comme l'intrication quantique qui font dire a de nombreux physiciens qu'il existe un plan de la création inaccessible et invisible


"Pour ton information la science physique parle de tout ce que les sens perçoivent, des objets materiels aux radiations comme la lumiere... Pas de l'intangible comme les djinns."

La physique ne parle pas que du sensible helas pour toi pas que des choses tangibles mon ami : comment manifestes tu a notre echelle que les particules ont des etats simultanés ??? cela n'a rien de tangible a notre echelle as tu deja vu une porte ouverte ET fermée????

lol tu m'amuse enfin tes certitudes sont pires que celles des croyants je me demande quelle est ton ideologie...

le Coran (si tu admets dans cette discussion que c'est la parole de Dieu) est la parole de Dieu donc Dieu manifesterait dans ses dires le fait qu'il ait peur des mécréants???

lol ce sont les interprétations qui sont anti mecreants et ces interpretations sont humaines voila tout
 
OUAH on ne démontre pas l’inexistence d'une chose inexistante !!! CHEF d'OEUVRE tu as decidé que ca n'existait donc la preuve n'en vaut aps la peine...

Tu dis plus que tu "exhibes ton intellect" c'est assez savoureux de passer de la prétention au ridicule grossier aussi vite...

il y a 200 ans quelqu'un qui ne croyait pas aux microbes aurait dit la meme chose...en partant du postulat qu'ils n'existent pas nous ne les aurions jamais decouverts...

Ce que je SAIS c'est qu'EMPIRIQUEMENT NOUS POUVONS ETRE AMENE A CROIRE que la vache fluo a trois tete n'existe pas mais je sais egalement qu'EMPIRIQUEMENT les histoires d'esprit, de demons etc se retrouvent partout dans toutes les cultures du monde aussi eloignées soient elles l'une de l'autre a différrentes epoque ce qui devrait interpeller toute etre doué de raison (sauf toi)

et ce que je SAIS c'est qu'on a jamais prouvé le caractere exclusivement matériel de la création ;) il y a eventuellement (au stade de nos connaissances) un univers inaccessible...les recentes decouvertes de la physiques convergent vers cela...il y a uyn plan supérieur de la création

Sam, méfie toi de l'argument "universaliste" du phénomène de croyance, d'abord il faut très bien connaître les différentes religions et mode de pensée à travers l'histoire et le monde, et je suis tenté de dire que la superstition est le seul universel, les différentes superstition n'ont des fois rien à voir, elles expriment des visions du monde différentes, et je m'en sors assez bien avec le matérialisme pour expliquer le pourquoi de l'universel de la superstition, et ramener certaines superstitions à des fait empiriques, et des symboles.

Et le recul sur le littéralisme et la superstition est un universel aussi.

Si tu parles des microbes, voilà un exemple qui n'avait rien d'universel.
Et le problème posé a été réglé en une génération.

Les microbes, c'est un peu le même genre d'argument que Galilée.
Comme dit l'autre : "pour se prendre pour Galilée (je ne dis pas que c'est ce que tu fais) encore faut-il avoir raison"
Et : "ils ont ri de Galilée mais aussi de Bozo le clown" (ne le prends pas pour toi, je ne te considère pas du tout comme un clown)

Des fois aussi on peut rapprocher certaines superstitions de faits scientifiques, par exemple : des créatures négatives, ça colle avec les microbes. N'empêche en attendant, c'est bien moins efficace que la découverte effective, et surtout il n"y avait pas besoin de croire à la superstition pour découvrir les microbes.

Après, je n'aime pas jouer au jeu de Out of Matricia :
c'est un argument assez "basique" et finalement je ne vois pas trop pourquoi en parler sur un topic conversion, ça m'étonnerait que Mimiie ignore tout cela.

A mon avis la vision de l'enfer et de qui y va et qui y reste combien de temps est nuancée dans les faits dans les monothéismes. Rien que la descriptions de ou des enfers est différentes et les monothéismes peuvent s'accorder sur la notion de bien et de soumission à des principes fondamentaux (bon ok l'islam a l'air pas indulgent avec l'athéisme et l'association) pour le paradis

Mais bon , c'est ce qui est bien sur bladi, beaucoup d'intervenants, libres de parler.

PS : et de même, "le plan supérieur de la création", un peu vague comme formule, peut-être un poil présomptueux...mais je ne sais pas dans quel sens tu écris cela.
 
Samlamenace.

