Miracle d'allah

Alikoum salem,

Juste petite présicion, on dit baraka'Allah ufik ou ufikoum pour le pluriel...

Je connais une personne qui était au fond du gouffre, elle a traversé énormément d'épreuves dans sa vie, mais a toujours patienté et cru en Allah SWT, elle disait, qu'elle se devait d'être forte car Allah la lave de ses péchés, en aucun moment elle a douté de lui, et un jour elle a eu un signe, puis un 2 ème et soubhanallah petit à petit sa vie devenait de plus en plus agréable, aujourd'hui elle a plus aucun souci hamdullah, elle mène une vie paisible avec ses enfants; l'apprentissage de la religion et sa pratique sont au centre de sa vie, elle continue d'avoir des signes... Elle dit que les signes qu'elle reçoit la réconforte et l'encourage à poursuivre ses efforts car elle sait qu'elle est sur le bon chemin..
merci de me corrigé!!! je me dit que ca peut être que du bien! En ce moment cest pas top mais al hamdoulileh il y a plus pire!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
3ajib t'a vus.
Tien une petite histoir, moi j'aime pas trop parler de la religion avec les gens que je courtois aux travail,

Un jour je travailler avec un interim, une jour il me dit: tu cest moi je croir en ton dieu allah , .....je lui dit â bon ...il Me dis oui, un jour je lui dit, si tu exose trois de mes veux je rentre dans l'islam .....la je lui demande : qu'elle on etais tes veux ...ils me répond : le premier je lui est demender, de me redonner, le goût d'aimer quelqu'un ( d'avoir des sentimend profon avec le désire du sexce ) je lui est demender pour le deuxième veux, il m'a dis : que une jeune fille tombe amoureuse de lui ( il est sorti avec un jeune femme de 24 ans ) je continu avec lui pour savoir le troisième veux, en lui disent est quelle â etains le troisième veux ? La il me répond j'ai pas voulu lui (Allah ) le troisième veux, ......la je lui demende pourquoi , il me répond, je veux pas rentrer dans l'islam :(
 
Tien une petite histoir, moi j'aime pas trop parler de la religion avec les gens que je courtois aux travail,

Un jour je travailler avec un interim, une jour il me dit: tu cest moi je croir en ton dieu allah , .....je lui dit â bon ...il Me dis oui, un jour je lui dit, si tu exose trois de mes veux je rentre dans l'islam .....la je lui demande : qu'elle on etais tes veux ...ils me répond : le premier je lui est demender, de me redonner, le goût d'aimer quelqu'un ( d'avoir des sentimend profon avec le désire du sexce ) je lui est demender pour le deuxième veux, il m'a dis : que une jeune fille tombe amoureuse de lui ( il est sorti avec un jeune femme de 24 ans ) je continu avec lui pour savoir le troisième veux, en lui disent est quelle â etains le troisième veux ? La il me répond j'ai pas voulu lui (Allah ) le troisième veux, ......la je lui demende pourquoi , il me répond, je veux pas rentrer dans l'islam :(

Il à pas froid aux yeux.
Il sait que l'islam c'est la vérité mais il refuse. Il a signer avec le diable ou quoi ?:eek:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il à pas froid aux yeux.
Il sait que l'islam c'est la vérité mais il refuse. Il a signer avec le diable ou quoi ?:eek:
 cette epoque, j'étais pas bien dans ma peaux, j'ai pas trops chercher â comprendre, c'etais une personne gentil agréable, j'avais plus le sentiment qu'Allah l'avais mis sur mon chemin pour me remonter le moral, est me dire je suis toujours au pres de toi...
 

Prizma

musulman
VIB
@Prizma

Ta signature:

Si une personne lit mes écrits, y voit des erreurs, et ne me corrige pas. J'en serai plaignant au jour de la Rétribution Ultime. Si une personne dit du mal à mon sujet injustement, qu'elle sache que je suis un misérable pécheur et que je demanderai réparation comme compensation de mes péchés :eek::eek:



Pour t'avoir lu maintes fois, quand quelqu'un te corrige tu te braque et tu le prends super mal! e tu essaie d'avoir le dernier mots parce que tu penses avoir raison et ce en tout temps.
En passant ton message est méchant.
Il y a une différence entre corriger et insulter. Quand on me montre mes erreurs, je n'hésite pas à changer ma position. Dans tous les cas, je prie les personne trouvant des erreurs dans mes écrits de me les motrer. Salam.
 

Prizma

musulman
VIB
A ok, les inouite on une écriture a eux ?
Il n'est pas nécessaire d'avoir une forme d'écriture propre, pour faire des assimilations visuelles... Mais ils ont une forme d'écriture syllabique propre. Je ne suis pas sur que tu aies compris mon premier message sur les assimilations visuelles.
 

Pièces jointes

  • Inuktitut.png
    Inuktitut.png
    8.3 KB · Affichages: 3
tout d'abord je ne me crois pas plus importante que d'autres! Je suis une simple personne qui a pu avoir la chance de découvrir cet ombre! Je n'ai pas besoin de ce signe pour croire en Dieu! Al hamdoulileh! Je suis vraiment choqué par certaines personnes qui se moquent! J aurais bien aimer vous mettre la photo en lien mais je ny arrive pas! Je ne sais pas si ca changerait quelque chose si vous n'y croyez pas! Qu'Allah nous guide!!!

as salam alaykum @islem74

l'essentiel réside dans ton coeur, ne prêtes pas attention à ce que le monde extérieur peut te dire, si cela t'a rendu heureuse = tant mieux.
Vouloir prouver certaines choses qui ne peuvent pas se prouver, juste pour prouver qu'on ne ment pas est souvent chose difficile et perte de temps.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
as salam alaykum @islem74

l'essentiel réside dans ton coeur, ne prêtes pas attention à ce que le monde extérieur peut te dire, si cela t'a rendu heureuse = tant mieux.
Vouloir prouver certaines choses qui ne peuvent pas se prouver, juste pour prouver qu'on ne ment pas est souvent chose difficile et perte de temps.

Bonjour pure MillaNaya! :timide:
 
Salem alykoum a vous tous
L'année dernière en fin mars j'ai pu faire la découverte du nom ALLAH azawajel écrit sur l'ombre d'un arbre
Cette année cest revenu
Soubnallah je suis si heureuse, cest tellement magnifique
Je voulais savoir si il ya quelque chose que je dois faire
Bakalaoufik

ça veux dire qu'Allah te fait vivre dans l'ombre et non dans sa lumière ...
 
Un ouvrage bâcler, le pont du Gand, lui est beaucoup mieux, la muraille de Chine, elle déchire,
sauf que ton pont et ta muraille sont facilement réalisable ... et que rien de l’Égypte ne peut être imité !

maintenant si tu peux imiter, n'hésites pas ! mais ceux qui ont fait ta muraille et ton pont reconnaissent ce que sont les vrais merveilles contrairement a toi ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
sauf que ton pont et ta muraille sont facilement réalisable ... et que rien de l’Égypte ne peut être imité !

maintenant si tu peux imiter, n'hésites pas ! mais ceux qui ont fait ta muraille et ton pont reconnaissent ce que sont les vrais merveilles contrairement a toi ...
Donne moi les sous, je te fait une pyramide en béton ou tu veux, ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
pourquoi tu te casse la tête , t'as qu'a utiliser photoshop ou 3d studio c'est plus rapide ...
Non toi tu parle de miracle, Photoshop c'est un trucage sans plus,

Est ce la construction des pyramides son de l'ordre du miracle ou simplemnt des construction qui non aucun sens ?
 
Haut