Moi, mohamed, 14 ans, adhérent du front national

j'ai assisté également à des meetings, on ne m'a ni traité de bougnoule, ni de sale arabe ou fait de blagues de sur les allocations ou l'Islam, chacun ses expériences, je comprends que ce jeune ait été séduit par le discours et certaines idées. Même si on adhère pas au FN on peut vouloir voter pour juste pour courcicuiter les autres partis.

un meeting national ou local ?
pour boycoter je prefere voter blanc apres chacun ses valeurs pol.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Momo de Gonesses déchantera vite quand les crânes rasés lui conseilleront de bien vouloir retourner en Algérie pour participer à l'oeuvre d'assainissement de la France :D
 
Faut pas être trop dur avec un gamin de 14 ans: quand on "s'engage" si jeune c'est souvent avec beaucoup d'enthousiasme et souvent pour les extrêmes en pensant au changement...
Après extrême-gauche ou extrême-droite, comme les parents ou contre les parents, ce n'est pas le plus important.
Il est nettement plus mature que moi qui à cet âge m'interrogeais essentiellement sur la longueur de mes poils pubiens.:indigne:
 
j'étais pas au courant nom d'une pipe en bois
envoie le lien stp

La présente proposition de loi a été déposée François Sauvadet à l'Assemblée Nationale le 24 juillet 2012.
Estimant que le vote blanc est « un acte citoyen [qui] se distingue de l'abstention (...) et exprime au contraire un choix, une volonté politique de participer au scrutin pour dire son refus de choisir entre les candidats en lice », l'auteur du texte souhaite que les bulletins blancs soient décomptés et entrent dans le compte des suffrages exprimés.

  • Loi n° 2014-172 du 21 février 2014 parue au JO n° 45 du 22 février 2014
 
malheureusement pour qui ? ils t'enlèvent la nourriture de la bouche ?

On va dire que voir ce genre d'individu et vivre avec

c'est tout aussi pénible que de m'enlever la nourriture a la bouche

car dans le 2nd cas , je pourrais utiliser la ruse , la force ou autre technique pour arriver a manger qui a me faire descendre

mais dans l'autre cas , je comprend pas cette façon de tourner sa veste pour avoir un nonos a ranger , je considère cela comme une forme de faiblesse , de basses , ce manque de principe (car oui s'appelle mohamed et adhérer a un partis qui
insulte ton prophete SAWS dont tu as hérité, c'est ne pas avoir de principe)

et malheureusement j'aime pas les leches bottes peu courageux encore moins les leches bottes qui veulent se la jouer plus royaliste que le roi
 
On va dire que voir ce genre d'individu et vivre avec

c'est tout aussi pénible que de m'enlever la nourriture a la bouche

car dans le 2nd cas , je pourrais utiliser la ruse , la force ou autre technique pour arriver a manger qui a me faire descendre

mais dans l'autre cas , je comprend pas cette façon de tourner sa veste pour avoir un nonos a ranger , je considère cela comme une forme de faiblesse , de basses , ce manque de principe (car oui s'appelle mohamed et adhérer a un partis qui
insulte ton prophete SAWS dont tu as hérité, c'est ne pas avoir de principe)

et malheureusement j'aime pas les leches bottes peu courageux encore moins les leches bottes qui veulent se la jouer plus royaliste que le roi

tu peux dire cela de du ps auusii mais tu ne le diras pas eux ils sont gentils hein ?
 
Je l'appele comme ses potes du FN doivent l'appeler ... :D

Non mais sérieusement, je sais, c'est un enfant, il a 14 ans, il ne faut pas se moquer ... Disosn que je moque surtout des gens du FN qui l'ont recruté.

En quoi est-ce choquant de trouver des français d'origine étrangère dans ce parti ?

c'est pas pire que d'être à l'UMP ou au PS ou chez les écolos
ça ne suscite pas autant de violence quant un jeune de couleur s'engagent chez ceux là
 
La présente proposition de loi a été déposée François Sauvadet à l'Assemblée Nationale le 24 juillet 2012.
Estimant que le vote blanc est « un acte citoyen [qui] se distingue de l'abstention (...) et exprime au contraire un choix, une volonté politique de participer au scrutin pour dire son refus de choisir entre les candidats en lice », l'auteur du texte souhaite que les bulletins blancs soient décomptés et entrent dans le compte des suffrages exprimés.

  • Loi n° 2014-172 du 21 février 2014 parue au JO n° 45 du 22 février 2014
cette disposition permet de comptabiliser les votes blanc, cette loi s'aligne s'aligne sur l'abstention mais aucune loi dans le cas où le vote blanc serait plus important que les autres suffrages ?
pour plus de démocratie il le faudrait
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le vote blanc est reconnu shlopo regarde le JO il y a eu une loi en fevrier de cette année.
Oui et non.