Invisible a l'oeil nu ne signifie pas invisible... Pfff tu es ridicule. Evidemment qu'a l'echelle atomique ou nanometrique il faut un puissant microscope. Tes djinns, avec un puissant microscope tu les vois? Tu parles de l'interpretation de la mecreanophobie du Coran pour volontairement detourner l'attention de la simple question "Le Coran est il mecreanophobe ou non?". A cette question tu repondras par des questions ou du mepris mais rien d'autre et tu le sais.

Tu parles de science physique avec des termes de ptit joueur... Tu refuses de parler des djinns car tu as peur. Comment sais tu que les djinns existent? Parce que c'est ecrit dans un livre? Parce que tu connais qqun qui connait qqun qui connait qqun qui a vu une ombre dans la nuit? Tu es endoctriné, par definition tu ignores ton etat et te pense éveillé.
 
Sam, méfie toi de l'argument "universaliste" du phénomène de croyance, d'abord il faut très bien connaître les différentes religions et mode de pensée à travers l'histoire et le monde, et je suis tenté de dire que la superstition est le seul universel, les différentes superstition n'ont des fois rien à voir, elles expriment des visions du monde différentes, et je m'en sors assez bien avec le matérialisme pour expliquer le pourquoi de l'universel de la superstition, et ramener certaines superstitions à des fait empiriques, et des symboles.

Et le recul sur le littéralisme et la superstition est un universel aussi.

Si tu parles des microbes, voilà un exemple qui n'avait rien d'universel.
Et le problème posé a été réglé en une génération.

Les microbes, c'est un peu le même genre d'argument que Galilée.
Comme dit l'autre : "pour se prendre pour Galilée (je ne dis pas que c'est ce que tu fais) encore faut-il avoir raison"
Et : "ils ont ri de Galilée mais aussi de Bozo le clown" (ne le prends pas pour toi, je ne te considère pas du tout comme un clown)

Des fois aussi on peut rapprocher certaines superstitions de faits scientifiques, par exemple : des créatures négatives, ça colle avec les microbes. N'empêche en attendant, c'est bien moins efficace que la découverte effective, et surtout il n"y avait pas besoin de croire à la superstition pour découvrir les microbes.

Après, je n'aime pas jouer au jeu de Out of Matricia :
c'est un argument assez "basique" et finalement je ne vois pas trop pourquoi en parler sur un topic conversion, ça m'étonnerait que Mimiie ignore tout cela.

A mon avis la vision de l'enfer et de qui y va et qui y reste combien de temps est nuancée dans les faits dans les monothéismes. Rien que la descriptions de ou des enfers est différentes et les monothéismes peuvent s'accorder sur la notion de bien et de soumission à des principes fondamentaux (bon ok l'islam a l'air pas indulgent avec l'athéisme et l'association) pour le paradis

Mais bon , c'est ce qui est bien sur bladi, beaucoup d'intervenants, libres de parler.

PS : et de même, "le plan supérieur de la création", un peu vague comme formule, peut-être un poil présomptueux...mais je ne sais pas dans quel sens tu écris cela.

Pour ton PS

CF l'intrication quantique et l'experience d'Alain Aspect en 1982

l'univers holographique
 
Samlamenace.

Invisible a l'oeil nu ne signifie pas invisible... Pfff tu es ridicule. Evidemment qu'a l'echelle atomique ou nanometrique il faut un puissant microscope. Tes djinns, avec un puissant microscope tu les vois? Tu parles de l'interpretation de la mecreanophobie du Coran pour volontairement detourner l'attention de la simple question "Le Coran est il mecreanophobe ou non?". A cette question tu repondras par des questions ou du mepris mais rien d'autre et tu le sais.

Tu parles de science physique avec des termes de ptit joueur... Tu refuses de parler des djinns car tu as peur. Comment sais tu que les djinns existent? Parce que c'est ecrit dans un livre? Parce que tu connais qqun qui connait qqun qui connait qqun qui a vu une ombre dans la nuit? Tu es endoctriné, par definition tu ignores ton etat et te pense éveillé.


Le microscope a l'echelle atomique donne un rendu : il n'y a aps de visualisation a proprement parler tu sais de quoi tu parles encore une fois

Je te l'ai dit je ne SAIS pas que les djinns existent j'y crois on va dire de quoi aurais je peur


je crois certes au djinns mais je sais que sur le plan de la rationnalité je te surclasse : en quoi devrais je avoir peur???

quand on me sort que la physique etudie les phenomenes sensibles ca me fait rire
 
Pour ton PS

CF l'intrication quantique

l'univers holographique

Je connais un peu l'intrication quantique, pas comme un savant, comme un gars qui lit de la vulgarisation scientifique.

