Miracle d'allah

Salem alykoum a vous tous
L'année dernière en fin mars j'ai pu faire la découverte du nom ALLAH azawajel écrit sur l'ombre d'un arbre
Cette année cest revenu
Soubnallah je suis si heureuse, cest tellement magnifique
Je voulais savoir si il ya quelque chose que je dois faire
Bakalaoufik
la vie est le plus grand des miracles :indigne:
 
C'est bien plus que cela, un royome, ou la vie de differante créature se côtoient, toutes chose se recique â l'infini et rien ne se perd
alors donne d'autre mot qu'Oeuvre d'Art

en tout cas , tu as esquiver la question comme un petit malin que tu es ..

tu n'as pas répondu au sujet du royaume en Egypte que personne ne pourra jamais égaler ! à quoi ça sert d'avoir fait ce Royaume inimitable et qui donne le vertige de par sa grandeur ?


t'as peur de quoi ??tu perd quoi a répondre honnêtement au lieu de faire des zig zag pour changer de sujet ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le fil il parle de tout et n'importe quoi on se croirait sur le marché entre copines...:confused::D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
alors donne d'autre mot qu'Oeuvre d'Art

en tout cas , tu as esquiver la question comme un petit malin que tu es ..

tu n'as pas répondu au sujet du royaume en Egypte que personne ne pourra jamais égaler ! à quoi ça sert d'avoir fait ce Royaume inimitable et qui donne le vertige de par sa grandeur ?


t'as peur de quoi ??tu perd quoi a répondre honnêtement au lieu de faire des zig zag pour changer de sujet ?
Les pyramides fond parti des œuvres d'art, un ouvrage d'art que tu le veux ou non
 
J'ai bien compris de quoi il parle, mais le sujet est le miracle, un miracle ou des miracle,

Un royome qui â peut être le plus grand que la terre â peut avoire, ne fait pas parti des miracle ....pour Allah rien n'est impossible,

Comment tu définis miracle ? Pour moi c'est qqc d'impossible aux Hommes mais que réalisable par Allah.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Comment tu définis miracle ? Pour moi c'est qqc d'impossible aux Hommes mais que réalisable par Allah.
Comme tu vien de dire. Quelque chose d'impossible â fait par l'Homme , mais si tu arrive à fair cela sans l'aide de Dieu, Salomon â demender â dieu de lui donner un royome que personnes ne poura avoir ou na jamais eu ...la on parle d'un bien fair d'Allah ! Non ?
 
Comme tu vien de dire. Quelque chose d'impossible â fait par l'Homme , mais si tu arrive à fair cela sans l'aide de Dieu, Salomon â demender â dieu de lui donner un royome que personnes ne poura avoir ou na jamais eu ...la on parle d'un bien fair d'Allah ! Non ?

Si personne (humain) ne peut le reproduire c'est un miracle d'Allah
 
Haut