Mes parents ne comprennent pas que je veuille me convertir à l'Islam

Le département physique de l’ENS (Normale Sup rien que ça*?) balaiera *tes illusions*: voir un atome et voir un photon c’est possible*: www.phys.ens.fr/ ~cct/articles/palais.../palais-decouverte-1989.pdf et www.phys.ens.fr/~dalibard/ publi2/ atomes_photons_95.pdf Le Commissariat à l’Energie Atomique a même créé une animation de vulgarisation scientifique pour rendre accessible la compréhension de ce que tu nies parce que tu sais que tes djinns i n’existe AUCUNE PREUVE, mais aucune aucune qu’ils existent, en dehors de versets où il y aurait écrit qu’Allah a créé des djinns… http://www.cea.fr/ var/cea/storage/static/fr/jeunes/animation/ playBac3/04-voir-les-atomes.htm

Ce sont les scientifiques occidentaux et mécréants qui réalisent les prouesses les plus phénoménales. Pas les savants musulmans qui déifient le Coran La NASA va bientôt envoyer des sondes capables d’en dire d’avantage sur les origines de la lune… C’est pas grâce à l’islam mais grâce à la science qu se base sur l’expérimentation et non sur des versets. Alors, c’est constitué comment un djinn*? Nature structurelle*? Identification (au sens de particularité qui le distingue dans la nature)*? Oh pardon, il faut dire ENTITE SPIRITUELLE… Pffff. Tu es ridicule.


Ecoute moi je te donne les principes fondamentaux de la phsyqieu quantique lol

du fait de la taille des objets concernés tu ne peux "voir" un atome

Donc tu "illumines" (dans une longeur d'"onde superieure) la particule par des photons mais ces photons vont interagir avec ton atome donc modifier son etat initial que tu voulais observer

tu ne peux ainsi pas mesurer position et vitesse d'une particule

si tu mesure la position de facon precise tu n'auras pas la precision conernant sa vitesse ceci a été demontré par Heiseinberg pour ta culture

au niveau macroscopique je VOIS une voiture : je peux te donner sa couleur, sa position sa vitesse etc...

au niveau quantique c'est FONDAMENTALEMENT impossible tu ne VOIS PAS car tu n'a jamais acces a toute l'information

ca c'est pour ta culture apperemment tu glorifies la science sans rien y comprendre : quelque part tu crois les scientifiques quelque part t'es un religieux lol

le degré de reflexion que tu proposes est assez pathetique
 
Le rayonnement infrarouge peut s'observer comme celui de l'ultraviolet. Les scientifiques peuvent les etudier et les observer avec des outils particuliers en des conditions particulieres... Bon et les djinns. On les observe avec quels outils en quelles conditions? Pour l'instant que sait on d'eux? Rien a part que des versets en parle! Avoue que les djinns c'est pour l'instant juste des creatures citees dans des versets coraniques et passe a autre chose.
 
Le département physique de l’ENS (Normale Sup rien que ça*?) balaiera *tes illusions*: voir un atome et voir un photon c’est possible*: www.phys.ens.fr/ ~cct/articles/palais.../palais-decouverte-1989.pdf et www.phys.ens.fr/~dalibard/ publi2/ atomes_photons_95.pdf Le Commissariat à l’Energie Atomique a même créé une animation de vulgarisation scientifique pour rendre accessible la compréhension de ce que tu nies parce que tu sais que tes djinns i n’existe AUCUNE PREUVE, mais aucune aucune qu’ils existent, en dehors de versets où il y aurait écrit qu’Allah a créé des djinns… http://www.cea.fr/ var/cea/storage/static/fr/jeunes/animation/ playBac3/04-voir-les-atomes.htm

Ce sont les scientifiques occidentaux et mécréants qui réalisent les prouesses les plus phénoménales. Pas les savants musulmans qui déifient le Coran La NASA va bientôt envoyer des sondes capables d’en dire d’avantage sur les origines de la lune… C’est pas grâce à l’islam mais grâce à la science qu se base sur l’expérimentation et non sur des versets. Alors, c’est constitué comment un djinn*? Nature structurelle*? Identification (au sens de particularité qui le distingue dans la nature)*? Oh pardon, il faut dire ENTITE SPIRITUELLE… Pffff. Tu es ridicule.

Encore pour ta culture d'analphabete au QI de petit pois

toutes les avancées de la NASA n'auraient été possible sans la renaissance, sans les musulmans, sans les grecs, sans les egyptiens, sans les babyloineins

le savoir ne fait que se transmettre

tu crois que les gars de la NASA ont reinventé l'algorithmie?
 