L'univers holographique, je ne suis pas sûr que l'on parle de la même chose, mais ça évoque un concept pour moi. Je vais chercher.

Le point n'est pas là
Je me sers aussi de la science pour méditer sur le monde, j'aime bien faire des liens entre la pensée religieuse et la science, des syncrétismes religieux, du concordisme.
Je me sers même de l'anthropomorphisme de Dieu comme un outil efficace.
Enfin bref, je développerai plus peut-être ma vision d'athée dans le topic de godless, mais c'est pas important, et je lis là-bas tes intervention avec plaisir.

Disons qu'avec toi j'ai du mal à situer. Je ne sais pas quelle vision tu défends, tu vas loin dans le recul mais tout autant dans le littéralisme.
Mais de même, mon point n'était pas vraiment là ;)

Juste je trouve ton argument, de l'universel de la croyance, limite.
J'aurais pu me passer du PS

Bon je laisse ce topic tranquille et je souhaite à Mimiie de trouver sa voie et l'harmonie familiale.
 
Samlamenace,

Oui la PHYSIQUE etudie ce qui est appreciable par les sens vue toucher ouie odorat gout. Les concepts tels que l'algorithme de Newton ou la trigonometrie, c'est pour les sciences mathematiques cependant.

Pfffff un microscope peut voir a l'echelle atomique sans rendu mais en vraies images. Meme avec un balayage telescopique un ordinateur peut retranscrire les differences topographiques d'une surface infiniment petite, donc au final observer et restituer l'image d'un objet materiel...

Oui ta diatribe sur la raison de ton coté plus que du mien c'est aussi un truc de cerveaux lavés :)

D'accord. Partons de là. Tu CROIS que les djinns existent. Alors explique ce que c'est un djinn et comment tu as compris qu'ils existent.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et ils t'on raconté comment on vivait là où le Coran est appliqué en partie ou entièrement ?

Parce que c'est ça l'islam, non ?
L'islam, ce n'est pas comme le christianisme, ça n'est pas croire et aller à la messe, allez à la mosquée et ne pas manger de porc.

L'islam, c'est obéir à son mari musulman qui a tous les droits sur toi (ou quasiment...), l'islam c'est ne pas sortir seule pour une femme... (regarde la tv, les reportages dans les pays musulmans sunnites : pas de femmes dehors...)
Ton mari musulman peut exiger que tu ne travailles pas, que tu ne sortes pas... il en la le droit selon l'islam, tu le sais, non ?

Tu es prête à vivre ça ?
Toi la Française élevée dans la liberté ?
Tu es sûre ?

Tu as recherché des témoignages de Françaises ayant vécu avec des musulmans ?
Quel est le taux de réussites, de divorces ?
Tes enfants auront des noms arabes ?

Es-tu sûre que c'est ce qu'ils auront besoin pour vivre et travailler dans un pays européen ? Des noms arabes ?




Quels "clichés" exactement ?
Si ce sont des "clichés", ce devrait être facile de les faire disparaître...

Comment l'islam s'est étendu depuis le VIIè siècle ?
En distribuant des glaces à la vanille ?

Dans quoi vas-tu donc t'embringuer ?
Que fuis-tu ?
Un peu caricaturale, ton intervention, non? ;)
Tu es sûr qu'une religion comme le christianisme s'est répandue aussi uniquement en distribuant des glaces au chocolat...? :D

Côté prénom, j'ai mon neveu qui porte un prénom "européen" et un prénom "arabe". Nous l'appelons tous par son prénom arabe, je ne sais même pas s'il se rappelle encore qu'il en a un autre... A ma connaissance, pas trace d'ascendance arabe dans notre famille, c'est juste le choix de ma soeur (fervente chrétienne) qui a bien aimé ce prénom. Comme quoi, je n'ai pas bien compris ta réaction par rapport à un prénom arabe...
Toujours à ma connaissance, il n'est pas obligatoire d'avoir un prénom arabe quand on est musulman. N'est-ce pas Franck Ribéri...? :)

La réaction des parents, je la comprends tout à fait. Je ne la cautionne pas, mais je la comprends. Je comprends déjà un peu moins la nature de ton intervention extérieure...

Tu me fais un peu penser à ces personnes au maghreb qui sont horrifiées de voir des maghrébins se convertir au christiansime, sans pouvoir donner de raisons particulièrement construites et raisonnées/raisonnables, autre que le malaise de voir leurs proches sembler remettre en cause les convictions censées être partagées par toute la communauté, ou bien autre que le malaise de voir leurs proches "passer" dans "le camp honni d'en face"...

