Miracle d'allah

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bravo un sujet pour les grosses têtes de RTL! Xddd, à part ça on est pas ridicule du tout...vraiment une maison de fou...:D
Je trouve domage de dire des truc comme cela, moi je trouve ce la bien mieux que des copier coler

Est ce que allah peut monter un signe â un de ces serviteur ( un musulman )

Est ce qu'Allah fait des miracle ?
 

Prizma

musulman
VIB
C'est le regard posé qui fait une telle assimilation. Il y a de nombreux exemples de ce genre beaucoup plus qutotidiens qui n'attirent pas notre attention.
 

Pièces jointes

  • 4allahinscritenarabedan.jpg
    4allahinscritenarabedan.jpg
    68.6 KB · Affichages: 8
  • miracle_Allah_oreille_islam.jpg
    miracle_Allah_oreille_islam.jpg
    34.2 KB · Affichages: 9

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salem alykoum a vous tous
L'année dernière en fin mars j'ai pu faire la découverte du nom ALLAH azawajel écrit sur l'ombre d'un arbre
Cette année cest revenu
Soubnallah je suis si heureuse, cest tellement magnifique
Je voulais savoir si il ya quelque chose que je dois faire
Bakalaoufik
N
 
Tu as besoin de ça pour être heureuse ? :prudent: Tu crois avoir été "élue" ?
Lis le Coran, prie, invoque, fais le bien,...c'est plus authentique et moins folklorique .
Désolée mais j'en ai assez de cette recherche du veau d'or des musulmans avec leurs photos, leurs coqs qui disent Allah etc
Qu'Allah raffermisse notre foi et nous guide vers le droit chem
ne change pas mes mots ok! Qui ta dit au il me fallait ca pour être heureuse! Je ne prend pas pour lelue stahfallah!!! Comme tu dis qu'Allah soubhanou nous guide
 
wa selam

que disent le pneumologue et le gastro-entérologue?

sinon tu as fais une roqia ou pas dernièrement?

Ecoute les conseils de @salwa76
bakalaoufik de prendre de mes nouvelles
la pneumologue ma dit que j'ai un début d'asthme a reconfirmer dans 2 semaines
j'ai fait une rokia al hamdoulileh ca s'est bien passé!!! Beaucoup de waswas....qu'Allah nous donne la santé
 
@islem74 Tu vas nous trouver dures @Drianke et moi, mais c'est notre façon de te dire de ne pas t'accrocher aux détails. Les illusions d'optiques ne sont pas nécessaire au musulman pour croire et "être heureux"
La vraie foi est dans la pratique et les actes concrets et non dans les détails futiles...
je suis choquer par vos reactions! Al hamdoulileh je suis heureuse et je le suis encore plus apres avoir vu ceci!!! Tappelle ca un detail futile pfffff il n a que les aveugles qui ne voient pas
 
La prochaine fois si tu es témoins d'un miracle comme celui que tu nous raconte garde le pour toi ... il t'est destiné uniquement à toi et toi seul ne le révèle à personne car certain ne comprendrons pas ou alors se moquerons de tes hallucinations;)
je suis choquee par certaines reactions soubnallah!!! Pour moi cest un miracle d Allah azzawajel et que la nature en temoigne! Je ne me prend pas pour une elue ou quoi que ce soit! Jai juste voulu me renseigner sur le sujet!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
@Prizma

Ta signature:

Si une personne lit mes écrits, y voit des erreurs, et ne me corrige pas. J'en serai plaignant au jour de la Rétribution Ultime. Si une personne dit du mal à mon sujet injustement, qu'elle sache que je suis un misérable pécheur et que je demanderai réparation comme compensation de mes péchés :eek::eek:



Pour t'avoir lu maintes fois, quand quelqu'un te corrige tu te braque et tu le prends super mal! e tu essaie d'avoir le dernier mots parce que tu penses avoir raison et ce en tout temps.
En passant ton message est méchant.
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je suis choquee par certaines reactions soubnallah!!! Pour moi cest un miracle d Allah azzawajel et que la nature en temoigne! Je ne me prend pas pour une elue ou quoi que ce soit! Jai juste voulu me renseigner sur le sujet!