Le rayonnement infrarouge peut s'observer comme celui de l'ultraviolet. Les scientifiques peuvent les etudier et les observer avec des outils particuliers en des conditions particulieres... Bon et les djinns. On les observe avec quels outils en quelles conditions? Pour l'instant que sait on d'eux? Rien a part que des versets en parle! Avoue que les djinns c'est pour l'instant juste des creatures citees dans des versets coraniques et passe a autre chose.


Le rayonnement c'est une onde EM pas une particule comme un electron ou un photon

mais t'es une vraie brelle en science ma parole

et t'as la prétention de t'attaquer aux croyants sur ce terrain?

tu tends le baton pour te faire battre
 
Il ne comprend meme pas la science quand il en parle

alors quand il aprle de Dieu qui est un concept transcendant je peux reppondre a sa place : non il n'y crois pas car il n'a pas la compréhension nescessaire
donc laisse le dans ses ténèbres,ils ne croira ce que tu lui dis mm si tu lui apporte un djinn devant lui il te dira que c de la magie!!
on lui a donné suffisamment d'exemple pour comprendre que ce n'est pas parce que quelque chose que tu ne vois pas veut dire qu'il n'existe pas!!
il es presque l'heur de joumu3a alons nous mon frére pour nous en preparer c mieux que discuter avec ces gens las!!
assalam alaykum
 
donc laisse le dans ses ténèbres,ils ne croira ce que tu lui dis mm si tu lui apporte un djinn devant lui il te dira que c de la magie!!
on lui a donné suffisamment d'exemple pour comprendre que ce n'est pas parce que quelque chose que tu ne vois pas veut dire qu'il n'existe pas!!
il es presque l'heur de joumu3a alons nous mon frére pour nous en preparer c mieux que discuter avec ces gens las!!
assalam alaykum


Non je ne suis pas d'accord pour dire "il en vaut pas la peine" il faut toujours discuter dans le respect

bon lui est assez meprisant mais le fait qu'il soit nul en science et qu'il ait la prétention de nous expliquer des trucs me fait rire je passe le temps...

Mais peut etre que tu as raison

Bon Joumu3a
 
Samelamenace : j'ai posté mes liens a 13h25 & je constate qu'a 13h31 tu contestes encore. Tu as tout lu en cinq minutes? Arretons ces debats sans fin sur l'atome. QUE SAIS TU DES DJINNS CONCRETEMENT? Juste ce qu'en disent Allah ou Muhammad ou autre chose? Reponds juste a ca oublions nos autres sujets j'ai compris que tu m'enmenes vers des thematiques adjacentes pour t'abstenir de parler des djinns. Oublie les paraboles et les comparaisons. Parle juste des djinns.

Barbarosa : croire en Dieu est different de savoir des choses sur lui ou constater des choses sur lui. Je suis agnostique. Je ne suis pas opposé a son existence au contraire. Mais un livre qui dit que Allah existe ne me suffit pas a juger credible son existence. Peut etre Il n'y a de dieu que Allah ou peut etre les dieux youmuoumf scnappfolkeste et zemmmmmmzeze existent. Je ne sais pas. Toi tu sais quoi? Ou tu CROIS quoi devrais je dire?
 
Samelamenace : j'ai posté mes liens a 13h25 & je constate qu'a 13h31 tu contestes encore. Tu as tout lu en cinq minutes? Arretons ces debats sans fin sur l'atome. QUE SAIS TU DES DJINNS CONCRETEMENT? Juste ce qu'en disent Allah ou Muhammad ou autre chose? Reponds juste a ca oublions nos autres sujets j'ai compris que tu m'enmenes vers des thematiques adjacentes pour t'abstenir de parler des djinns. Oublie les paraboles et les comparaisons. Parle juste des djinns.

Barbarosa : croire en Dieu est different de savoir des choses sur lui ou constater des choses sur lui. Je suis agnostique. Je ne suis pas opposé a son existence au contraire. Mais un livre qui dit que Allah existe ne me suffit pas a juger credible son existence. Peut etre Il n'y a de dieu que Allah ou peut etre les dieux youmuoumf scnappfolkeste et zemmmmmmzeze existent. Je ne sais pas. Toi tu sais quoi? Ou tu CROIS quoi devrais je dire?


Bah oui arretons le debat sur l'atome TU TE RIDICULISES , personne n'aime passer pour un bouffon inculte

Concernant tes liens : LIS LES TOI MEME ILS DISENT LA MEME CHOSE QUE MOI ;)

Je te l'ai dit JE NE SAIS RIEN SUR LA NATURE DES DJINNS : il s'agit d'une croyance et jusqu'a maintenant la science ne peut dire si leur existence est impossible ou possible
 
Non mes liens disent ce que je dis. Et je n'ai jamais entendu un seul scientifique s'interesser au djinn comme sujet d'etude. Y a que des musulmans qui en parlent en disant j'y crois. Tu es ridicule inverse pas. Te dire dans ta caboche "Les djinns existent la preuve c'est ecrit dans le Coran qu'ils existent" ou "les djinns ne peuvent pas ne pas exister puisque dans le Coran il est ecrit qu'ils existent" ca fait de toi un etre obscuranti et naif et tu le sais que c'est vrai que douter de leur existence ne t'es pas possible car ca reviendrait a remettre en cause ce que ton dieu en dit dans le Coran.