Enfin, bref, je pense que tu t'en remettras, et qu'elle ne sera pas la seule chrétienne à se convertir à l'islam (pour le coup, librement... ;-)), tout comme il y aura des musulmans qui se convertiront au christianisme...

Bonne soirée à toi.
 
Samlamenace,

Oui la PHYSIQUE etudie ce qui est appreciable par les sens vue toucher ouie odorat gout. Les concepts tels que l'algorithme de Newton ou la trigonometrie, c'est pour les sciences mathematiques cependant.

Pfffff un microscope peut voir a l'echelle atomique sans rendu mais en vraies images. Meme avec un balayage telescopique un ordinateur peut retranscrire les differences topographiques d'une surface infiniment petite, donc au final observer et restituer l'image d'un objet materiel...

Oui ta diatribe sur la raison de ton coté plus que du mien c'est aussi un truc de cerveaux lavés :)

D'accord. Partons de là. Tu CROIS que les djinns existent. Alors explique ce que c'est un djinn et comment tu as compris qu'ils existent.


On peut donc voir un atome???

ca evoque quelque chose chez toi le principe d'incertitude?
 
Bah indique moi ce qu'est une entité spirituelle quand tu le veux... Tu penses que les djinns existent alors si tu dis que ce sont des entités spirituelles, un eclaircissement de toi a ce sujet m'aidera.
 
Bah indique moi ce qu'est une entité spirituelle quand tu le veux... Tu penses que les djinns existent alors si tu dis que ce sont des entités spirituelles, un eclaircissement de toi a ce sujet m'aidera.
si on est au moyen_age et tu parle des microbes et des electrons on te prend pour un fou!!!
une chose que tu ne vois pas ne veut pas dire qu'il n'existe pas,tu comprend?!!
 
On ne voit pas les djinns okay d'accord. Je m'en etait rendu compte. Ca ne change en rien ma question. Il dit qu'un djinn est une entité spirituelle. Qu'est ce qu'une entité spirituelle?
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Adifa : merci d'avoir avoué que l'enfer islamique absorbe les mecreants. Tu vois c'est pas difficile. Créé un sujet sur le christianisme si tu veux moi je suis sur le forum ISLAM pour parler islam.
Je n'ai rien avouer du tout , j'ai simplement dis que l'enfer existe dans les deux religion c'est tout.
Seul Dieu sait ce que cache les coeurs .
 

de passage

I'm just passing through
VIB
mais faut imaginer que le coran est fait pour tout le monde, même pour les gens bêtes, parceque oui ya des gens bêtes sur terre, alors à mon avis oui faut le lire et en tirer ce qu'on en tire sans demander à qui que ce soit pour ne pas laisser un homme pervertir la parole divine

Lire un livre pour comprendre et s enricchir afin de partager ses connaisances( sans vouloir les imposer) avec d autres personnes moyennant un dialogue constructif qui profiterait à tout le monde, OUI ,mais lire un livre et ne retenir qu une phrase choisie scrupuleusement selon des criteres bien définis et non avoués de maniere à dénégrer ce livre ,j appelle pas celà de la lecture mais une sorte d escrocrie intellectuelle.
 
Je denigte pas le Coran a simplement y avoir trouvé des versets qui disent que ceux qui idolatrent des pierres, ceux qui ne pensent pas que le Coran est d'origine divine ou ceux qui voient en Muhammad autre chose que le Seau des prophetes de Dieu vont en enfer. C'est marrant : juste citer le contenu du Coran pour toi c'est le denigrer. Comme si tu considerais, indirectement, que son contenu serait denigrable.
 
tas bien raison, reste croyante mais n'approche surtout pas la communauté

quand je vois tous ces hommes dans l'autre post qui préconise et qui trouvent normal de frapper une femme si elle le mérite

cours ma soeur cours, reste pas pres de ces animaux

et le pire c'est que je suis musulman, c'est pauvre ty..... me force a te dire de pas approcher l'islam des hommes t'imagine

devient musulmane mais chez toi, sans en parler autour de toi, te marie surtout pas avec une homme qui a ses idées, il te frappera et avec le coran en main criant dieu est grand
 
On est pas au moyen age et je ne vois pas ce que tu veux me faire comprendre... Je me contente de demander ce qu'est une entité spirituelle et j'attends sa reponse.


ce qu'il essaie de te faire comprendre c'est qu'il faut relativiser l'etat de nos connaissances

bien que tu ne connaisse meme pas la physique tu te permets d'etre arrogant lol

mais celui qui ne sait rien ne doute de rien
 
On ne voit pas les djinns okay d'accord. Je m'en etait rendu compte. Ca ne change en rien ma question. Il dit qu'un djinn est une entité spirituelle. Qu'est ce qu'une entité spirituelle?


