Moi et mon père....

yasmine3305

la vie est belle
salam

tu trouves ton père svère mais c'est parce qu'il se fait du souci pour toi. en général les parents ne font que reproduire l'éducation qu'ils ont reçue.
pareil, le "comprehensif, ouvert d'esprit avec qui je peux avoir une relation transparent" chez nous j'ai jamais vu; c'est les pères à l'occidental ça.
attens peut etre de finir tes études pour demander un peu plus de liberté.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
A condition quil soit aussi severe avec ses freres si cest pas le cas son pere est un pauvre ***


Même si il est ***, même si il fait la faute avec ses frères, cela ne veut pas dire pour autant qu'il doit appliquer la même erreur pour ses filles... C'est le comportement vis a vis de ses fils qu'il doit modifier.

Bien que... un fils ne peut pas spécialement perdre sa virginité dans une cave :rolleyes:

( Lyncher moi aller.. )

N'empêche que même si il le fait , il mérite le respect le plus totale, en tant qu'enfant de père, on ferme sa gueule et on subit si c'est rien de grave !
 

Kadijak

Gone
VIB
tous mechant(e)s les bladinautes (ettes).



ne le prend pas mal! c'est pas méchant! c'est juste que bon sang ouvre les yeux!


tu vas le regretter!

un jour viendra où tu te diras! mais qu'est-ce que j'ai été stupide!!!


c'est pas ton père qui changera ! c'est à toi à faire preuve de maturité! à lui montrer que tu es une personne responsable!

lui parler mal! t'emporter! ne fait que prouver que tu mérites d'être traité comme une gamine


ça me tue! parce que combien de personne je connais avoir agis ainsi! et manque de bol pour eux! leur père ou mère a quitter ce monde et là ils ne sont que l'ombre d'eux même (même si ils ont une vie de famille, travail etc!) ça reste fade!



c'est pour toi! je ne gagne rien à te dire tout ça ou à réagir ainsi! je gagne absolument rien! j'espère juste que tu comprendra la valeur d'un parent avant qu'il ne soit trop tard
 
Ecoute un pere qui est pas capable de faire confiance a sa fille de 22 ans cest soit parce quelle le merite pas et faut voir dans quel sens

<ou bien son pere est juste un pauvre *** pensant que les femmes sont toutes des imbeciles influencables et incapable d avoir une attitude claire et digne avec le monde dans lequel elle grandit

INterdire pour interdire cest *** meme dans l islam on est plus soft

si cq t interesse pas va brouter ailleurs



c'est juste que je suis tres ouverte avec mes sentiments (genre si a la tele y'a un beau mec, je vais dire: 'masallah, il est trop mignon!'). Pourtant, je ne vais pas aller le dire a un gars (peujt etre qu'il pense comme ca?) Et il pense aussi que les femmes sont tres influencables.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Même si il est ***, même si il fait la faute avec ses frères, cela ne veut pas dire pour autant qu'il doit appliquer la même erreur pour ses filles... C'est le comportement vis a vis de ses fils qu'il doit modifier.

Bien que... un fils ne peut pas spécialement perdre sa virginité dans une cave :rolleyes:

( Lyncher moi aller.. )

N'empêche que même si il le fait , il mérite le respect le plus totale, en tant qu'enfant de père, on ferme sa gueule et on subit si c'est rien de grave !


Il peut participer a des tournantes violer des vieilles donc a choisir je prefere que ma fille perde sa virginite plutot que d avoir un fils violeur

Non on fer,e pas sa gueule mais on s exprime avec respect calme douceur sincerite , fermer sa gueule cest manquer de respect a son pere en le pensant incapable d entendre son enfant +
 

Kadijak

Gone
VIB
Ecoute un pere qui est pas capable de faire confiance a sa fille de 22 ans cest soit parce quelle le merite pas et faut voir dans quel sens

<ou bien son pere est juste un pauvre *** pensant que les femmes sont toutes des imbeciles influencables et incapable d avoir une attitude claire et digne avec le monde dans lequel elle grandit

INterdire pour interdire cest *** meme dans l islam on est plus soft

si cq t interesse pas va brouter ailleurs


................................. pense ce que tu veux! m'en fiche :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
c'est juste que je suis tres ouverte avec mes sentiments (genre si a la tele y'a un beau mec, je vais dire: 'masallah, il est trop mignon!'). Pourtant, je ne vais pas aller le dire a un gars (peujt etre qu'il pense comme ca?) Et il pense aussi que les femmes sont tres influencables.