Tu ne repondras jamais a cette question. C'est quoi un djinn une creature spirituelle? On en trouve où? Ca mange quoi? Ca ressemble a quoi?.... Pour toi c'est invisible alors que sais tu d'eux a part qu'ils sont invisibles...
 
Au fait pour ton information, dans la mesure où je ne crois pas en l'existence des djinns (jusqu'a preuve du contraire) bizarrement ils me laissent tranquille. Bizarre n'est ce pas? Ceux qui affirment avoir un problene avec un djinn ou en avoir rencontré un COMME PAR HASARD ce sont des gens qui CROIENT en leur existence. Si t'y crois pas ils te foutent la paix... Curieux je trouve.


Bon donc un djinn est un etre invisible. Ok super. Et sinon c'est quoi un djinn a part une chose qui ne se voit pas?
 
Johnlove ne suggere rien ils vont s'engouffrer dans la breche ouverte par tes termes generiques de l'imaginaire commun. Juste on se demande c'est quoi un djinn? Pour l'instant je sais une chose que le djinn n'est pas : visible. Ok. Sinon c'est quoi concretement???
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Au fait pour ton information, dans la mesure où je ne crois pas en l'existence des djinns (jusqu'a preuve du contraire) bizarrement ils me laissent tranquille. Bizarre n'est ce pas? Ceux qui affirment avoir un problene avec un djinn ou en avoir rencontré un COMME PAR HASARD ce sont des gens qui CROIENT en leur existence. Si t'y crois pas ils te foutent la paix... Curieux je trouve.
Rien d'étonnant à cela. De manière plus globale, Dieu n'existe que pour ceux qui y croient.

;)
 
Encore pour ta culture d'analphabete au QI de petit pois

toutes les avancées de la NASA n'auraient été possible sans la renaissance, sans les musulmans, sans les grecs, sans les egyptiens, sans les babyloineins

le savoir ne fait que se transmettre

tu crois que les gars de la NASA ont reinventé l'algorithmie?
dans tes rêves.Si ils sont capable d'envoyer des satellites a plusieurs million de km je vois pas en quoi il aurait pas été capable de faire ce que des peuples ancien on fait surtout qu'il a rien d'extrordinaire a faire des équations du second degré même un gamin de 12 ans peut le faire. :D
 
faut arrêter de croire que sans les musulmans le monde ce serait arrêter de tourner, c'est faut au pire aurait perdu moins de temps dans des guerres et ont serait même peut être 100 ou 200 ans en avance.
 
On parle des djinns. Ne devie pas du sujet stp sinon ils seront contents de fuir le sujet "c'est quoi un djinn?". Tous les imams ou croyants intervenant dans un cadre de possession ou intrusion d'un djinn dans la vie de quelqu'un, comme par hasard c'est toujours dans la vie d'un quelqu'un qui croit que les djinns existent. Si les djinns tu t'en fous CURIEUSEMENT eux aussi s'en foutent de toi.
 
Kenmaster : le mot algorithme c'est leur alibi. La penicile le vaccin le pontage coronarien la chimiotherapie, decouvertes de mecreants occidentaux, pour eux c'est grace au Coran ou a l'algorithme :)
 
Non mes liens disent ce que je dis. Et je n'ai jamais entendu un seul scientifique s'interesser au djinn comme sujet d'etude. Y a que des musulmans qui en parlent en disant j'y crois. Tu es ridicule inverse pas. Te dire dans ta caboche "Les djinns existent la preuve c'est ecrit dans le Coran qu'ils existent" ou "les djinns ne peuvent pas ne pas exister puisque dans le Coran il est ecrit qu'ils existent" ca fait de toi un etre obscuranti et naif et tu le sais que c'est vrai que douter de leur existence ne t'es pas possible car ca reviendrait a remettre en cause ce que ton dieu en dit dans le Coran.

Tu ne repondras jamais a cette question. C'est quoi un djinn une creature spirituelle? On en trouve où? Ca mange quoi? Ca ressemble a quoi?.... Pour toi c'est invisible alors que sais tu d'eux a part qu'ils sont invisibles...


tu ne piges meme pas la physique quantique et tu oses me parler d'obscurantisme lol
 
faut arrêter de croire que sans les musulmans le monde ce serait arrêter de tourner, c'est faut au pire aurait perdu moins de temps dans des guerres et ont serait même peut être 100 ou 200 ans en avance.