On voit les ondes electromagnetiques (a part la Lumiere)?

Non on voit leur effet sur la nature

On voit les djinns?

Non mais on peut juste remarquer leurs traces parmi TOUTES LES cultures du monde


crois tu qu'il y ait de la fumée sans feu?

Si tu crios que notre monde est uniquement limité a sa matierialité alors il est normal qu'on ne parle pas le meme langage
 
On est pas au moyen age et je ne vois pas ce que tu veux me faire comprendre... Je me contente de demander ce qu'est une entité spirituelle et j'attends sa reponse.
je veux te faire comprendre que ce n'est pas tout ce que tu ne vois pas n'existe pas!!
Allah exalté soit il dit au saint coran(traduction)
27. .............................. Il vous voit, lui et ses suppòts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

pour mieux comprendre ces versets sache qu'il existe d'autre lumières invisible ,comme les couleurs infra rouge et ultra violet si quelqu'un est composé de ce genre de lumiere tu ne peux pas leur voire!!!!

je te donne un autre exemple:
si on te dit qu'une ville ville est située dans un coin du monde et cela par les nouvelles des media ,toi tu n es jamais y allé ni l'a deja vu mais tu fait confiance a des media ,vrai?!!
c la mm chose pour un musulman ,on fait confiance a Allah notre createur et notre seigneur qui nous a informé que les anges et les djinn existent.es c claire?!!
a propos es tu croyant?!!
 
Le département physique de l’ENS (Normale Sup rien que ça*?) balaiera *tes illusions*: voir un atome et voir un photon c’est possible*: www.phys.ens.fr/ ~cct/articles/palais.../palais-decouverte-1989.pdf et www.phys.ens.fr/~dalibard/ publi2/ atomes_photons_95.pdf Le Commissariat à l’Energie Atomique a même créé une animation de vulgarisation scientifique pour rendre accessible la compréhension de ce que tu nies parce que tu sais que tes djinns i n’existe AUCUNE PREUVE, mais aucune aucune qu’ils existent, en dehors de versets où il y aurait écrit qu’Allah a créé des djinns… http://www.cea.fr/ var/cea/storage/static/fr/jeunes/animation/ playBac3/04-voir-les-atomes.htm

Ce sont les scientifiques occidentaux et mécréants qui réalisent les prouesses les plus phénoménales. Pas les savants musulmans qui déifient le Coran La NASA va bientôt envoyer des sondes capables d’en dire d’avantage sur les origines de la lune… C’est pas grâce à l’islam mais grâce à la science qu se base sur l’expérimentation et non sur des versets. Alors, c’est constitué comment un djinn*? Nature structurelle*? Identification (au sens de particularité qui le distingue dans la nature)*? Oh pardon, il faut dire ENTITE SPIRITUELLE… Pffff. Tu es ridicule.
 
Le département physique de l’ENS (Normale Sup rien que ça*?) balaiera *tes illusions*: voir un atome et voir un photon c’est possible*: www.phys.ens.fr/ ~cct/articles/palais.../palais-decouverte-1989.pdf et www.phys.ens.fr/~dalibard/ publi2/ atomes_photons_95.pdf Le Commissariat à l’Energie Atomique a même créé une animation de vulgarisation scientifique pour rendre accessible la compréhension de ce que tu nies parce que tu sais que tes djinns i n’existe AUCUNE PREUVE, mais aucune aucune qu’ils existent, en dehors de versets où il y aurait écrit qu’Allah a créé des djinns… http://www.cea.fr/ var/cea/storage/static/fr/jeunes/animation/ playBac3/04-voir-les-atomes.htm

Ce sont les scientifiques occidentaux et mécréants qui réalisent les prouesses les plus phénoménales. Pas les savants musulmans qui déifient le Coran La NASA va bientôt envoyer des sondes capables d’en dire d’avantage sur les origines de la lune… C’est pas grâce à l’islam mais grâce à la science qu se base sur l’expérimentation et non sur des versets. Alors, c’est constitué comment un djinn*? Nature structurelle*? Identification (au sens de particularité qui le distingue dans la nature)*? Oh pardon, il faut dire ENTITE SPIRITUELLE… Pffff. Tu es ridicule.
avant de continuer cette discussion dis moi d'abord si tu crois en dieu?!!
 
Haut