Personne peut l'expliquer sa t es arrivé à toi sa dois resté un secret et n en parler à personne
Tu as ressentis un tel bonheur que tu voulais le partager avec d'autre c'est normal mais ces choses qui arrive pas souvent doivent être un secret !
 
tout d'abord je ne me crois pas plus importante que d'autres! Je suis une simple personne qui a pu avoir la chance de découvrir cet ombre! Je n'ai pas besoin de ce signe pour croire en Dieu! Al hamdoulileh! Je suis vraiment choqué par certaines personnes qui se moquent! J aurais bien aimer vous mettre la photo en lien mais je ny arrive pas! Je ne sais pas si ca changerait quelque chose si vous n'y croyez pas! Qu'Allah nous guide!!!
 
Salem alykoum a vous tous
L'année dernière en fin mars j'ai pu faire la découverte du nom ALLAH azawajel écrit sur l'ombre d'un arbre
Cette année cest revenu
Soubnallah je suis si heureuse, cest tellement magnifique
Je voulais savoir si il ya quelque chose que je dois faire
Bakalaoufik

Salam,

Si j'étais à ta place je suis heureuse aussi... car le nom d'Allah est un apaisement pour moi :)
 
Moi y a pas longtemps je me réveiller...
Et j'sais pas pourquoi du tout, j'ai dis Allahou Akbar. Et là j'entends nan arrête, je le redis.. Je réentend "nan arrête j'te dis".. Apres je le reredis.
Et là j'ai une " paralysie du sommeil" (boughtat).. Je recite les 3 dernière sourate du Quran, et ça part.

J'étais choqué. C'était quand j'étais en Écosse, dans une famille d'accueil. :prudent:
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi y a pas longtemps je me réveiller...
Et j'sais pas pourquoi du tout, j'ai dis Allahou Akbar. Et là j'entends nan arrête, je le redis.. Je réentend "nan arrête j'te dis".. Apres je le reredis.
Et là j'ai une " paralysie du sommeil" (boughtat).. Je recite les 3 dernière sourate du Quran, et ça part.

J'étais choqué. C'était quand j'étais en ecosse dans une famille d'accueil chez un retraité.
On a tous vécu quelque chose qui est similaire â ce que tu dit ....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Aussi qd j'ai des soucis et que je fait une dou'as, souvent Allah swt il m'a exaucé soubhanAllah.


C'est un bisoux :love:
J'ai plus de tète le verset, mais meme les infidèle, quand ils son en galère, et fond un dou'as allah les exauce.. Apres ils oubli qui avais demander quelque chose â allah :(
 
Salem alykoum a vous tous
L'année dernière en fin mars j'ai pu faire la découverte du nom ALLAH azawajel écrit sur l'ombre d'un arbre
Cette année cest revenu
Soubnallah je suis si heureuse, cest tellement magnifique
Je voulais savoir si il ya quelque chose que je dois faire
Bakalaoufik

Alikoum salem,

Juste petite présicion, on dit baraka'Allah ufik ou ufikoum pour le pluriel...

Je connais une personne qui était au fond du gouffre, elle a traversé énormément d'épreuves dans sa vie, mais a toujours patienté et cru en Allah SWT, elle disait, qu'elle se devait d'être forte car Allah la lave de ses péchés, en aucun moment elle a douté de lui, et un jour elle a eu un signe, puis un 2 ème et soubhanallah petit à petit sa vie devenait de plus en plus agréable, aujourd'hui elle a plus aucun souci hamdullah, elle mène une vie paisible avec ses enfants; l'apprentissage de la religion et sa pratique sont au centre de sa vie, elle continue d'avoir des signes... Elle dit que les signes qu'elle reçoit la réconforte et l'encourage à poursuivre ses efforts car elle sait qu'elle est sur le bon chemin..
 
Haut