Il ne sera pas décompté pour ces municipales, car le PS s’y est opposé, et il n’est même pas sûr qu’il le sera pour les Européennes, car là aussi, ça arrangerait le PS de s’y opposer et un risque est pressenti. Ensuite, même quand il sera décompté, il ne sera pas encore vraiment pris en compte, puisqu’il n’est pas prévu qu’un vote blanc majoritaire remette en cause les élections et impose d’en organiser de nouvelles; ce qui devrait être le cas.

Les deux partis centristes (MoDem et UDI) qui ont posé la nécessité de la reconnaissance du vote blanc ont déjà abouti à quelque chose, mais du chemin reste à faire. Un petit conseil pour les gens qui veulent une véritable reconnaissance du vote blanc : voter centriste (n’importe lequel des deux), les autres partis s’en moquent complétement, et à vrai dire, ça ne les arrangent pas, puisque leur intérêt est dans le non‑rafraichissement. Le même commentaire peut être fait à propos de la représentativité des parlementaires à l’Assemblée Nationale, les deux partis centristes y sont traditionnellement favorable (les gens qui croient que le FN mettrait en place la représentativité, se mettent un doigt dans l’œil, le FN ne partage pas le pouvoir, comme il le montre dans ses villes FN).
 
Dernière édition:
Oui et non.

Il ne sera pas décompté pour ces municipales, car le PS s’y est opposé, et il n’est même pas sûr qu’il le sera pour les Européennes, car là aussi, ça arrangerait le PS de s’y opposer et un risque est pressenti. Ensuite, même quand il sera décompté, il ne sera pas encore vraiment pris en compte, puisqu’il n’est pas prévu qu’un vote blanc majoritaire remette en cause les élections et impose d’en organiser de nouvelles; ce qui devrait être le cas.

Les deux partis centristes (MoDem et UDI) qui ont posé la nécessité de la reconnaissance du vote blanc ont déjà abouti à quelque chose, mais du chemin reste à faire. Un petit conseil pour les gens qui veulent une véritable reconnaissance du vote blanc : voter centriste (n’importe lequel des deux), les autres partis s’en moquent complétement, et à vrai dire, ça ne les arrangent pas, puisque leur intérêt est dans le non‑rafraichissement. Le même commentaire peut être fait à propos de la représentativité des parlementaires à l’Assemblée Nationale, les deux partis centristes y sont traditionnellement favorable (les gens qui croient que le FN mettrait en place la représentativité, se mettent le doigts dans l’œil).

la loi est promulguée passée au JO le reste je m en fout je lis trop de connerie ici .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
la loi est promulguée passée au JO le reste je m en fout je lis trop de connerie ici .
Oui, c’est passé au JO, mais le PS fait tout ce qu’il peut pour en retarder l’application. Et non, ce ne sont pas des conneries, le PS a refusé que le vote blanc soit décompté aux municipales en se contentant de promettre (et les promesses du PS…) qu’il le sera après la municipales. Voir ici par exemple : Le vote blanc sera reconnu après les municipales (lemonde.fr). Février 2014.
 
On va dire que voir ce genre d'individu et vivre avec

c'est tout aussi pénible que de m'enlever la nourriture a la bouche

car dans le 2nd cas , je pourrais utiliser la ruse , la force ou autre technique pour arriver a manger qui a me faire descendre

mais dans l'autre cas , je comprend pas cette façon de tourner sa veste pour avoir un nonos a ranger , je considère cela comme une forme de faiblesse , de basses , ce manque de principe (car oui s'appelle mohamed et adhérer a un partis qui
insulte ton prophete SAWS dont tu as hérité, c'est ne pas avoir de principe)

et malheureusement j'aime pas les leches bottes peu courageux encore moins les leches bottes qui veulent se la jouer plus royaliste que le roi


retourner sa veste de quoi tu parles, il trahis qui et quoi ce gamin ?
sa communauté ? et sa communauté fait quoi pour lui pour qu'elle se sente trahis,
de plus pourquoi devrait-il être redeveable de quoi que soit à une religion si il n'y croit pas et en quoi faire parti du FN c'est trahir sa religion surtout qu'il y a des points commun entre la religion et les idées du FN.

un parti qui insulte ton prophète ? ou et quand ? il y a eu des affiches

mais bien sur défendre des idées qui déplaisent à tous le monde c'est faire du lèche botte, va falloir relever la niveau là car tu dis n'importe quoi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
applicable au 1 avril c est hypocrite mais bon pourquoi insuffisante?
Parce qu’il faudrait qu’un vote blanc majoritaire annule les élections et impose de les refaire, avec éventuellement de nouveaux candidat(e)s ou nouveaux programmes, je ne sais, mais de les refaire. Sinon, c’est du vent.