>Une chose est sur si javais une fille comme toi ce qui me generait cest ton idiotie
 
ne le prend pas mal! c'est pas méchant! c'est juste que bon sang ouvre les yeux!


tu vas le regretter!

un jour viendra où tu te diras! mais qu'est-ce que j'ai été stupide!!!


c'est pas ton père qui changera ! c'est à toi à faire preuve de maturité! à lui montrer que tu es une personne responsable!

lui parler mal! t'emporter! ne fait que prouver que tu mérites d'être traité comme une gamine


ça me tue! parce que combien de personne je connais avoir agis ainsi! et manque de bol pour eux! leur père ou mère a quitter ce monde et là ils ne sont que l'ombre d'eux même (même si ils ont une vie de famille, travail etc!) ça reste fade!



c'est pour toi! je ne gagne rien à te dire tout ça ou à réagir ainsi! je gagne absolument rien! j'espère juste que tu comprendra la valeur d'un parent avant qu'il ne soit trop tard



je sais mais je suis venue faire un poste sur Bladi car je culpabilise, mais il ne veut pas m'addresser la parole.



Et moi, jene peux pas dormir comme ca.



Mais il est toujours tres enerve contre moi.
 
Ecoute un pere qui est pas capable de faire confiance a sa fille de 22 ans cest soit parce quelle le merite pas et faut voir dans quel sens

<ou bien son pere est juste un pauvre *** pensant que les femmes sont toutes des imbeciles influencables et incapable d avoir une attitude claire et digne avec le monde dans lequel elle grandit

INterdire pour interdire cest *** meme dans l islam on est plus soft

si cq t interesse pas va brouter ailleurs
Elle a peut être une attitude qui énerve, quand tu as quelqu'un en face de toi hystérique qui tape du pied en tapant un caprice, ça ne donne même pas envie écouter sa requête, donc encore moins d'y accéder ce sera non direct ;)
J'imagine la scène " ah non papa tu abuses mes copines elles ont le droit, t'es pas cool jen ai marre pourquoi le papa de Loubna la laisse elle faire ce qu'elle veut, et toi tu me laisses jamais rien faire tu es chiant "....
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Il peut participer a des tournantes violer des vieilles donc a choisir je prefere que ma fille perde sa virginite plutot que d avoir un fils violeur

Non on fer,e pas sa gueule mais on s exprime avec respect calme douceur sincerite , fermer sa gueule cest manquer de respect a son pere en le pensant incapable d entendre son enfant +

Ca c'est l'éducation... On sait connaitre un gosse Hayawane et un normale plus au moins qui a nos valeurs et principes...

On ferme sa gueule quand notre voix ne veut pas être écouté, moi le mien incapable de me laisser sortir pour certaines choses, même en parler est juste limite limite.

On s'adapte au parents, c'est eux qui nous éduquent pas nous qui les éduquons!
 

Kadijak

Gone
VIB
je sais mais je suis venue faire un poste sur Bladi car je culpabilise, mais il ne veut pas m'addresser la parole.



Et moi, jene peux pas dormir comme ca.



Mais il est toujours tres enerve contre moi.


vas lui présenter tes excuses!

même si il ne te répond pas! c'est pas grave!

embrasse le sur le front! la tête! et dis lui que tu regrettes!


si tu le vois froid! alors laisse la vapeur tomber! et attend demain! pour présenter encore tes excuses


si ton père s'en fichais de toi, il ne te calculerai même pas!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ca c'est l'éducation... On sait connaitre un gosse Hayawane et un normale plus au moins qui a nos valeurs et principes...

On ferme sa gueule quand notre voix ne veut pas être écouté, moi le mien incapable de me laisser sortir pour certaines choses, même en parler est juste limite limite.

