Moi, mohamed, 14 ans, adhérent du front national

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@Hibou57,

c'est ca la politique....... tous les mêmes, que des menteurs

là dessus je suis d'accord
TOUS
donc plutôt que de rester à ne rien faire , il faut agir
et ce n'est surement le fn qui nous sortira de là

IL faut DEFENDRE NOS DROITS REPUBLICAINS
ET NE PAS TOMBER DANS LES EXTREMES QUELS QU ILS SOIENT
et à la limite, gommer cette Vème répubique aux mains des hypocrites de haut vol

JAMAIS VU AUTANT DE CAFOUILLAGES DANS LES GOUVERNEMENTS DEPUIS
LA VENUE AU POUVOIR DE MITERRAND

mam

ps NOUS EN AVONS TOUS RAS LE BOL
SACHONS GARDER NOTRE DIGNITE ET NOTRE DROIT AUX VALEURS

ALLONS VOTER en BALAYANT LES GRANDS PARTIS :
PS UMP FN PC
et en faisant des choix MOINS ECLATANTS mais PLUS APPROPRIES
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
et à la limite, gommer cette Vème répubique aux mains des hypocrites de haut vol
C’est sûr que question institutions et administrations, il y a des réformes à faire.

En plus de la question du vote blanc, il y aussi celle de la représentation à l’assemblé nationale, qui pour l’instant est dictée par le marchandage entre les grands partis politiques.

Mais les administrations et les réglementations aussi sont à réformer, parce que si on a une assemblée mieux représentative de la population, et que cette population a toujours les mains liées au quotidien, ça ne servira à rien, et on continuera à se plaindre des politiques parce qu’on sera toujours dépendant d’eux. Malheureusement pour ce dernier point, donner plus de liberté d’initiative aux citoyen(ne)s, ça s’appel le libéralisme, et en france il existe un réflexe conditionné pavlovien, qui fait rejeter le libéralisme sans même s’occuper de savoir ce que c’est.
 
Dans leurs meetings passés, mais je crois qu'ils ont fait le ménage pour être plus présentables...

Mein Kampf est dans la liste des livres préférés de Thierry Paimparet candidat du Front national pour les municipales à Cluses...Un gars charmant qui pose avec un fusil automatique et qui se veut : " "Anti Islam, anti tchétchène" ou "Plutôt être envahi par la Russie de Vladimir que finir par subir l'islamisation de ma France".
"Ce qui me fait peur, c'est l'islamisme pur et dur qui a pour seule ambition de conquérir l'Europe", a-t-il affirmé. Interrogé sur son intérêt pour Mein Kampf, il a confessé de n'avoir "jamais lu" ce livre. Mais "j'estime que ça vaut bien le Coran", a-t-il ajouté. :bizarre:
http://www.franceinfo.fr/politique/...me-mein-kampf-sur-facebook-1351997-2014-03-15

Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et la déroute des partis classiques fait du FN une alternative de "désespérés"...

Justement je parlais de leurs meetings passés.....Mon ami a quitté le FN devenu musulman, et depuis ils se sont acharnés sur lui car il était connu et apprécié, à part 2 ou 3 de ses amis fidèle ( insultes, menace, harcèlement, injure...) il a beau caché tout ça pour me protéger mais la vérité a fait surface....

Un mois avant le mariage et en plein préparatif.....Accident de voiture qui est venu de nulle part, son seul crime... tomber amoureuse d'une musulmane......On a envisagé de quitter le pays après le mariage.....Mais il a quitté la vie.

D'habitude j'ai pas de haine pour qui que se soit.....Mais là c'est plus fort que moi.

Et comme on dit on oublie rien......mais on s'habitue.

désolé de ce HS
 
Tu veux dire que tu crois qu'il a été assassiné juste parce qu'il a quitté le FN?
C'est un peu énorme non?

Il ont dit que la cause de l'accident c'est l’alcool, mais c'est pas son genre.....Il était amateur de bon vin et il ne dépasse pas 1 verre ou 2 ce que sa maman me disait.....Mais quand je l'ai connu il a jamais bu une goûte....Alors comment il a fait pour se retrouver soûl....personne ne sait.
 
Il ont dit que la cause de l'accident c'est l’alcool, mais c'est pas son genre.....Il était amateur de bon vin et il ne dépasse pas 1 verre ou 2 ce que sa maman me disait.....Mais quand je l'ai connu il a jamais bu une goûte....Alors comment il a fait pour se retrouver soûl....personne ne sait.
En tous cas ça a dû être une sale épreuve et il doit falloir beaucoup de courage pour remonter la pente...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Une autre : comment le FN peut‑il à la fois agiter la menace d’une atteinte aux libertés avec un foulard soit‑disant imposé (**) au nom d’une tradition, tout en voulant imposer que ne soit servi que des plats traditionnels régionaux non‑halal (certains plats traditionnels régionaux sont halal, au passage… ils vont s’amuser au FN à filtrer ce qui est traditionnel mais qui est aussi halal par le fait du hasard) dans les cantines, au nom d’une autre tradition. Comment le FN peut‑il être cohérent en accusant un intégrisme pour le remplacer par un autre ?
C est une blague ? :)

En ce qui concerne les discours pleins de promesses, il faut sortir de la France un peu. Le problème économique est mondial.
Il peux y avoir n importe qui a la tête du pays, n importe quel parti, aucun ne pourra faire de miracle.
A moins d être en totale autarcie, mais c est pas comme ça que ça fonctionne ...
C est sur que c est plus facile de critiquer le gouvernement que d être conscient de cette situation. On peut pas toujours vivre a crédit sans jamais payer.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
C est une blague ? :)

En ce qui concerne les discours pleins de promesses, il faut sortir de la France un peu. Le problème économique est mondial.
Il peux y avoir n importe qui a la tête du pays, n importe quel parti, aucun ne pourra faire de miracle.
A moins d être en totale autarcie, mais c est pas comme ça que ça fonctionne ...
C est sur que c est plus facile de critiquer le gouvernement que d être conscient de cette situation. On peut pas toujours vivre a crédit sans jamais payer.

en effet, le budget de la france devrait pouvoir être comparé au budget d'une famille
...
ce qui n'est pas le cas :
on paie les impôts et autres taxes sur biens et produits sur un budget voté à l'assemblée,
mais, en fait, comme le principe des fonctionnaires, on vote CE QUI A DEJA ETE DEPENSE !!!!!

Vivement que l'on rétablisse la PROPORTIONNELLE, afin que dans les assemblées, il y ait MOINS de POLITICARS,
et PLUS DE GENS SIMPLES (comme les ouvriers)

mam

ps : ceci en dehors de la dette (mondiale) de chaque pays
 
Haut