Mais c’est déjà un pas que les votes blancs soient décomptés (quand ils le seront…) et publiés officiellement avec les résultats des votes.
 
Oui, c’est passé au JO, mais le PS fait tout ce qu’il peut pour en retarder l’application. Et non, ce ne sont pas des conneries, le PS a refusé que le vote blanc soit décompté aux municipales en se contentant de promettre (et les promesses du PS…) qu’il le sera après la municipales. Voir ici par exemple : Le vote blanc sera reconnu après les municipales (lemonde.fr). Février 2014.

les conneries se sont les consignes de votes avancé ici par des gens qui google .
j ai deja lu le monde .
je te demande en quoi est ce insignifiant?
 
ce n est pas une disposition c est une loi qui a modifié le code electoral shlopo c est une avancé considerable


d'accord c'est une loi, mais une loi qui n'aura aucune conséquence on est bien d'accord ?
ça sera une avancée quant on aura décidé l'annulation pure et simple d'une élection si la majorité votait blanc
d'ailleurs que prévois la loi dans ce cas ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
d'accord c'est une loi, mais une loi qui n'aura aucune conséquence on est bien d'accord ?
ça sera une avancée quant on aura décidé l'annulation pure et simple d'une élection si la majorité votait blanc
d'ailleurs que prévois la loi dans ce cas ?
Rien, justement. Et ce n’est sûrement pas en votant FN qu’on obtiendra la reconnaissance du vote blanc. Partager le pouvoir (ou partager tout court), c’est pas leur truc. Pour ça, on peut cependant compter sur les partis centristes, c’est historiquement leur truc la démocratie (à cause de leurs relations avec une forme de libéralisme, lui‑même porté sur la démocratie).

Mais même si c’est insuffisant, c’est déjà un pas.
 
d'accord c'est une loi, mais une loi qui n'aura aucune conséquence on est bien d'accord ?
ça sera une avancée quant on aura décidé l'annulation pure et simple d'une élection si la majorité votait blanc
d'ailleurs que prévois la loi dans ce cas ?
faudrais pas mal de vote blanc pour annuler les gens prefere l abstention tu ne sais pas qu on est ds un pays de flemards par contre ça va etre une avance car ca minimise le pourcentage
 
j'ai assisté également à des meetings, on ne m'a ni traité de bougnoule, ni de sale arabe ou fait de blagues de sur les allocations ou l'Islam, chacun ses expériences, je comprends que ce jeune ait été séduit par le discours et certaines idées. Même si on adhère pas au FN on peut vouloir voter pour juste pour courcicuiter les autres partis.

Etre séduit par le nouveau discours du FN n'enlève rien de son passée et pour enterrer les vieux lepenistes ce n'est pas demain la veille, c'est sûr que le FN recrute une nouvelle génération qui travaille son discours pour faire un ravalement de façade, les apparences sont trompeuses puisque la maison est complètement envahit par les termites.

Ce n'est pas parce qu'on ne traite pas de sale arabe qu'on ne le pense pas. et d'un autre côté, si presque un 1/5 des français vote le FN, tout le monde a une forte chance de travailler avec des frontistes et même des potes frontistes sans le savoir, car si on te dit toi tu n'es pas comme les autres, on le dit à l'autre aussi, en fin de compte la majorité des arabes ne sont pas comme les autres, et si tous les frontistes se concertent entre eux, chacun va trouver qu'il a un pote arabe pas comme les autres et il ne reste qu'une petite minorité d'arabes qu'on désigne par les autres mais la majorité des arabes doivent payer les pots cassés.

Selon un proverbe arabe : al himar 7imar walaw ma lkhoyouli raba , (un âne reste un âne même s'il vit parmi les chevaux) donc momo reste un arabe et s'il crache sur l'islam et sur les arabes, il ne fait que cracher à contre vent et le premier qui va se faire salir c'est bien lui. qu'il vote FN, ça ne peut que rendre service au PS, le FN est après tout l'œuvre de Mitterrand pour affaiblir la droite. dans certaines villes, les triangulaires bénéficieront au PS et je doute fort que Marine lepen rendra service à l'UMP (le coup fatale que l'UMP a assené au FN est encore dans les mémoires et la plaie est encoure béante).
 
Haut