On s'adapte au parents, c'est eux qui nous éduquent pas nous qui les éduquons!


ENcore une fois tu as faux les parents aussi s eduquent qvec leurs enfants cest un echange: ils ont faillit dans leur education sinon elle serait pas ici la gonzelle
 

yasmine3305

la vie est belle
:sournois:
je sais mais je suis venue faire un poste sur Bladi car je culpabilise, mais il ne veut pas m'addresser la parole.



Et moi, jene peux pas dormir comme ca.



Mais il est toujours tres enerve contre moi.

va le voir et demande lui simplement pardon.
s'il fait encore la gueule; tant pis pour lui; tu auras fais ce qu'il fallait.
 

chidra78

la condi c'est hami
Elle a peut être une attitude qui énerve, quand tu as quelqu'un en face de toi hystérique qui tape du pied en tapant un caprice, ça ne donne même pas envie écouter sa requête, donc encore moins d'y accéder ce sera non direct ;)
J'imagine la scène " ah non papa tu abuses mes copines elles ont le droit, t'es pas cool jen ai marre pourquoi le papa de Loubna la laisse elle faire ce qu'elle veut, et toi tu me laisses jamais rien faire tu es chiant "....

si j'avais été son père, et qu'elle avait dit çà, cela aurait pu être écrit sur son épitaphe...
 
un jour viendra où il ne sera plus là et là tu regretteras! mais à ce moment tu n'auras que tes yeux pour pleurer!


j'espère pour toi que ta bétise et ton égo de gamine disparaitront et laisseront place à plus de maturité!


oui! c'est difficile de faire face à un parents stricte ou sévère!

mais ton père t'a t- il battu?? t'a-t-il laisser mourir de faim!??

je suppose que tu vis chez lui! donc il paye probablement une grande partie de tes dépenses!???


apprend à mordre sur ta chic! apprend a avoir du respect pour ton père! on ne parle pas à ses parents, comme on parle à ses potes!! on leur doit respect et amour!



mets toi une bonne gifle! (vu que je peux pas t'en mettre une ^^) parce que crois moi! tout ce que tu fais, si tu cherches pas te réconcilier avec ton père tu finiras par le regretter! et une vie faites de regret! il y a rien de pire! même si tu possèdes toutes les richesses du monde! même si tu te retrouve avec plus de liberté!
Joli ! :love:
..............
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ENcore une fois tu as faux les parents aussi s eduquent qvec leurs enfants cest un echange: ils ont faillit dans leur education sinon elle serait pas ici la gonzelle
Y'a pas que les parents qui éduquent, et l'éducation a des failles ça on a pas dit... Elle a des failles vue qu'elle conteste les règles de la maison... Choses que je me demande même comment ça peut venir en tête de contester les règles que mon père a instaurer :eek:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Elle a peut être une attitude qui énerve, quand tu as quelqu'un en face de toi hystérique qui tape du pied en tapant un caprice, ça ne donne même pas envie écouter sa requête, donc encore moins d'y accéder ce sera non direct ;)
J'imagine la scène " ah non papa tu abuses mes copines elles ont le droit, t'es pas cool jen ai marre pourquoi le papa de Loubna la laisse elle faire ce qu'elle veut, et toi tu me laisses jamais rien faire tu es chiant "....


Je parle de facon generale pas de cette pale histoire qui doit etre un fake encore une fois
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Y'a pas que les parents qui éduquent, et l'éducation a des failles ça on a pas dit... Elle a des failles vue qu'elle conteste les règles de la maison... Choses que je me demande même comment ça peut venir en tête de contester les règles que mon père a instaurer :eek:

Des failles cest la nature de l homme qui veut cela et les regles ne doivent pas tout etre strictes la souplesse est une qualite que le musulman doit avoir on est pas des machines
 
A

AncienMembre

Non connecté
rien de grave, juste que je ne peux pas sortir avec mes amies, boire un cafe avec elles etc.

Il devient mefiant a la moindre chose et ca m'enerve car j'ai rien fait pour justifier ca.Je le lui ai reproche ca, mais il a nier etre mefiant/douter de moi.