Bah si les mecs de la NASA avaient eu a re decouvrir l'algorihmie des perses ou l'algebre ca aurait ete difficile les fusées

parce que dans ce cas la Newton n'aurait pas pu decouvbrir le calcul différrentiel

tout se tient : le savoir transcende les civilisations

mais il faudrait que en ais du savoir
 
Kenmaster : le mot algorithme c'est leur alibi. La penicile le vaccin le pontage coronarien la chimiotherapie, decouvertes de mecreants occidentaux, pour eux c'est grace au Coran ou a l'algorithme :)


Non pas grace au Coran

l'Islam a permis a l'Europe de redecouvrir ses sceinces antiques mmais ca aussi tu ne le sais pas

les grecs etaient brillants et tenaient eux meme leur science surement des egyptiens (ou des perses ou des mesopotamiens) mais l'occident a abandonné leur travail

ce sont les arabes qui ont decouvert ce trésor de savoir

sinon t'as plein d'autres mots

Aldebaran
Zenith
Hasard
Alcool (toute la classification chimique)

le scalpel et le point de suture en boyau de chat sont des inventions du moyen age musulman

la decouverte du vecteur de la gale

l'oragnisation modernes des hopitaux

la chirurgie de l'oeil

le pricnipe de l'avion

la chambre noire (ancetre des projecteur d'images)

l'astrolabe

;)
 
P.s. Ni le Coran ni les hadiths ne parlent d'algorithme ou de physique quantique. Alors arrete de parler pour faire du bruit et dis nous juste une info sur les djinns ou alors avoue que tu penses qu'ils existent SEULEMENT PARCE QUE c'est ecrit dans un livre.
 
P.s. Ni le Coran ni les hadiths ne parlent d'algorithme ou de physique quantique. Alors arrete de parler pour faire du bruit et dis nous juste une info sur les djinns ou alors avoue que tu penses qu'ils existent SEULEMENT PARCE QUE c'est ecrit dans un livre.


En tout cas c'est sur que la civilisation occidentale ne brille pas grace a des mecs comme toi

tu devrais pas parler du Coran tu n'as pas les facultés intellectuelles pour le comprendre...
 
"je crois aux djinns mais je ne sais pas ce que c'est". Et apres tu viens jeter l'opprobe sur mes capacités intellectuelles... :)

P.s. Je crois en la mouche geante a poche kangourou vétue d'un anorak "sauvons les baleines" qui voyage de planete en planete pour jeter des aurores boreales et des meteores... Mais je ne sais pas ce que c'est (chute du gag).
 
Bah si les mecs de la NASA avaient eu a re decouvrir l'algorihmie des perses ou l'algebre ca aurait ete difficile les fusées

parce que dans ce cas la Newton n'aurait pas pu decouvbrir le calcul différrentiel

tout se tient : le savoir transcende les civilisations

mais il faudrait que en ais du savoir
difficile en quoi ? c'est 2 dernier siècle ils ont sortie des theorème en mathématique que seul quelque personne au monde sont capable de comprendre mais ils auraient pas été capable de faire une équation du second degré ce que n'importe quelle gamin de 12 apprend a l'école.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Théorème_de_mathématiques
 
"je crois aux djinns mais je ne sais pas ce que c'est". Et apres tu viens jeter l'opprobe sur mes capacités intellectuelles... :)

P.s. Je crois en la mouche geante a poche kangourou vétue d'un anorak "sauvons les baleines" qui voyage de planete en planete pour jeter des aurores boreales et des meteores... Mais je ne sais pas ce que c'est (chute du gag).


Non toi c'est plutot tu crois aux scientifiques bien que tu ne piges pas ce qu'ils racontent lol

bref t'es un croyant comme moi
 
difficile en quoi ? c'est 2 dernier siècle ils ont sortie des theorème en mathématique que seul quelque personne au monde sont capable de comprendre mais ils auraient pas été capable de faire une équation du second degré ce que n'importe quelle gamin de 12 apprend a l'école.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Théorème_de_mathématiques


ah parce que pour toi il n'y a que les equations du seconde degré??? l'equation du second degré suffit pour lancer des projectiles dans l'espace???

juste par curiosité tu as suivi quoi comme etudes? j'me moquerais pas de toi

J'suis gaté entre toi et OUtOfIntelligentsia je suis gaté vous vous partagez un cortex pour deux?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Tout se tient : le savoir transcende les civilisations
Tout comme les croyances transcendent les civilisations.

Jamais la Bible ni le Coran n'auraient vu le jour si les polythéistes mésopotamiens et égyptiens n'avaient développé les mythes que l'on connait aujourd'hui.
 
Oui allez fais moi passer pour toi. Je ne me dis pas qu'une chose existe parce que c'est ecrit dans le Coran toi si. "je crois aux djinns mais je ne sais pas ce que c'est" ahlala sacré farceur va!
 
Haut