Décalage culturel et générationnel, il faut faire avec.

Dans ce cas, une fois les études terminées, il vaudra mieux chercher du boulot en dehors de ta ville actuelle pour vivre selon tes propres critères.

Il se peut que ça change également quand tu seras indépendante financièrement, il saura que "tu n'as plus besoin de lui" =>pas besoin de sa "guidance", tu seras devenue une "adulte".

Bon courage et ne sois pas choquée par ce que tu viens de lire, il y a beaucoup de polythéistes-adorateurs de leur géniteurs dans le forum. ;)
 
si j'avais été son père, et qu'elle avait dit çà, cela aurait pu être écrit sur son épitaphe...
A celle qui aura insulté son père pour la dernière fois en le qualifiant de chiant, puisse un jour Dieu lui pardonner ses propos puérils et blessant
RIP
Je parle de facon generale pas de cette pale histoire qui doit etre un fake encore une fois
Comme bien trop souvent;)
 

Kadijak

Gone
VIB
Décalage culturel et générationnel, il faut faire avec.

Dans ce cas, une fois les études terminées, il vaudra mieux chercher du boulot en dehors de ta ville actuelle pour vivre selon tes propres critères.

Bon courage et ne sois pas choquée par ce que tu viens de lire, il y a beaucoup de polythéistes-adorateurs de leur géniteurs dans le forum. ;)



pathétique!

aimer ses parents et les respecter ne fait pas de nous des adorateur polythéiste!


ai un peu de respect pour ceux qui ne pensent pas comme toi! les insultés ne te rend pas meilleurs



par moment tu dépasses les bornes



pas la peine de me répondre!
 

chidra78

la condi c'est hami
Décalage culturel et générationnel, il faut faire avec.

Dans ce cas, une fois les études terminées, il vaudra mieux chercher du boulot en dehors de ta ville actuelle pour vivre selon tes propres critères.

Il se peut que ça change également quand tu seras indépendante financièrement, il saura que "tu n'as plus besoin de lui" =>pas besoin de sa "guidance", tu seras devenue une "adulte".

Bon courage et ne sois pas choquée par ce que tu viens de lire, il y a beaucoup de polythéistes-adorateurs de leur géniteurs dans le forum. ;)


ne confond pas adoration et respect ^^
 

baabyy

VIB
ce qui m'étonne moi c'est qu'on dirait que tu n'as pas grandi avec ton père et que tu le découvre...c'est vrai ca?

parce que si tu as grandi avec lui, tu sais que dire "ohhhh il est mignon " pr un mec à la télé, ne passe pas devant ton père, alors instinctivement tu ne devrais pas le dire...ca devrait meme pas etre un effort à réaliser.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
n'importe quoi maintenant c'est les parents qui sont juger, la critique est facile


Pourquoi les parents seraient ils pas juges , sont ils des prophetes des dieux non pas que je sache ils sont humains et donc fqillible que je sache eux aussi demande a dieu de les pardonner non

Les parents meritent le respect meritent quon sexprime avec eux de maniere polie douce mais on a le droit en tant quenfant de s exprimer et tout bon parent devrait encourager cela

Mes enfants on est dictateur avec son gosse entre 0 et 7 , on lui donne des ordres sqns rien expliquer afin de lui inculquer lautorite

entre 7 et 14 on commence a expliquer les interdits et les permissions

apres 14 tu deviens plus proche etc enfin voila quoi l islam a tout dit
 

chidra78

la condi c'est hami
ce qui m'étonne moi c'est qu'on dirait que tu n'as pas grandi avec ton père et que tu le découvre...c'est vrai ca?

parce que si tu as grandi avec lui, tu sais que dire "ohhhh il est mignon " pr un mec à la télé, ne passe pas devant ton père, alors instinctivement tu ne devrais pas le dire...ca devrait meme pas etre un effort à réaliser.

il y'en a qui sont encore au stade ou il test les limites de leur parents, pour voir dans quel espace il pourront évoluer tranquillement...
 
Haut